Est-ce que vous êtes déjà allés dans les village communautaires de la Sierra Norte au nord-est d'Oaxaca? Peut-on loger sous tente, chez l'habitant... Avez-vous pratiqués les chemins entre les villages de Benito Juarez, Cuajimoloyas et Llano Grande? sont-ils...
Epa, que ondas? Bon j ai laisse une question ya 5 mn et il m en vient une autre a l esprit, j aimerai savoir combien coue un trajet cancun Huatulco ou Puerto Escondido ou au mieux Potchutla, peut importe le temps, ni le nombre de changement de bus a faire...
Madrosy · 26 octobre 2007 à 8:34 · 8 participants · 9 923 affichages
Je cherche des tuyaux sur les hôtels pas chers à Playa Del Carmen au Mexique, pour passer une semaine de plongée. Je suis également preneur d'avis sur les différents clubs de plongée qui ont pignon sur plage... Merci d'avance
Quelle est la différence entre ces deux parcs? nous sommes 2 adultes et aimons le snorkeling. Nous serons début novembre sur la rivièra Maya et j'aimerais que vous m'aidiez à faire un choix. Merci d'avance
Jeanmarcseye · 3 décembre 2007 à 23:04 · 2 participants · 5 031 affichages
Quelqu'un peut me dire si on peut conduire au mexique avec un permis du quebec ou si on doit absoulument avoir un permis international. merci beaucoup jeanmarc8054@hotmail... jean-marc
Je pars au Mexique dans 10 jours à l'aventure car je loue une voiture et j'aimerai avoir quelques conseils découvertes et visites. voici mon itinéraire: Cancun / isla Mujeres / Valladolid / Chichen itza / Merida / Campeche / Uxmal / Izamal / Playa del...
J'envisage un petit circuit au Mexique en bus en juillet d'une durée comprise entre 10 et 15 jours. C'est un grand pays et en si peu de temps, nous avons fait le choix de rester concentré dans le "centre". L'idée est de faire Mexico (3 nuits) / Taxco...
Nous allons partir samedi pour 9 jours au mexique (rivière maya) en formule tout inclus avec un bébé de 6mois. Nous y allons surtout pour nous reposer, et retrouver le soleil et la mer, mais nous souhaitons faire au moins une excursion. Je supose que...
Qu'est ce qu'il y a d'intéressant à visiter entre Campeche / Uxmal et Merida. Je vais rester 2 / 3 jours dans cette zone et je voudrai trouver quelques visites sympa, haciendas par exemple (je ne sais pas s'il est possible d'en visiter sans y dormir..)...
Nous partons en mars prochain pour le mexique. Je regarde les billets d'avions et j'aimerais savoir quelle compagnie est la moins dispendieuse? Jusqu'à quelle date pouvons attendre pour faire l'achat des billets? Doit-on s'attendre à des baisses de prix...
Frida54 · 28 novembre 2007 à 12:41 · 2 participants · 1 614 affichages
Quelqu'un (e) a-t-il déjà magasiner ce qu'on appelle un billet ouvert pour le Mexique...c'est-à-di... de départ mais sans date de retour fixe ou confirmé...et je pense que ce billet d'avion est valable pr 1 an...merci de me répondre. Pour un séjour entre...
Je compte visiter les sites de Chichen Itza et de Tulum à partir de Playa del Carmen et j'aimerai savoir quelle est la meilleure maniéré d'appréhender ces visites.Excursion organisée ou en liberté avec loc de voiture? J'avais pensé faire Chichen Itza...
Mon amie et moi arrivons a l'aeroport de Mexico D.f. vers 11h45pm...donc le temps de prendre nos bagages, il sera deja bien tard. Nous chercherons donc a prendre un taxi pour aller dans une auberge de jeunesse... y a til des astuces a connaitre? Je...
Je me suis prepare un petit itineraire au mexique qui me mene a faire acapulco-puerto escondido en bus de nuit! or, je lis plein de choses contradictoires a ce sujet! certains (comme le guide du routard) disent qu'il faut absolument eviter ce trajet car...
MiniClochett · 7 février 2007 à 16:57 · 8 participants · 4 732 affichages
Voilà, après plein plein de projets et d'idées, avec mon copain et nos deux chiens, on se dit qu'un petit voyage d'un an aux US en descendant gentillement au Mexique pourrait nous permettre d'alier voyage et perfectionnement des langues. On souhaiterait...
Mcmimi · 23 novembre 2007 à 18:38 · 4 participants · 1 840 affichages
Nous allons partir sur le Mexique entre le 13 et le 26 avril 2008. Le circuit me parait complet (de México City à Cancun) Quelqu'un a-t-il déjà fait ce genre de circuit?? Je crains quelques inconvénients (beaucoup de car / supporter les pénibles du fond...
Je pars samedi prochain pour le Mexique. J atteris a Guadalajara et je compte aller vers la cote pacifique entre autre Manzanillo (Colima). Je souhaiterais savoir combien de temps cela prend pour descendre jusqu a Acapulco par la cote avec une voiture...
Manitoumtl · 9 octobre 2007 à 5:05 · 9 participants · 2 583 affichages
Sommes un groupe de francophones installés à cancun et la riviera maya, nous sohaitons faire de contacts avec autres francovoyageurs ou francophones. n'hèsitez pas vous de nous demander de "tits conseilles de voyages.
Partons 2 chum un mois le 1 janvier et nous voulons savoir si il y a quelque chose de special avec les dernieres evenements dans le chiapas nous voulions passer 1 semaine et plus dans les environ de san cristobal de las casa et palenque ensuite nous voulons...
Pourriez-vous me dire la température à Riviera Maya à la Mi-Fin Avril Chaleur, humidité, pluie?? Merçi à l'avance de prendre du temps pour me répondre. Bonne Journée Miso
Lions · 18 novembre 2007 à 9:48 · 6 participants · 2 466 affichages
Je suis en train de préparer mon futur voyage de 3 mois en Amérique central, et j aurais une question, je veux passer aux lac Montebello au Mexique, et âpres je vais sur le Guatemala. Ma question et la suivante suis-je obliger de passer la frontière a...
Matthewbel · 15 novembre 2007 à 17:31 · 4 participants · 5 623 affichages
Avec ma futur femme, nous comptons partir en voyage de noce au mexique en aout 2008. Notre agence de voyage nous propose un séjour avec Jetair. Après avoir lu ce forum je suis plutôt inquiet. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à ce jour des problèmes...
Moi et ma copine allons aller à Acapulco en janvier 2008. On aimerait avoir de l'info... Les bons clubs...? Préférable d'amener du US, pesos, Can? Les bonnes plages? Les vaccins? On aime bien faire le party donc on va pas trop s'écraser à rien faire...
Francois001 · 18 novembre 2007 à 17:05 · 3 participants · 1 931 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà été a Zihuatanejo? J'aimerais avoir des renseignements et commentaires sur cette destination. Nous aimons les endroits de villégiatures, tranquilles et faire des excursions avec les autobus locaux. Merci
Nord · 19 novembre 2007 à 23:39 · 13 participants · 4 005 affichages
Nous partons, deux couples en Bolivie pour Pâques 2008. Le site "conseils aux voyageurs" du ministère des Affaires Etrangères m'a affolé; Il parait que je peux me faire crever les yeux ou mutiler ou plein d'autres choses à LA PAZ et emprisonner à Coppacabana...
J'ai vu sur ce site et sur d'autres sites Internet que la température moyenne pour la Riviera Maya vers la fin janvier est de 23...J'aimerai bcp savoir quelle est la température dans ces temps là, car je vais au Grand Palladium White Sand le 26 janvier...
Quelque un peut il me dire quelle température il fait actuellement dans la région du Yucatàn au Mexique? J y serai du 24.11.07 au 15.12.07 en voyage de noces... Merci.
J'arrive d'un super voyage en Thailande de 15 jours et notre prochain sera certainement le Mexique. Souhaitons faire un circuit d'environ 10 jours sur plusieurs villes (en fait le topo habituel) mais avec un guide privé et voiture style mini van pour...