PARIS/MADRID très bien. Correspondance pour Cancun réenregistrement du billet (heureusement les bagages bien dirigés au départ d' Orly où nous avons précisé le terminus de Cancun donc on ne s'en occupe pas!) au guichet information de l'aéroport de MADRID...
Solcha · 21 août 2007 à 23:38 · 2 participants · 2 877 affichages
Je suis actuellement au Mexique, a Villahermosa (Tabasco, Sud-Ouest de Ciudad del Carmen) En route vers le Yucatan, nous pensions ce week end attendre le passage de Dean a Campeche avant de continuer ves Tulum: Hier au vu des evolutions de sa trajectoire...
Ok, merci pour l'info. Je me demandais maintenant si il vaut mieux faire le tour du yucatan en bus 1ère classe ou si louer une voiture sur place est plus pratique (je suppose que oui), mais aussi pour quel budget, à savoir que nous avons besoin d'un réhausseur...
Yvesbo · 24 août 2007 à 21:25 · 2 participants · 1 674 affichages
Nous souhaitons louer un condo ou un appartement pour deux semaines dans le coin de cancun ou rivièra maya. Nous ne voulons pas être sur un complexe vacancier mais près du peuple Quelqu'un peut-il nous donner des liens, expérience, etc Merci Yves B.
Bobomama · 23 août 2007 à 20:43 · 4 participants · 5 749 affichages
Ont n aimerais partir au mexique fin novembre debut décembre pour une semaine... tout compris..pas chère.. quelle tps fera t-il? DES CONSEILS.. des sites de voyage.. ont parle pas la langue ca pause probleme... merci d avance...
Tienow · 8 août 2007 à 1:16 · 8 participants · 10 771 affichages
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerai aller à San Francisco en bus. Seulement je n'ai pas de Visa USA et mon passeport français n'est pas biométrique. Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos réponses ;
Laragh · 20 avril 2007 à 12:06 · 7 participants · 8 454 affichages
Je souhaiterais faire voyager quelqu'un du Mexique à Paris sur un vol AF opéré par Aeromexico. Est ce quelqu'un sait si on peut s'allonger en classe affaires sur ces vols? Je crois qu'il s'agit d'un Boeing 767-200/200ER... Merciiiiiiii
Allezlolo · 20 août 2007 à 20:14 · 2 participants · 1 598 affichages
Je suis actuellement étudiant et j'effectuerai mon premier gros voyage l'année prochaine au mexique. Je pense partir un mois et demi étant donné que mon amie a de la famille là bas. Je cherche des billets a/r peu chers, je ne sais pas trop sur quel site...
MAJvoyage · 17 août 2007 à 16:45 · 3 participants · 4 072 affichages
Je souhaite louer en novembre une voiture à Mexico et la rendre à Cancun après 15 jours. En consultant les sites de loueurs (Hertz...) sont prévues d'important frais d'abandon (500 à 900 $). Connaissez vous un loueur où ces frais sont réduits. Merci
Yanick047 · 15 novembre 2006 à 8:05 · 6 participants · 9 701 affichages
Jaimerai savoir sil y a une facon de faire le trajet montreal mexico en train. Si oui, est t-il plus avantageu de le faire en train ou en autobus. J'aimerais aussi savoir sil faut un visa pour traverser vers le mexique et sil y a des precautions medicales...
Poopsy59 · 18 août 2007 à 20:09 · 8 participants · 7 528 affichages
Je pars samedi prochain au mexique a playa del carmen (50km de cancun)! quelqu'un pourrait me dire ou en est le cyclone Dean? va t-il devasté l'île? si vous avez des infos sur sa trajectoire ou autre merci de me repondre! pensez-vous que mon sejour risque...
Cyril2305 · 20 août 2007 à 14:16 · 3 participants · 1 634 affichages
Je pars au Mexique en Septembre pour une durée de 3 semaines. J'aurais quelques questions a vous poser. Je pars avec ma copine en sac a dos, avec un budget relativement serré, on ne fera pas trop d'excés mais des petits plaisirs par ci par la ne feront...
Je vais début septembre a Acapulco par faute de destination et surtout période de mousson dans le continent asiatique (Phuket, Bali...)!!! Donc je voudrais savoir ce qu'il y a faire a Acapulco en journée vu que je ne suis pas trop fan de bronzette vu...
Nama83 · 16 août 2007 à 20:33 · 5 participants · 3 098 affichages
Je souhaite passer deux semaines au mexique (j'arriverai des USA donc je peux atterir à Mexico, guadalajara ou autre sachant qu'ensuite je dois repartir de mexico pr aller à Boston); je ne me suis pas encore du tout renseigné sur les itinéraires possibles...
Agasp · 23 juillet 2007 à 21:54 · 5 participants · 3 694 affichages
Je pars au mexique en novembre pendant 15 jours avec mon compagnon et notre fils de 5ans. Nous souhaitons faire le tour du yucatan, et combiner visites culturelles, découvertes et finir par 4 ou 5 jours sur une ile pour se détendre et profiter de l'eau...
Je suis actuellement en vadrouille au Mexique, et je suis un p eu prit entre le marteau est l'enclume! Actuellement a Puebla, je pense me rendre soit a Oaxaca, ou directement a veracruz dans le golf du mexique! * cote golf du mexique, un ouragan devrait...
Normalement je dois partir une semaine à Cancun en Septembre mais rien n'est encore sur, on n'organise jamais nos voyages à l'avance, on n'a qu'une semaine, on aime voyager en sac à dos mais là, tellement fatigués, que le club me parait la solution, j'ai...
LN56 · 29 mars 2007 à 21:28 · 6 participants · 5 064 affichages
Nous comptons partir pour 4 à 6 sem. entre novembre et decembre 2007 avec nos 2 enfants (3.5 ans et 6 mois). Nous hésitons entre le Mexique et le Costa Rica, sachant que notre programme s'adaptera au rythme de nos enfants... (probablement location d'une...
Je fais appel à vous car j'ai deux mordus de Cancun à convaincre. Nous devons les accompagner en janvier prochain à là-bas pour visiter les ruines Mayas. C'est pas que ça nous tente pas, mais nous avons des connaissances qui viennent d'ouvrir un petit...
Petitk · 8 août 2007 à 3:09 · 5 participants · 5 631 affichages
Alors voila je voudrais savoir sil y a des personnes qui ont des suggestions pour un itinéraire pour 3 semaines au mexique avec mon sac a dos. quels sont les endroits a ne pas manquer, les choses a faires absolument. merci davance
Merci a tous pour tous les renseignements que j'ai pu trouver sur ce forum c'est vraiment précieux quand on est une maniaque de l'organisation comme moi et que l'on n'aime pas les surprises. Nous partons en decembre au gran bahia principe tulum pour Noel...
Connaissant déjà le Yucatan, je souhaiterais découvrir une autre région du Mexique, + vers le centre du pays.. Je ne dispose que de 15 jours et ne pourrai pas me rendre aussi loin que Chihuahua alors je pensais découvrir la région du Michoacan, San luis...
Je pars dans qques jours au Mexique et je me demande si la balade dans le canyon de Sumidero vaut vraiment le coup. A la lecture des messages, ca ne parait pas etre une etape indispensable, peut etre a remplacer par la lagune de Montebello. Qu'en pensez...
J'aimerais savoir s'il y a des visites interssantes à faire aux alentours d'Acapulco, en dehors des hôtels, restaurants et dicothèques... Merci de vos réponses
Valfred · 6 août 2007 à 14:19 · 3 participants · 1 309 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis (8 ou 9) et nous aimerions partir en Janvier, on a déjà + ou - notre programme: arrivée Cancun, Chetumal via Tulum, la frontière du Guatemala avec ses sites, Chiapas, Palenque, Campeche, Merida puis Playa del Carmen...