Gabinnou · 21 avril 2007 à 22:26 · 5 participants · 4 277 affichages
Une petite question soulevée par des rumeurs entendues ci et là (désolée si ça en chatouille certains de bêtise) je pars en californie en juin avec un passeport electronique, donc sans visa. je peux aparemment franchir la frontière US-Mexique sans souci...
Dorota · 3 juillet 2006 à 3:50 · 3 participants · 6 879 affichages
Je suis à la recherche d'une alternative pas cher aux billets d'avion de 700$ liant Montréal au Mexique. Nous avons tous entendu de ceux qui choisissent de voyager par avion cargo. Y-a-t il quelqu'un qui l'aurait fait? Avez-vous des informations? Où trouver...
Davetge · 19 mai 2007 à 4:25 · 3 participants · 1 486 affichages
Voila nous sommes 2 amis qui parton pour le mexique 1mois, nous debarquons a cancun avec un budget limité, nous voulons pas rester dans les endroits de big money nous voulons camping cabanas. Bref, voulons investir notre argent autre que dans le luxe...
Renegade · 27 avril 2007 à 17:59 · 5 participants · 2 713 affichages
J'ai pris un billet A/R Paris-México, avec allée le 3 mai et retour au 5 novembre car je dois effectuer un stage à México. les formalités visa prennent du retard et je dois partir ce jeudi, alors je sollicite l'aide des personnes qui sont allées au Méxique...
Oguik · 21 mai 2007 à 17:22 · 3 participants · 1 297 affichages
Je m'envole le 16juin pour le Mexique, quelques jours à Mexico city, puis je pars en direction de Merida. Je compte faire un arrêt à Palenque, avez vous d'autres recommendations entre Mexico city et Merida?? (villes, visites, plages...) muchas gracias...
Alors voila nous sommes un jeune couple et pour notre tout premier voyage nous partons une petite semaine au mexique. Au programme: farniente sur les plages d'Akumal, visite des ruines de Tulum et plongée à Xel-Ha. D'apres ces petites infos pourriez vous...
J AI UN PETIT "SOUCI" POUR L'ORGANISATION DE NOTRE PERIPLE AU MEXIQUE AU MOIS D'AOUT. LORS DE NOTRE ARRIVEE A CANCUN LE 20 AOUT, NOUS DEVONS NOUS RENDRE A AKUMAL PDT 7 JOURS. QUEL EST LE MOYEN LE PLUS SIMPLE ET LE MOINS ONEREUX DE S'Y RENDRE? EN TAXI...
Theluck · 5 mai 2007 à 18:58 · 3 participants · 1 388 affichages
Nous quittons pour le Mexique les trois premières semaines d'août, nous atterirons à Cancun. Le but du voyage est la randonnée, la visite de sites archéologiques (maya) et s'impreigner de la culture mexicaine dans de petits villages charmants. Auriez-vous...
Marie2229 · 3 janvier 2007 à 15:48 · 2 participants · 2 490 affichages
Je pars trois mois au mexique en tant que volontaire. Je ne serai donc pas rémunérée, execptée une petite bourse d'aide pour mes frais sur place. Je viens de trouver sur internet que les ressortissants de différents pays, dont la belgique, n'ont pas besoin...
Je prépare un voyage en Californie et un certain nombre de questions commencent à se poser, peut-être pourrez-vous m'aider à y répondre: Vol: j'ai trouvé un vol intéréssant: Bruxelles-San Diego avec escale à Chicago et San Francisco-Bruxelles pour le...
Jeffgoa · 9 mai 2007 à 18:44 · 2 participants · 2 184 affichages
En tant que néophyte en voyages grande distance (je n'ai quitté qu'une seule fois la vieille Europe pour me rendre aux USA), j'hésite entre deux destinations sud-américaines pour un séjour en couple de trois semaines en août: le Mexique ou l'Argentine...
Je cherche à partager un container « Hi-cube » (c'est-à-dire avec une porte de 2.58m X 2.35m) de Vladivostok donc jusqu’au Mexique (ou Panama). Ces « Hi-cube » font 12m de long à l’intérieur, je fais 5.5m, y’a de la place... Si quelqu’un à un bon plan...
Emmanuellegh · 14 mai 2007 à 17:07 · 2 participants · 1 930 affichages
Je pars le 3 juillet pour les Etats-Unis et le Mexique pour un peu plus d'un mois, version backpacker. J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur mon itinéraire... et si je peux abuser, vos conseils sur certains points. Itinéraire: Bxl-New york: 03/07 au...
Bast89 · 13 mai 2007 à 18:15 · 2 participants · 2 293 affichages
Je serais à San Diego, Californie au mois de juillet, et vu la proximité du Mexique, j'envisageais d'y aller faire un tour, juste le temps d'une journée. Je me demandais donc si il fallait un visa particulier ou si mon passeport francais suffisait? Autre...
On est trois potes, et on debarque a DF, Mexico, on aimerai savoir s'il y a des hotel pas cher, meme des dortoirs avec salle de bain partagée, on est vraiment pas difficile, tant ke c'est a peu pres propre... merci!
Cher amis voyageurs j'aurais besoin de vos lumieres pour trouver un hotel bon marché à proximité de l'aeroport de guada. En faite je vais arriver vers 21h, j'aurais une voiture de loc mais avec la fatigue je prefererais pvr me coucher direct sans avoir...
Je pars au Mexique et en Amerique centrale avec mon ami en septembre et nous avons pris un vol pour Mexico. Je voulais savoir s'il est facile de trouver des bus qui font la liaison Mexico-Guatemala, et la durée et le tarif de ce trajet pour ceux qui l'ont...
Je suis étudiante française et ai été selectionnée pour effectuer une année d'étude en amérique latine. Ca faisait un peu plus d'un mois que j'étais inscrite à la fac de mexico. J'ai donc acheté mon billet lyon/mexico chez govoyage. Le gros problème c'est...
Nous partons au Mexique au mois de Juillet. Notre vol fait: Paris- New York (JFK), puis New York-Mexico. Je souhaiterais savoir si nous devons récupérer nos bagages à NY pour les placer sur un tapis où ils seront acheminés à Mexico, ou si nous n'avons...
Jordana · 1 mai 2007 à 20:44 · 4 participants · 18 850 affichages
Je souhaiterais partir au mexique fin juillet début aout pour une quinzaine de jours. A quel temps dois-je m'attendre???? Ou aller pour de la farniente: nous recherchons des plages sublimes avec eau limpide et sable blanc... merci pour toutes vos infos!!...
Michmichmich · 11 septembre 2005 à 18:36 · 5 participants · 3 350 affichages
Partant au Mexique pour longtemps, je voudrais m'acheter une voiture à San Diego ou au Texas où les prix sont largement plus abordables que ceux des voitures mexicaines. Par contre je ne sais pas trop comment ça se passe à la douane, si c du quite ou...
Ophie95 · 15 avril 2007 à 22:49 · 9 participants · 2 687 affichages
Nous allons réserver un séjour de 15 jours à Akumal: il s'agit de "Couleurs mexicaines", proposé par Vacances transat, hébergement à l'hôtel Akumal Beach Resort, avec trois excursions: Tulum, Chichen Itza, Isla mujeres. Mais au dela de ces sites, nous...
J'ai besoin de vos lumières je pars le 18 mai avec deux amis faire du surf au mexique, on va donc arriver à guadalajara, longer la cote pacifique de colima à puerto escondido les 2 premières semaines puis changer de trip en remontant vers cancun (avec...
Nous partons en juin 3 semaines au Mexique. Nous envisageons la boucle suivante: mexico, cuernavaca, taxco, acapulco, zihuatanejo, pazcuaro, san miguel de allende... Nous sommes preneurs de bons plans dans les environs de ces endroits: excursions, rando...
Oviajar · 5 mai 2007 à 7:46 · 1 participant · 5 052 affichages
Descriptions:couleur... sourires, bouffe picante, musique, guitare, les belles mexicaines, la pauvreté, les gringos, la culture diverse etc etc premier pas sur la terre de ce fabuleux pays d amerique du nord;métro de mexico.toujours bondé a fond.jamais...
Eldoude · 30 avril 2007 à 21:02 · 2 participants · 3 931 affichages
Je vais partir pour la première fois au mexique (en grande majorité dans le nord, en éviatnt les gros points touristiques) durant les vacances d'été et ja'i plusieurs petites questions: est-il facile de dormir chez l'habitant? sinon, on peut trouver facilement...
Blackman · 1 mai 2007 à 15:43 · 5 participants · 2 091 affichages
Je pars faire un stage de un mois cet été à Mexico. Seulement, étant donné que j'arrive le 27 juin au soir et que mon stage commence le 2 Juillet au matin, j'aurais aimé profiter des 3-4 jours que j'ai pour visiter un peu le mexique (pas Mexico parce...
Nous partons dans 4 jours au mexique, notamment pour faire de la plongée, nous restons 3 jours à Tulum et nous recherchons un club, connaissez vous un club de plongée sérieux et sympa? NB nous voudrions faire des plongées mer et cénotes. Merci de vos...
J'utilise une fois de plus ce forum pour obtenir une réponse à cette question qui me turlupine depuis quelques jours: Croyez vous qu'il me sera possible (niveau timing), de prendre un avion (Mexico-Tampico) qui décolle à 21H35, sachant que mon avion (Paris-Mexico)...