Tomchou · 31 janvier 2014 à 13:38 · 4 participants · 6 825 affichages
Nous aimerions partir aux Philippines 3 semaines vers la fin de l'année, après juillet/août en fait. Mais quand on regarde les sites comme "quand partir", ils déconseillent forcement ces mois-là. Est-ce vraiment fiable? Parce que s'il ne pleut qu'une...
VoyageForum · 29 janvier 2014 à 23:04 · 2 participants · 1 025 affichages
De plus en plus de monde dans le pays songe à remplacer le drapeau actuel sur lequel figure l'Union Jack qui symbolise l'ancienne puissance coloniale par un nouveau avec peut-être dessus la fougère des All Blacks. Lire la suite...
JFlorent · 29 janvier 2014 à 16:23 · 2 participants · 971 affichages
Je pars de fin Mars a Fin Avril sur la côte Est de L'australie, plus particulièrement a Byron Bay (pour faire du surf). J'ai quelques questions: Concernant les visas: je prend un premier vol Paris - Singapour puis ensuite Singapour - Brisbane. Pour la...
VoyageForum · 28 janvier 2014 à 16:04 · 2 participants · 723 affichages
Que voir en Nouvelle-Calédonie? Pour préparer votre futur voyage, un aperçu des principaux sites et lieux à visiter sur place (carte). La Nouvelle Calédonie peut se diviser en deux parties avec Grande Terre et les îles Loyauté. 1- GRANDE TERRE Bourail:...
J'ai en tète de partir l'an prochain à Hawaï pendant environ 3 semaines. J'ai commencé à réfléchir à ce projet, et aussi commencer à calculer à combien d'€ cela me coûtera car le poste le plus cher sont les vols et l’hébergement. Pensez vous qu'il est...
Age13 · 27 janvier 2014 à 17:23 · 3 participants · 839 affichages
Je prépare un voyage en NZ, depart mi septembre par singapore airlines. arrivee le 14 septembre à Auckland de nuit. Taxi ou navette pour hotel. -5 nuits à Auckland avec la balade 1 journée au Nord du coté de "The Waipoua Forest". durant le sejour à Auckland...
Nardot69 · 26 janvier 2014 à 17:12 · 3 participants · 1 625 affichages
Après avoir visiter l'ouest et le centre de l'Australie, nous comptons cette année faire le Simpson desert et le cape York. Pour cela nous louons un 4x4 aménagé avec pop up. Seulement sur ces modèles il n'y a qu'une seule roue de secours et pas de compresseur...
Compte partir plusieurs semaines dans le nord de l'Australie: Quelqu'un a t-il deja fait le trajet en voiture ou 4x4: - Darwin (Kimberley) à Cairns - Darwin à Alice Springs? Est ce que ca vaut le coup??? est ce que c'est joli ou bof? car je pense qu'il...
Véromtl · 25 janvier 2014 à 14:32 · 2 participants · 766 affichages
Nous partons 7 semaines en Australie, arrivée Melbourne et retour Sydney en passant par les Whitsundays, le tout en campervan. J'aimerais faire débloquer mon téléphone (Nexus 4) et acheter une carte prépayée (100min avec au moins 2go de données) connaissez-vous...
Clympton · 19 janvier 2014 à 11:35 · 4 participants · 3 674 affichages
Je cherche une idée de circuit pour HAWAI en juillet aout 2014. 1 semaine à Los Angeles du 20 au 25 juillet 2014 environ 3 semaines à HAWAI du 26 juillet au 14-15 aout 2014. Merci pour vos suggestions.
HolBox · 12 janvier 2014 à 23:31 · 7 participants · 2 185 affichages
Nous partons en couple 20 jours prochainement en NZ (après un séjour de quelques jours en Australie). Voici l'ébauche de notre parcours. Nos impératifs: départ de Dunedin le 28. On pense de plus en plus à prendre une voiture plutôt qu'un van... Qu'en...
Trid · 7 janvier 2014 à 2:18 · 5 participants · 1 855 affichages
Je vais visiter la Nouvelle-Zélande en camping-car sous peu et j'hésite entre deux compagnies de location: Hippie camper car ou Frogs voyage. Auriez-vous des commentaires ou avis sur l'une ou l'autre de ces deux compagnies. Merci beaucoup!
Petitbanjo · 16 août 2013 à 22:54 · 7 participants · 4 905 affichages
Nous projetons de partir 18 jours en Nouvelle-Zélande du 07 au 24 janvier prochain. Nous louons une voiture et nous ferons les deux îles. Voici notre programme: 07/01: arrivée à Auckland Nuit à Auckland 08/01: visite d’Auckland Nuit à Auckland 09/01:...
Marmousse · 10 janvier 2013 à 1:57 · 4 participants · 3 647 affichages
je compte visiter Hawaii en juin prochain, j'ai rassemblé beaucoup d'informations au sujet de chaque île, mais il me reste encore quelques petits trucs à vérifier...J'ai si hâte!! Sur l'île de Maui: je voudrais loger à Kihei car selon moi la localisation...
Je suis actuellement en Australie, et je serais en Tasmanie pour 2 semaines des lundi. J'ai très envie de faire une randonnée de 6 jours dans le Cradle Montain National Park, qui s'appel Overland Track. Voici le lien ci dessous, qui resume bien le trip:...
Poulain34 · 30 décembre 2013 à 10:39 · 5 participants · 1 972 affichages
Ci dessous notre projet d'itinéraire pour la visite des deux Iles en Nouvelle Zelande en Février / Mars 2014. Nous atterrissons à Auckland et repartons de Christchurch. 19 jours pleins sur place, en camping car! 15/02: arrivée Auckland 23h45 16/02: visite...
Holstein · 22 janvier 2014 à 12:03 · 4 participants · 1 009 affichages
Merci pour vos conseils. Ma femme et moi irons en Australie en octobre/novembre. Nous y resterons 3 à 4 semaines. Nous avons listé un grand nombre de sites à visiter. Pas possible de tout voir. Obligés de faire des choix. Pouvez-vous, svp, nous indiquer...
Rigotjl · 24 janvier 2014 à 13:47 · 1 participant · 3 002 affichages
Mon voyage en Polynésie s'est déroulé du 2 octobre au 11 novembre 2013. En voici le récit aux îles de la société. D'autres articles concerneront les Tuamotu et les îles Marquises. (consultez l'original et d'autres articles sur mon site internet) 2 octobre...
Texey32 · 12 janvier 2014 à 19:38 · 6 participants · 4 488 affichages
Dans l’optique d'un périple en NZ, je ne possède qu'un sac de couchage allant jusqu’à 10°. Je pensais le prendre et bien m'habiller (sous vêtement chaud, polaire, pantalon). En plein été la bas, apparemment il peut faire jusqu'a 0° la nuit. Pensez vous...
States1 · 22 janvier 2014 à 18:14 · 3 participants · 1 508 affichages
Je suis en train de finir min itinéraire pour Hawai. Par contre j'ai une question sur le Diamond Head n'ayant pas de véhicule quel est le moyen de locomotion pour monter au moins jusqu'au parking (et ensuite randonnée) en effet sur Google maps il est...
Jacky81 · 22 janvier 2014 à 14:50 · 2 participants · 1 018 affichages
Nous partons dans quelques jours en Nouvelle Zélande (l'ile du Nord) et sommes très intéressés par la culture maori. Nous somme donc à l'affut de conseils pour appréhender leurs traditions et leurs coutumes (musées, sanctuaires, villages, art, etc...)...
Ganaia1 · 15 janvier 2014 à 23:52 · 3 participants · 1 210 affichages
Iaorana a tous, nous partons en vacance en NZ dans le sud (queenston!) en camping car pour 10jours. (début février.) c'est une première pour nous! nous avons une petite fille de 18 mois et une de 5ans. nous aimons l'aventure mais avec nos poupées nous...
Nous partons en couple 20j en van à partir de Perh et monterons vers Broome (nous redescendrons par la highway et nous n'avons pas l’impératif d’atteindre Broome). Nous souhaiterions savoir quels sont vos incontournables sur ce trajet. Nous adorons la...
Fredo12450 · 19 janvier 2014 à 12:02 · 2 participants · 1 489 affichages
Moi et ma femme partons pour notre voyage de noces à Hawaï pour juste 3 jours, avant on aura fait 15 jours dans l'ouest américain. on restera sur l’île d'oahu, que nous conseillez vous à visiter sur cette île avec un budget moyen svp? et 2 eme question...
Nous allons faire un périple de 20 jours en camping car sur la côte est, de Sydney à Adélaide. En famille avec nos 2 filles de 9 et 11 ans. Après, ma femme avait prévu de passer 6 jours à Alice Springs, trajets en avion: Adelaide-Alice springs puis Alice...
Bajau · 19 janvier 2014 à 18:27 · 4 participants · 1 497 affichages
Ayant l'intention de nous rendre, mon épouse et moi en Australie au mois d'Octobre j'essaie d'évaluer notre budget concernant les hébergements et le restaurant. Pour le reste: vols, transport (location de voiture), j'ai pu le chiffrer. En effet, je ne...
Vertigo77 · 11 mars 2013 à 2:16 · 7 participants · 3 426 affichages
Revenant d’un court trip en Islande (voir ici: www.photo-fr.com/... je commence déjà à attaquer l’itinéraire de mon prochain voyage, l'Australie! J’aime la nature et les paysages grandioses, la ville ce n’est pas trop mon truc en fait (mis à part les...
Sab0214 · 16 décembre 2013 à 20:00 · 6 participants · 3 613 affichages
Ia orana, Comme bons nombres de couple, je prépare mon voyage de noces en Polynésie Française! Je viens de passer une soixantaine d’heure de travail sur ce projet (si, si, c’est possible... et ce n’est pas fini, je passe toujours énormément de temps sur...
Nous avons la chance de partir faire un tour du monde à partir de l'été prochain. Nous serons au Chili puis à l'île de Pâques en janvier. L'agence de voyage nous propose de s'arrêter à Papeete pour notre vol île de Pâques-Christchurch en Nouvelle-Zélande...