Audrey135 · 28 décembre 2007 à 19:41 · 2 participants · 2 286 affichages
Je pense partir mi-Février chez une amie (Cabo San Lucas-San Jose). J'aimerais avoir le meilleur prix pour mes billets d'avion (aller-retour). Il y a Mexicana, Delta Air Lines, mais j'ai pas trouvé les prix supers. De plus, quel est le meilleur temps...
Nous partons dans le yucatan la semaine prochainepour notre voyage de noce et nous voudrions connaitre la meteo actuellement car nous voulons trouver le soleil et la chaleur que nous n'avons pas eu cette annee en france
Wilow · 4 janvier 2008 à 17:45 · 3 participants · 2 237 affichages
Je projete de partir avec ma copine fin Avril début Mai pour 15 jours. On hésite encore entre le Mexique et le Costa Rica. Qu'en pensez vous? Sachant que l'on aime bien varier nos vacances entre Treks, Visites, farniente, plongée et Kitesurf. Je sais...
Guilique · 4 janvier 2008 à 23:26 · 4 participants · 1 425 affichages
Nous partons au Mexique en juillet 2008 Voici l'itinéraire que nous souhaitons faire: Mexico et environs: 4 jours Puebla: 2 jours Oaxaca: 2 jours Chiapas (San Cristobal de las Casas + alentours): 4 jours Puerto Angel: 6 jours Retour Mexico Tous nos trajets...
Zimmer · 22 décembre 2007 à 22:07 · 4 participants · 1 650 affichages
Je pars pour le Michoacan au mois de janvier avec ma petite fille de 20 mois. Hier, je suis allee a la clinique sante-voyage ou la medeicn m'a fortement conseille de lui administrer de la chloroquine en prevention contre le malaria. Dans cette region...
J'aimerai avoir des renseignements sur la réserve de sian kaan, je serai à playa del carmen et j'aimerai me rendre sur ce lieu (je pense en bus), mais une fois sur place, j''aimerai visiter en 4 x 4, peut être avec un guide, pouvez-vous me dire comment...
Je voudrais tenter l'expérience du monokini lors de mes prochaines vacances et je me demandais si c'était une pratique répandue à Cancun. Je préférerais essayer cela dans un endroit où je passerais plus inaperçue. Je suis déjà allée à Riviera Maya et...
Après avoir réservé, j'ai dû modifier les dates de location de voiture, et je m'apperçois que sur le site d' Hertz, l'agence de Tulum n'est plus dispo, apparement, la dame m'a dit, que tout etait ok, que seul les dates changeait. Je voudrai tout de même...
Lilou8383 · 30 décembre 2007 à 23:02 · 4 participants · 4 099 affichages
Nous partons dans 1mois au mexique, et je voulais savoir si ça valait le coup que je me paye un cours de plongée pour aller voir les tortues, vu que l'hotel où je sejourne se situe à Akumal. Peut être vaut il mieux que j'aille sur Cozumel. Quant au centre...
Comment savoir ou en est la situation a villahermosa suite aux desastreuses inondation? est ce raisonnable de visiter aujourd dhui cette ville? merci de vos réponses
Val52 · 31 décembre 2007 à 15:25 · 3 participants · 1 648 affichages
Quelqu'un connait logement sympa et pas cher à zihuatanejo on y va une selmaine en fevrier on sera d'abord à mexico et avons trouvé un vol pas cher avec interjet, quelqu'un a déjà voyagé avec? quelles sont les choses sympas à voir autour de zihuatanejo...
Je dois partir à Mexique à Cancun en Janvier 2OO8 et j'ai entendu dire qu'à cette periode de l'année la bas c l'hiver lol Alors g un peu peur lol pourriez vous me dire quel est la t° moyenne svp? Merci d'avance Marie laure
Nous partons, mon copain et moi, au Mexique au mois de janvier, et nous aimerions savoir où se loger à Puerto Escondido ou Mazunte, dans des cabanas par exemple, nous aimerions éviter les hotels. Nous partons 2 semaines. Est-ce que quelq'un à une ou...
je souhaite repartir en Amerique latine, et cette fois ci voyager en camion, ou plutot combi ou transporter... on m a dit qu il vallait mieux l acheter en californie (moins cher), qu en pensez vous? est ce vrai? je souhaite descendre jusqu a l argentine...
Avispa · 1 janvier 2008 à 1:46 · 2 participants · 1 615 affichages
Suis en train de me preparer un voyage du mexique en colombie a petit budget et je me demandais si il étais assez facile de trouver du covoiturage dans cest pays en toute sécurité???
Chiminou · 16 août 2007 à 17:44 · 8 participants · 10 602 affichages
Je commence à plainifier mon voyage hivernal et on regarde un peu pour Mexique. Mon fils de 3 ans nous accompagnera. Mais à chaque fois que j'en aprle à qqun les gens me disent: t'as pas peur d'être malade là bas? avec ton fils en plus... c'est moins...
Gleblanc · 25 décembre 2007 à 23:01 · 2 participants · 1 063 affichages
Je vais aller faire un tour à Mulegé (baja california sur) dans le coin du 14 janvier. Je vais y rester pendant 2 à 3 jours. J'aimerais savoir s'il est possible de se baigner à cette période de l'année. Aussi, quelles sont les activités que l'on peut...
J'aimerais savoir ce qui est le plus intéressant niveau horaires et prix entre prendre un avion interne du DF à Puerto Vallarta ou prendre un autobus. Pourriez-vous me donner quelques noms de compagnies d'autobus et d'avions faisant cette route parce...
J'ai l'intention de partir au Mexique en Février (du 8 au 24) mais sans passer par une agence. J'ai regarder pour les billets d'avion et je suis tombé sur un Aller/retour au départ de Bruxelles pour 590-600€ arrivée à Cancun! C'est plutôt intéressant?...
Jmc32 · 28 décembre 2007 à 22:29 · 3 participants · 6 549 affichages
Y a t il quelqu un qui puisse me dire a quel heure il fait nuit au mexique en février (plutot fin février). ensuite m'est il possible d'envisager un trajet san cristobal -Balamku dans une journée, sachant que nous ne partirions de san cristobal qu'aprés...
Je pars demain pour Cancun et j'aimerais savoir si les prises de courant sont les même qu'au Canada ou j'ai besoin d'un adapteur? Merci à tous et bonne année 2008.
Je pars pendant 10 jours en janvier, que pensez-vous de l'itinéraire? Est-ce que je manque des choses? 12 jan: Montréal - Los Angeles (20h05) 13 jan: Visite LA - Départ Tijuana + bus de nuit Mulegé 14 jan: Mulegé 15 jan: Mulegé - San Felipe 16 jan: San...
Magic76 · 4 décembre 2005 à 0:11 · 3 participants · 2 105 affichages
J'aimerais savoir dans quel coin du mexique cela coûte le moins cher? J'hésite entre un tous inclus exemple à Acalpulco ou-bien de prendre un billet d'avion et trouver où loger rendu au merxique. Merci
Koumak · 14 décembre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 304 affichages
Si certains pouvaient me donner leur avis d'experts sur mon itinéraire cela m'aiderait!! d'avance merci!! 17 dimanche: arrivée à Mexico (à 6h), nuit à Mexico (Hostel Amigo?) 18 lundi: bus pour Oaxaca (508km-6h de route), nuit à Oaxaca (Villada Inn?) 19...
San1 · 24 janvier 2006 à 0:16 · 9 participants · 9 351 affichages
Pour mes vacances de fevrier, j'ai prevu finalement d'aller au Mexique avec une copine...par contre je ne sais vraiment pas ou se trouve la meilleure plage meilleure ambiance...surtout avec l'ouragan dernierement!!!! certains me disent que ca a fait...
Comores · 3 octobre 2007 à 21:34 · 2 participants · 5 059 affichages
On nous propose un circuit fin novembre début décembre: Mexico - Teotihuacan - Tecolutila - El Tajin - Xicaltepec - Veracruz - Catemaco - chutes d'Eyipantla - Villahermosa - La venta - Palenque - AGUA azul - San Cristobal - san Juan Chamula - Chiapa de...
Zimmer · 2 octobre 2007 à 3:10 · 2 participants · 2 644 affichages
En janvier, je partirai au Mexique, seule, avec ma petite de 20 mois. Je compte passer quelques jours a Mexico, question de visiter un ami, et ensuite, me rendre dans le Michoacan. On m'a dit beaucoup de bien de cette region, que je n'ai encore jamais...