DeltaLima · 19 avril 2010 à 2:01 · 3 participants · 1 806 affichages
Je serai à Fare, Huahine, le 29 juin 2010. Or, mes guides touristiques m'indiquent pour certains que le 29 juin est un jour férié et qu'absolument tout est fermé, et d'autres, que cette journée a été "annulée" et n'a pas été remplacée par le gouvernent...
Terredefeu1 · 17 avril 2010 à 17:43 · 4 participants · 1 970 affichages
Je veux visiter la polynesie francaise en aout ou en septembre 2010. Je veux voir moorea, rangiroa, huahiné et bora bora. Quel est la meilleur facon d'aller a TOUS CES PLACES. J'ai une amie avec moi et ses valises...vous comprenez...durée max 20 jours...
Marioneight · 10 avril 2010 à 5:33 · 3 participants · 1 917 affichages
Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais je tente:) je fabrique des bijoux et j'en vends pas mal sur internet, je parts en australie dans un mois et j'aurai aimé savoir s'il était possible labas de vendre dans la rue? si je m'installe quelque...
Est vraiment necessaire de reserver son emplacement pour une tente ds le parc kakadu en avance ou peux t on arrive tranquillement et trouver une place facilement, je me rend ds ce park fin juin cad en haute saison et j'aimerais avoir qd meme un max de...
Friends63 · 5 avril 2010 à 16:23 · 4 participants · 4 976 affichages
Alors que je vous explique: Nous souhaitons faire notre voyage de noces en Polynésie ou en Nouvelle Calédonie peut-être en octobre 2010 ou au printemps 2011 (sauf si je trouve un autre boulot avant, auquel cas le voyage sera repoussé). Et nous aurions...
Guillaume999 · 11 avril 2010 à 17:00 · 2 participants · 3 055 affichages
Nous sommes actuellement en australie et comtons louer une voiture. Je me pose la question de l assurance conducteur... je sais que la CTP est tjs incluse (en cas de dommage aux autres) mais impossible de savoir si je suis couvert en tant que conducteur...
Je regarde pour billet avions pour montreal - Honolulu aller-retour pour le mois de septembre (20 au 2 oct.) Les prix sont environs $780 aller-retour par personne presentement J'ai verifier le mois de mai environs de $710 et le mois de decembre $1000...
Maribelle · 23 mars 2010 à 22:55 · 2 participants · 974 affichages
Mon conjoint part travailler 3 mois en australie et je vais le rejoindre à la fin de son contrat. Je sais que le décalage est élevé (15 heures) et qu'il y a plein de chose à voir en Australie (grand pays). Est-ce que je dois y aller 2 ou 3 semaines. Est-ce...
M23 · 11 avril 2010 à 23:17 · 3 participants · 1 446 affichages
Nous sommes un groupe de personnes voyageant et habitant en camion depuis kek années et nous avons depuis un ti bout temps le projet de partir par voie de terre et de mer vers l'Océanie.Notre projet s'appelle GAIAGANDA peut etre en avez vous entendu parle;bref...
Revenant juste de Melbourne, je suis plein de bonnes choses à dire sur cette ville. Il y en a tellement que j’hésite même à commencer, car je sais que cela me prendrait du temps à tout dire! Mais tout de suite, voici une bonne adresse: le Roule Galette...
Pendant les vacances de Pâques, je compte aller sur l'île des Pins. Quel hôtel me conseillez-vous? J'ai beaucoup entendu parler de l'Ouré Lodge et du Kou Bugny, qu'en pensez-vous? Le Méridien me tentait bien mais il est beaucoup trop cher! Quant à l'hôtel...
Raspailviton · 10 avril 2010 à 13:45 · 5 participants · 1 749 affichages
Et merci par avance!!!! Pour l' intérêt que vous porter à ce magnifique continent Voilà, On souhaiterais faire un itinéraire pour l'Australie du 15 Aout 2010 au 3 Sept 2010 à peu prés Pouvez vous nous dire si on est pas mauvais et nous sommes ouvert a...
Aurorech · 7 avril 2010 à 17:20 · 4 participants · 2 189 affichages
Je suis sur le point de réserver un vol par l'intermédiaire de l'agence Australie Autrement, filiale du groupe NZ voyages. Peut-on avoir confiance dans leurs services? J'aimerais avoir quelques avis de personnes ayant voyager avec eux... Merci et bonne...
Pour ceux qui cherchent des bons plans de dernière minute: Air Tahiti Nui met en vente du 7 au 20 avril des billets A/R CDG-PPT pour des séjours de 7 à 21 jours maxi entre le 23 avril et le 31 mai à 143 370 XPF soit 1201,46 € TTC. pf.airtahitinui.com/...
Blaiseac · 30 mars 2010 à 11:58 · 2 participants · 3 519 affichages
Nous partons avec ma femme en polynésie entre le 28/10/2010 et le 07/11/2010 et recherchons des croisières genre catamaran pour profiter un max des iles de la société. Connaissez-vous des compagnies intéressantes? Pour le moment, j'ai trouvé Polynésie...
Laviestbelle · 30 septembre 2005 à 18:25 · 5 participants · 13 899 affichages
Allô! Je pars en Australie en septembre 2006 et je veux aller nager avec les requins-baleines à Ningaloo Reef. Je voudrais avoir des impressions de gens qui l'ont fait et si ça coute cher pour se rendre là-bas de Sydney ou Darwin. J'ai aussi entendu parler...
Annebleue · 6 avril 2010 à 9:19 · 4 participants · 2 079 affichages
Pourriez vous répondre à ma question: Vaut-il mieux partir de KL ou de Singapour pour aller en N Z y aurait il des low cost sur ces lignes. D'avance je vous remercie pour vos futures réponses BON VENT A TOUS Annebleue
Amauryr · 28 mars 2010 à 13:55 · 4 participants · 1 961 affichages
2.5 mois en camping car avec 2 enfants (3 ans et 1 an). Pour des raisons de vol je voudrai terminer à Cairns. Me conseillez vous de partir de Melbourne ou d'Adelaide? Y a t il des trucs vraiment dingue ds la region d'Adelaide? Enfin est ce que 2.5 mois...
En 2008 j'ai fait Darwin-Perth par la côte en 4X4. J'ai pour projet de relier Perth à Darwin par le centre rouge en moto 1200 GS ADVENTURE, et ce, sur une durée d'1 mois en juin 2010. Au départ, et pour éviter le transport de la moto jusqu'en Australie...
Patrickparis · 16 mars 2010 à 22:03 · 5 participants · 2 892 affichages
Je vais partir à partir de mi mai à Hawaii. J'ai du temps. Combien de semaines me préconisez-vous pour faire une visite de l'archipel en prenant le temps? 3 semaines? 4, 5, 6? Merci bien pour votre réponse. Patrick
Je me rends en Nouvelles Calédonie en octobre prochain et je souhaiterais m'arrêter à l'aller 6 ou 7 jours à Cairns. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un circuit que je pourrais faire en louant une voiture? Merci d'avance! Gehico 71
Bovoyages · 3 avril 2010 à 21:31 · 5 participants · 1 993 affichages
Je commence la préparation de notre futur voyage et j'ai be soin d'aide.On souhaite avec mon ami partir 3 semains (complète sur place) en Australie entre Novembre et Décembre. Je connais déja le centre rouge, Sydnez et Melbourne, donc cette fois ci on...
Nous partons début mai en Polynésie pour notre voyage de noces, voici notre circuit: - 4 nuits à Moorea - 3 nuits à Huahine - 2 nuits à Bora Bora - 3 nuits à Ranguiroa - 2 nuits à Manihi - 2 nuits à Papeete Nous aimerions faire plein de choses pour en...
J'ai quelques questions concernant mon futur voyage en Australie. Je vais attérir à Sydney à 19h et repartir pour Cairns seulement à 6h le lendemain.. Je cherche donc une chambre d'hotel pas trop cher prés de l'aéroport: avez vous des adresses? dois-je...
Rachmaninov · 4 avril 2010 à 17:18 · 2 participants · 1 547 affichages
Voilà je pars un mois en Polynésie française cet été (et oui ça va être chouette!), je vais faire un combiné de plusieurs îles. Il est prévu que je fasse de la plongée, ça c'est sûr, mais je me demandais si ça valait le coup éventuellement que je passe...
Supered · 1 avril 2010 à 13:53 · 3 participants · 1 120 affichages
Avec mon chéri, on veut faire The voyage de notre vie et partir en nouvelle zelande. Nous avons trouver le site de NZ voyages qui propose des pack avion A/R + camping car pour moins de 1500 € / personnes. Qq un les connait ou est déjà passé par eux pour...
Je vous présente ma situation: je m'apprête à réaliser un stage de 10 semaines à Auckland entre le 10 mai et le 15 juillet prochain. De ce fait, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connaitrait un quelconque organisme de familles d'accueils ou un...
Emmet · 31 mars 2010 à 14:25 · 4 participants · 4 618 affichages
Mon ami et moi-même (nous avons 25ans) aimerions partir cet hiver (entre décembre et mars) découvrir l'Océanie. Nous sommes très motivés par la nouvelle Zélande mais on se demande si un passage par l'Australie (Melbourne, Sydney, Brisbane = ~7jours, avec...
J ai prévu d effectuer un séjour de 3 semaines à Tahiti en avril... je recherche essentiellement des bons plans pour le logement.. le prix des hôtels étant trop onéreux... Je voudrais aussi savoir ce que je devrais absolument voir ou visiter. Merci d'avance...
Muntjack · 11 février 2010 à 13:18 · 2 participants · 3 449 affichages
Je vous explique mon petit problème; je suis partie en voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande où nous avions loué un mobile-home. Malheureusement en route j'ai eu un accident, après hospitalisation, nous avons du rentrer. La société Brtiz (une des...