Nous partons en septembre pour le paradis des iles polynésiennes c'est cool non? je suis un peu paniquée car nous avons déjà organise notre circuit et payer nos billets long courrier et pass inter iles, reserver les pensions etc, sauf que horreur je viens...
Sookie04 · 2 janvier 2009 à 22:53 · 5 participants · 4 689 affichages
J'ai comme projet de visiter la nouvelle zélande uniquement l'ile du sud du 1 au 16 mars prochain (hors vol). quelqu'un aurait il une idée d'itinéraire a me proposer? j'aime beaucoup les balades et les paysages merci de votre aide
J'ai lu plusieurs post sur Abel Tasman et sur notamment l'intérêt de passer une journée en Kayak. Une question que je me pose néammoins est la distance qu'on peut "raisonnablement" envisager de parcourir. En effet, je désire aller du côté de Onetahuti...
Rosemam · 4 février 2014 à 11:15 · 5 participants · 2 660 affichages
Suis novice dans un forum je vais essayer d’être claire dans ma demande. nous partons pour l’Australie le 8 mars 14 j'ai beau rechercher des sites de location de vehicule en austalie mais notre anglais est vraiment vraiment basique ce que j'ai crue comprendre...
Charlidou · 6 février 2014 à 23:16 · 2 participants · 1 902 affichages
Je pars en Polynésie pour deux semaines avec mon épouse début mars (oui, je sais, je m'y prends tard, mais c'est une occasion, et elle ne se refuse pas!). Nous avons très envie de la découvrir en voilier, mais nous voudrions éviter de passer par les grosses...
Perceneiges · 11 février 2014 à 7:45 · 6 participants · 1 870 affichages
Voyageurs. Nous faisons le tour du monde depuis le 10.10.2007. 18 pays d'Asie visité en 4 ans, l'Australie et Tasmanie depuis le 21.10.2011. Actuellement nous sommes entrain de conclure la vente de notre super camping car 4x4. Comme ça se fait plus rapidement...
Alegrya · 25 juin 2013 à 2:51 · 7 participants · 3 277 affichages