Josa99 · 3 janvier 2006 à 14:57 · 9 participants · 12 394 affichages
Nous aimerions bien partir à Noël prochain pour Cuba ou le Mexique. Notre fille est allergique aux arachides et noix, est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible de l'amener avec nous!!! Elle est allerqique aussi à la contamination croisée! Donc...
Voageur06 · 9 février 2007 à 21:40 · 2 participants · 1 700 affichages
Je suis actuellement aux etats unis a san francisco et je voulais savoir si je pouvais aller au mexique et revenir aux etats unis sans probleme sachant que je n ai pas de visa pour les etats unis et j ai un passeport francais merci de votre aide
Leprof · 6 février 2007 à 3:59 · 4 participants · 2 349 affichages
Hola! Je pense partir au Mexique avec mon copain début juillet, mais nous aimerions partir sur le pouce, donc rester dans des auberges pas chères ou dans casas particular (chez l'habitant). Nous aimerions visiter Tulum et ses environs. Primo, les prix...
Pas123 · 4 février 2007 à 19:36 · 4 participants · 2 624 affichages
Après avoir demandé des renseignements sur l'insécurité des routes au Mexique, j'aimerais savoir quelles visites sont réellement à faire? Nous partons le 9 février (c à dire dans très peu de temps!!!) à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL et allons opter...
Je pars le 6 janvier a playa del carmen (au mexique) et j'aurai voulu savoir si je pouvais facilement y trouver des repas pour bebe, ainsi que du lait pour bebe et des couches? de plus es ce que je peux donner le lait qu'il propose dans les club a mon...
Amis plongeurs bonjour Un petit compte rendu de mes plongées à Playa del Carmen au Club Scuba Playa: C'est un club constituer par un Français de Saint Jean de Luz, un Basque avec l'accent qui vit depuis 8 ans au Mexique. Encadrement par des moniteurs...
On commence un voyage de 6 mois jusqu'au bresil en commencant par mexico; apres avoir visité le teotihucan nous pensions aller sur la cote ouest et nottamanr a acapulco (pas la temps d'aller jusqu'au yucatan) j'aimerais connaitre les avis de chacun sur...
Avec mes deux filles (29 et 30 ans), nous irons à Mexico du 12 au 21 avril prochain (8 jours de visites). Nous allons loger dans une famille et voulons explorer la ville et ses environs. Nous revenons à chaque soir dans notre "famille d’accueil". Pour...
Je compte passer la frontière mexicaine lors d'un voyage en californie au mois de juin (5semaines) nous serons équipées d'un véhicule californien (aimablement prêté par de la famille habitant à sfo) et nous serons dans le coin (san diego pour la graduation...
Comandante · 3 février 2007 à 19:54 · 5 participants · 5 515 affichages
Je planifie mon périple au Mexique en Octobre 2007, et j'aimerai connaître les sites incontournables, à ne pas manquer...à faire, à ne pas faire...vos propres impressions, anecdotes et points de vues sont les biens venus... MERCI BEAUCOUP MES PETITS...
Pas123 · 4 février 2007 à 11:52 · 4 participants · 3 813 affichages
Nous partons le 9 février au Mexique à l'hôtel GRAN BAHIA PRINCIPE AKUMAL et aimerions enfin savoir (les avis ne font que diverger...) s'il est dangereux de faire ses visites par soi-mêmes en louant une voiture de location? Dans le petit fasicule (vacances...
Je reste 3 semaines à Playa del Carmen pour suivre des cours d'espagnol et après, je compte visiter les endroits principaux dans le yucatan, descendre vers le Guatemala (flores, Tikal), passer par le Chiapas (san cristobal, palenque) et revenir enfin...
Anyrbas · 3 février 2007 à 0:55 · 2 participants · 2 603 affichages
J'aimerais avoir des information sur Costa maya au mexique. J'ai entendu dire que c'etait juste un port artificiel pour les bateau de croisiere et qu'il n'avait rien a visiter la-bas. merci
Cakeofruits · 31 janvier 2007 à 17:36 · 5 participants · 2 195 affichages
Je pars avec un pote au mexique dans 2 semaines, on atterit a mexico. on voudrait se rendre par la suite sur la cote (n importe quel coté) mais à pied... est ce que quelqun pourait nous dire si c'est faisable, combien de temps par exemple pour aller a...
Tous, J`ai besoin de vos lanternes!! Nous serons à Akumal bientôt mais malheureusement pour une semaine seulement. Je désire planifier de la façon la plus efficiente nos sorties dans cette courte période de temps afin de pouvoir profiter au maximum de...
Je pars bientôt pour 8 jours seulement, je voudrais savoir que faut il voir de mieux et connaissez vous un club de plongé dans les environs? Merci de vos renseignements.
PatBru · 11 janvier 2007 à 8:48 · 5 participants · 1 306 affichages
Je pars 3 semaines au Mexique fin août-début septembre et j'aimerais savoir si l'itinéraire que je compte faire est faisable et s'il ne manque rien. Je l'ai préparé avec le Lonelyplanet ainsi que grâce à ce forum. Mais si vous avez d'autres idées, elles...
On part pour la riviera Maya. On va probablement faire quelques escapades à Playa del carmen. Quels bars, discothèques, restos, me conseillez-vous? De plus, quelle excursions à Riviera Maya en vaut la peine? On est déjà allé à Chichen itza. Merci, j'attends...
Vmoio · 24 janvier 2007 à 9:31 · 2 participants · 7 166 affichages
J'envisage de partir au mexique au mois d'aout 2007 et on m'a dit que c'était la saison des pluies...est ce que c'est génant pour voyager? si quelqu'un est déjà parti à cette période ça m'intéresse...sinon quelle est le meilleur moment? merci valérie
On s'en va a Cancun a la fin juin avec mes enfants de 2 et 4 ans, l'hotel n'est pas choisie encore. Je me demandais si je peux acheter du lait pasteurisé rendu a Cancun et si je peux p-e louer des bancs d'autos pour les enfants car je dois prendre le...
Mariesylvain · 7 janvier 2007 à 19:13 · 4 participants · 5 590 affichages
Je voudrais savoir s'il y a un endroit où l'ont peut faire de l'apnée à Ixtapa. Est-ce qu'il y a beaucoup de poissons et est-ce que ca vaut la peine...Faut-il prendre un bateau pour aller plus loin ou ont peut faire ca à même le rivage. Je sais que la...
Je sais que y a déjà eu des discussions sur le palu.. mais pas précisement là où je vais! Je pars pour 4 mois dans une coopérative locale entourée par une mangrove, entre Puerto Escondido et Puerto Angel, sur la côte pacifique. D'après ce que j'ai vu...
Avec des amis, nous partons pour cancun du 2 au 12 février prochain. Bizarrement sur les différents sites où j'ai été la météo est différente d'un site à l'autre. C'est pourquoi, je demande aux personnes qui y sont ou celles qui connaissent bien de bien...
Je reviens de Cancun où j'ai passé 8 jours. J'avoue que je fais un bilan plutôt mitigé sur ces vacances. Je me demandais d'ailleurs si les points négatifs que j'ai trouvé à Cancun se retrouvent partout au mexique? Je ne sais pas si c'est suite à l'ouragan...
Tobal7 · 29 janvier 2007 à 23:53 · 2 participants · 1 473 affichages
Nous partons bientôt 15 jours au mexique arrivée cancun puis tour de la péninsule. Une petite question me chatouille, combien d'especes emmener pour débuter le voyage (no trop, ni trop peu je ne sais pas trop)?? Et pour échanger en pesos il apparait qu'à...
Nous partons pour Huatulco dans quelques jours.Je ne trouve pas beaucoup de documentation pour cette station balnéaire. (hôtel Las Brisas). Alors j'apprécierais des commentaires, des suggestions d'endroits à visiter près et s'il y a des recommandations...
Jaunny · 28 janvier 2007 à 15:03 · 4 participants · 1 713 affichages
Je pars au mexique pour la premiere fois avec ma copine, avant je partais tout le temps en all inclusive et maintenant j'ai pris juste mon billet d 'avion j'aimerais savoir si vous connaissez des hotels ou des payottes a tulum pas cher? car j'ai envie...