Ophie95 · 28 mars 2007 à 20:09 · 2 participants · 1 456 affichages
Depuis le temps que nous rêvons du Mexique (sa civilisation, son histoire, ses paysages...), c'est fait: notre décision est prise: nous irons y faire un petit tour en août prochain. Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller (saison des...
Lonelyplanet · 27 mars 2006 à 6:56 · 2 participants · 2 782 affichages
J'ai fais des recherches pour trouver un bon endroit pour faire du surf au mexique cependant, il semble que tous les endroits ont quelquechose qui m'empêche d'y aller. Je voulais aller a zipolite (puerto angel) mais ont dit que les courants marins et...
Glassberg · 22 mars 2007 à 15:47 · 4 participants · 1 709 affichages
Après nos dernières vacances en Thailande planifiées grace à VF, nous souhaitons passer les prochaines au Mexique. A priori le Yucatan mais pas forcément. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (7 ans et 10 ans). Nous souhaitons nous promener de façon indépendante...
Capiluro · 17 août 2006 à 19:01 · 4 participants · 2 872 affichages
Je pars en novembre pour le Mexique et le Guatemala! recherche bons d'hotel pas trop cher surtout pour le Mexique! (Taxco, Puebla, Oaxaca, Tuxtla, San Cristobal, Palenque). Cherche aussi info pour rejoindre Palenque à Tikal Merci A+
Quelqu'un a t il été a cancun en sept et sait il le temps en general (pluie ou pas) qu il fait en sept? les infos que j ai sont contradictoires. merci ando
Lindbergh · 19 mars 2007 à 13:25 · 2 participants · 1 328 affichages
Il semblerait que les plus belles chutes du Mexique soient à Basaséachi au Nord de Creel (entre Chihuahua et Los Mochis) quelqu'un a-t-il deja visité ces chutes et pourrait-il eventuellement me fournir des renseignements dessus? merci
Poopy · 18 mars 2007 à 16:06 · 4 participants · 6 539 affichages
Je vais partir au mexique en octobre pour 2 ou 3 mois et je me pose la question de savoir si je peux emmenné mon chien avec moi en sachant bien que je vais vivre a 80% du temps en exterieur. si vous pouvez me donner quelques conseils car c est tres important...
Nous sommes une famille, avec 3 enfants de 17, 14 et 11 ans. Nous avons déjà nos billets d'avion pour l'été 07, mais le détail de notre parcours Mexico - Cancun reste à construire. Il dépendra aussi des opportunités budgétaires. Nous recherchons des solutions...
Je suis arrive au mexique il a 2 jours, ce sejour n a pas du tout ete planifie, billet pris 1 jour avant le depart... Pour le moment je suis chez un ami qui vit a san luis potosi a 5 h de bus au nord de mexico DF. Je souhaite partir vendredi 16 pour le...
Maryse29 · 14 mars 2007 à 20:49 · 2 participants · 2 857 affichages
Je sais que pour les vacances la côte est du Mexique est un très bon endroit, mais fin-oct c'est la saison des ouragans. Je me demandais si la côte ouest peut être une bonne destination pour cette période? Et si ça peut être aussi beau ou comparable au...
Nous passerons le temps des fêtes à Mazunte (et aux alentours) et nous aimerions savoir si c'est une période très occupée dans ce coin. Nous avons essayé de réserver une chambre d'hôtel mais quelques-uns sont déjà complets. Vous avez des suggestions...
Petite question à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse. Nous prévoyons pour bientot un tour du monde, et nous demandons comment aller du mexique à Cuba. A priori, il n'y a pas de bateaux, quelqu'un saurait il me le confirmer, ou me faire part...
Quelqu'un sait-il comment est la situation actuelle à Oaxaca? Je planifie 3 semaines au Mexique en juin prochain et j'aimerais passer au moins une semaine à Oaxaca, si les conflits et les manifestations sont terminées. Merci de votre collaboration!
Sebaline · 23 mai 2006 à 14:12 · 5 participants · 4 437 affichages
Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur la nivaquine en sirop pour les enfants sur les effets "néfastes" s'il y en a? ce produit est il aussi fort et les effets secondaires aussi mauvais que pour nous? est ce que c vraiment nécessaire sachant que...
Nous avons un avion qui part de cancun à 7 heures du matin, pour ne pas se lever trop aux aurores, nous souhaiterions loger à proximité de l'aéroport, connaissez vous un hotel à un prix abordable mais pas trop "roots" non plus? Merci de vos conseils
En regardant dans les guides, il est indiqué le prix des entrées des sites en dollars (chitchen itza, uxmal etc.) le paiement est il possible également en pesos ou faut il avoir des dollars pour voyager dans le yucatan* merci de votre réponse
Vagues · 7 mars 2007 à 15:51 · 2 participants · 1 896 affichages
Quand on quitte le mexique, c'est normale que notre passport soit étamper?? pourquoi certains passports se font étamper par le douanier et d'autres non?
KarineFD · 9 mars 2007 à 7:34 · 4 participants · 3 066 affichages
Je suis à la recherche d'information sur les possibilités de faire du trekking au Mexique. J'ai entendu parler de sierra mais je me demandais si vous saviez si nous avions besoin de guide, si il y avait des agences petit budget. SI vous aviez des endroits...
Subhirtellia · 6 mars 2007 à 23:35 · 3 participants · 1 460 affichages
On est un couple et on part le 1er avril pour le Gran Bahia Principe Akumal pour une semaine. On se demande si on doit louer une voiture pour visiter des sites tel Chitchen Itza ou Tulum, ou si les excursions proposées par l'hôtel sont bien? Est-ce que...
Lolopolska · 6 mars 2007 à 22:32 · 2 participants · 1 660 affichages
Je pars au Mexique pour 2 mois. Au cours de cette escapade, je devrai retrouver deux amis à Los Angeles, j'ai prévu de prendre un vol aller (uniquement) Mexico-Los Angeles. Je traverserai la frontière pour retourner au Mexique en Bus 3 ou 4 jours plus...
Tous, je voudrais savoir si il est plus avantageux niveau budget d'acheter un billet Mexico-Lima de france ou d'attendre d'etre au Mexique pour le faire. Merci d'avance pour votre réponse
Est-ce que des gens sont déjà partie de Québec pour aller à Cancun au Mexique? Quel est la duré du vol? Est-ce que vous avez des photos de l'interieur d'avion? J'ai un peu peur... je l'ai jamais prit!!!! Merci!
Virtual41 · 27 février 2007 à 22:59 · 4 participants · 2 084 affichages
Je pars avec ma femme et un couple d'amis au mexique du 14 au 31 juillet. Nous souhaitons visiter le maximum mais également faire de la plage, pour cette raison nous atterissons à cancun. J'ai pensé aux 2 itnéraires suivants: itinéraire 1: jour 1: PARIS/CANCUN/...
Zikko · 27 janvier 2007 à 15:39 · 4 participants · 3 396 affichages
Nous sommes 3 étudiants a vouloir partir 1mois voir 1 mois et demi en amérique latine. On compte aller dans un premier temps au Mexique, puis descendre par la suite au Guatemala, Honduras... Nous cherchons d'abord un vol vraiment pas cher por faire paris-mexico...