Miria · 22 janvier 2013 à 18:26 · 4 participants · 2 450 affichages
Et bien, comme le dit le titre, je pars seule pour 16 ou 17 semaines en Nouvelle Zélande, à Auckland, de mi aout à fin décembre. J'y vais après mon bac pour perfectionner mon anglais, je serais en famille d’accueil et j'aurais également des cours dans...
Chrst89 · 14 avril 2013 à 22:10 · 7 participants · 2 466 affichages
Je suis un gars de 24ans, je fais beaucoup de montagne, de la marche, etc... Et je suis entrain de gentiment préparer un voyage de 5 mois. J'aurais aimer avoir pleins de bons conseils, l'itinéraire dans quel sens selon les mois, les endroits à découvrir...
Nous programmons L'Australie du 16 juillet au 14 aout. Grâce au Forum, j'ai déjà planifié la première partie de mon voyage: 5 jours sur Sydney et Alentours (Blue Montains), puis 5 nuits sur le Red Centre. Il me reste à planifier 2 semaines et là j'hésite...
Silver8183 · 18 octobre 2012 à 15:26 · 9 participants · 7 937 affichages
Nous aimerions commencer à organiser notre voyage de noces pour 3 semaines idéalement en novembre 2013 et nous hésitons entre HAWAI et la POLYNESIE! Nous recherchons une destination où nous pourrons autant profiter de magnifiques plages, mais aussi de...
Cemoatoto · 19 mai 2013 à 23:49 · 3 participants · 2 587 affichages
Est-il utile de prévoir une assurance voyage pour un séjour en Polynésie? L'assurance de ma carte de crédit prend déjà en charge tout ce qui est assurance annulation. Restent les risques liés à la santé, rapatriement... Sachant que je pense que la sécu...
Er83400 · 9 février 2012 à 5:31 · 5 participants · 5 284 affichages
on vient de s acheter un billet pour hawaii, big island et on atteri sur kona par contre... on arrive le 14 fevrier hors il parait que les ricains aimaient feter la st valentin sur hawaii... si quelqu un est deja alle sur big island et a de bons...
Je serai de passage 5 jours à Cairns début août et je rêve de faire du snorkelling dans la grande barrière. Après lecture des posts sur le sujet, je suis dépitée... apparemment, Cairns n'est pas l'endroit idéal pour l'activité (armada de touristes, sorties...
Breuil · 21 avril 2013 à 16:41 · 6 participants · 2 130 affichages
J'envisage en février 2014 de faire un périple de 2 semaines en Nouvelle-Zélande à vélo. J'aimerai entrer en contact avec des personnes qui ont déjà entreprit cette aventure. Deux semaines, c'est court, mais certaines distances se feront parfois en bus...
Je cherche le guide de peche à Bora Bora. Il y a 2: Moana adventure tours et Bora Bora Fishing Paradise. Je les choisis difficile. Vous les connaissez??
Je pars avec ma famille visiter la NZ et j'ai un problème que vous pourrez facilement résoudre. Le 02/01/2013 je quitte whakapapa et le 07/01/2013 je dois être à willington. Que faire en 5 jours entre ces deux villes???? pouvez vous me proposer des lieux...
Après avoir lu plusieurs discussions sur le sujet, j'en arrive à me demander si Kangaroo Island est un incontournable lors d'un voyage en Australie. Oui, il semble y avoir plein de chose à voir, j'en doute pas. Ce qui me fait hésiter, c'est surtout le...
Aloulou01 · 7 mars 2009 à 15:43 · 5 participants · 24 292 affichages
Slt je suis tunisien je voudrais voyager en Australie cet été au mois de juillet mais je savais pas comment je puisse avoir un visa sachant qu'il y a pas une ambassade d'Australie en Tunisie j'ai lu sur le net que je peux faire un visa électronique j'ai...
Badismach · 27 juin 2012 à 16:38 · 4 participants · 2 199 affichages
Je suis Tunisien et je voulais obtenir un visa pour l’Australie.. Puisque il n'y a pas d'ambassade d'Australie chez nous, il faut aller en Egypte pour l'obtenir.. Il y a beaucoup de problèmes en Egypte et franchement je veux pas y aller.. Alors je voulais...
Rasta98 · 21 mai 2013 à 14:30 · 3 participants · 3 022 affichages
Réside à Nouméa nouvelle caledonie située à 22000 kms de la france dans le pacifique. Je souhaite rendre visite à des amis à abidjan côte d'ivoire, comment puis-je obtenir un visa touriste pour 3 mois depuis mon pays?????? sachant que je reste ensuite...
Moi88 · 20 mai 2013 à 16:59 · 5 participants · 3 348 affichages
Voila j hesite de partir en vacance 15 jours entre la nouvelle caledonie et la polynesie francaise que me conseriez vous? Quel sont les differences entre les deux?
Swisslili · 2 mai 2013 à 17:06 · 3 participants · 2 997 affichages
Nous avons prévu de partir du 2 semaines en novembre à Hawaii. On va attérir à Kona sur Big Island et repartir de Honolulu. Entre deux on aimerait faire soit Maui ou Kahuai. Donc on ferait 5 jours Big Island, 5 jours Kauai ou Maui et 5 jours Oahu. J'ai...
Martinot56 · 9 avril 2013 à 12:03 · 7 participants · 5 782 affichages
J'ai un vol pour l'Australie bientôt, avec Malaysia Airlines, et je souhaitais savoir combien de bagages je pouvais mettre en soute, et quel poids. Attention, il faudrait mieux que votre vol soit assez récent car il semblerait que ces données aient changé...
Emunie · 18 mai 2013 à 3:35 · 4 participants · 1 554 affichages
Je viens vers vos conseils car je suis en pleine recherche pour l'organisation d'un trip mi-aout/mi-septembre en voiture (station-wagon/... vers les kimberleys. En effet, les tours de plusieurs jours coutent une fortune, de meme que la location d'un 4x4...
En sept prochain; étant obligés de garder contact via mail (et tel) avec la France merci de nous indiquer le moyen le plus simple de nous connecter! Achat forfait 1 mois? Si oui où? Démarrons notre voyage par Tahiti et serons à Papeete sur un week end+lundi...
Thl · 17 mai 2013 à 18:38 · 2 participants · 2 125 affichages
Je vais à Hawaii cet été en Juillet-Août sur les 4 îles que sont Oahu, Big Island, Maui et Kauai. Sur ces 3 dernières îles, je souhaitais passer une semaine, louer une voiture et faire le tour de l'île et me poser au gré de mon avancée ou bouger chaque...
Cunego08 · 5 avril 2013 à 0:44 · 2 participants · 1 338 affichages
J'ai 19 ans, je suis à un haut niveau amateur dans le cyclisme et je cherche de quoi m'évader et surtout m'entraîner dans des bonnes conditions pour essayer d'aller a la plus haute réussite dans ce sport. Je suis des Ardennes et vive la neige! je viens...
Kapteyn · 16 mai 2013 à 22:30 · 2 participants · 1 438 affichages
Hokianga est situé au nord de Nouvelle-Zélande. Ce n’est pas un village ni une ville, c’est une région entourant le port de Hokianga. Je suis allé á Hokianga parce qu’après un long séjour de 9 mois à Auckland, je voulais voir de nouvelles choses, vivre...
AliciAdu57 · 14 mai 2013 à 16:07 · 4 participants · 2 267 affichages
Quel métro en retraite (non fonctionnaire) peut me donner des renseignements sur les remboursements des frais maladie, dentaires et hospitaliers, y a t-il une ou des démarches particulières. Merci de votre aide. Cordialement.
Mandybax51 · 7 janvier 2013 à 20:01 · 8 participants · 4 181 affichages
Et une bonne année pleines de voyages et de rencontres!! je souhaiterai avoir des conseils sur un futur voyage de 3 semaines en nouvelle caledonie prévu en novembre 2013 Arrivée à Nouméa: 4 nuits à nouméa Visite de nouméa, la baie des citrons, anse vata...
J'ai remarqué que en partant de Brussel ou Paris, il y'a toujours une escale ou alors le prix est ahurissant (plus de 2800 €). J'ai vu que Londres proposait un prix attractif et surtout un vol direct sans escale pour un prix abordable! (1100 €) (https://www.travelg...
Floriane174 · 18 mars 2013 à 0:21 · 8 participants · 2 589 affichages
Je suis confrontée à un "problème" que beaucoup d'entre nous rencontre je veux faire le tour du monde mais mon ami ne pourra pas se libérer. Je n'ai aucune envie d'attendre la vieillesse pour réaliser ce rêve mais j'appréhende un peu voir beaucoup de...
Benbox69 · 14 mars 2013 à 6:54 · 3 participants · 1 951 affichages
Je serai en Australie en WHV à partir du 31/03/2013. Ma petite soeur souhaite venir passer un mois avec moi pendant ses vacances scolaires. Le question du visa s'impose: - elle est mineur (17 ans) - elle voyage seule Quelle visa faut-elle qu'elle demande...