Nous souhaiterions visiter 2 sites sur Kangaroo Island et nous ne disposons que de 2 jours (arrivée sur l'île le 10 novembre retour à Adelaïde le 11) ; il n'y a plus de place pour un vol à un prix raisonnable, nous devons donc opter pour le ferry ; je...
Hibiscus88 · 2 décembre 2013 à 0:17 · 7 participants · 1 786 affichages
J'en suis au tout début de ma préparation pour mon voyage en juillet et août prochain... J'aimerais savoir si ça se jumelle bien un voyage en Australie suivi de l'Indonésie? Est ce que le vol coûte cher de l'Australie à l'Indonésie? Est-ce que c'est simple...
Mariebrubru · 19 octobre 2012 à 13:32 · 7 participants · 25 358 affichages
Je suis une fille de 20 ans, je progette de partir d'autralie pour revenir en france sans voler.jusque la je me debrouille.mon probleme se pose au niveau de la papouasie nouvelle guiné.c'est un pays ou je reve daller et le monde des papous me fascine...
Gregorybou · 8 décembre 2013 à 20:41 · 2 participants · 1 432 affichages
Je prepare un voyage de 1 ans entre la thailande la malaysie et l australie. Depart prevu pour le 7 janvier 2014 ma questin est la suivante: je n est pas de visa et je part avec malaysia airlines arrive a bangkok le 8 janvier, mais je n est pas de preuve...
Tomatecerise · 17 novembre 2013 à 21:49 · 5 participants · 1 402 affichages
J'ai prévu un voyage en Australie du 19 avril au 17 mai 2014 soit 4 semaines. J'aimerais avoir vos avis quant aux moyens de transports prévus ainsi qu'aux destinations, est ce un périple possible et pas trop fatiguant, ni trop cher... Paris - Hong Kong...
Thierrynoel · 3 décembre 2013 à 16:03 · 2 participants · 1 091 affichages
J´avais prévu un voyage de 2 mois (Janvier/Février) sur Perth, la cote SW, la cote W puis partir en Tasmanie pour reprendre l´avion de retour à Sydney. Vu la probable météo sur la cote W, il me semble que pour optimiser mon temps, il serait préférable...
Madave · 25 novembre 2013 à 20:00 · 3 participants · 1 592 affichages
Je renvoie un message dans ce forum car le premier a été déplacé dans "voyager avec des enfants" mais mon voyage est un tour du monde si j'arrive à l'organiser pour que ce soit faisable. Donc j'ai vraiment besoin de vos conseils spécifiques:-) De plus...
Amsler · 2 décembre 2013 à 4:51 · 3 participants · 1 815 affichages
Nous prévoyons de partir une 10aine de jours à Hawaï, en Mars. Ns habitons Chicago et avons 2 enfants de 3 ans et 18 mois. Ns atterrirons à Honolulu. Nous louerons une chambre avec kitchenette à chaque fois ou appart (selon prix!), idem pour voiture...
Je vais à Papeete, en janvier 2014 (4 jours, avant de prendre l'ARANUI pour les MARQUISES). Que peut on visiter pendant ces 4 jours? (je connais déjà MORREA, et BORA BORA) Quelqu'un peut me dire, quelle île, à visiter? Est ce qu'il y a, à PAPEETE des...
Préparant un voyage en Papouasie-Nouvelle-G... je souhaiterai en savoir plus sur les îles Trobriand, les informations pratiques étant difficiles à trouver, autant sur internet que dans les guides. Alors je sais que dans ce genre de pays les informations...
Nous quitons Nouméa définitivement mais comme nous ne rentrons pas directement en France, je cherche à envoyer 2 voir 3 cartons par bateau. Savez-vous si cela est possible et quelle compagnie le fait? J'ai lu sur un vieu message que l'opt faisait ce genre...
Catounnette · 3 décembre 2013 à 18:42 · 2 participants · 2 037 affichages
Je voudrais envoyer un colis à ma fille qui est en AUSTRALIE pour les fetes de NOEL, j' ai lu que l 'on ne pouvait pas envoyer ce que l'on voulait.Je comptais lui envoyer du parfum, du maquillage est ce possible ou pas? Merci pour vos réponses. Cordialement...
Nous préparons notre voyage pour l'Australie pour les mois de mars-avril. Nous comptons y rester 4 à 5 semaines. Nous voyagerons avec notre enfant qui aura 18 mois. J'ai déjà pas mal regardé les discussions du forum mais j'aimerais des avis concernant...
Lilyetsteph · 27 novembre 2013 à 11:17 · 3 participants · 803 affichages
Nous partons en amoureux pour 21 jours en Australie au mois de Février 2014. Nous sommes passés par une agence de voyage qui nous a organisé ce mini "road-trip" en fonction de nos envies et budget. Nous aurons des voitures de locations + nuits en hôtel...
Btdo · 19 avril 2011 à 13:07 · 6 participants · 1 949 affichages
Actuellement en tour du Monde (nous vous ecrivons depuis le Cambodge!!) nous commencons tranquillement a potasser et preparer notre periple en Australie, prevu pour fin Mai, pour une duree de 2 mois. Atterissant a Perth, nous comptons louer s/ place un...
Dlaure · 9 octobre 2013 à 18:40 · 7 participants · 3 216 affichages
J'aimerais savoir s'il faut réserver longtemps à l'avance les vols intérieurs en Australie et depuis la France ou sur place? Idem pour les locations de véhicule car nous avons prévu de faire Sydney/adélaide en longeant la côte sud du 7 au 15 janvier 2014...
Madave · 25 novembre 2013 à 15:49 · 5 participants · 2 676 affichages
Je suis une maman avec 2 garçons de 3 et 6 ans... et nous allons partir en voyage début 2014, mais je ne sais pas encore comment fixer mon itinéraire. Je me suis dis qu'en venant poser la question ici, vous seriez sûrement de bons conseils. Nos deux...
Thierrynoel · 29 novembre 2013 à 17:57 · 3 participants · 3 191 affichages
J´ai besoin de certains médicaments pour passer 2 mois en Australie. Quelles sont les formalités que je dois remplir pour les amener avec moi? Ordonnances medicales (fotocopies possibles ou non)? Traduction en anglais? Dois je contacter à l´avance les...
Plancarpin · 27 avril 2013 à 22:42 · 3 participants · 5 997 affichages
Boujour à tous, je pars bientôt dans les iles Salomon et cherche de quoi apprendre la base du tok pijin. J'ai trouvé un lexique anglo-pijin édité par RAMSI, un livre édité par l'Harmattan..et peut-être le "pidgin phrasebook" de LP, surtout axé sur le...
Tomdebordo · 1 décembre 2013 à 10:40 · 2 participants · 1 091 affichages
On envisage de partir avec ma copine en Nouvelle Zélande. On voudrait partir 3 semaines de mi Mai à début juin. Est ce que c'est bon de partir a cette période? quels sont les risques? On hésite entre louer une voiture et dormir dans des hotels ou louer...
Baietta · 1 décembre 2013 à 9:28 · 3 participants · 736 affichages
Je pense sérieusement à émigrer hors d'Europe dans les 5 années à venir. J'aimerais parcourir la Nlle Zélande non pas à la manière touristique mais pour faire connaissance avec les gens du cru, leur société et mes capacités d'adaptation. Quelle en est...
Kimvoyageuse · 24 novembre 2013 à 18:03 · 4 participants · 1 124 affichages
Nous sommes un groupe de 4 personnes qui allons en Nouvelle-Zélande du 4 décembre au 30 décembre. J'ai fais plusieurs voyage et je ne me suis jamais bien préparée, car j'aime bien l'aventure et l'imprévue. Par contre, j'ai entendu dire que je devrais...
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me décide à demander directement sur ce forum. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des packages "vol aller-retour de Sydney à Alice Springs + 3 jours de visite organisé dans le Red Center "? Si certains...
Mbeo · 30 novembre 2013 à 14:25 · 2 participants · 1 009 affichages
Nous sommes actuellement en tour du monde avec nos 2 enfants de 11 et 2 ans 1/2.Actuellemnt à valparaiso et en route pour Santiago dans quelques jours pour y prendre un avion pour Wellington, nous devons arriver en NZ le 9/12 et en repartir le 16/01 de...
Chaab92 · 27 novembre 2013 à 10:55 · 3 participants · 1 820 affichages
Nous serons en Nouvelle Zélande du 12 décembre 2013 au 2 janvier 2014, arrivée à Auckland et retour de Chrischurch, et nous souhaitons voir un match de rugby. Je ne pense pas que ce soit la saison mais peut-être y a-t-il la possibilité d'aller voir un...
J'ai une bonne série de question à vous poser. Je viens d'arriver à Melbourne il y a 5 jours et je ne sais pas encore ce qui vaut plus le coup entre: prendre un tour organisé, prendre le bus (greyhound) et payer une fois là bas l'entrée s'il y a lieu...
Kaieke · 28 novembre 2013 à 8:59 · 2 participants · 1 303 affichages
Nous terminerons un long voyage en NZ par une dizaine de jours dans la region de Cairns du 5/04/14 au 15/04/14. Vol Cairns/ Brisbane deja booké. Je m'interroge sur ce que nous pourrons faire la bas pendant 10 jours (nous ne plongeons pas!!), faites moi...
Suite a un post de margouillat4 dans lequel il citait: "Je comprends ceux qui s'offrent un voyage en Polynésie, en sachant qu'ils ne pourront pas y revenir de si tôt, (...) le budget en prend un sacré coup! alors on se dit: faisons le maximum d'îles."...
Xilaboard · 11 novembre 2013 à 20:04 · 6 participants · 4 385 affichages
Je commence à préparer ce séjour pour octobre ou novembre 2014. Mais je suis dans une grande perplexité depuis la lecture d'un post d'un membre de ce forum. Qui parle d'un budget de 20.000 à 25.000 euros pour la même période, pour 2 personnes. (!!!) Sans...