Yvad · 3 décembre 2009 à 14:57 · 4 participants · 3 048 affichages
J' en suis à préparer mon voyage au Mexique et en Amérique Centrale en VR pour le mois de février. voici mes interrogation du moment: Certaines personnes déconseillent de passer la frontiere Matamoros (USA-Mexique) mais ne précise pas pourquoi... puisque...
JE VOUDRAIS SAVOIR LES TRANSPORT DE PLAYA DEL CARMEN OU TULUM POUR MAJAHUAL (LE NONBRE DE TEMPS EN AUTOBUS ET SI POSSIBLE PAR QUEL ENDROIT JE DOIS PASSER) J'Y SERAI EN DECEMBRE ET DEBUT JANVIER MERCI
Je serai au Catalonia du 20 au 27 décembre, j'ai lue sur trip advisor qu'il y a un super endroit pas très loin de l'hôtel pour faire de l'apnée. ''Akumal Beach'' est ce qu'il y a quelqu'un qui est allé, est ce que ca vaut le détour et est ce que c'est...
Pinokio864 · 17 octobre 2009 à 20:18 · 11 participants · 3 796 affichages
J'aimerais avoir des idées de destination pour aller ds le sud en janvier (3 au 9 janvier). Nous sommes agé entre 20 et 25 ans donc le but est bien sur de tripper au max! On m'a déconseillé cuba donc, j'hésitais entre république et mexique. Si quelqu'un...
Je vais surement partir au Pérou l'été prochain pour effectuer un stage près de Iquitos pendant un mois. J'aimerais ensuite éventuellement rejoindre Guadalajara au Mexique en bus, en tout cas avec le moyen de transport le moins cher. Est-ce possible...
Manouchko · 24 février 2008 à 20:50 · 7 participants · 4 127 affichages
Je suis de retour du Mexique depuis hier, difficile de revenir en france...Il m'est arrivé une petite aventure pendant ce voyage, j'ai pris le bus de nuit pour aller de Palenque à San cristobal, après 2 heures de route, voilà que 2 hommes cagoulés arrêtent...
Je voudrais partir vers le 10janvier soit vers la playa del carmen pour le mexique et pour la RD je sais. Je voudrais savoir quelle est la destination la moins risquée en ce qui concerne les averses??
Du 14 au 21 février 2010, je souhaiterais me rendre au Mexique, Yucatan, à COZUMEL précisément. Savez-vous, au départ de Roissy CDG, quelles compagnies déservent cette destination? Devrais-je passer par Cancun ou Playa Del Carmen? Peut-etre Cozumel est-il...
Moutardeau · 27 novembre 2009 à 13:45 · 5 participants · 2 325 affichages
Part pour un trip surf au mexique et je voudrais savoir quel compagnie existe t il pour faire des vols ds le pays? (vols intérieur)je voudrais aller vers Manzanillo ou Colima, je n arrive pas a savoir s il y a des aéroport la bas? merci d avance
Petite question, étant un habitué de Cuba et de la Ré.publqiue, comment est l'aéroport de Cancun, grosse, facile à se retrouver, les douaniers etc. merci
Vais a cancun du 21 au 28 janvier 2010...j, aimerais avoir vos commentaire sur la météo...je suis jamais aller au mexique 2 fois a cuba en février et mars...j, ai choisis le mexique cet année car je voulais y aller en janvier a ce qu'ont ma dit cé bcp...
On regarde pour aller au Barcelo Colonial à Riviera Maya pour un départ environ le 26 janvier pour une semaine, je me demande quel genre de température je peux rencontrer là bas. Si non quel endroit qui serait bien avec le meme genre d'hotel un gros merci...
Je suis en train de préparer un voyage à Tulum pour les 10 premiers jours d'Avril 2010. Cela sera ma troisième visite dans ce coin que j'ai longtemps considéré comme un petit bout de paradis... Oui mais voilà, après quelques jours de recherches je m'aperçois...
Mon projet de passer trois semaines en décembre/janvier au Mexique prend forme petit à petit... Malgré tout, je fais encore appel à vos connaissances et expériences... A partir du 26 décembre, je pensai me rendre de Queretaro dans le Yucatan et durant...
Gabytoff · 1 novembre 2009 à 12:55 · 9 participants · 2 548 affichages
Je suis à préparer mon départ pour un séjour de repos et visite le 11 décembre prochain et comme je n'ai pas énormément de temps à ce voyage ci, quelles excusions je devrais choisir? Où les acheter à meilleurs prix? Existe-t-il des guides locaux qui peuvent...
Toujours dans la lecture et le dépouillement des nombreux posts déjà existants, je vous propose un nouveu jeu (qui, je l'espère, m'aidera dans mes recherches). nombre de joueurs: illimité âge: de 7 à 107 ans (77 ans étant bien trop jeune de nos jours)...
Nous planifions un voyage pour l'hiver 2010 en vr classe B au mexique en partance du Québec. Ce sera d'une durée de 4 à 6 mois en famille (2 adultes, 2 enfants (5 et 7 ans)). Nous sommes présentement à l'étape de la recherche du motorisé pouvant convenir...
EliMariposa · 6 avril 2009 à 3:44 · 3 participants · 2 282 affichages
Désolé d'avance je ne possède pas tous les accents sur mon clavier) Je n'ai effectué aucun voyage pour l'instant mais mon amie et moi prévoyons aller au Mexique avant la fin de cette année. Nous aimerions partir avec notre sac a dos. J'aimerais savoir...
Zapruder · 14 novembre 2009 à 22:42 · 3 participants · 1 358 affichages
Je suis actuellement en train de voyager à travers les USA, et souhaite passer au Mexique pour quelques jours avant de revenir. J'ai essayé de chercher comment pouvait se passer le passage de la frontière mais mon cas est un peu particulier... Je voyage...
Audy60 · 24 mars 2009 à 18:31 · 4 participants · 5 364 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la véritable recette du Mole originaire du mexique qui contient 27 épices. J'ai trouvé plusieurs recettes de mole sur Internet, mais aucune contenant les 27 épices en question. Merci de votre attention et bonne journée.
J'aimerais connaître tout ce qu'il me faut pour traverser les douanes à Tijuana avec mon auto. Ainsi que tout les documents qu'il faut pour circuler au Mexique en auto, pour moi et mon copain et où je me les procure. Gracias, Hasta luego
D'ici 3 semaines nous irons faire une petite virée à Playa Del Carmen et aimerions connaître la plus belle terrasse où prendre le meilleur cocktail à Playa Del Carmen. Merci pour vos réponses.
Je pars au mexique en janvier avec une voiture de location mais je n'est réservé aucun hotel! Pensez vous qu'au mois de janvier, je trouve de la place sans réservé? Merci de vos réponses! Mélanie
Allô!!! Pouvez-vous me dire quel sont les attraits touristique qu'on retrouve a Cozumel? Il a t'il des resto prêt du quai? je sais que le traversé prend entre 30 a 45 minutes. Pensive
Steve011 · 18 novembre 2009 à 22:09 · 3 participants · 1 624 affichages
Nous prevoyons aller surfer entre 2 et 4 semaine a Sayulita au mexique, et nous voulons nous louer sois une petite maison, bungalow ou autre petite cabane pres de la mer. Nous partons entre 4 et 6 personnes... Alors si vous avez des suggestions de places...