Je pars 3 semaines en Australie au mois d'aout, avec un ami qui ne reste que 11 jours. Je voulais faire le centre rouge, mais j'ai capitulé au vu des tarifs hallucinants de billets d'avions, locations de voitures et hôtels par là bas...Alors l'idée est...
Windtalker · 20 mai 2010 à 10:35 · 3 participants · 1 518 affichages
Alors voila, j'ai comme projet de partir pour presque 1 ans en Australie a partir d'octobre prochain, j'ai toutes les infos disponible et nécessaire pour le visa et autre démarche administrative, et un certain nombre d'autre quand a la recherche de job...
Actuellement sur Bali nous arriverons la semaine prochaine a 03h le matin a darwin où pourrions nous nous loger pour 10 jours? existe t il des studios ou chambres d hotels meublées? pensez vous que 10 jours ce n est pas un peu long? car a Bali j ai pris...
Unpttour · 10 juin 2010 à 10:34 · 3 participants · 2 283 affichages
Mon copain et moi partons en août prochain pour un TDM de 10 mois. Nos billets sont réservés. Nous voulons laisser place à la spontanéïté durant notre périple mais une question me taraude. Faut-il d'ores et déjà réserver un campervan pour la NZ. Nous...
Gnyjen · 12 juin 2010 à 19:41 · 2 participants · 2 691 affichages
Je suis francaise et mon future mari est mauricien. Nous nous marions en juillet en france. Cette hiver nous souhaiton partir pour 5 mois en nouvelle caledonie. ma soeur nous y invite. Ma question est la suivante: Est ce que mon future mari a besoin de...
OcéanieNew · 29 mai 2010 à 0:06 · 4 participants · 2 817 affichages
Je souhaite aller en australie, surtout pour voir les parcs nationaux, les paysages... Pour relier une grande ville vers une autre grande ville, y a pas de problèmes (bus greyhound, train, avion...). Mais ma question est alors: une fois arrivée dans la...
Je pars de mi juin a fin juin en Tasmanie et j'aimerais savoir le temps qu'il y fait a cette periode chaque site internet donne sa sauce, du coup je m'adresse a ceux qui y sont deja alles merci pour vos reponses sophie
Je vais arriver en avion sur la gold coast. et je recherche un hostel pas cher (genre 15 euros) mais j'en trouve pas! Si vous en connaissez ce serait génial Je cherche en dortoir, ou sinon en tente (mais faut que j'amène alors ma tente et c'était pas...
Pititgone32 · 2 juin 2010 à 10:08 · 2 participants · 1 586 affichages
Le 26 Juillet j'aurais finis de visiter Sydney et les Blues Montains, et j'aurais un peu moins de 4 semaines pour faire le reste de la cote East. Probleme d'argent je ne pense pas avoir assez pour pousser jusqu'a Cairns, car il me faut acheter un billet...
Je serai à perth la semaine prochaine et je ne parle pas anglais (ce sera rigolo).Qui pourra me renseigner sur le temps qu'il fait en cette saison?comment faut il s'habiller?que faut il voir absolument à perth et dans ses environs?merci d'avance
Tatatou · 1 mars 2005 à 11:25 · 9 participants · 8 155 affichages
D'après vous est-il indispensable de louer un 4X4 pour un voyage non orgagnisé en Nouvelle Zelande en décembre janvier prochain? Comment sont les routes? Ou une voiture plus petite est suffisante? (et moins chère) Sachant qu'on souhaite visiter les 2...
Dapep · 27 mars 2010 à 18:59 · 4 participants · 2 333 affichages
Dans le cadre de mon TDM, je suis à la recherche d'infos sur la NZ. je vais y passer 3 semaines de chirschurg à aukland. je pensais louer une voiture sur 7 à 10 jours sur l'île sud (plutôt) ou l'île nord je suis preneur d'infos, d'idée itinéraires...
Zygaena · 8 juin 2010 à 20:10 · 3 participants · 1 658 affichages
Je souhaite passer 4 nuits en aout vers Uluru, histoire de visiter kings canyon, uluru, mont olgas etc... Seulement tous les hotels sont complets! il me reste la solution des camping van. Si quelqu'un a dejà loué des camping car, quelle compagnie conseillez...
Je voulais savoir se que demande les agences et les particuliers pour louer un appartement à nouméa? (caution, nombres de loyer à avancer, CDI, CDD...) merci!
JohanaVoyage · 30 mai 2010 à 19:05 · 2 participants · 1 453 affichages
Avec mon copain nous partons pour les iles fijis du 19 au 25 juin, soit une semaine. Que nous conseillez vous??? louer une voiture et partir à l'aventure? reserver les hotels maintenant... auriez vous un circuit interessant pour une semaine... qu'est...
Agathe07 · 5 août 2008 à 21:40 · 6 participants · 5 338 affichages
Nous partons avec mon copain en novembre en Australie. On a un visa whv d'un an, dans l'idéal on voudrait voyager plusieurs mois, faire des petits boulots, puis se poser à Melbourne quelques mois en espérant trouver des jobs dans le domaine culturel...
Fafou64bo192 · 14 février 2010 à 13:48 · 9 participants · 4 730 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde en famille que nous allons réaliser de juin 2010 à août 2011, nous avons prévu de passer 4 semaines en Nouvelle-Zélande du 6 décembre au 3 janvier (histoire d'être les premiers à passer en 2011) On arrive à Auckland...
Martinenego · 28 mai 2010 à 10:53 · 5 participants · 8 336 affichages
Partir en australie avec les euros et changer là bas en dollars australiens ou acheter ici en france les dollars????? que conseillez vous?????en cette periode???????merci
Beowulfagath · 7 juin 2010 à 18:52 · 3 participants · 1 181 affichages
Nous envisageons de partir ma compagne et moi pour la Nouvelle Zelande le 21 juin de cette année et prévoyons un retour sur sydney le 12 juillet. Nous pensons nous déplacer en camping-car pendant notre voyage. Vaut il mieux commencer par l'ile du Sud...
Nonade · 25 mai 2009 à 22:45 · 6 participants · 18 589 affichages
Nous serons a Hawaii avec nos deux enfants de 4 et 5 ans pdt 15 jrs du 23/12/09 au 08/01/2010. Je me demande a qu'elle meteo m'attendre car j'ai vu qu'il pouvait pas mal pleuvoir. Mais est-ce des averses type tropical forte mais courte le matin ou fin...
OZman · 6 juin 2010 à 19:53 · 5 participants · 2 406 affichages
Je vais partir d'ici quelques mois en Australie en solo, je vais être pour environ 4 mois dans une famille et en cours pour apprendre les bases de l'anglais et pouvoir me débrouiller par la suite, cependant j'appréhende un peu de peur de ne pas me faire...
Je me rend en Australie pour 3 mois à partir du 7 juillet, rejoindre un ami (deja sur place) pour un trip surf. Nous cherchons donc un van pour cette aventure, le problem est que pour l'instant nous ne trouvons rien d'interressant (sur internet comme...
Je serais à Darwin du 27 décembre 2010 au 12 janvier 2011 et je voulais savoir si le parc kakadu valait tout de même la peine à cette saison? Avez-vous déjà tenté l'expérience? Je compte de toute façon aller jusqu'à Alice Spring, mais je ne sais pas s'il...
Je serais en Polynésie de fin août à fin septembre et souhaiterais me déplacer entre Papeete et les iles sous le vent (Maupiti et Huahine) en goélettes (petits cargos: Vaeanu, Hawaiki Nui). Je souhaiterais savoir s'il est possible réserver à l'avance...
Retour d'un voyage rêvé...un voyage de rêve réalisé en septembre 08... 19 nuits sur place, 6 îles:Tahiti, Moorea, Raiatea, Huahine, BoraBora et Tikehau. Le temps de "digérer" ce merveilleux voyage, reprendre pieds dans le quotidien, regarder, trier...
Nous envisageons de feaire 3 jours (2 nuits) en Tasmanie. Si vous connaissez le pays, pourriez vous nous donner les coins incontournables? On vous remercie à l'avance
Je souhaiterais savoir comment se déplacer sur l'île des pins, faut-il louer une voiture? De plus, je compte prendre le bateau pour m'y rendre, combien de temps à l'avance dois-je réserver mon billet? Merci d'avance pour vos réponses
Elzorro13 · 2 juin 2010 à 10:57 · 4 participants · 1 800 affichages
Voici l'itinéraire que j'ai prévu pour les vacances de Noël en Australie. Qu'en pensez vous, pouvez vous me dire ce que vous me conseillerez aux alentours de ces villes si possible pour voir si j'ai oublié quelques points intéressants. 17/12 - 20/12:...
Sadelaide · 29 mai 2010 à 17:39 · 5 participants · 2 507 affichages
Je vais de cairns à uluru en avion, et apres j'ai 14 jours devant moi avant de rejoindre melbourne. je pensai passer 4 jours à uluru, 4-5 jours à kings canyon, et apres, que me conseillez-vous? j'ai vu qu'on pouvait rejoindre melbourne en bus en passant...
Jerome30 · 12 mai 2010 à 16:37 · 5 participants · 2 201 affichages
Ma copine et moi comptons nous rendre en Australie pour 3 mois. Nous aimerions faire le tour de l'Australie de sydney à perth (par le nord), pensez vous que c'est réalisable? Devons nous louez un vehicule? Quel type? Quel budget? En acheter un? Quel budget...