Je pars en australie en jullet aout (1mois tout rond). Je ferais le trajet Darwin-Perth en campervan. En france j'ai un tomtom et je m'interroge sur l'utilité du TomTom en Australie. Vu le prix de la carte pour TomTom (70 euros) je voudrais être sure...
Quelqu'un aurait-il l'adresse courriel de la pension Atger à Tahaa? Également, j'ai entendu parler d'une liaison maritime par Ferry entre Papeete et les iles sous le vent qui devrait être fonctionnelle d'ici 2 mois, est-ce une légende ou la vérité? Merci...
Je suis un peu en galere et je cherche un vol de Johannesbourg pour aller a Auckland en Nouvelle Zelande fin novembre, sans que cela me coute un bras! Les prix que j ai vu pour l instant se situent entre 900 et 1200 euros! Qq un a t il une combine ou...
Vivelamer · 24 mai 2010 à 13:08 · 2 participants · 1 969 affichages
Je m'appelle Chloé, je suis française, j'ai 22 ans, et je suis très attirée par le monde de la mer et de la navigation! Mon oncle, qui a fait le tour du monde en voilier, habite maintenant en Nouvelle-Calédonie! Moi, je suis actuellement en Australie...
Nous avons entrepris toute la petite famille (2 enfants de 4 et 5 ans) de faire le tour du monde. Durant notre periple nous nous rendrons en Nouvelle-Zelande pendant tout le mois de decembre 2009. Nous envisageons de visiter à la fois l'ile du sud et...
TonyEstelle · 20 mai 2010 à 12:18 · 2 participants · 1 879 affichages
Je suis en train d’organiser avec mon amie notre voyage en Australie de mi-février à mi- mars 2011. Nous comptons louer un van sur Sydney afin d’avoir une liberté totale de mouvement. Pour mon premier voyage en Australie, je ne savais pas trop quoi faire...
Doifin · 21 mai 2010 à 23:00 · 5 participants · 10 966 affichages
De nombreux backpackers se demandent comment se doucher tous les soirs lorsqu'on voyage en van. Voici une vidéo marrante qui vous donne une solution pas chère... www.youtube.com/...
Besave · 22 mai 2010 à 8:33 · 4 participants · 1 190 affichages
Nous sommes actuellement (moi et ma copine) en train de préparer notre voyage d'un an en Australie, et donc c'est normale plusieurs question nous viennent à l'esprit, malgré que tout la partie administrative soit déjà bien préparée. En fait on ne se rend...
Sesboue · 29 janvier 2010 à 21:27 · 4 participants · 7 576 affichages
Quelqu'un peut me dire si l'on peut avoir des bouteilles d'alcool dans la valise, quand on voyage vers l'australie. Je pars de Paris, transit à Dubaï, puis arrivée à Perth. Merci.
Tribulations d'un Français en Australie: Côte Ouest, Red Centre. 2 mois 1/2. Premieres Nouvelles Si je n'ai pas donne bcp de nouvelles ces derniers temps c'est que j'ai eu beaucoup à faire; Acheter, réparer puis preparer la voiture (c a d la tuner avec...
En juillet je vais partir pendant 1 mois en Australie, j'atteris à Sydney (et je repars de là aussi), je connais des gens là donc aucun problème de logement et je compte y rester plus que quelques jours. Je ferais les Blue Mountains, - -> Dois-je faire...
Klowai · 4 septembre 2007 à 10:45 · 7 participants · 9 685 affichages
je pars en nouvelle-caledonie debut octobre, j'ai voulu acheter un ordinateur portable ici afin de partir avec car on m'a dit qu'ils étaient plus interessants ici. le seul probleme est qu'un ordinateur n'est pas heureux en contact de l'humidité (au...
Nous préparons un voyage dans l'ouest de EU en juillet et nous voulons inclure une semaine à Hawaii, en partant de San francisco. Vaut-il mieux prendre nos billets à l'avance ou les acheter directement une fois sur place et quelle compagnie choisir?...
Cys15 · 9 avril 2009 à 15:59 · 5 participants · 5 477 affichages
Je souhaiterai savoir comment procéder pour obtenir un visa indien via l'Australie lors d'un tour du monde. j'ai bien compris qu'il fallait allé au consulat indien a Sydney avec une lettre de recommandation de la part de l'embassade française et attendre...
Voila le départ approche et je ne c'est toujour pas ou m'adresser pour fair de l'helicoptere a bora bora... est ce que quelq'un peut m'aider ou faut il que je m'adresse. voir si il vol tous les jours...d'ou part il ect... merci de votre aide...
Dreamed · 15 mai 2010 à 19:36 · 3 participants · 3 115 affichages
Je crois savoir qu' il y a 2 hôpitaux dans les iles de la société, celui de Tahiti et celui de Raiatea à Utuora A Bora, c' est un dispensaire qui est, je crois, ouvert le matin Je présume qu' il y a aussi des cliniques à Tahiti En PF, est il plutôt indiqué...
Siberiade · 17 mai 2010 à 12:22 · 2 participants · 6 526 affichages
Nous souhaitons partir plusieurs mois pour l'australie, Nouvelle zélande, Nouvelle Calédonie et certaines iles du pacifique sud. Si pour les pays il est facile de trouver des infos dans les guides c'est beaucoup plus difficile pour les iles de dénicher...
Damsbraz · 22 janvier 2009 à 23:46 · 7 participants · 10 261 affichages
Part aux Philippines 3 semaines et de la départ pour l'Australie pour une durée indéterminée. J'ai vu le site de visafisrt qui propose bon nombres de services très utile comme: ouverture de compte, carte sim de téléphone avec 10 dollar de crédit, 4 nuit...
Getus · 14 mai 2010 à 12:22 · 5 participants · 12 922 affichages
Je pars en australie aout 2010 pour 3 semaines. pour souvenir du voyage j'aimerais acheter des bijoux d'opales. Malheureusement je ne peux m'arrêter à coober pedy. Mon intinéraire est le suivant: Darwin, Cairns-Brisbane puis Sydney. Connaissez vous de...
Félixos · 17 mai 2010 à 5:25 · 2 participants · 5 139 affichages
Je pars en Papouasie le 25 mai avec un pote, je n ai pas encore ma date de retour je voudrais savoir si je peux entrer sur le territoire papou obtenir mon visa a l aeroport et prendre mon retour durant mon voyage??? si quelqu un peut me me repondre, ca...
Je recherche un endroit où passer la nuit (free camping) avec mon camping car à Tauranga ou dans les proches environs. Si quelqu'un a une proposition, je l'en remercie par avance A+ Fourmigue
Billets d'avion en poche, nous sommes 4 (ma femme & mes 2 enfants) et arriveront de CDG le 10 juin Je m'adresse à celles et ceux qui vivent sur Papeete. Je suis à la reherche d'un logement sur Papeete, type maison de famille en attendant de trouver un...
Est-ce que quelqu'un connait un Hôtel tout inclus Bon rapport qualité prix à Bora Bora (si je ne fait pas erreur c en Polynésie) Si oui...quel est le nom de l'hôtel et quel est le prix environ!!!! pour un 3 et demi ou 4 étoiles. Merçi à l'avance
Getus · 14 mai 2010 à 12:13 · 2 participants · 1 257 affichages
Je m'apprête à réserver mes vols pour mon voyage en australie avec l'agence e-australie. Par ailleurs nous avons prévu de faire un stop à Hong Kong avec le package qu'il nous propose: pour 175 €/pers 1 nuit à l'hôtel BP international, les petits déjeuners...
Participe a ce forum je suis inquiete je par a papeete avec ma fille de 13an qui ne porte pas le meme nom que moi on me dit que pour escale los angeles il me faut des ta de papier son passeport ok esta ok sortie de territoire? et attestation ou acte notarier...
Philgostudy · 3 février 2009 à 6:36 · 11 participants · 7 357 affichages
Je suis à Sydney depuis quelques mois et je travaille pour Go Study Australia, une education agency qui aide les étudiants a faire leurs choix pour venir en Oz! visa, école, logement, travail, etc. Notre service est gratuit! j’essaye aussi de tisser un...
Terreindigo · 7 mai 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 467 affichages
Je pars pour 3 ans en Nouvelle-Calédonie, j'hésite à prendre mon vélo dans le déménagement. Est-ce utile là bas? d'après ce qu'on m'a dit, il y fait trop chaud pour pédaler et le terrain est trop accidenté! Conseillez moi! Merci.
Je suis actuellement sur Auckland et viens d'acheter mes billets pour Papeete. J'ai lu beaucoup de vos discussions et suis très partagée sur les iles à voir. Arrivant à Papeete, je compte profiter de Tahiti durant le weekend même si beaucoup d'avis semblaient...