Nous serons sur la Riviera Maya (près de Puerto Morelos) pour deux semaines à compter du 24 janvier 2010. Mon mari et moi aimerions profiter de deux jours et une nuit à l'extérieur du complexe, car mes parents s'occuperont des enfants. Nous sollicitons...
Je cherche des infos sur le sud du chiapas, Frontera Comalapa et Tapachula. Plus exactement sur la frontiere qui serait la plus judicieuse pour rejoindre le Guatemala. J'ai tout mon temps donc pas d'imperatif de ce cote mais plus au niveau de l'interet...
IzzabelleM · 18 janvier 2009 à 17:02 · 16 participants · 12 500 affichages
J'aimerais savoir selon vous le top 5 des choses à voir (ou des trucs à faire) au Mexique ainsi que le top 5 des choses qui vous ont décus au Mexique merci!
Jassss · 4 janvier 2010 à 3:27 · 2 participants · 3 303 affichages
Je vais voyager au Mexique le 16 janvier prochain Ma grand-mère ma donner de l'argent mais c'est de la vielle monnaie du Mexique pesos mexicain en papier J'aimerais savoir si je peux l'utiliser elle date de 1963 à 1967 J'ai fait plusieurs recherche et...
Denis1 · 2 janvier 2010 à 21:18 · 2 participants · 1 494 affichages
Nous allons louer une auto pour une semaine à Cancun en février, est- il préférable de prendre toutes les assurances qu'ils nous proposent? Je pense qu'ils peuvent prendre jusqu'à 10% de la valeur de la voiture sur notre carte visa en cas de gros pépins...
TDM0910 · 3 janvier 2010 à 18:08 · 2 participants · 2 534 affichages
Qui sait où se trouvent les meilleurs sites pour voir les requins baleines au Mexique? - mer de Cortez mais d'où? - Playa del Carmen? Et les meilleurs sites de plongée? - Cozumel - Playa del Carmen Merci d'avance pour confirmer ou infirmer.
Bazou · 11 août 2008 à 17:28 · 2 participants · 2 538 affichages
Je compte me rendre au mexique en février 2009 avec ma femme et 2 amis. Nous avons utilisé l'an passé un circuit libre de nomade sur le costa rica, c'était parfait. Quelqu'un a t il utilisé le même système sur le mexique et avec quel TO? merci de me faire...
Veuillez m' excuser pour le manque d'originalité de ce post, mais je n' en est pas trouver d'autre en cherchant sur ce sujet. Alors voila, Cancun (Mexique) une semaine, mois de février. Vol et hôtel compris (genre partir pas cher ou sncf.com) ou chacun...
Guaté · 22 décembre 2009 à 17:45 · 4 participants · 1 853 affichages
Nous sommes un couple nouvellement retraités, qui voulons voyager en Eurovan partout au Mexique durant quelques mois cet hiver 2010. Nous partirons en janvier 2010. Nous sommes preneurs pour toutes informations conseils, trucs, endroits, atractions, route...
Safarisept · 31 décembre 2009 à 6:41 · 3 participants · 1 952 affichages
Je vais partir pour 6 mois en famille à bord d'un safari-condo (style camping car). Le chassis est un GMC. Je voudrais savoir si ceux qui ont voyagé par ces deux pays peuvent me dire s'ils ont vu des GMC truck? Je partirai de Montréal, Québec via, Mexique...
Je compte partir avec une amie en février pour découvrir le Yucatan, et comme c'est notre première fois nous avons décidé de ne pas trop se disperser et ne faire que le Yucatan. Mais j'aurais besoin de conseils pour choisir un bon circuit. Qqn a un bon...
Vivlavie · 16 décembre 2009 à 17:43 · 11 participants · 7 173 affichages
Ma chère maman viens de se faire vacciner sous prétexte qu'elle a entendu quelque part??? Que si les voyageurs en provenance du Canada ne sont pas vaccinés il ne peuvent entrer dans l'avion qui vont dans les pays du Sud (Caraibes, Mexique,) le papier...
Casssiopee · 27 décembre 2009 à 16:41 · 7 participants · 2 147 affichages
Voici une ébauche d'itinéraire pour un voyage de 2 semaines, du 12 au 26 février.. Cela m'aiderait bien que ceux qui ont déjà visité ce beau pays me fassent part de leurs remarques!! (tro speed??? étapes à enlever/rajouter?? Eventuellement bons plans...
Hugette · 29 janvier 2008 à 4:09 · 5 participants · 2 032 affichages
Je me demande s'il existe encore des endroits (au Mexique) ou ceux qui veulent passer une partie de l'hiver au soleil, vont. J'ai 44 ans et dans mon jeune temps, le pie de la questa, pres d'Acapulco était un de ces endroit, j'y suis allé il y a quelques...
Nancyprof · 2 novembre 2009 à 15:28 · 5 participants · 3 275 affichages
Je veux partir au Mexique avec mon conjoint. Peu importe l'endroit, mais je veux faire du snorkeling +++ facile d'accès et mon conjoint aimerait se payer un voyage de pêche en haute mer. Nous recherchons un petit Hotel, propre mais rien de gros. J'aimerais...
Llenvoyage · 5 décembre 2007 à 5:06 · 5 participants · 6 709 affichages
Je suis à la recherche de maisons, condos ou appartements à louer pour 2 mois, dans la ville de Puerto-Escondido, si vs avez des adresses internet à me suggérer je suis ouvert à toutes vos suggestions.
J'aimerais visiter cette réserve par moi-même avec une voiture de location. Est-ce que vous savez si cela est possible? Peut-on tout visiter? Quelles sont les possibilités d'hébergement à proximité? Merci! Diane
J'aimerais savoir quelle activitées que vous avez fait a Riviera maya et qui sort de l'ordinaire??? svp me donner les infos (endroits, coût ect...) Merci Val
Je pars de mtl. vers mexico city avec Greyhound; y en a-t-il qui connaissent adresse d'arrivé par Greyhound- à mexico city, afin que je trouve auberge de jeunesse le plus proche? Ou si vous connaissez meilleur endroit pas cher dormir en sortant du bus...
Ce vendredi on prend l'avion pour aller au Mexique. La compagnie est "United airlines". On fait une escale à Washington Dulles. J'aimerais savoir s'il y a des formalités propres aux USA. Doit-on passer par la douane à Washington? Doit-on remplir un formulaire...
Je voudrais des adresse pour des bungalows propres dans les alentours de Tulum;cumal et qui sont accessibles au plage en quelques minutes de marche ou sur la cote!
Liryca · 22 décembre 2009 à 3:43 · 6 participants · 2 145 affichages
J'ai entendu dire que les ruines de chichen itza (mon ortographe n'est peut-être pas bon) était fermées pour rénovations et que nous ne pouvions pas monter en haut est-ce vrai? Merci Liryca
Mathmanu · 19 mars 2008 à 23:02 · 6 participants · 3 907 affichages
Nous allons nous rendre en Amérique centrale en Novembre - décembre 08 avec nos 2 enfants de 6 et 11 ans. Nous sommes plutôt habitués à faire des ballades à pieds, à vélo, dormir occasionnellement sous la tente, on aime bien voir des animaux, des beaux...
Ptitriv · 19 décembre 2009 à 22:00 · 8 participants · 1 371 affichages
Je part pour 6 mois! j i l intention de faire le mexique le perou le chili et l equateur!! pour ceux qui l on deja fait!! pensee vous que 6 mois c est assez long pour faire ces pays ou si je devari faire moins de pays en 6 mos!! merci d avance
Nous partons au Mexique ce 25 décembre pour 2 semaines. Au programme, quelques jours à Mexico, puis Palenque, puis Tulum puis alentours de Merida. En essayant de réserver quelques hôtels à l'avance (une dizaine de jours à l'avance), je ne trouve RIEN...
Joiedevivre · 9 avril 2009 à 12:59 · 8 participants · 21 807 affichages
Désolée question un peu bête... je pars bientôt pour le Mexique, je sais qu'il fera chaud. Donc je voulais savoir si ce n'était pas mal vu de s'habiller trop court, jupe, short...
En février prochain mon copain et moi allons a Riviera Maya au Occidental Grand Xcaret. J'aimerais beaucoup nager avec des tortues, j'ai jamais vue encore de tortues dans leurs état naturel! J'aimerais savoir si vous connaissez des place ou ont peu le...
Je sollicite aides et retours d'expériences concernant les différents voyages que vous avez pu faire au Mexique. J'ai 21 jours pour optimiser mon voyage et balayer le mexique. Quand je dis balayer, je veux dire voir un concentré du Mexique (musées & temples...