Nous sommes 2 et allons voyager entre Sydney et Melbourne pendant 1 semaine. Nous hesitons entre la location d un camping car et la location d une voiture avec notre tente. La difference de prix est elle importante? Est il facile de trouver des campings...
Holstein · 18 décembre 2013 à 11:28 · 2 participants · 909 affichages
Nous serions intéressés de connaître l'avis de personnes ayant utiliser les services de la compagnie Australienne Great southern Railway, particulièrement les lignes: - Indian Pacific = Sydney-Perth - The Ghan = Adelaïde-Darwin Nous vous remercions de...
Je dois me rendre à Papeete pour le travail pendant 3 semaines en Juillet cet été, je chercher un logement/chambre/... le plus économique possible à Papeete ou aux environs (très proche!), Budget 20e Maximum par nuit (Une vingtaine de nuit au total)...
Larri · 17 décembre 2013 à 19:38 · 2 participants · 845 affichages
Je souhaite savoir quels sont les routes accessibles avec un véhicule "ordinaire" dans le centre rouge et sur la route jusqu'à Darwin (en passant par les parcs du Nord) en février: -Alice Spring; Ayers Rock, kingcanyon, Katherine, etc Merci d'avance pour...
Tregastel22 · 18 décembre 2013 à 16:53 · 2 participants · 1 145 affichages
Nous n'avons que 2 semaines (sur place) pur visiter une partie de l'Australie. Connaissez-vous l'agence Australiaveo? Qui nous propose un séjour au départ de Darwin en passant par le parc national de Kakadu puis Catherine river et les gorges Pour ensuite...
Marlyne38 · 17 décembre 2013 à 14:56 · 3 participants · 1 407 affichages
Je pars dans 3 semaines pour une année en Australie, et j'arriverai à Sydney. Voila j'aurais un grand sac à dos de randonneur en soute et un petit sac à dos en bagage à main. Sur mon grand sac à dos je fixerais à l'extérieur ma tente, mon matelas et mon...
Ranto · 4 août 2006 à 11:55 · 8 participants · 28 406 affichages
Je suis en australie en ce moment et je me prepare a une petite biffurcation par la nouvelle-caledonie, le but de ce voyage etant (entre autre bien sur!!) de me faire tatouer selon les methodes traditionnelles (avec les outils traditionnels et tout et...
Tomrsca · 17 décembre 2013 à 19:22 · 3 participants · 609 affichages
J'aimerais effectuer une visite de l’Australie début juin, mais je n'ai aucune idée d'ou commencer et quels serait le mieux pour moi, étant donné que je compte voyager seul. j'aimerais visiter un maximum. Partir juste avec un sac a dos? Louer un van...
Kanju3224 · 6 novembre 2013 à 20:40 · 3 participants · 1 600 affichages
Je sollicite vos experiences pour la location d'une voiture en Nouvelle zélande. Nous arrivons à Aukland le 08 février 2014 à 00:05. Nous sommes 2 et nous resterons 30 Jours. Nous visiterons les 2 iles en partant d'Auckland et en repartant de Christchurch...
Bamboo06 · 11 décembre 2013 à 21:30 · 3 participants · 3 181 affichages
Nous partons en NZ en Mars 2014 pour 6 semaines et avons loué une voiture pour 2 semaines ile du Nord puis un camper van pour l'ile du Sud pour 1 mois, en passant par l'agence "frog". Ils me recommandent très vivement l'assurance complémentaire (très...
VoyageForum · 11 décembre 2013 à 10:40 · 6 participants · 5 101 affichages
La dengue et le zyka, deux virus portés par des moustiques, se propagent actuellement en Polynésie française où 50 000 cas sont recensés. Lire la suite...
Chrst89 · 27 novembre 2013 à 15:23 · 4 participants · 1 437 affichages
Je vais partir pour un voyage de 5 mois dont 1 mois en nouvelle-zélande du 11 avril au 11 mai. Un ami me rejoint là-bas et je suis encore entrain de me poser la question si nous devrions louer une voiture ou faire du stop. Le but étant de faire des treks...
Ceroxon · 22 novembre 2013 à 23:41 · 13 participants · 3 099 affichages
Ma mere va venir me voir en Australie. Elle a reserve un billet d'avion a 1384 euros en classe economique. Moi je vois qu'il y'a des billets de classe economique a 700 euros pour le meme trajet le meme jour. Elle me dit que grace au 684 euros de plus...
Glaswegian · 15 décembre 2013 à 0:37 · 2 participants · 889 affichages
Qui aurait changé récemment de l'argent en Australie, plutôt du liquide, dans une banque? Sinon à un ATM? J'aimerai connaître le taux euro-dollar pour voir si cela vaut le coup de changer en France ds un bureau de change avant de partir, ou s'il est plus...
Clairetededi · 9 juin 2013 à 15:48 · 4 participants · 3 831 affichages
Nous sommes deux ergothérapeutes, nous souhaitions partager avec vous notre projet en lien avec le handicap et le voyage. Peut être que vous pourriez nous donner votre avis, vos conseils ou même nous aider à nous faire connaitre! La vie est faite de projet...
Lanikai · 10 décembre 2013 à 14:47 · 3 participants · 2 664 affichages
En février je passerai 8 jours à Oahu et 8 à Mauï, qui est une île que je ne connais pas encore. Pouvez-vous me conseiller sur l'endroit le plus pratique pour dormir et se déplacer facilement dans l'île (j'aurai une voiture de location) et aussi sur les...
Je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je vais prendre un vol multi destination pour rentrer en France (en février) Au départ je voulais m'arrêter en Californie mais finalement je vais sûrement passer 1 en au Canada, et comme c'est a côté je peux...
Monique5962 · 12 décembre 2013 à 17:40 · 2 participants · 1 816 affichages
Je voudrais partir en Australie pendant 8 semaines en septembre et octobre. Je pars seule et je ne veux pas conduire. Je cherche une agence qui organise des circuits pour backpackers: j'ai trouvé LOST IN AUSTRALIA qui organise de nombreux circuits sur...
Jonquichotte · 12 décembre 2013 à 19:28 · 2 participants · 784 affichages
Je suis en train de préparer mon voyage de noces en NZ pour le mois de février, et je voulais votre avis sur cet itinéraire: J1: Auckland J2-J3: Rotorua (rando, profiter de sources thermales) J4-J5: Tongariro (la rando tongariro crossing est elle si difficile...
WherzParadiz · 11 décembre 2013 à 22:00 · 2 participants · 1 066 affichages
Mon sujet est assez vaste... Je souhaite voyager dans des pays différents: - Les 2 Amériques (EU/Amérique du Sud) - Népal - Australie N'ayant jamais voyagé hors Europe j'ai plusieurs questions pour ces destinations, donc si jamais vous avez un témoignage...
Notre voilier est actuellement à Tahiti. Nous avions trouvé un couple d'australiens, qui se disaient professionnels et capables à 2 personnes de convoyer le bateau jusqu'à Vancouver. Nous avons payé les billets d'avions de ces 2 personnes pour l'aller...
Tregastel22 · 10 décembre 2013 à 12:37 · 3 participants · 987 affichages
Je souhaite organiser pour août 2014 un voyage pour 4 adultes en Australie dans le nord du pays, avec si possible la visite de la barrière de corail. Je suis un peu perdu dans les séjours, il y a beaucoup d'avis et de budgets différents. Nous ne voulons...
Véromtl · 3 décembre 2013 à 0:46 · 2 participants · 1 483 affichages
Ma famille et moi serons en Australie lors des mois de février et de mars. Pour cette occasion, nous avons réservé un campervan. Nous prévoyons faire comme itinéraire essentiellement la côte est de Melbourne à Townsville. Est-ce qu'il est préférable de...
Polo74000 · 4 décembre 2013 à 23:44 · 3 participants · 4 294 affichages
Après mon voyage en Calédonie et au Vanuatu pour lesquels vos précieux conseils m'ont beaucoup aidé, je pense partir aux Fidji au départ de Genève pour 3 semaines environs (peut être quatre). Dans l'idée je souhaite faire le voyage le moins cher possible...
AntoineKiKi · 3 décembre 2013 à 12:44 · 2 participants · 1 721 affichages
Me consacrer un peu de votre temps. Je suis arrivé il y a deux mois et mon projet initial était de travailler pendant six mois à Perth puis acheter un van et crapahuter les six autres mois qu'il me reste. Néanmoins mon voyage n'est pas à la hauteur de...
Lilijo974 · 30 septembre 2012 à 19:31 · 6 participants · 3 458 affichages
Nous partons pour la seconde fois en Nouvelle-Zélande le 15 décembre 2012. Lors de notre premier séjour, nous avons visité en deux semaines l'île de Sud en camping-car, en partant de Wellington, et en faisant une boucle passant (grossièrement) par St...
Koaster · 30 novembre 2013 à 21:09 · 5 participants · 4 130 affichages
Avant de fixer un départ, j'aimerais savoir si je suis dans le vrai avec un budget de ce genre (sans les avions, assurances) je compte ici que les hébergements, nourriture, déplacement bus, visites, éventuellement visa compris 6 mois asie du sud est:...
Galou68 · 9 décembre 2013 à 14:01 · 3 participants · 4 633 affichages
Ma compagne et moi aimeront partir en Australie pour 3 semaines sur place vers octobre-novembre 2014 mais l'Australie semble tellement vaste que nous ne savons pas vraiment quoi visiter. Les distances des sites semblent vraiment grandes et par consequent...
Nous partons en Australie en juillet prochain et souhaitions faire la route en campervan entre Perth et Broome. Nous aurions alors environ 3 semaines devant nous. Nous aurions souhaité profiter de votre expérience. - y' a t'il des camping (type big4 ou...
Je cherche des informations sur la possibilité d'effectuer certains treks pendant l'hiver Néo-Zélandais début Juillet 2014. A priori le Milford track ou le Kepler track sont réservés aux "alpinistes" chevronnés sous la neige? En tout cas les documents...