SkyDiver01 · 8 juillet 2013 à 18:30 · 4 participants · 1 560 affichages
Suis tout nouveau sur ce forum. me renseigne pour partir un mois en Australie en septembre (c'est très vite là). en regardant vite fait j'ai pu me faire une idée: arriver à Melbourne, remonter par le centre jusqu'au nord puis descendre la côte est ->...
J'arrive a Melbourne par avion et passe la nuit a l'hotel ibis (therry street). quelqu'un sait il ou l'on peut acheter un gps pas trop cher et pas trop loin (de l'aeroport ou de l'hotel) merci
Mary0387 · 9 juin 2013 à 23:09 · 3 participants · 1 387 affichages
Nous partons début octobre avec mon ami pour un trip de 6 mois, et nous commençons par 15 jours en Nouvelle Zélande. Auriez vous un itinéraire à nous conseiller pour un si court séjour ou une liste des endroits à ne pas manquer? en sachant que nous aimerions...
Je pars en octobre un mois en Indonésie avec mon chéri, et ensuite nous allons en Nouvelle Zélande pour un an avec le PVT! Nous avons déjà pris notre billet d'avion pour Jakarta! Pour le billet Bali-Auckland, est ce mieux de le prendre sur internet dès...
Miss974 · 29 juin 2013 à 18:30 · 2 participants · 6 437 affichages
Les fêtes du Tapati se déroulent tous les ans la première quinzaine de févier je vous recommande de choisir cette période si vous le pouvez ce sont des compétitions entre clans concours de sculpture, de cuisine, de course bateau, de surf sur roseau, de...
Clopine · 10 février 2013 à 19:42 · 5 participants · 2 289 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, je vais me marier bientôt et pour notre voyage de noce on ne sait trop ou aller. J'aimerai beaucoup aller en Islande mais mon chéri aimerait aller près de la mer type eau turquoise, banc de sable fin et soleil au zénith...
Nous partons en aout en famille faire la côte entre cairns et brisbane. ON compte louer une voiture et trouver des cabins ou cottage. pour fraser island, j ai regardé sur le site, et apparemment le plsu courant c'est de louer un 4X4 et de camper...je...
Magikclecle · 30 juin 2013 à 13:39 · 5 participants · 1 695 affichages
J'ai comme projet de découvrir la côte EST Australienne l'été prochain. J'aimerai avoir toutes les informations possibles pour m'aider à préparer mon voyage. Je pense qu'il aura une durée de 2/3 semaines (malheureusement, je sais que c'est court). J'aimerai...
Levect · 15 mai 2013 à 7:49 · 3 participants · 2 937 affichages
J'ai déjà fais un autre post qui était plus généraliste sur mon voyage de cet été en Australie. En effet, ma copine et moi partons 1 mois en Australie. Nous avons prévu 4 jours sydney, 5 centre rouge et 5 jours sur le top end. ces étapes sont déjà tout...
Je prend un vol lyon - londres puis londres - LA et enfin LA - papeete avec les compagnies "british airway et air new zeland". J'aurai voulu savoir combien de bagages nous pouvons emmener (soute et cabine), poids max et savoir s'il y avait des papiers...
Jeannette22 · 21 mai 2013 à 12:12 · 6 participants · 1 943 affichages
Je pars avec une amie faire un tour du monde de septembre 2013 à Juillet 2014. Nous traversons l'Asie (Sri Lanka/ Népal/ Birmanie/ Thaïlande/ Vietnam / Laos/ Malaisie/ Philippines/ Bali/ Australie/ Chili/ Argentine/ Bolivie/ Brésil/ Pérou/ Mexique). C'est...
LynRoadTrip · 27 novembre 2012 à 21:01 · 6 participants · 2 437 affichages
Amis voyageurs!! Je pars 3 mois en Australie début décembre, pour un retour prévu début Mars 2013. J'ai 3000 € en poche pour profiter pleinement d'un road trip +woofing... Pensez-vous que mon budget suffit en mode routarde sans travailler (location van...
Cleeeeem · 1 février 2012 à 20:11 · 5 participants · 6 383 affichages
Je pars avec une amie en Australie, nouvelles Zélande et Asie du sud est... Je cherche des bon plans pour voyager pas cher en avion de l Australie... Quelqun pourrait il me renseigner?
Loulou1982 · 22 juin 2013 à 12:46 · 3 participants · 1 250 affichages
Nous sommes en pleine réflexion concernant ce voyage en Nouvelle Calédonie mais on a besoin de quelques réponses concernant par exemple, la météo là-bas à cette période de l'année. (1 à 2 semaine en septembre) Nous avons un budget de 3000$AUD à deux...
Sunantilles · 7 mai 2013 à 18:08 · 3 participants · 1 708 affichages
Oui je sais c'est peu...alors aidez moi, quels ont les endroits à ne pas manquer? en limitant bien sur les km. quels sont les chouettes spots de kite et planche à voile spots de pmt? et connaissez vous de chouettes adresses de gites et ou camping merci...
Je me présente, Bastien 31 ans lyonnais et fana de vélo. Pour 2013 je me lance dans un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, 6 mois de voyage a vélo. Je me suis donc décidé, posé 6 mois sabbatiques et c'est parti, direction les Usa départ...
TurrPann · 28 janvier 2013 à 15:04 · 3 participants · 2 028 affichages
J'aurais souhaité avoir le témoignage de quelques-uns d'entre vous concernant une idée folle de remonter le Pacifique en voilier / bateau-stop en effectuant le parcours suivant (en partie ou en totalité): - Nouvelle-Zélande - Îles Fidji - Polynésie française...
GAB99 · 20 mai 2013 à 16:33 · 8 participants · 1 864 affichages
Nous sommes à l'ébauche d'un séjour de 21 jours en Nouvelle-Zélande. Deux agences locales retiennent notre attention jusqu'à maintenant: Frogs in New-Zeland et Once upon a trip in New-Zeland. Si quelqu'un avait des commentaires ou appréciation qui nous...
Ma soeur part à Sydney pour etre fille au pair en sept 2013. Par quel moyen peux t elle se procurer un billet open sur internet? Le depart serait de Geneve. Merci pour votre aide.
Je pars pour Melbourne début août et j'hésite entre ces deux compagnies. C'est la première fois que je prends un vol aussi long donc j'aimerais prendre la compagnie qui offre le meilleur service et surtout, le plus de confort (car je suis d'une grande...
Elexir2010 · 24 juin 2013 à 14:11 · 4 participants · 1 788 affichages
Mon fils doit faire un séjour de trois mois à Brisbane pour ses études, et c'est pour nous l'occasion d'aller faire une visite en Australie. Nous pensons y aller du 8 février 2014 au 21 février 2014 arrivée à Sydney et après voyager en camping car jusqu'à...
Touki46 · 23 juin 2013 à 20:43 · 3 participants · 1 508 affichages
Mon voyage en Australie arrive à grand pas et j'ai encore quelques questions qui n'ont pas de réponse... Vu que c'est mon premier grand voyage hors europe et que c'est la première fois que je vais prendre l'avion, je ne suis pas au fait de tout... Je...
Oceaniezeros · 22 juin 2013 à 23:28 · 2 participants · 833 affichages
Je vous propose de découvrir mon aventure Australienne en 35 épisodes, voici ma vidéo de lancement: www.youtube.com/... Bon film! L’Océanie pour les zéros www.oceaniepourlesze...
Je vais à Hawaii en Juillet prochain. J'ai le vol AF Paris - SFO qui arrive à 12h50 au Terminal 1 à priori. Je voudrais prendre un vol DELTA à 15h. Pensez-vous que cela est jouable? car je ne connais pas l'aéroport de SFO. A priori, Delta part du même...
Kaieke · 7 juin 2013 à 2:57 · 5 participants · 2 247 affichages
Quelqu'un pourrait il me dire si lors d'un sejour en NZ, si je pars 3 semaines ou plus en Nelle Caledonie, si ces 3 semaines ou plus a mon retour en NZ, me seront decomptees des 90 jours autorises par mon visa d'entree en NZ? L'ambassade NZ a Paris n'est...
Anneclairels · 7 février 2013 à 16:49 · 4 participants · 7 946 affichages
Je voudrais savoir si le walkabout pass de Qantas (vol international et interieur) est plus economique qu'acheter un vol international et sur place avec les compagnies low cost acheter ses vols interieurs? merci anne-claire
Nous irons en Nouvelle-Zélande en janvier prochain et pour couper le vol, nous pensions nous arrêter quelques jours en Polynésie Francaise. Quelle ile vaut le plus la peine, Tahiti ou Moorea?? Nous serons avec 2 enfants et nous nous arrêtons pour relaxer...
PianoMio · 21 juin 2013 à 4:05 · 15 participants · 8 174 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai un voyage de quatre mois à effectuer à l'étranger. Pour ce faire, j'ai un trajet assez spécial: Je suis arrivé en Californie, je repartirai vers Tahiti, puis je reviendrai sur la Côte Est avant de revenir en France! Voilà...
Je pars dans les prochains jours pour la Nouvelle-Calédonie au départ de Paris CDG. J'ai acheté mon billet d'avion sur le site de GO VOYAGES, et la patience n'étant pas ma principale qualité, j'ai bien évidemment choisi le vol le plus rapide (seulement...