Nous partons en septembre pour le paradis des iles polynésiennes c'est cool non? je suis un peu paniquée car nous avons déjà organise notre circuit et payer nos billets long courrier et pass inter iles, reserver les pensions etc, sauf que horreur je viens...
Sookie04 · 2 janvier 2009 à 22:53 · 5 participants · 4 689 affichages
J'ai comme projet de visiter la nouvelle zélande uniquement l'ile du sud du 1 au 16 mars prochain (hors vol). quelqu'un aurait il une idée d'itinéraire a me proposer? j'aime beaucoup les balades et les paysages merci de votre aide
J'ai lu plusieurs post sur Abel Tasman et sur notamment l'intérêt de passer une journée en Kayak. Une question que je me pose néammoins est la distance qu'on peut "raisonnablement" envisager de parcourir. En effet, je désire aller du côté de Onetahuti...
Rosemam · 4 février 2014 à 11:15 · 5 participants · 2 660 affichages
Suis novice dans un forum je vais essayer d’être claire dans ma demande. nous partons pour l’Australie le 8 mars 14 j'ai beau rechercher des sites de location de vehicule en austalie mais notre anglais est vraiment vraiment basique ce que j'ai crue comprendre...
Charlidou · 6 février 2014 à 23:16 · 2 participants · 1 902 affichages
Je pars en Polynésie pour deux semaines avec mon épouse début mars (oui, je sais, je m'y prends tard, mais c'est une occasion, et elle ne se refuse pas!). Nous avons très envie de la découvrir en voilier, mais nous voudrions éviter de passer par les grosses...
Perceneiges · 11 février 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 870 affichages
Voyageurs. Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.2007. 18 pays d'Asie visité en 4 ans, l'Australie et Tasmanie depuis le 21.10.2011. Actuellement nous sommes entrain de conclure la vente de notre super camping car 4x4. Comme ça se fait plus rapidement...
Alegrya · 25 juin 2013 à 2:51 · 7 participants · 3 277 affichages
Notre tour du monde nous conduit le 11 juillet prochain pour 3 semaines en Polynésie. Petit budget évidemment. Et on hésite sur le parcours. D'un côté, l'option la plus économique Moorea, Huahiné, Tahaa. De l'autre, Moorea, Fakarava, Rangiroa (ou autre...
Dede1604 · 24 janvier 2014 à 10:56 · 3 participants · 2 618 affichages
Nous partons pour Hawaii en juin 2014, nous sommes en train de préparer notre itinéraire pour Big Island, Kauai et Oahu. On essaie de limiter les déplacements trop long en voiture, - combien de temps faut-il pour aller de Honoka à South Point (Big island)...
Je dois prendre le vol BA26 entre Hong Kong et Londres en A380 (en connexion avec le vol BA4130 opéré CX entre Sydney et Hong Kong). Quelqu'un a-t-il fait le vol, un retour d'expérience à partager? Des recommandations par rapport à la configuration de...
Thl · 1 mars 2013 à 18:34 · 6 participants · 7 794 affichages
Je réitère car aucune réponse: Je vais à Hawaii cet été et je voulais savoir quelles îles il fallait privilégier sachant que j'aime les plages, j'ai 2 enfants de 9 et 14 ans, j'aime les marches à pied et les merveilles naturelles. Je reste 1 mois et je...
MaryHD · 28 avril 2013 à 20:50 · 3 participants · 3 619 affichages
Nous sommes 2 filles qui partirons à Hawaii en juillet pour une durée de 23 jours. Notre choix est déjà fait pour 2 des 3 iles que nous ferons soit Kauai et Oahu. Laquelle pensez-vous qu'on devrait choisir comme 3e iles? Merci
Lauralexy · 6 septembre 2011 à 20:51 · 7 participants · 8 795 affichages
Après avoir du repousser notre voyage, nous partons enfin à Hawai et ce en Juin/Juillet 2012! Pour l'instant, nous avons uniquement acheter nos billets d'avion pour les vols internationaux: nous arrivons à Kona (big Island) et repartons de Lihue (Kauai)...
Mariemounier · 7 février 2014 à 17:16 · 3 participants · 2 400 affichages
Je suis allée sur pas mal de discussion pour le visa en Nouvelle Calédonie, il en ressort que si je suis francaise je n'ai pas besoin de visa cependant j'ai aussi lu que si je venais des Etats unis un visa me serait demander à l'arrivée en nouvelle caledonie...
Tom1990 · 4 février 2014 à 20:10 · 5 participants · 1 702 affichages
J'ai besoin de conseil pour preparer mon voyage en NZ avec un vvt. Voila ma question: Puis-je prendre un billet aller simple ou suis-je obligé de prendre aller/retour pour partir en NZ? En attente de vos réponses.Merci.
Stephaniebtz · 4 février 2014 à 18:15 · 4 participants · 2 203 affichages
Je vais partir seule en Mars pendant 3 mois en Nouvelle Zélande. Je pars en vacances pour découvrir le pays et les Néo Zélandais. Je pars aussi avec une petite idée derrière la tête: si les gens et le pays me plait, pourquoi pas m'installer là bas, vivre...
Beenmo · 7 février 2014 à 11:37 · 2 participants · 1 388 affichages
Nous souhaitons partir à Hawaï pour une durée de 2 semaines. J'ai lui beaucoup d'itinéraires et ils sont tous intéressants. Mais voilà nous souhaitons faire de la randonnée, plage, bronzette, visites des sites naturels. Pas de musées, boutiques etc. Donc...
Je suis à la recherche d'infos pratiques quand à l’hôtel à privilégier, en terme d'emplacement, prix, qualité pour passer 3 jours sur Sydney. Quels sont les essentiels à ne pas rater hormis l'opéra et le Harbour Birdge pour profiter de notre escale de...
Elise84 · 28 mai 2012 à 12:30 · 16 participants · 13 639 affichages
Nous sommes un couple et dans le cadre de notre TDM, nous serons 30 jours en NZ de début Avril à début Mai 2013. Nous souhaitons vraiment faire la NZ en campervan car c'est une expérience que nous n'avons jamais eue et que cela nous permettra d'aller...
Kenza958 · 31 janvier 2014 à 10:31 · 5 participants · 871 affichages
Dans le cadre d'un tour du monde, je voyagerai 2 mois avec mon copain en Australie: arrivée en decembre à Melbourne pour repartir de Cairns fin janvier. Je m'interroge sur notre moyen de locomotion...d'après ce que j'ai lu la voiture/van semble être la...
Nineja57 · 31 décembre 2013 à 8:16 · 4 participants · 1 848 affichages
Je pars pour 3 mois en NZ début avril. Je prévois de rester environs 2 mois sur l'ile du sud (avril/mai) et 1 mois sur l'ile du nord (juin). J'ai loué une voiture pour le sud, pour le nord je verrai sur place.. Je prevois de dormir en camping, j'ai la...
Redy13 · 4 février 2014 à 9:30 · 3 participants · 3 311 affichages
Nous partons en voyage de noces en Polynesie 3 semaines cet été du 26 juillet au 16 août. J'hésite pas mal sur notre itineraire, voilà ou j'en suis pour le moment: Tahiti = 2 jours Hiva Oa = 2 jours Nuku Hiva = 3 jours Moorea = 3 jours Tahaa = 2 jours...
Jyb07 · 27 décembre 2013 à 4:49 · 4 participants · 1 701 affichages
Je suis en train de préparer un voyage en Nouvelle Zélande (15 février 2014 - 02 mars 2014) et j'ai concocté l'itinéraire suivant: AUCKLAND - ROTORUA - PARC NATIONAL TONGARIRO - WELLINGTON (ferry Nord-Sus) - BLENHEIM - PARC NATUREL ABEL TASMAN -GREYMOUTH...
Chanti · 14 janvier 2014 à 5:42 · 2 participants · 1 702 affichages
Voici trois itinéraire possible alors que j'arriverai de la NZ, et mon trajet de deux semaines n'est pas fait non plus... ouf je pars bientôt. Je partirai seule et je dois m'organiser pouvez vous me conseiller quel itinéraire est le mieux? Arrivé Auckland...
Je viens vers vous car je suis en plein organisation d'un voyage a tahiti debut mars 2014 J'ai gagné 7 nuits a repartir entre l intercontinental de tahiti et moorea. D'apres ce que j'ai lu tahiti ne vaut pas la peine de s y attarder trop longtemps. je...
Azounet · 2 février 2014 à 18:10 · 2 participants · 691 affichages
Cette année, avec ma copine, nous partons en Mars pour 3 semaines en Australie: Les grandes étapes sont les suivantes: - Boucle Melbourne + great ocean road + grampians (5j) - Centre rouge avec un tour de 3j (en tt 5j) - Cairns Grande barriere de corail...
Je compte partir en Malaisie puis ensuite direction Fidji, Australie (juste Melbourne) et Bali (peut être pas dans cette ordre, selon le prix des billets d'avion) Je souhaite passer 3 semaines à chaque endroit et je veux faire beaucoup de plongée et de...
Boubibou · 29 janvier 2014 à 4:05 · 4 participants · 1 370 affichages
Mon ami et moi partons depuis Melbourne pour Perth le samedi 22 février (billet d'avion déjà achetés). Nous arriverons donc le matin dans la ville et visiterons un peu. Pouvez-vous svp me donner vos avis sur cet itinéraire que nous ferons probablement...
Serraggia · 28 janvier 2014 à 11:35 · 8 participants · 1 295 affichages
Au final après avoir potassé le forum et les magazines des tour opérators je me lance pour organiser mon circuit.. Sans avoir la prétention de tout voir en 3 semaines je pensais à cet itineraire: sydney / kangaroo island / centre rouge / gd barriere /...
Je compte rejoindre ma fille, étudiante à Sydney, durant la première semaine de mars; j'aimerais bien l'emmener faire une excursion de 4 ou 5 jours; quelle région nous conseillez-vous? Centre Rouge? Cairns et environs? Melbourne? Adelaide? Tasmanie? Merci...