Gleblanc · 21 décembre 2007 à 19:10 · 2 participants · 1 747 affichages
Je pars le 12 janvier pour Los Angeles et je compte bien aller au Mexique pour me rendre jusqu'à Mulegé en Baja California sur. Il ne semble pas y avoir beaucoup d'information sur les transports du genre ABC ou Aguila. Les horraires sont introuvables...
Actuellement au mexique j envisage de visiter le chiapas dans la premiere quinzaine de janvier apparement il vaut mieux passer par un organisateur competent pour faire un petit tour dans la jungle, qq un a t il des infos ou des temoignages pour un circuit...
Je vais prendre l'autobus (Greyhound) a partir de la Colombie-Britannique en direction de Tijuana dans quelque jours.J'aimerai me rendre a la ville de mexico par la suite. J'aimerai savoir ou il serait moins cher de prendre l'avion en Californie (a LA...
Nous serons sur la Rivièra Maya durant les fêtes et nous louerons une voiture. Est-ce que quequ'un a déja loué une voiture chez un de ces locateurs: J'aimerais savoir si leurs véhicules sont récents et en bon état de fonctionner. america-carrental avicar...
Geni · 12 décembre 2007 à 22:17 · 7 participants · 5 930 affichages
Je pars en voyage au début janvier mais je ne sais pas trop si je vais au Mexique ou République Dominicaine et j'aimerais savoir s'il faut absolument se faire vacciner!Si c'est risquer dy aller sans y avoir eu recours! Merci d'avance...
Riverains · 25 juillet 2007 à 19:35 · 5 participants · 7 117 affichages
Me poses des questions sur le lait lequel le mieux en voyage poudre ou préparation prêt à boire??? des truc pour les oreilles en avion??? les pots en avion c'est quoi exactement?? merci d'avance pour votre aide!!!
Je pars avec un pote pour faire un circuit a travers le mexique, mais aussi pour faire la tef, savez vous si a cancun ou tulum, mexico on trouve des remontants comme dans d autres voyages style à dam, maroc..., merci
Nous allons a Playa Del Carmen du 20 déc.au 3 janvier et nous avons pas bouqué un hotel, alors si vous connaissez un endroit propre et pas trop dispendieux, nous en prendrons note.Ca va etre notre 6ieme fois, mais ca ce peut que nous allions aussi a Playa...
Nous partons le 20 Déc, sa s'en viens Faut t'il amener de l'argent américain qu'on change en Peso dans les casa de Cambio? Ou du canadien, qu'on change aussi, ou maintenant ils prennent de tout.. Merci de me répondre.
Ma petite famille et moi s'apprètons a partir pour le Mexique, plus précisément la Riviera Maya. Une collègue de travail, que je n'apprécie pas vraiment, en revient et m'a rabattu les oreilles avec le fait que les marées ont "tourné" cette année et que...
Le guide du routard le déconseille! Pourquoi? Est ce très dangereux? Le trajet est de 8 heures donc cela permettrait de gagner 1 jour! L'avez vous déjà fait? Comment était ce? Merci d'avance pour vos conseils...
Je suis à planifier un voyage en motorisé pour le Mexique, je prévois faire la route entre Durango et Mazatlan avec mon motorisé 27 pieds or selon une personne habituée à aller au Mexique me déconseille de faire ce bout de chemin, il me suugère de passer...
Nous partons au mexique, nous arrivons le soir et repartons le lendemain de l aeroport de mexico, pour l hotel: que me conseillez vous, aller sur mexico ou rester dans un hotel de l aeroport (s il y en a). merci a vous
Titimalle · 14 décembre 2007 à 14:13 · 3 participants · 1 422 affichages
Merci de me signaler si le site est fermé le lundi. Le routard dit qu'il est ouvert 7 jours/7 et le national geographic dit qu'il est fermé le lundi. Qui a raison?
ValérieD · 9 décembre 2007 à 23:20 · 4 participants · 1 460 affichages
J'aimerai savoir quelle sont les façons les plus économiques et les plus pratiques de faire des transactions financières quotidiennes au mexique. est-il plus pratique de fonctionner avec une carte visa, des chèques de voyageurs, ou la carte débit? Quelle...
ValérieD · 9 décembre 2007 à 23:16 · 3 participants · 1 339 affichages
Je planifie d'aller au Mexique en février 2008 et je voudrais savoir si je peux avoir accès à des cours d'art pas très cher là bas. Je n'ai pas de préférence de lieu mais j'aimerais des cours d'aquarelle de préférence, ou alors de dessin. La sculpture...
Petitk · 13 décembre 2007 à 15:28 · 2 participants · 3 376 affichages
Voila je men vais au mexique en janvier et jai entendu dire que les temperatures a travers le mexique (plus au sud) etaient assez fraiches, dois-je m'apporter plusieurs pairs de pantalons, des chandails chauds??? je vais faire un trajet de mexico vers...
Je m'en vais à Riviera Maya et je voulais savoir ce qui valait la peine d'être visité!! Je veux savoir quels sont les endroits inoubliables, les distances à parcourir pour s'y rendre, les tarifs, bref, les descriptions des différentes activités à faire...
Araneide · 12 novembre 2007 à 21:20 · 8 participants · 3 033 affichages
Je pars avec des amies de mi-juillet à début septembre en Bolivie, puis deux-trois semaines au Mexique, et je suis actuellement en pleine recherche de mes billets d'avion. Je voudrais savoir si vous avez des pistes de de companies aériennes ou de sites...
Vaut-il la peine d' aller à Cozumel, tout en sachant que nous ne pratiquons pas de plongée, mais juste un peu de snorkeling? Si c' est le cas, qui a-t-il à voir, à visiter? Quelle est la meilleure plage? Connaissez-vous le Chankanaab Park? Une fois sur...
Pierre136 · 6 décembre 2007 à 23:10 · 4 participants · 17 935 affichages
Nous allons au Mexique début février et voulons faire de la plongée en apnée mais on aimerait connaitre les meilleurs endroits genre... belize... playa del carmen... cozumel...Ceux qui ont eu cette chance, svp partagez la avec nous. pierdia
Voudrais savoir s'il y en a qui ont des suggestions d'auberges de jeunesse pour la ville de mexico qui soit bien localisé et sécuritaire. s'il est possible aussi de me dire a combien de temps de l'aéroport se trouve l'auberge ce serais bien. merci
Roro996 · 16 juillet 2007 à 18:32 · 6 participants · 3 481 affichages
J'ai un mariage de prévu au Mexique, et j'aimerais vraiment y emmener mon flis qui aura 21mois. Tout le monde me le déconseille (voyage trop long, épuisant, décalage horaire...) Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?? Merci d'avance.
C'est ma toute 1ère fois sur le forum. Je prépare un voyage fin janvier à Cancun en All Inclus. et ai besoin d'infos sur la Cie Corsair car pas de choix d'autres cies (sauf XL airways!!). Qui peut me donner des infos récentes sur les retards (%) et surtout...
Je m'en vais à Riviera Maya au Bahia principe akumal J'aimerais faire une de ces deux excursions, Xcaret ou Xel-ha Laquelle me conseillez-vous?? Je veux avoir vos commentaires svp. Merci!!!
Je pars l'été prochain pour 3 mois (environ 16 juin-12 septembre) en Amerique centrale. Tout commencera par un stage de 5 semaines a Oaxaca au Mexique, jusqu'a fin juillet (avec donc visite de la region en parallele, et depart prevu des la fin des fetes...
Paln87 · 4 décembre 2007 à 3:39 · 3 participants · 5 054 affichages
Je vis actuellement au Mexique et je suis à la recherche de médicaments préventifs contre le paludisme du type nivaquine ou malarone. Je pars vendredi pour l'Argentine et dans les régions dans lesquelles le risque existe. Ils ne connaissent à peine le...
Andoni33 · 4 décembre 2007 à 2:35 · 2 participants · 2 814 affichages
Actuellement le voyagiste E BOOKERS propose des prix super intéressants sur son site internet mais impossible de réserver quoique ce soit car au moment de passer a l' étape finale de réservation un message apparaît: " la compagnie ne peut vous comfirmer...