Première discussion sur VoyageForum. Soyez indulgents:-) Je prévoie de partir en Australie sous peu, j'ai déjà pris mon visa au mois de février. En fait, je vais y aller en stop et ça fait un moment que j'aurais voulu partir, mais je me suis un peu pris...
Lomikatel · 14 avril 2013 à 21:09 · 4 participants · 1 644 affichages
Sur notre trajet vers la NZ, nous nous arreterons une dizaine de jours en Bonjour Nous partons en NZ fin novembre 2013. Nous ferons un stop d'une dizaine de jours en Australie (arrivée à Sydney). Nous aurions aimé plonger sur la Grande Barrière ; Est-on...
VoyageForum · 30 mai 2013 à 9:26 · 5 participants · 2 048 affichages
Le consul général de France à Sydney a demandé à ses compatriotes de surveiller le comportement des jeunes voyageurs français en Australie face à certains excès. Lire la suite...
Pcoup · 8 juin 2013 à 20:43 · 4 participants · 1 525 affichages
Je vais réaliser un rêve d'enfance ; visiter la terre australienne! Boulot oblige, je devrai me contenter de 28 jours de voyage, soit du 28 juillet au 28 août. Je comprends que ce sera en plein milieu de l'hiver, mais je viens de Montréal, je n'ai pas...
Stefanoute74 · 27 avril 2013 à 5:43 · 2 participants · 6 051 affichages
Nous vivons en Nouvelle Calédonie et projetons de partir en septembre 3 semaines: 1 semaine Fidji, 1 semain Tonga, 1 semaine Samoa. Je recherce des infos sur: - pass inter iles - hébergements bons marchés, auberges de jeunesses, chez l'habitant (des adresses...
Courant février 2014, je planifie de partir avec ma copine 3 semaines en Australie. On compte visiter les villes de Melbourne, Sydney et la Tasmanie dans ce laps de temps et éventuellement les alentours de ces villes avec un peu de nature et la plage...
J'arrive de San Francisco à LAX à 2:40PM terminal 3 et repars à 4:30 PM pour Tahiti terminal B, le délai me semble très court, est ce facile de changer d'aérogare, dois je récupérer mes bagages? c'est la première fois que je voyage aux USA... Merci
Tdlp · 1 février 2013 à 15:13 · 8 participants · 2 808 affichages
Après un voyage de plusieurs mois, je vous propose une petite vidéo de 4 minutes. Dites-moi ce que vous en pensez, et dans quel état d'esprit vous êtes après avoir vu ce très court-métrage. bitly.com/14CUqWI Pensez-vous qu'une version d'une douzaine de...
Tomtom3000 · 6 juin 2013 à 17:26 · 3 participants · 1 606 affichages
Nous partons en juillet prochain à Hawaii pour 3 semaines (4 iles au programme). Nous avons décidé d'organiser ce magnifique voyage tout seul sans passer par une agence, mais en se servant de tous les judicieux conseils qu'on peut trouver sur ce site...
Je part dans un mois à Melbourne pour un stage de 2 mois. J'aimerai savoir comment m'y prendre pour chercher une coloc là-bas. Le budget? Les quartiers? Ou chercher (gumtree)? J'ai entendu dire qu'il valait mieux chercher une fois sur place. Y'a t-il...
Fredjer · 3 août 2012 à 15:29 · 5 participants · 4 831 affichages
Nous partons 1 mois du 12 décembre 2012 au 12 janvier 2013 en Australie. Nous arrivons et repartons de Sydney. Nous voyageons avec notre fille de 9 ans. Comme nous avons envie plutôt de nature et pour des raisons de budget, nous allons camper. Nous hésitons...
Clecle40 · 19 mai 2013 à 22:34 · 7 participants · 3 716 affichages
L'an prochain je souhaiterais aller en Australie, rejoindre une amie qui habite la-bas. Je pense partir deux semaines. Quel budget dois-je prévoir? Dedans je compte les billets d'avions, la nourriture, les activités, normalement je serais héberger. Merci...
Medimeddah · 21 mai 2013 à 23:52 · 2 participants · 1 782 affichages
Ya pas d ambassade d Australie en tunisie!comment en fait pour obtenir un visa pour allé cette été?ou il ya pas un visa Electronique LA plus proche embassade d australie c est en égypte!!danc ya pas d autre moyen???? et merci d avance
Cromag · 2 juin 2013 à 15:17 · 2 participants · 1 837 affichages
Je suis en australie depuis deux mois, je vais y rester 10 de plus. J'ai perdu mon permis de conduire français et mon permis de conduire international a expire. Comment puis je faire pour conduire en australie sans retourner en france?? Merci d'avance...
Chakrafrance · 14 avril 2013 à 16:41 · 3 participants · 1 959 affichages
Je reviens d'un voyage en nouvelle zélande; j'ai 50 ans et j'ai fait du stop pour la 1ère fois, dans l'ile du sud. c'était génial, les gens sont très chaleureux, vous donnent des infos pour votre voyage. et ce pays est magnifique, tout est plus, les montagnes...
Moon24 · 15 mai 2013 à 7:11 · 7 participants · 4 335 affichages
Je voudrais savoir comment faire pour accoucher à Hawaii? Je suis de Tahiti, suis française de nationalité ainsi que mon mari. Quelqu'un pourrais t-elle me dire comment cela se passe, comment elle s'est occupé de réserver sa chambre de maternité, son...
Pepsie83 · 31 mai 2013 à 19:53 · 2 participants · 2 568 affichages
Je dois me rendre 3 semaines dans ma famille en Nouvelle Calédonie, mon compagnon est marocain travaillant en France depuis longtemps. Il a donc un titre de séjour francais et un passeport marocain. Je pense qu'il lui faut un visa, ou le demander? Merci...
Nanou53120 · 27 mai 2013 à 22:22 · 3 participants · 2 640 affichages
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et suis nouvelle sur le forum. J'espère pouvoir trouver des conseils sur le forum, voici mon histoire: Ma meilleure amie est partie vivre en Australie depuis 1 an et demi. Et elle nous le fait l'immense cadeau à moi...
Je me presente je suis ciryl de paris, moi et ma fiancée allons nous marier en mars 2014... Sa fait encore loin mais bon, la destination est deja bien choise. Deja, je vais vous parler du budget, qui est de 3500 euros voir un petit peu +, hors billet...
J'arrive début juin sur Nouméa pour 9 mois et je pensais acheter un scooter pour me déplacer en ville. Néanmoins, je me demande si la météo permet l’utilisation d’un deux roues sur l’ensemble de l’année en Nouvelle-Calédonie. Selon vous, ne pleut-il pas...
Liamm · 26 mai 2013 à 3:15 · 2 participants · 2 786 affichages
Alors j'avais dans la tête de partir seule pendant 3 mois à Hawaii pour découvrir la beauté de ces îles.. Mais du coup je me demandais, si je veux rester au calme et dans un bel endroit, est-il possible de poser un hamac?.. Ou la tente si il pleut.. Ou...
Sunny77 · 12 juin 2010 à 12:18 · 3 participants · 2 978 affichages
Je cherche à savoir s'il est possible de faire du camping sauvage aux alentours de Kona? certains d'entre vous ont-ils testé? j'arrive en fin de journée à l'aéroport de Kona et vu la distance, les campings "aménagés" semblent loin pour les atteindre à...
Sugakrel · 4 décembre 2012 à 15:50 · 5 participants · 2 384 affichages
Aujourd'hui j'ai perdu puis par la même occasion me suis fait voler mon portefeuille. Outre l'utilisation frauduleuse de ma CB (400 $) et les 200 en liquide dont je ne reverrai plus la couleur, j'ai également perdu tous mes documents d'identité (je mérite...
A2line44 · 15 avril 2013 à 13:39 · 7 participants · 8 616 affichages
Je suis en pleine recherche des infos pour Fraser Island et le reste des excursions du Queensland. J'ai noté des infos, des noms de compagnies mais je n'arrive pas toujours à me faire un avis fondé et adapté. J'ai regardé quelques tuyaux sur ce forum...
Nous sommes au milieu d'une année de voyage et actuellement en Nouvelle Zelande jusque début juillet. Nous allons passer deux semaines aux Iles Cook et avons déjà les vols. Nous arrivons le 8 juillet et en repartons 15 jours après. Nous commençons a nous...
Kerizou · 28 mai 2013 à 13:59 · 2 participants · 799 affichages
J'ai prevu de voyager entre Cairn et Brisbane pendant 15 jours en aout et j'aimerais louer une voiture!! on est 2 mais helas on a 24 ans donc on doit payer une surtaxe je me demandais si quelqu'un connaitrait les agences ayant cette taxe la moins cher...
Arktic · 25 mai 2013 à 22:02 · 4 participants · 4 335 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'ai pas mal voyagé jusqu'à maintenant, et été dans plein de coins sympa mais là n'est pas le sujet du message. J'envisage de réaliser un de mes plus grands rêves après l'Australie (où je suis déjà allé 2x): la Nouvelle-Calédonie...
CosmoNico · 19 mai 2013 à 15:45 · 7 participants · 2 884 affichages
Nous venons d'arriver à Sydney. Nous avons un peu moins de 2 mois en Australie, et repartons de Darwin. Nous voulons remonter la côté est jusqu'à Cairns, puis redescendre en avion, puis repartir vers l'ouest jusqu'à Adélaïde, puis remonter jusqu'à Darwin...
Andjul · 1 avril 2013 à 19:56 · 3 participants · 6 720 affichages
Nous partons 15 jours en polynésie en mai et nous aimerions savoir quel budget prévoir pour la restauration. Moorea petit déj, donc repas midi et soir 3 jours, Tahaa 3 j juste un repas/ jours puisque demi pension, Bora-Bora 3 jours demi pension donc 1...
Nous avons décidé de faire un voyage en famille a Hawaï, c'est mon rêve et mon mari me fait se sublime cadeau. Nous irons a Oahu à Honolulu. J'aurais aimé avoir des conseils auprès de personnes qui y sont déjà allé ou même qui y vive. Nous partons avec...