C'est la première fois que j'écris sur un forum...Bon passons en avril je suis allé à rivièra maya à l'hotel colonial barcelo nous avons adoré sauf que le transport entre l'aéroport et l'hotel à été très long dut au arrêt à plusieurs hotels...Je me...
Je sais qu'il est impossible d'aller des USA à Cuba mais il y a t'il un moyen quand même d'aller de Miami (Floride) à Los Arrovos (Cuba) à Cancun (Mexique). En bateau, avion, a la nage, lool. bref à la place de faire un gros detoure par les USA jusqu'à...
Je pars de Québec soit vers Punta Cana ou le mexique cet hiver vers fin janvier début février... ¸ Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'attendre les spéciaux dernière minute? Combien j'économiserais à comparer au prix présentement?
Barbot · 16 septembre 2007 à 8:37 · 2 participants · 1 868 affichages
J'ai déjà pris cette compagnie qui relie Puerto Vallarta jusqu'à Guadalajara et en effet très dangereux comme route, pour faire 240 Km faut compter près de 8 heures voir plus malgré ces cars modernes, dans la montagne les routes assez étroites et pas...
Elody31 · 10 septembre 2007 à 18:44 · 7 participants · 2 995 affichages
Chaque année nous partons au mois de fevrier environ 17 jours. Nous sommes beaucoup allés en Asie et cette année nous pensons visiter le Mexique. J'aurais aimé savoir le budget pour 2 semaines et demi avec une semaine visite et une semaine plage dans...
Nik0p0l · 21 août 2007 à 18:58 · 7 participants · 8 756 affichages
On est 4 ami (e)s à vouloir partir au Mexique pour nos vacances de Fevrier 2008. Alors je me disais qu'en parler pour connaitre quelques tuyaux ça serait peut etre pas plus mal: D Au niveau des date, pour le moment au moins cher j'ai trouvé un vol A/R...
Kaarohh · 4 septembre 2007 à 13:08 · 3 participants · 2 638 affichages
Nous devons partir 2 semaines sur les plages des caraïbes mexicains fin septembre. Après DEAN et avec l'ouragan qui va traverser le Nicaragua et le Guatémala: est ce que quelqu'un sait comment sont l'état de la faune et la flore des plages du Yucatan...
Toitoine2229 · 15 juillet 2007 à 21:42 · 5 participants · 3 121 affichages
Je pars du 5 septembre au 18 septembre au Mexique, à San Luis Potosi précisemment. Je cherche à savoir les bons coins à voir dans un rayon de 4 à 500km autour de cette ville où j'aurais "ma base". Notamment, j'aimerais visiter les côtes... mais vraisemblablement...
Adanie · 17 janvier 2007 à 2:00 · 7 participants · 3 473 affichages
Je suis du canada, la nouvelle loi qui oblige un passeport pour les etas unis s applique t elle aussi au mexique et republique ou si ok comme avant juste le certificat de naissance et carte photo? merci de me repondre
Quelqu'un est-il déjà passé à Mérida? Y a-t-il moyen d'y manger européen ou fast food pour pas trop cher? Les routes sont-elles acceptables? Peut-on se ballader la nuit à Merida sans prendre trop de risques?
Rysjulud · 10 septembre 2007 à 18:52 · 3 participants · 2 145 affichages
Je m'appretes à partir avec ma femme pour un voyage de 4 à 6 semaines au sud du Mex (chiapas + yucatan) et Guaté. Je suis déjà passé par le Mexique en 1998 et j'avais entendu dire qu'il était possible de traverser la frontiére Mex/Guaté en passant par...
Zimmer · 12 septembre 2007 à 19:30 · 2 participants · 2 020 affichages
En fevrier, je partirai avec ma puce de 20 mois au Mexique. Je compte demeurer quelques jours a Mexico chez un ami, mais ensuite, j'aimerais me diriger vers le Michoacan et vers la region de Guanajuato. Est-ce possible de demeurer chez l'habitant dans...
Philou22 · 4 septembre 2007 à 21:23 · 6 participants · 2 189 affichages
Je suis novice sur le site!!!!!!!! Je souhaiterai partir au MEXIQUE début 2008. Ce sont les sites mayas et aztèques qui m'interessent. Quelqu'un pourrait il me donner bons tuyaux et séjours recommandés? Merci par avance; Cordialement
Ma fille a l´intention de partir fin septembre aux Etats-Unis. Elle restera en principe 3, 5 mois en Colorado et après elle partira en Mexique pour 3, 5 mois et ensuite elle retournera pour une semaine en Colorado avant de rentrer en France. J´ai lu sur...
Shaylys · 10 septembre 2007 à 22:23 · 6 participants · 10 798 affichages
Voilà, j'ai une grande préocupation sur le fait, que je viens de prendre mon billet pour le mexique sur lastminute.com, mais dans mes coordonnées j'ai pas marquer mon deuxième prénom j'ai complètement oublié de le mettre, et du coup sa me fait flipper...
Je pars pour la rivièra maya la dernière semaine de novembre et j'aimerais savoir quelle température il fait habituellement. Est-ce chaud? Merci à tous. bluepaty.
PatCam · 5 septembre 2007 à 4:24 · 5 participants · 5 001 affichages
J'aimerais bien avoir de conseils de gens qui ont des allergies mortelles aux arachides, noix et amandes et qui sont déjà aller au Mexique. Est-ce qe les gens des Hotels sont compréhensif, est-ce qu'ils comprennent qu'on peut-être sérieusement en danger...
Solema · 3 septembre 2007 à 20:25 · 4 participants · 2 035 affichages
Je viens de reserver mon vol pour le mexique pour le mois d'avril 2008 (et oui deja!!!), je recherche des bonnes adresses pour dormir... voici les etapes de mon voyage, mexico, acapulco, puerto escondido ou puerto angel, san cristobal de las casas, palenque...
Manou45 · 2 septembre 2007 à 9:43 · 6 participants · 4 501 affichages
J'ai reçu un message de ma fille (17 ans) voyageant seule que son vol prévu à 23h15 au départ de MEX le 1er septembre était annulé. Je n'arrive pas à la joindre mais avec son numéro de réservation je vois qu'elle est reprogrammée à 12h30. Elle a ensuite...
J'aurai voulu savoir si il y a dans les hotels à Cancun des stands où l'on peut directement réserver les excursions, ou faut il aller voir les tours operators en ville? Merci
Delfinloca · 1 septembre 2007 à 14:51 · 2 participants · 1 676 affichages
Je pars dans 4 mois a puebla et j ai l intention de me faire vacciner contre la rage, est vraiment utile? pour partir j ai trouve un billet aller retour a 1000euros avec continental airlines, ne puis pas trouve moins cher sans pour autant me retrouver...
Amis voyageurs, nous partons en octobre au mexique. Nous logerons au sandos caracol beach à playa del carmen. quelles excursions pourriez-vous nous conseiller. Que pensez-vous des cascades Agua Azul. quelle distance de playa del carmen. Peut-on y aller...
Je regarde pour un voyage le 23-24 novembre pour 7 jours. Je recherche un endroit où il fait chaud. Pas plus de 1000$, propreté et bonne nourriture. Que me suggérez-vous? À date: mai 2005 El Senador avril 2006 Playa Alameda novembre 2006 Bahia Principe...
POur notre voyage de 15 jours en novembre (nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 5ans), nous souhaitons visiter le yucatan plus Palenque, mais nous ne souhaitons pas faire le retour Palenque Cancun en bus (trop long pour notre petit garçon), car nous allons...
Zekev · 24 août 2007 à 16:28 · 2 participants · 3 536 affichages
Je suis nouveau papa depuis mars 2007. Ayant toujours eu une folle envie d'aventure (tout comme ma copine), je me suis dit, au contraire de bien des gens, que ma petite fille ne serait pas un frein mais plutôt une source d'inspiration pour de nouvelles...
Voila je souhaitais connaître les prix de certaines excursions pour pouvoir prévoir mon budget: On compte faire: Chichen itza Coba Xel-ha Xcaret Certains d'entre vous ont-ils fait ces excursions, avec l'hôtel directement ou en passant par une autre agence...
Je pars au mexique en septembre seule et je me demande si le sud du mexique c cool pour une femmme seule qu'est ce qui est le moins cher pour se loger dans ce coin là? (je n'ai pas encore acheté de guide...) d'ailleurs quel est le mieux lp ou routard...