Magantoine · 17 juin 2007 à 21:39 · 4 participants · 6 619 affichages
Je suis à la recherche d'un site qui nous calculerait notre itinéraire au Mexique. En France nous avons viamichelin. Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner. Mag
Yanngaelle · 24 février 2006 à 15:50 · 5 participants · 4 634 affichages
Nous partons 8 jours au Mexique en mars 2006. Avez-vous des conseils de circuits à faire en 8 jours. De plus, pouvez-vous nous recommander un hotel bien placé et à un prix raisonnable à Mexico? Merci. Gaelle
Je pars en sptembre pour un ptit tours du sud du mexique, j atteris au guatemala, la capitale, et je voudrais remonter sur san cristobal de las casas au mexique, si vous avez des indications, prix du bus, choses a voir en route ou s arreter pour dormir???...
Brimar67 · 22 juin 2007 à 16:29 · 4 participants · 5 824 affichages
Nous sommes un groupe de 8 alertes quiquas (et +) et sommes à la recherche d'une agence locale ou d'un receptif au Mexique (+ Guatémala) pour le coté pratique de notre voyage (du 01.11 au 19.11.), pour les minibus avec chauffeurs, (guides locaux à certains...
Lilett · 26 juin 2007 à 0:06 · 2 participants · 6 247 affichages
En relation avec un prochain voyage au Pérou, je voulais savoir si la fête des "Dia de todos los santos" et "Dia de los muertos" est similaire qu'au Mexique? Peut-on y assister quelque part en spécifique, ou ces fêtes se déroulent-elles plustôt dans un...
Maxandes · 18 juin 2007 à 15:07 · 2 participants · 3 096 affichages
J'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connais ou a vu une bicicleteria digne de ce nom à Cancun? Si oui et si vous avez l'adresse je suis preneur. Il faut en effet que j'achète un vélo à Cancun pour aller vers la ciudad de Guatemala (équipé basique...
Je pars avec mon conjoint à l'hôtel Catalonia Playa Maroma le 30 juin prochain pour 1 semaine et nous aimerions bien aller manger un soir à Playa del Carmen. Pouvez-vous me donner des idées de resto (avec une brève description du menu si possible)? merci...
Slimohp · 20 juin 2007 à 11:06 · 2 participants · 2 450 affichages
Nous nous rendons en famille en novembre au Mexique pour 6 mois. Apparement l'idee d'acheter une voiture pour cette duree et la revendre semble faisable, mais je n'arrive pas a trouver l'information suivante. Peut-on etre proprietaire et assurer une voiture...
Mariepi · 20 novembre 2006 à 15:06 · 2 participants · 2 686 affichages
Nous sommes 2 familles d'aix à préparer un voyage de 1 an autour du monde départ sept 2007. Nous sommes 4 adultes et 5 enfants 2 de 12 ans, 10, et 2 de 5 ans. Nous serons au mexique pour 3 semaines en oct 2007. Nous arrivons à cancun et prévoyons bien...
Nous recherchons un terrain à vendre avec ou sans logement sur la côte des caraibes. Y-a-t-il un site ou je pourrais obtenir de l'information. De Puerto Viejo à Manzalinno Merci Nicole et Julien
ArwenMel · 18 juin 2007 à 15:54 · 2 participants · 3 904 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur les collectivo. Qu'en pensez-vous? De quoi ont-ils l'air? et comment ca fonctionne? Où passe t-ils et est-ce sécuritaire? Merci de vos réponses!
Nous serons à Cancun le 1er juillet prochain pour 15 jours. Nous souhaitons sortir rapidement de Cancun car c'est trop touristique. Avant de planifier un peu notre itinéraires, j'aimerais savoir s'il est pensable de se rendre jusqu'à Tuxtla (canyon del...
Je voulais avoir qqs infos des gens qui connaissent bien la ville pr savoir cmt organiser nos 1ers jours las bas nous comptons ma copine et moi y rester 3 ou 4 jours pour ensuite prendre la route vers le guatemala. nous atterissons a 19H15 (heure locale)...
Je vais a Cancun fin juillet dans l'unique objectif d'y attraper un avion pour Cuba. Est-ce facile? cher? faut-il reserver a l'avance? Cela vaut-il le coup d'acheter sur le web, ou peut-on trouver directement au Mexique? Merci pour les tuyaux.
Nous partons début octobre pour faire le tour du Chiapas et du Yucatan pendant une quinzaine de jours. En tant que fan de cox, nous nous demandons s'il est possible de faire ce tour en louant une cox ou est-ce déconseillé compte-tenu de l'état des routes...
Eldoude · 11 juin 2007 à 19:45 · 2 participants · 1 219 affichages
Je voulais savoir si chaque petite villes voire plutot des villages possédaient une auberge pas cher ou s'il y avait des solutions pour dormir chez l'habitant. Mais toujours dans une optique de ne pas préparer son voyage à l'avance et de chercher un hébergement...
Juliette2 · 5 juin 2007 à 17:05 · 10 participants · 15 031 affichages
Je pars sous peu pour le Mexique dans un tout-inclus. Nous allons cependant sûrement avoir quelques dépenses. Vaut-il mieux avoir de l'argent américain avec nous ou des pesos? Qu'est-ce qui est le plus apprécié par les Mexicains? Quelqu'un qui était allé...
Wills · 8 juin 2007 à 9:53 · 4 participants · 2 316 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la ville à choisir pour des vacances au Mexique. Je pars avec ma femme et un couple d'amis, nous faisons du surf, nos femmes sont plutot farniente et eaux calmes, nous aimerions trouver des plages paradisiaques mais avec...
Mon mari et moi préparons notre voyage d'une semaine à cancun pour noël. Je sais qu'il y a plusieurs choses à voir et j'aimerais avoir une idée de ce qu'il ne faut pas manqué. Nous aimons bien les safaris photos et les sites historique. J'ai vu qu'il...
Fred56 · 31 mai 2007 à 19:12 · 4 participants · 3 607 affichages
Je m'apprête à entreprendre un voyage au Mexique... je suis à montreal actuellement et j'envisage de partir un peu mois de trois semaines au mois d'aout. Bien entendu je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je compte aller jusqu'à Mexico en bus avec greyhoud...
Je serais à San Cristobal de las casas et Palenque pour quelques jours, auriez vous des adresses d'auberges ou hôtel à conseiller?? (petit budget) muchas gracias
J'arrive mi juillet à Mexico et je repars mi aout de Guatemala city. Notre priorité reste le Guatemala mais on compte quand même visiter un peu le mexique en 10/12 jours. Que me conseillez vous? plutôt le chiapas ou le yucatan? Est-ce faisable de faire...
Je pars au Mexique dans peu de temps, je désire avoir quelques informations à propos de San Cristobal de las casas et Palenque. Je compte prendre un bus de Mexico city jusqu'à San Cristobal de las casas (arrivée le vendredi matin à S.C), passez la journée...
Mamanturbo · 17 avril 2007 à 9:54 · 8 participants · 4 921 affichages
Voilà maintenant c'est du sûr, en juin je m'envole pour le Mexique avec ma petite famille. Je m'interroge sur notre moyen de paiement. Je pensais emporter des pesos Mexicains, des travellers cheques et ma carte visa (au cas ou). Vous qui y êtes déja allés...
Zeno · 30 mai 2007 à 16:23 · 2 participants · 2 743 affichages
J'arrive d'un périple en solo avec mes 3 enfants de 2, 4 et 6 ans ou j'ai parcouru le Mexique. J'ai adoré mon voyage de 5 mois et je compte bien récidiver. Toutefois, je voudrais rester plus stable, quelque part dans le sud du Mexique afin que mes enfants...
Je pars du 12 au 25 juin à Playa del Carmen à l'hôtel Taquila. J'ai quelques questions si vous voulez bien... - Aurais-je malgré la saison des pluis du soleil, que fait-il attendre des pluis, intensité, durée... - J'ai entendu que des plages sont réduites...
Nenettesssss · 11 avril 2007 à 18:00 · 7 participants · 5 137 affichages
On est 2 amies de 20 et 22 ans. On voudrait partir en "road trip" en mexique et dormir en auberges de jeunesse. On nous dit que 2 filles seules au Mexique ce n'est pas très prudent, si vous avez des conseils on est preneuses ou s'il y a des partants avec...