Mon copain, moi et 2 autres amis voulons allez à Riviera Maya à la fin mars. Nous ne savons pas quel hotel choisir! Quelqu'un peut nous aider selon nos critères de recherches? - Pas un hotel trop grand et surtout pas un building - Une place ou on peut...
Je dois louer une voiture au Yucatan. avez-vous des retours quant au sérieux de Sixt/Mexique? lisant vos nombreux témoignages concernant les arnaques dans le domaine, j'aimerais savoir, si cela se passe mieux avec SIXT merci
Mésangeai · 29 janvier 2009 à 14:36 · 4 participants · 1 682 affichages
Merci à tous ceux qui ont répondu à ma question sur Rincon. Maintenant j'aimerais connaître les moyens de transports de l'aéroport de Puerto Vallarta à Rincon. Taxis, autobus, autres. Deuxième question, y-a-t-il des endroits où l'on peut utiliser un portable...
Conseillez-vous de faire la visite de site comme Chitchen Itza, Coba...accompagné d'un guide? Si oui avez-vous des personnes à nous recommander? Les guides sur place sont-ils compétants et quels sont leur tarif? Merci
Eltopo · 24 janvier 2010 à 18:31 · 2 participants · 1 788 affichages
Nouvelle procédure pour stopper les automobilistes sur une route, jets d'oeufs sur le pare brise, le conducteur met en route ses essuie glaces et la vision devient nulle, d'ou arret et comité d'accueil pour vous dévaliser. Donc un impératif ne surtout...
En arrivant le matin de Cancun nous souhaiterions, une fois installé, louer des vélos et partir voir les cénotes du coin. J'ai vu sur les guides/sites qu'il en existent de nombreux, mais je ne me rend pas bien compte des distances et des accessibilité...
Taverjo · 23 janvier 2009 à 11:39 · 10 participants · 5 885 affichages
Est possible de trouver des guides parlant francais sur les sites comme tulum si je viens avec mes propres moyens sur ces lieus et combien ces guides se font payer. je vous remercie
Je post ce message pour vous faire partager mon experience de surclassement en 1er sur un vol AF CDG-MEX. En effet, arrivée à la fin de l'enregistrement pour mon départ en classe affaire, je ne rencontre pas de souci particulier, l'agent me donne ma carte...
Je pars très prochainement pour 1 mois au Mexique et sur mon trajet je passe par OAXACA et ensuite je voudrais me rendre à San Cristobal de Las Casas mais avec une étape entre les deux. Je voyage en autobus et ne veux pas me taper 11h00 de bus même de...
J'habite à Mexico, et je souhaite me rendre à Cayenne en juin. Les vols de Mexico à Cayenne m'obligent à passer par la France, et sont très chers. Avez-vous des suggestions d'itinéraires?
J'aimerai allé dans un resto japonais ou l'on est assis et que le chef est avec nous a l'entour d'un poêle ou il nous sert riz poulet crevette toute en donnant son show et en faisant flamber sa plaque. Pouvez vous me donnez de bonnes adresse merci nous...
Je me permets de poster sur ce forum car je n'arrive pas à trouver d'infos pertinentes sur le net. J'arrive à Mexico vers 18h et je dois aller à Morelia. Quelles sont les options disponibles pour effectuer le trajet rapidement? Il semble qu'il me faille...
Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé visiter ce volcan? La route de 26 km pour monter en véhicule est comment? Je ne compte pas faire l'ascension en trek car nous seront avec nos deux enfants de 9 et 11 ans. Sur des sites on parle de camping...
PaulineViaje · 23 janvier 2010 à 1:11 · 3 participants · 1 499 affichages
Je m'apprête à faire un périple d'un mois aux États Unis cet été et m'approchant très près du Mexique lors d'une des escales prévues (dans les environs et le Sud de Phœnix), la curiosité me pousse à franchir la frontière pour découvrir un petit bout de...
Nous partons pour playa del carmen le 4 février. On aimerait louer une auto une journée pour aller à jungle place et surement en profiter pour aller voir les pyramides mayas. Certaines personnes nous déconseille de louer une voiture à cause du ''danger''...
J'ai pris un vol Paris-Mexico avec escale à Madrid pour l'aller et le retour. Concernant le retour je souhaiterai m'arrêter à Madrid quelques jours pour des raisons personnels et ne pas prendre mon retour pour Paris. Je ne souhaite pas annuler ce billet...
Lindoudou · 19 janvier 2010 à 15:01 · 8 participants · 4 296 affichages
Nous partons de Londres à Houston et de là par avion au Mexique.Nous remplissons donc notre formulaire ESTA (nos passeports sont ok). Cela se corse au retour: nous comptons revenir aux USA par voie terrestre.Le formulaire ESTA sera-t-il valable?Va-t-on...
Y a t-il de grandes différences entre les fournisseurs de tours organisés? Je négocie présentement avec Akumal Tour, connaissez-vous? Avez-vous des commentaires positifs ou négatifs S.V.P. Merci
Nous serons à l'hôtel Riu Caribe. J'aimerais savoir s'il est possible de se promener sur la rue sans danger? Y a-t-il des lieux à visiter ou à voir près de notre hôtel? Y a-t-il des marchés aux puces près de ce site? Comment est le coût de la vie là-bas...
Caoch · 23 novembre 2009 à 13:46 · 3 participants · 6 157 affichages
Je recherche des infos pour faire une randonnée au milieux des cactus lors de notre voyage au mexique début janvier. J'ai lu qu'il y avait des randos dans la réserve de la biosphère Tehuacan - Cuicatlan, mais je n'ai pas de lieu de départ, d'itinéraire...
Je désire faire une excusion à Palenque au Mexique. Je pars le 12 déc. 2009 à riviera maya pour une semaine, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour visiter, mais je voudrais savoir si c'est possible de faire cette excursion à partir de riviera maya et...
Christinelab · 18 novembre 2008 à 23:03 · 4 participants · 3 407 affichages
Nous sommes un couple ayant un p'tit bout de 17 mois. Nous serons au Mexique quelques mois cet hiver. Nous cherchons un endroit ou il y a une belle plage pour se baigner. Avec comodités telles que marché pour les aliments et articles de bébé. Côte Pacifique?...
Voila, pour expliquer la situation: en juin je vais faire Guadalajara - LA - arrivée a SFO. Le premier vol est avec Delta Airlines, le second avec American Airlines. Je n'ai droit qu'a UN seul bagage dans les deux cas, je suis allée sur leurs sites mais...
J'aimerais savoir les attraits touristiques pour la région de Cancun. Les magasins et bars nous intéressent moins, plutôt culturel et historique sans les attrappes naturellement. Nous pensons prendre notre séjours dans les Oasis. Merci, si vous pouvez...
Je pars le 25 janvier pour la Riviera Maya avec mon conjoint, sur la plage d'Akumal. Bien que j'aime la plage et que je veuille me reposer au max durant cette semaine, je tiens à visiter les alentours et voir un peu de coin de pays. J'aimerais avoir vos...
Oliche · 22 mai 2008 à 13:42 · 4 participants · 3 852 affichages
La question a déjà été posée mais n'a pas l'air évidente... On aimerait faire quelques jours de trek dans la région de Oaxaca (Sierra Norte, Pueblos Mancomunados, Canyon Latuvi-Lachatao...) et de San Cristóbal de Las Casas (pays tzotzil...), de préférence...