Je pars 2 semaines au Mexique avec un ami et on a l'intention de partir de Mexico pour aller jusqu'au Oaxaca puis le Chiapas et remonter jusque Cancun en bus en s'arretant environ 3 jours à chaque grande étapes. Quels vaccins sont recommandés pour ces...
Je dois partir le 14/2 et retour 19/2. Quel vols me conseillez vous (438/434/432 et 437/435/439)? Criteres = facilité d'upgrade en premiere (voyage affaire + FB Platinum) + ponctualité + jetlag faible. Merci
Si nous pouvons faire des activités a Rivièra Maya (playa del carmen) j'aimerais beaucoup faire du catamaran,,,,, et aller sur une petite Ile. Comme a cuba, ou république dominicaine. Je sais qu'on peut aller a tulum...ou voir les ruines. akumal. etc...
Cangrejo · 11 février 2010 à 17:44 · 3 participants · 820 affichages
Que ce passe t-il avec Aviacsa? Sur leur site internet ou l'on peut habituellement réserver en ligne, c'est écrit non disponible? J'ai remarqué ceci depuis quelques semaines. Avez-vous des informations a ce sujet? La compagnie existe tu encore? Pas évident...
Marredeparis · 3 février 2010 à 17:00 · 8 participants · 1 579 affichages
Je suis en train d'organiser mes vacances de Février (il serait temps!). Je pars 10 jours avec ma copine au Mexique dans le Yucatan. On veut un hôtel typique et loin des touristes. On a entendu parler d'haciendas mais on ne sait vraiment pas laquelle...
Je regarde de toutes les sites de météo et il prévoit de la pluie, des orages, nuageux toute la semaine...ouf! je suis vraiment découragé et ça me tente pas pantoute surtout c'est la première fois au Mexique que nous allons visité dans ce coin et...
Rainui7 · 9 février 2010 à 1:40 · 3 participants · 3 934 affichages
Actuellement au Mexique et de nationalité Francaise je souhaiterais me rendre à Cuba pour 1 semaine de vacance. J'ai déjà payé mon billet et j'ai ouie dire qu'il fallait un visa spécifique pour partir à Cuba. Or s'il est écrit un peu partout comment l'obtenir...
Claudy54321 · 3 février 2010 à 4:16 · 6 participants · 6 222 affichages
Je pars au Mexique dans moins de deux semaines et j'ai quelques questions qui sont restées sans réponses après avoir fouillé un peu dans les forums. 1) Toilettes: Pour avoir séjourné en Asie et au Guatemala, j'ai expérimenté les toilettes ou il ne fallait...
Malgré tous les commentaires positifs, des internautes concernant la température..au mexique (playa del carmen)...je commence vraiment a capoter...j'ai vraiment peur que mes vacances tombent a l'eau??? Moi qui a rêver,,,,,, d'avoir de belles vacances...
Je souhaitais vous faire part de mon dernier voyage plongée au Mexique. Vivement le prochain! Ce voyage au Mexique était le troisième en deux ans. Quel plaisir de quitter le froid hivernal de la région parisienne pour retrouver la douceur de vivre de...
RENOVATION DES PLAGES: suite aux travaux qui sont entrain d'etre fait sur les plages de playa del carmen, je souhaiterais avoir des photos des plages du playacar (plages du riu yucatan et sandos ou autres) apres travaux pour voir l'etat des plages et...
Clarisse59 · 6 février 2010 à 19:15 · 4 participants · 2 647 affichages
Nous souhaitons partir à deux au Mexique en juillet ou aout 2010. normalement on devait réserver par une agence de voyages française, mais je viens de tomber sur l'agence locale à cancun yucatan travel planner. en général, qd nous partons en vacances...
Exauce · 5 février 2010 à 11:17 · 2 participants · 790 affichages
Suis Gesrel congolais vivant en south africa, je vien bientot au mexique mais je ne connait personne laba, et j'ai besoin d'une personne ou famille de bonne volontée pour me recevoir pour un petit moment vis mon petit budget qui ne me permet pas de loue...
Markille · 30 janvier 2010 à 19:10 · 5 participants · 1 897 affichages
Nous envisageons au mois de juillet 2010 de partir en famille au Mexique (9 Enfants de 16 à 6 ans) voici notre programme - Jour 1 Paris arrivée Cancun - Jour 2 Chichen Itza - Merida - Jour 3 Merida - Campeche - Jour 4 Campeche - Plaenque - Jour 5 Palenque...
J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits à Oaxaca qu'on peut louer des appartement ou des bungalow?? J'aimerais pourvoir y penser 1 mois ou 2. Merci! Merci à l'avance!!
CricriLegran · 29 mai 2007 à 15:03 · 5 participants · 4 671 affichages
Mon mari et moi comptons faire le trajet à partir du sud du Mexique jusqu'à San José Costa Rica en autobus (groupe ADO) Nous parlons peu espagnol...je suis blonde à la peau pâle...nous aurons probablement des valises avec nous puisque nous allons vivre...
En combien de temps peut-on rallier Tijuana au Canal de Panama? (tout sauf l'avion evidemment). Quelle route emprunter? Des zones dangereuses à éviter? Est-ce faisable en 4 ou 5 semaines en septembre? Quel budget prévoir? Merci d'avance pour vos réponses...
Regarde beaucoup la météo de riviera maya depuis 2 semaines et c'est catastrophique. Je pars le 8 février et j'aimerai savoir si qqn en arrive et si il faisait aussi mauvais que ce que l'on voit d'annoncer??? merci je panique un peu sauf que bon ok je...
Yatra · 16 janvier 2006 à 9:49 · 4 participants · 6 121 affichages
Je viens de me renseigner sur une location de voiture pour 2 semaines à partir de Cancun et on en est à moins de 500 euros, ce qui est très appréciable pour profiter du pays. Par contre, j'aurais voulu savoir si en louant une voiture au Mexique, il était...
Lucka15 · 1 février 2010 à 13:55 · 7 participants · 5 332 affichages
Pars pour la riviera maya le 5 fevrier c est a dire vendredi et je regarge la météo et il me semble qui ne fais pas tres chaud j aimerais savoir quel température fais t il au debut fevrier parce que je regarde un peu a long terme et il annonce pas de...
Olazz · 1 février 2010 à 15:37 · 3 participants · 953 affichages
Ca y est, après en avoir rêvé pdt des années, je me jette a l'eau, je pars en voyage pour 7 mois de Mexico a Buenos Aires. Départ le 12 février, retour le 30 aout, ou pas. En effet, l'idée de base était de partir voyager quelques mois et puis si une ville...
J'aimerais avoir des infos sur Oaxaca au Mexique et ses environs! Toutes infos seront prit en notes! Hébergement, habitants, facilité a ce loger, nourriture, sécurité... Merci beaucoup!
Jài le gout d`aller voir une corida à cancun. la premiere heure est un spectacle de danses traditionnelles mexiquaine et maya et en deuzieme temp le taureau. je me demandais quoi faire de ma conjoite securitairement pour la partie plus difficile pour...
Anubis1er · 30 janvier 2010 à 19:00 · 4 participants · 1 193 affichages
Je vais me rendre a cet hôtel en mars prochain. J'ai lu sur plusieurs forum qu'il existe des taxis en collectivité qui ne coute pas trop cher et qui peuvent nous apporter soit au ruine de Tulum, Playa del Carmen ou bien aller nager avec les tortues sur...
Je vais pour la première fois ds ce pays. Je serai ds le nord..protero chico pour aller grimper Ns atterrirons à Monterrey. J'aimerais savoir s"il y a des consignes de sécurité à savoir. Ou d'autres info nécessaires à savoir..santé par ex. merci
Cette arnaque est sûrement déjà connue, mais ça ne fait pas de mal de la rappeler. Si vous vous rendez au Mexique, notamment dans les villes-frontière comme Tijuana, depuis les Etats-Unis, assurez-vous avant de posséder la licence spéciale qui vous permet...
De retour du mexique (du 09 au 22/01/2010), voici mon périple de 13 jours et quelques idées et astuces que j'aurais aimé avoir avant de partir... Arrivée cancun hotel à playa dans la 10eme ave, juste au dessus de la si celebre 5eme av (1km de long où...
Pour clôturer notre périple Mexicain, nous comptons rejoindre Cancun en partant de Chichen Itza. Il va de soi que idiliquement ce trajet ne se fera pas d'une traite par autoroute, en effet nous souhaiterions faire quelques arrêt cénote, visite...