Quelqu’un peut-il me dire si le Maupiti Express dessert toujours Maupiti au départ de Bora Bora. J'ai lu dans la presse locale que le propriétaire actuel souhaitait prendre sa retraite et qu'une réunion importante était prévue mi-janvier. Depuis, je ne...
Sand33 · 17 juillet 2013 à 11:15 · 3 participants · 1 488 affichages
Encore bonjour à tous, Nous avions réservé une balade à dos de dromadaire à Kings creek station mais elle a été annulée. Je me suis donc tournée vers l'Uluru et ils proposent une balade au coucher du soleil avec un petit casse-croûte (2h30 au total) mais...
Je souhaite envoyer un container à Nouméa fin du mois de mai, début juin. Je cherche quelqu'un pour partager le container (30m3 au total, j'en prendrais environ la moitié). Quelqu'un est-il intéressé? @+
Marre du froid et de l'humidité de l'Est de la France, c'est murement réfléchi et décidé: retraite en Nouvelle-Calédonie. De ce fait qui partirait et aurait 1 petite place dans son container, vers cette destination courant septembre de cette année, nous...
Rafx · 14 avril 2013 à 15:01 · 9 participants · 7 574 affichages
Retour sur 3 semaines en NC pour deux personnes J1 Nuit au camping Gaia à Dumbéa pour 1600 Fr. Rustique mais propre (eau chaude, barbecue possible). Pour plus de confort, le gîte le tour du monde avait l’air très sympa et les proprios très aimables. J2...
Y a t il des personnes dispo ce week end? Je viens d arriver sur Auckland où je passe 2 mois et je ne connais personne pour le moment alors n hésitez pas! A bientôt Max
Melethril01 · 18 juillet 2013 à 10:21 · 2 participants · 1 316 affichages
Je viens vers vous afin de profiter de vos nombreux conseils!:) Nous sommes deux étudiants de 23 ans, et nous partons 1 mois en Nouvelle Calédonie chez des amis au mois d'aout, et nous voudrions passer ensuite 1 mois en Nouvelle-Zélande et nous avons...
Mimi785nono · 17 juillet 2013 à 18:51 · 3 participants · 3 007 affichages
Je prévois de me rendre avec mes amis (3 personnes en tout) sur le National Park François Peron fin Août et j'hallucine un peu sur le prix des tours organisés (180$/pers!!!) Nous allons louer un Campervan et je me demande si à 3, on aurait pas mieux à...
Partant en Polynésie pour les vacances avec ma fille, et fesant escale pour la journée a Los Angeles, je suis a la recherche d'idées de visite, promenade ou coin sympa au alentour de l'aéroport. Merci d'avance.
Pense ma derniere question avant mon depart... je voulais savoir si a mon depart de paris pour noumea vol avec b.a. jusqu a londres et qantas pour noumea le retour aircalin pour Sydney qantas pour londres et b.a. pour paris.quelqu un pourrait me...
MaelleW · 17 mars 2013 à 14:09 · 3 participants · 5 440 affichages
Je pars en tour du monde en juillet je serais deux semaines aux fidji dès fin septembre. je voudrais savoir si vous connaissez un centre équestre ou on peut randonner? merci, Maëlle
SandGui · 29 mars 2013 à 19:44 · 3 participants · 1 740 affichages
Voila, nous partons pour la Nouvelle Zelande au mois 21 octobre au 16 novembre prochain et j'aimerais avoir votre avis sur notre itinéraire avant de procéder aux reservations des trecks. A ce jour, nous pensons louer une voiture et dormir en camping ou...
Gorgonot · 6 octobre 2011 à 22:12 · 5 participants · 3 607 affichages
Je vais faire un voyage à Hawaï avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Je pense rester principalement sur Oahu, connaissez-vous des choses à faire à tous prix avec les enfants, ou à l'inverse des choses que je ne pourrait pas faire avec eux? J'ai déjà repéré Diamond...
Rlyn · 7 juillet 2013 à 18:25 · 3 participants · 720 affichages
Je suis française, mon compagnon catalán et nous vivons en catalogne, à 100 kms de Barcelone. Nous voyagons une fois par an à l'étranger avec notre fille qui 10 ans en septembre, nous sommes allés au Brésil, au Maroc, au Mexique, en Guadeloupe, et 3 mois...
Paralia · 1 juillet 2011 à 6:19 · 8 participants · 5 068 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage en Polynésie Française pour 2012 et j'hésite entre les programmes suivants: 3 jours à Tahiti 4 jours à Tahaa 5 jours à Maupiti 3 jours à Bora Bora 1 jour et demie à Fakarava 3 jours à Moorea OU 3 Jours à Tahiti 3...
Madobo · 13 juillet 2013 à 14:24 · 3 participants · 3 392 affichages
Mon neveu de 25 ans part à l'aventure en Nouvelle Zélande, puis en Australie. Pourriez-vous me dire ce qui serait le plus sûr et le plus pratique pour lui pour avoir de l'argent disponible régulièrement? Est-il possible de garder son compte en France...
Pars en juillet pour Sydney j ai un vol paris londres Sydney avec escale technique de 2 heures a dubai j aimerai savoir si on quitte l avion pendant cette escale? merci de vos reponses
Sand33 · 14 juillet 2013 à 17:46 · 2 participants · 3 741 affichages
Nous partons bientôt pour l'Australie et comme nous avons pris nos billets d'avion par une agence, c'est elle qui a fait la demande d'ETA pour tous les membres de la famille. Malheureusement, elle a mis ma demande à mon nom de jeune fille alors que d'après...
Darcrider · 14 juillet 2013 à 18:19 · 2 participants · 1 624 affichages
Je pars en polynesie avec ma planche de surf et un pass air tahiti domestique société et Tuamotu. Ma board est une 6"1 donc 1, 83m et avec la house moins de 1, 90 et moins de 5kg Je ne sais pas si ca passe et si oui dans quelles conditions. Quelqu'un...
Hellprout · 13 juillet 2013 à 10:20 · 2 participants · 6 529 affichages
Mon ami et moi avons des congés à prendre au mois de novembre, et cela tombe bien car notre groupe de musique préféré a prévu une tournée aux US ce mois là. 2 dates à LA et une à San Diego entre le 21 et le 24 novembre. Donc la fin du voyage sera à LA...
Nous partons dans 3 semaines sur la côte ouest australienne: camping-car de Perth à Exmouth. Nous nous posons la question suivante: choisir un tour de Coral bay ou d'Exmouth pour snorkeler et croiser un maximum de créatures marines? sans arriver à trancher...
J'aimerai partir une quinzaine de jours a tahiti j'aimerai visiter plusieurs iles est ce que vous pouvez me conseiller ce qu'il faut absolument voir, les hotels, ce qu'il ne faut pas manquer, quelle est la meilleur période pour partir Merci
Didouchu · 11 juillet 2013 à 16:10 · 2 participants · 913 affichages
Le départ pour la Polynésie est dans 1 mois et après pas mal de lecture sur le forum, il me reste quand même quelques questions!! Donc je me lance ;) Déjà au niveau programme: 1 nuit Tahiti, pension de la plage 4 nuits Mooréa Intercontinental 3 nuits...
CuriousJD · 23 juin 2013 à 11:32 · 5 participants · 5 723 affichages
Je viens de parcourir une grande partie des nombreux posts qui concernent Tahiti et ses îles mais certaines de mes questions restent sans réponse. Alors voilà mon cas: nous projetons de partir en voyage de noces en octobre prochain en Polynésie. Nous...
Kakamou · 9 juillet 2013 à 14:07 · 3 participants · 2 158 affichages
Avec me femme, on souhaite partir en voyage de noce. une semaine. on souhaite faire un beau voyage au soleil. elle pense a hawaii parce qu'il doit y avoir beaucoup de choses a faire et sorties. je lui dit que hawaii ca doit ressembler a une autre grosse...
Tanabel · 10 juillet 2013 à 22:40 · 2 participants · 1 530 affichages
Moi et mon ami partons 3 semaines en septembre en Australie. Nous arrivons sur Sydney ou nous restons 4 jrs. Nous sommes héberger chez un ami. De là nous prenons un vol Sydney Cairns. Jusque ici, tout va bien:) Nous avions prévu de louer un camper-van...
Nous préparons un voyage de 3 semaines au Vanuatu en juillet prochain. Nous pensons nous rendre a Tanna, Ambryn pour le festival. Ensuite nous hésitons entre Malekula et Santo. Nous recherchons l'authenticité et nous craignons que Santo soit trop touristique...
Sarahg · 9 juin 2013 à 19:42 · 2 participants · 5 754 affichages
Je vais passer trois jours à Nadi. Avez-vous des conseils à me donner? Hôtel à réserver avant de partir ou non? idem pour les excursions? Je souhaite voir ce jardin, est-ce facile d'aller le voir en transport en commun? Merci d'avance.