Smily24 · 26 avril 2007 à 21:28 · 3 participants · 1 372 affichages
Pars seul a la découverte du mexique le 11mai et je ne reste que 14jours alors jaimerais savoir ce quil ne faut pas que je manque et je veux absolument faire du surf donc si vous pouvez me donner quelques conseils ca serait tres apprécier
Je vais bientôt partir au Mexique, du 5 au 19 mai. Je commence par un circuit de 6 jours dans la Péninsule du Yucatan et 9 jours à Playa del Carmen. Circuit: Tulum - Coba - Valladolid - Chichen Itza - Mérida - Celestun - Uxmal - kabah. Je voulais savoir...
J aurais besoin de vos lumières concernant cette ville qu j n connais pas;j ai en effet vécu à Mexico mais là on m propose un poste et j'aimerais en parler avec des personnes connaissant un peu cette ville, son climat, sa réputation, le coût de la vie...
Remy74 · 16 avril 2007 à 13:38 · 8 participants · 1 757 affichages
Je pars 10 mois dès Juillet 2007 au Mexique pour une année universitaire à Tampico, Tamaulipas (côte Est). Je souhaite savoir si certains ont déjà visité les lieux suivants: Etat de Michoacan / Puerto Vallarta L'Etat de Chiapas / Agua Azul / San cristobal...
J'ai la chance de partir en Juillet 2007 à Tampico, Tamaulipas, sur la côte Est du Mexique. Je pars pour une durée de 10 mois, ce qui me laisse le temps de découvrir le pays Sauriez vous à quelle température je dois m'attendre dans cette région du centre...
Maer · 9 avril 2007 à 16:36 · 9 participants · 2 852 affichages
Je suis à la recherche d'une petite ville côtière calme et pittoresque pour aller me reposer (je suis enceinte de quelques mois) avec ma famille. Faites-moi part de votre coup de foudre pour cette petite ville où vous avez eu le goût de prolonger votre...
Je pars à Mexico city en juin pour une durée d'un mois et j'ai absolument besoin de trouver un hôtel vraiment pas cher du tout (l'ideal serait entre 150 et 300 pesos mexicains par jours (10€ ~ 20€)) Dans le centre de mexico city ou mieux dans la Delegación...
Kalhua · 4 avril 2007 à 14:19 · 5 participants · 7 921 affichages
Quand j'était au mexique, je passais mes appels a frais viré en direction du canada, québec plus précisément Montréal. Les cartes d'appels étaient a 1$ la minute mais j'en avait pas a ma possession donc c'est pour cela que j'ai du appelé a frais viré...
Keryne · 25 février 2007 à 20:05 · 7 participants · 2 236 affichages
Je suis une jeune voyageuse et j'aurais besoin de quelques informations ou commentaires ou Tout ce que vous croyez qui pourais m'aider. J'ai un nouveau reve qui viens de s'installer dans mes pensées et j'adore vivre mes rêves. J'aimerais, ou JE vais...
Pourriez vous me dire s il est possible de louer une voiture a playa del carmen meme, et savoir les tarifs de location, ceci pour faire des excursions (chichen itza et d autres) ou est il preferable de prendre le bus. (pour chichen itza, il me semble...
Chaska86 · 28 mars 2007 à 5:52 · 8 participants · 3 817 affichages
Je suis présentement en train de voir mon itinéraire pour un voyage de 17 jours au mexique et Guatemala. Bon, pour des questions d'argents nous avons décidé de faire l'allé et le retour à Cancun (possibilité de départ à partir de guatemala city et retour...
Mamanturbo · 1 avril 2007 à 19:15 · 9 participants · 6 342 affichages
Je pars pour le Mexique avec deux petites filles (4 et 7ans) fin juin. Nous allons faire un peu de plage vers playa ensuite quelquesjours dans le Chiapas re-plages vers Puerto Angel et remonter vers le DF en passant par Oaxaca. Mon médecin me conseille...
Holà, Je pars en janvier 2008 pour 3 mois en Amérique central. Je regarde pour trouver le billet le moins chère pour Genève Mexico, pour le moment c’est Lufthansa qui a le meilleur prix soit 1032 euro pour un adulte. Je ne connais pas Lufthansa, je pense...
Natkai · 8 février 2007 à 17:49 · 3 participants · 4 187 affichages
Je vais partir au Mexique avec 3 autres personnes durant 3 semaines au mois d'août. Pour le billet d'avion ce n'est aps un problème, mais je recherche toutes inforamtions susceptibles de m'intéresser pour apsser un séjour qui ne me reviendra pas trop...
Pygman · 4 novembre 2006 à 20:53 · 6 participants · 5 755 affichages
J'ai entendu parler de ce formulaire que l'on doit remplir et conserver pendant tout le séjour. Est-ce valable pour un séjour touristique de 7 jours en tout inclus? Merci.
J'aimerais avoir des nouvelles concernant la température pour ceux ou celles qui viennent d'arriver de Riviera Maya. J'ai recu quelques commentaires ici et la de certaines personnes me disant qu'il n'avait pas fait beau pendant leur séjour dernièrement...
Quelle est le meilleur moment pour voir les baleines en basse californie? quel est l' aeroport le plus proche pour debuter la visite de cette partie du Mexique? San Diego aux USA est il un endroit "ideal" pour louer un vehicule et passer au Mexique? Merci...
Je serai en californie au mois d'avril et j'aimerais savoir quel serait le meilleur moyen (plus economique), pour 4 personnes, afin de se rendre jusqu'au mexique. J'hésite beaucoup, location de voiture, etc. Si vous avez déjà fait se trajet SVP ecrivez-moi...
Dans un voyage dans le sud du mexique si j'ai iclus Palenque dans mon itinéraie vaut-il vraiement la peine d'inclure El tajin cela me ferait faire un bon détour est-ce vraiment à voir ou si on a vu palenque cela s'équivaut. merci newyves
Anicéee · 16 mars 2007 à 14:17 · 6 participants · 2 098 affichages
Mon ami et moi nous envolons de Belgique pour une durée de trois mois ce 10 avril destination Mexico. C'est la première fois que nous voyageons en régions subtropicales. On a plein de questions... notre budget est de +- 40€ par jour pour deux, est-ce...
Qui me lisez! Je me trouve en ce moment a Buenos Aires en Argentine et je pars demain pour le Mexique en avion. N´ayant pas de billet de retour, je compte revenir en sac a dos a Buenos Aires... D´une part, je serais vraiment ravi de recevoir tout conseil...
Auriez-vous des conseils à nous donner pour des excursions à Rivièra Maya avec 2 enfants de 8 et 11 ans? Nous aimerions voir des ruines et nous hésitons entre Tulum, Coba et Tichen itza. Je sais que cette dernière est à qelques heures de route de Playa...
Sebbi26 · 4 avril 2007 à 0:24 · 2 participants · 2 449 affichages
Je part bientot pour un TDM avec ma copine, mais se pose la question des vaccinations. Nous ne voulons pas faire le vaccin contre la fièvre jaune dans la mesure ou nous n'irons pas du côté de l'Amazonie. Mais il parrait que l'accés au Mexique ou à Cuba...
Ameliemex · 6 janvier 2007 à 23:21 · 3 participants · 2 579 affichages
J'aimerais savoir s'il existe a nouveau un lien maritime entre le sud de la floride et le Mexique. Et obtenir les coodonnées de la compagnie. est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourriat me repondr a ce propos. Il y avait anciennement une compagnie canadienne...
J'ai lu sur ce forum qu'il y avait de nombreuses offres depuis Cancun pour passer un week-end à La Havane, et si je ne me trompe pas c'était avec la compagnie Mexicana, pour 200€. Quelqu'un sait-il si l'inverse est vraie? Parce que ça devrait être sympa...
Remy74 · 6 mars 2007 à 15:51 · 6 participants · 5 421 affichages
Je suis en école de commerce à Lyon. J'ai 20 ans et j'ai l'enorme chance de partir en tant qu'étudiant ERASMUS à Tampico, état de Tamaulipas sur la côte Est du Mexique. Je pars de Mi Juillet 2007 à fin Mai 2008 et je commence déjà à préparer mon voyage...
Cathyl · 29 mars 2007 à 18:58 · 2 participants · 3 428 affichages
Je pars 12 jours en Mai 2007. Quel temps fait-il? car la saison des pluies commencent à cette période? Car je compte faire pleins d'excursions. Moi, la plage pas trop. Merci pour vos réponses. @+