Nous partons pour Rivièra Maya le 1er Mars 2008. J'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire quel est le meilleur moment pour acheter nos billets d'avion? Merci
Bon s`est fait on part pour puerto vallarta le 14 decembre au 28 decembre 2007 j`ai entendu dire que s`est amusant les vacances de noël dans le sud si quelqu`un a deja ete la bas pendant les fetes j`aimerais en savoir un peut plus autre chose si quelqu`un...
UN GRAND BONJOUR DE PLAYA DEL CARMEN OU LA VIE A REPRIS SON COURS DEPUIS LE PASSAGE DE DEAN. LA TELEVISION ET LES JOURNAUX ONT BEAUCOUP EXAGERE, IL N Y A PAS EU DE DEGATS SUR PLAYA DEL CARMEN ET CANCUN, CERTAINES PLAGES ONT PERDU DU SABLE, D AUTRES EN...
Bluepaty · 2 octobre 2007 à 14:11 · 8 participants · 14 151 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien de pesos est échanger le dollar Canadien présentement. Dois-je changer mon argent en US avant de partir ou en Canadien c'est ok. Merci pour l'info
Au mois de mars prochain nous aimerions aller au mexique plus précisement coté pacifique et la basse californie, mais on nous a dit que la police n'était pas tres cool au mexique. Pensez vous qu'il peut y avoir un problème car nous voulons le faire en...
Danielesbh · 25 octobre 2005 à 2:41 · 11 participants · 10 689 affichages
Je dois partir au Mexique le 6/11 pour 1 mois environ, du côté d'Acapulco et ensuite: Cancun, Merida, Chichen Itza, Campeche, Becan, Chetumal, Tulum, Coba Que se passe-t-il la bas après Wilma? Le logement, les routes, la vie quotidienne? Merci pour les...
Mikereisner · 6 novembre 2007 à 13:31 · 3 participants · 4 093 affichages
Je suis en train de penser à l'équipement pour mon tour du monde et puisque c'est mon premier je me pose certaines questions. Désolé par avance des questions "naives" DONNEES TDM de 2/3 ans Lieu: Mexique 8 mois puis descente am centrale puis du sud Type...
Diacalimero · 6 novembre 2007 à 12:53 · 3 participants · 3 151 affichages
Suite aux innondations survenues au Mexique ces derniers jours (Etat de Tabasco), j'ai lu dans la presse que des épidémies faisaient leur apparition, en se transmettant par l'eau essentiellement (choléra, hépatites...) Je projette de me rendre à la fin...
Afin d'organiser mon circuit j'aimerais savoir si il est facile de passer du Texas au Mexique et surtout le retour. Est ce que EL PASO vaut le deplacement et aller ensuite une journée à Ciudad juarez ou me conseiller vous d'eviter El paso., ou bien lors...
Nous partons à 5 debut mai pour un circuit routard au mexique (17 jours), nous allons atterrir à méxico pour rejoindre cancun. J'aurais voulu savoir les endroits à visité, et si quelq'un connaissait un hotel à mexico bon marché pour le 1 er soir (arrivé...
Lamede15 · 9 novembre 2007 à 1:18 · 3 participants · 1 974 affichages
J'ai fait un envoi de colis à la poste centrale de Mexoco City le 23 Septembre (GPS, Transfo 12-230 auto, guide du routard, artisanats...) enfin un beau pactole mais il n'est toujours pas arrivé. Bien sûr j'ai perdu le numéro de suivi. Des amis viennent...
Je magasine les possibilités pr voyage au Mexique en janvier 2008, j'aimerais avoir l, avis de ceux qui ont fait le trajet en auto. merci pr vos commentaires...
Manoushe · 8 novembre 2007 à 18:43 · 2 participants · 1 566 affichages
Binjour je cherche a savoir les meilleurs SPOT pour la plongée bouteille, est-ce Cuba, R-D ou le Mexique? Je sais que Cozumel est très bien mais y en a t'il d'autres. Merci Gracias
Je pars à cancun à Pâques et j'aurais voulu avoir des avis... Les bons plans pour les visites, les sorties... j'ai entendu beaucoup de critiques mais j'ai vraiment envie d'y aller et de découvrir ce pays et cette ville! si quelqu'un y ait déjà allé, j'attends...
Pripri85 · 15 juillet 2007 à 3:12 · 7 participants · 4 041 affichages
Après trois années de travail intensif et très peu de vacances, nous décidons d'enfiler à nouveau pour quelques semaines nos tenues d'edonistes. Nous sommes de tout nouveaux mariés (7/7/7...) et prévoyons notre voyage de noces du Mexique au Costa Rica...
J'aimerai quelques renseignement sur cancun! moi et un ami avons decidez de partir du 25 decembre au 2 janvier, j'aimerai quelques renseignement pour savoir si ca bougera la bas pour le jour de l'an et la semaine. je vous remercie et bonne vacances a...
Manoucho · 31 octobre 2007 à 13:07 · 2 participants · 7 633 affichages
Je me permet de poser une question un peu idiote: y'a t'il du tabac à rouler au Mexique? Je pose cette question, car je part dans 15 jours au Mexique (j'attéris à Puerto Vallarta), et ce pour environs 6 mois, alors je voulais savoir si j'emmène quelques...
Solema · 25 octobre 2007 à 21:34 · 4 participants · 1 796 affichages
Je pars 15 jours en avril au mexique... avez vous de bonnes adresses de logement si possible pas trop cher sur mexico, oaxaca, puerto angel, tulum (bon la j'accepte une petite folie, j'ai vraiment envie de me faire plaisir dans une jolie cabanas sur une...
Meltony · 14 octobre 2007 à 20:39 · 5 participants · 7 351 affichages
Moi et mon copain avons l'intention de partir en janvier 2008 pour le Mexique avec notre westfalia 86... Avez-vous: des sites de camping à nous référer? une idée du budget pour un durée de 3 mois? des endroits à nous référer pour les bons mécaniciens...
Phidjys · 23 juillet 2007 à 15:43 · 6 participants · 2 155 affichages
Je serais mi septembre à cancun pour trois jours et j'aimerai visiter tulum, xel ha, playa del carmen etc... Quel est le meilleur moyen de transport d'après vous? Merci à tous pour vos réponses.
Stephanef · 14 octobre 2007 à 20:06 · 5 participants · 4 299 affichages
Question déjà posée dans le forum Mexique mais malheureusement restée sans réponse. Quelqu'un peut-il m'informer sur les possibilités de se rendre au Mexique depuis la Guadeloupe ou ailleurs dans les Antilles? Quelles liaisons? Quels tarifs? Merci.
J'ai besoin du numéro de téléphone d'une boutique de lunette qui se nomme "Stanza" ou (stenza) située sur la 5ième Av (près du Blue Parrot) à Playa Del Carmen! Je remercie à l'avance celui ou celle qui pourra m'aider ça me rendrait vraiment service!...
Skadge · 3 novembre 2007 à 17:09 · 2 participants · 3 667 affichages
J'arrive dans dix jours a Mexico avec un copain, et nous comptons y passer 3 semaines - un mois. L'idee nous est venue de bouger plutot en moto dans le pays, mais nous n'avons pas trop d'infos la-dessus: est-ce que certains ont deja experimenté? en particulier...
Vivlavie · 2 novembre 2007 à 22:27 · 2 participants · 3 933 affichages
MEXICO (AFP) - Plus d'un million de personnes ont été affectées par des inondations d'une ampleur sans précédent dans le sud du Mexique, et des centaines de milliers de personnes attendaient encore des secours vendredi, selon les autorités du pays. Particulièrement...
Nama83 · 28 octobre 2007 à 22:56 · 3 participants · 1 658 affichages
Je voulais me renseigner sur les prix sur différents sites et je me suis rendu compte, du moins sur ces sites, qu'il était impossible de louer une voiture lorsque l'on a 24 ans... Savez-vous si sur place il me sera possible d'en louer une? Pour le cas...