Je vais séjourner à Playacar, à Riviera Maya au mois de décembre et je me demandais comment faire pour louer une voiture pour une journée, mais à l'avance. Je sais que c'est moins cher lorsque nous le faisons à partir de notre pays, et non durant le séjour...
Somme 5 couple qui se rendonts a xgaret du 21 au 28 janvier.. ma question est si il y a des terrain de golf spectaculaire dans le coin si oui les quels. jattend votre réponse avec impatience merci.
Je pars de Québec vers Cancun le 25 janvier et retour le 1er février. C'est mon 2ème voyage, l'autre était avec SkyService. Si je me fie aux commentaires, Air Transat c'est pas le top... Pourquoi? En quoi c'est différent? Que nous servent-ils au repas...
Nous partons en novembre pour 15 jours et nous allons louer une voiture pour faire le tour du Yucatan avec notre fils de 5ans. Je souhaite le faire vacciner contre l'hépatite A, mais le problème est qu'il traine un rhume depuis un moment et mon généraliste...
Je pars pour 6 semaines a Puerto Vallarta. Je voudrais apporter mon lap top. Pourrais-je trouver aisément des wi-fi gratuits (comme en Europe ou les restaurant McDonald offrent ce service)? Je serai près du Holiday Inn dans la zone hoteliere de Puerto...
Djedie · 17 octobre 2007 à 16:57 · 3 participants · 2 670 affichages
Je suis au Guiatemala a San Pedro la Laguna (lagua Atitlan) et je dois retourner au Mexique (mon billet d'avion est a Mexico City). Quel est le trajet le moins cher? Je pense que c'est avec les Chicken Bus, mais quelles sont les etapes jusqu' au Mexique...
Je suis au mexique depuis plusieurs mois maintenant et je decouvre le nord apres avoir voyager beaucoup dans le sud (Oaxaca, Chiapas...) je pense que le nord a de tres belle region mais les mentalites sont beaucoup plus froide, la vie est beaucoup plus...
On part au Mexique en janvier, je voudrais savoir si il y a un accès direct pour aller à Punta Allen (pont?) quand on vient de Baccalar/Chetumal ou faut il obligatoirement remonter sur Tulum?? Est ce que vous connaissez des hébergements à Punta Allen...
Marceyl · 22 octobre 2007 à 13:42 · 2 participants · 7 162 affichages
J'ai pour projet un voyage au Mexique sur Air France. J'ai consulté sur leur site la franchise bagages applicable soit 2 x 23 kgs par personne + bagage cabine 12 kgs... jusque là tout va bien! Mais j'ai l'intention d'emprunter à l'intérieur du pays un...
Loufi44 · 21 octobre 2007 à 21:31 · 2 participants · 1 576 affichages
Je vis a cancun au mexique et vais prochainement travailler a st martin, antilles. y a t il quelqu1 qui a des infos sur comment m'y rendre sans passer par les US car je voyage avec mon copain qui est mexicain et l'obtention d'1 visa de transit dure 3...
Si on est pris pour arriver au terminal SUR à Mexico et que notre prochain Bus on doit le prendre au terminal Norte quel est le moyen le plus rapide pour y aller et surtout le temps? Tat-il une grande distance entre les 2, si cela est en taxi est-ce bien...
Doudoudoudou · 14 octobre 2007 à 21:04 · 2 participants · 2 280 affichages
Nous devons effectuer un circuit au mexique a partir de mi janvier avec Kuoni départ de Mulhouse avec LUFTANZA via Francfort MEXICO. Nous aimerions avoir quelques conseils et appréciations (météo, quels vetements apporter pour cette période, souvenirs...
Je vais voyager sous peu avec mon bebe de 10 mois et je me demandais si au Wal-Mart de Playa del Carmen on trouve du lait en poudre Bon depart (Nestle) et des purees de fruits et de legumes assez facilement. Merci!
Je suis étudiante et j'envisage d'aller rendre visite à une amie qui fait une année de stage à Mexico. Sachant qu'elle me logera, et qu'on ne mangera pas tous les jours au resto, pourriez-vous m'indiquer quel budget je devrais prévoir (je pense aller...
Umbrella · 16 octobre 2007 à 21:44 · 2 participants · 3 149 affichages
Je viens de suisse et je pars dans deux semaines au mexique mais je n'ai pas encore de billets d'avion...qqn aurait un bon plan pour prendre le billet le moins cher possible??? et quelle partie du mexique est la plus belle à visiter? car en deux semaines...
Stephanef · 13 octobre 2007 à 9:31 · 2 participants · 2 381 affichages
Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles? Quelles liaisons? Quels tarifs? Merci.
Kaizou · 11 octobre 2007 à 19:47 · 4 participants · 6 211 affichages
Je pars dans 2 semaines en Inde pour 5 mois, et après ça je désire partir au Mexique (vers fin mars-avril). Pour des raisons bien spéciales je désire m'y rendre pendant la périodre des vacances mexicaines (ma copine est là bas et va à l'école...). Je...
Nous sommes à la recherche d'un condo ou d'un appartement à playa del carmen pour 2 semaines en mars 2008. Nous souhaitons payer autour de 1000.00$/semaine Quelqu'un peut-il m'aiguiller vers une bonne ressources? Merci Yves B
Je souhaite aller à Cuba pendant les vacances de Noël. Et pour cela partir de Mexico DF. Avez-vous déjà effectué ce trajet? Et le cas échéant avez-vous des conseils à me donner? Des compagnies à recommander et d'autres à éviter? (d'après ce que j'ai compris...
Je pars dans 3 jours au Mexique et j aimerais savoir si queklqu'un connaissait un hotel bien et pas trop cher dans Mexico pour 1 ou 2 jours. Voila on ne veuit pas un truc 4 etoiles, juste simple et avec des gens sympas! Merci julien
Nous avons prevu 6 jours plein fin dec, on aprevu de louer une voiture et le 1er jour dc de faire cancun airport a valladolid (chambre d hotes), le lendemain matin visiter chichen itza, partir ds l aprem sur Merida, y dormir (chambre d hotes) et le lendemain...
J'aimerais sa savoir si quelqu'un a déja fait le bateau qui relis Los Mochis à La paz et qui retourne vers Mazatlan? Si oui, avez vous deja été à San José Del cabo et à Cabo Lucas? Es ce que sa veaut la peine ou si je perd un temps précieux? Merci baucoup...
Le départ au Mexique approche et j'hésite entre faire une pause à Puerto Angel et Puerto Vallarta? Je voyagerai sur place en bus. Je n'ai acheté que mon billet d'avion. Qui peut me conseiller? Merci TATATOU
Moi qui va a cancun en decembre je souhaite connaitre la temperature et je souhaite qu'on me donne les bons plans pour sortir en boites etc... on m'a egalement dit que playa del carmen cété le feu merci
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le prix des taxis pour aller de l'aeroport de cancun a l'hotel gran bahia principe tulum qui est je crois pres de Xel- ha. nous arrivons le 16 decembre 2 adultes et 2 enfants 2 et 8 ans le transfert...
Moi qui va a cancun en decembre je souhaite savoir si cé possible que je reserve l'hotel le jour j arrivé!!quelles sont les tarifs dhotel en moyenne?quelles sont les boites les + frequentées? merci