Nous partons à deux au Mexique du 12 au 24 avril. Pour l'instant, rien n'est défini. Je suis en train d'essayer de faire un itinéraire intéressant mais qui ne soit pas épuisant. Nous arrivons à Mexico le 12 à 18h30. Je pensais reprendre un avion pour...
J'atterris à Cancun le Dimanche 8 Mars vers 21H je recherche un logement pas cher pour passer la nuit et ensuite partir vers Playa del Carmen. Connaissez-vous des A-J ou des Hotels pas chers pas loin de l'aéroport? Merci d'avance.
Nous avons une réunion de famille pour Noël à Houston. Puis...on hésite et j'aurais vraiment besoin de vos conseils. je pensais prendre un aller Bxl-Houston, puis un retour Mexico-Bxl. Puis j'ai lu, lu et encore lu toutes les consignes et le côté alarmant...
Voici mon projet de voyage dans le yucatam. Que pensez-vous du timing, trop chargé, impossible à réaliser? Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas J1 Nous arriverons de Belize en bus pour arriver vers midi à Chetumal. A 13 heures nous...
Je vais normalement trois mois de l'hiver (janvier fevrier mars) a McAllen Texas L'hiver prochain j'aimerais aller un mois a Puerto Vallarta Mexique Est-ce qu'il serais préférable de stationner la fifth-wheel au Texas et de me rendre au Mexique avec mon...
Ola, Quelqu'un aurait-il un bon tuyau à me donner pour faire une ballade à cheval ou en quad? J'ai déjà vu les prix des excursions de Mimi et Akumaltour pour le quad donc si vous avez des info sur d'autres sorties je suis preneuse. Nous serons au Gran...
Je quitte le mexique pour le belize, la semaine prochaine et j aimerai savoir, si je peut passe de chetumal au iles du belize, je ne veut pas prendre le bus jusqu'a belize city.ont m a dit que je pouvais passe de chetumal mexique jusqua sarteneja belize...
Marieva · 14 août 2009 à 10:07 · 2 participants · 2 147 affichages
Quelqu'un a t il l'expérience de voyage dans ces deux endroits. Pour avoir voyagé en Asie (inde, laos, cambodge), nous y avons trouvé des prix très bas pour une qualité correcte (hébergement, nourriture..) qu'en est il au Mexique? Ma question est tout...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'informer si les vosl avec Canjet et Sunwing sont des vols directs? Je connais des personnes qui avaient réservé leur voyage avec Transat et les vols était avec CanJet et ils ont eu des surprises: 2 heures de retard au départ...
Dumiel · 24 février 2010 à 21:38 · 2 participants · 1 964 affichages
Attention si vous louez votre voiture à l'aeroport de Cancun exigez d'avoir bien les DEUX plaques d'immatriculation Europcar et d'autres ne vous en mettent qu'une pour certains modèles... Cela leur permet de faire tourner 2 vehicules pour le prix d'un...
Jmozac · 24 février 2010 à 20:02 · 2 participants · 3 945 affichages
En plein préparatifs d’un voyage au Mexique (Nayarit, Zacateca, Mexico), je suis tombé sur un roman récent, extraordinaire, que je recommande à tous ceux qui veulent voyager dans ce pays, en bus ou en imagination ! Ce sont « Les Hommes-couleurs » de...
Beljo · 24 février 2010 à 3:01 · 2 participants · 5 914 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit on doit prendre le traversier à Playa del Carmen pour Cozumel? Quel est le prix pour traverser et qu'est-ce qu'on peut y faire sans louer d'auto? Merci à l'avance.
Sarah2504 · 25 juin 2009 à 17:00 · 5 participants · 4 696 affichages
Je part bientôt au Mexique. Ma banque peux me commandé des PESOS MEXICAIN? je pense que c'est bien d'en prendre un peu pour ne pas être bloqué fionancierement les premiers jours!!! Mais... Vous me conseillez plutot des pesos Mexicains ou des Dollars??...
Lanfeust77 · 19 février 2010 à 13:58 · 5 participants · 2 191 affichages
C'est la troisième fois que je post ce message et j'espère la dernière. Mes deux précédents posts ont tout simplement disparu en même temps que ma demande de recherche de post...je ne comprends pas vraiment ce qui a pu se passer... Voici donc à nouveau...
Romony · 22 février 2010 à 9:47 · 3 participants · 3 148 affichages
Nous souhaitons partir au Mexique fin aout, début septembre en faisant le circuit traditionnel et finir par un séjour balnéaire; mais il semblerait que la période ne soit pas idéale pour du balnéaire Si vous y êtes déjà allé à cette période, pouvez vous...
Je serai avec un ami au mexique fin fevrier debut mars... J aimerai savoir qui peut me renseigner sur la vie nocturne a cancun et Playa del carmen a cette periode...spring break etc... Ou sont les meilleurs soirees, les plus chaudes?? Faut il absolument...
Swbina · 21 février 2010 à 22:51 · 5 participants · 3 806 affichages
Nous partons en juin a playa del carmen a l'hotel riu lupita. un groupe de 8 adultes et 1enfant. nous aimerions louer une voiture et utiliser les collectivos pour une partie de nos excursions (que nous ne ferons sans doute pas tous ensemble a chaque fois)...
Dolphin · 16 février 2010 à 22:18 · 4 participants · 1 225 affichages
Je compte aller au Mexique pour 3 semaines et demi à la mi-mai. Voici mon plan: Arriver à Oaxaca-San Cristobal de las Casas-Palenque-À définir- Tulum- Isla Mujeres. Le " À définir" laisse place à des suggestions... Ensuite, certains m'ont dit que ça faisait...
J'aterris à l'aéroport de Cancun à 21h45 et je me demandais si c'est possible me rendre à Puerto Morelos sans faire affaire avec les taxis? Vous avez une solution plus abordable? Merci!
Nous prévoyons partir vers le 5 mars 2009. Nous serions intéressés vers Playa del Carmen mais nous ne savons pas trop quelle destination prendre. Nous privilégions la plage. Nous avons déjà été en Rébublique mais je trouve qu'il manque d'animation. Le...
Dans 3 semaines nous partons en amérique centrale et dans un premier temps au mexique. Nous arriverons vers 21H à l'aéroport de mexico et je voudrai savoir quelle est la meilleure option pour nous rendre au centre ville étant donné l'heure tardive de...
Nous partons très prochainement pour cette région et ne devrions pas tarder à acheter ici nos devises. Aussi, je me suis rendu compte que chaque fois que je consultait les prix, que l'on m'envoyai un mail, ou que je tentai de réserver quelque chose, on...
Nous souhaiterions partir en famille (3 enfants de 8 à 3 ans) en fin février 2008 pour le yucatan. Question 1 ; Pour le vol du retour, j'hésite à prendre le mercredi 5 mars - arrivée france le jeudi ou profiter jusqu'au bout et prendre le vol départ vendredi-arrivée...
Nous sommes 4 personnes (35 ans en moyenne). Nous comptons partir le 27 mars 2010 pour une semaine. Idéalement nous aimerions louer une villa ou un bungalow dans les environs de Playa del Carmen. Pour la semaine, nous serions prêts à payer aux alentours...
Helap58 · 14 février 2010 à 14:02 · 3 participants · 4 783 affichages
Je voudrais amener ma grand-mère au Mexique dans un tout inclus en fin mars début avril et elle est en fauteuil roulant la plupart du temps. Nous voudrions avoir un hôtel adapté (ascenceurs, rampe d'accès, chambre adaptée, possibilité pour elle d'aller...
Je cherche si il y a un bus de nuit San Cristobal de las casas - Merida et je ne trouve rien. Existe-t-il un bus de nuit? Le LP indique qu'il y a un seul bus par jour mais ne donne pas plus de detail, sinon 13h de route. Ca m'embeterait de perdre une...
Je prends demain AF438 CDG-MEX qq pourrait-il me donner mes chances d'upgrade en P? ou comment les augmenter? Billet en J tarif negocié D, je suis platinum. Checkin internet deja fait sans possibilité de choisir la place, je voulais un couloir mais...
Je pars pour Riviera Maya au mois de Mars. Je vais probablement changer mon argent canadien ici au Québec en pesos mexicain avant de partir. J'en aurai besoin pour payer mes excursions, collectivos, tulum et cadeaux à Playa Del carmen. J'ai lu plein de...