Eliasawad75 · 1 avril 2010 à 0:30 · 2 participants · 1 723 affichages
Le projette de partir en camper (camping car) quelques semaines en Australie, en gros de la mi-décembre à la mi-mars. Je partirais seul, à moins que je trouve quelqu'un d'intéressé. Je lis ici ou là que l'on trouve des locations de camping-cars à une...
Moumoutte33 · 23 mars 2010 à 13:23 · 6 participants · 9 558 affichages
Je souhaite partir 2 semaines et demie en Australie au mois de septembre. Passage obligé pour visiter Sydney en fin de séjour, mais à part ça rien n'est prévu... Queensland, Uluru, Brisbane: difficile de choisir et pourtant il faudra bien!! Pourriez-vous...
Nous partons cet été pour un an autour du monde et sommes en train de travailler notre itinéraire. Pour la partie pacifique, nous hésitons entre les iles Fidji et Tahiti. Nous savons que la vie sur Tahiti est beaucoup plus chère mais que les paysages...
Vriiinge · 30 mars 2010 à 7:07 · 3 participants · 4 874 affichages
Mon ami et moi organisons actuellement un voyage d'environ 1 mois en Australie (malheureusement non extensible... environ 15 jours en van Sydney/Cairns puis vol Cairns/Alice Springs) et malgré de nbx posts sur cette destination, nous rencontrons qq difficultés...
Pat40600 · 9 février 2010 à 18:59 · 2 participants · 2 170 affichages
J'a recu plusieurs devis de location, le plus intéressant est: Campervan rentals. je cherche des infos sur cette compagnie (etat des véhicules, Etc...) Merci pour votre réponse
Allan45 · 18 mars 2010 à 1:27 · 3 participants · 1 764 affichages
Avec une amie on loue un van pour un Road Trip de Cairns de Brisbanne!! On aurrai voulu savoir si dans un van deux places il été "légal" d'avoir une personne assis à l'arrière? See ya!, Allan!
Reveschantal · 15 février 2010 à 14:25 · 3 participants · 2 564 affichages
Est il possible de louer un voilier aux Marquises à un prix raisonnable, sans skipper ou alors avec skipper mais à un tarif comprenant notre aide à bord?
J'aimerai savoir si il y a un bureau de change a l'aeroport de FAA a tahiti.. pour échanger des euro en xpf si oui et il ouvert 24h sur 24h? je souhaite changer 7000 euro saveZ vous combien j'obtiendrai de xpf en prenant compte des taxes? EST IL POSSIBLE...
FloS67 · 16 mars 2010 à 21:34 · 4 participants · 1 535 affichages
Je m'excuse, j'ai vu un peu trop tard que la première partie du message reprend quasiment à l'identique un sujet situé un peu en dessous mais n'ayant pas encore eu de réponse, je m'en excuse! Voilà, comme le titre l'indique, je vais me rendre environ...
Mon ami et moi disposons de 4 semaines de vacances, du 22 août au 18 septembre. Nous projetions depuis un moment de parcourir l'île du sud de Nouvelle-Zélande à bord d'un camping-car... mais plus je me documente sur le pays, plus je me demande si c'est...
TOYOTA HIACE à vendre pour $6900 Pour plus d'infos www.1mile1smile.com/... Faible kilomètrage (230 000 kms) et de la place pour 3 personnes. Régulièrement entretenu et révisé, il fait 500 kms avec un plein. Le moteur a été entièrement démonté et nettoyé...
Jokair · 2 novembre 2008 à 19:00 · 6 participants · 4 936 affichages
On part en Australie mercredi prochain et on compte faire un peu de camping. Au lieu d'emmener une toile de tente, on aurait plutôt acheté le matériel sur place. On aurait besoin d'une toile de tente pour 4 personnes un dimanche matin dans les environs...
Tikka · 17 mars 2010 à 14:39 · 3 participants · 1 417 affichages
Nous partons le 3 juillet pour l'Australie et nous souhaitons avoir des avis et conseils sur notre itinéraire: Nous arrivons donc à Perth le 4 juillet puis nous comptons louer une voiture, longer la côte ouest (Shark bay, Ningaloo marine park, Broome)...
Jupol · 7 mars 2010 à 22:36 · 8 participants · 2 139 affichages
Mon amie et moi partons 3 semaines (à partir du 9 Avril) en NZ. Nous arrivons à Christchurch et repartons d'Auckland. Nous avons réservé un van pour voyager et se loger. Nous avons décidé de répartir notre temps de la façon suivante: 2/3 Ile Sud et 1/3...
Izia · 25 mars 2010 à 11:59 · 3 participants · 1 528 affichages
L'été arrive à grands pas et les projets de voyage également. Nous envisageons de partir 4 à 5 semaines en australie, de fin juillet à fin août (nous sommes 2). Pour l'heure, nous en sommes à établir notre "programme" ou "itinéraire" sur place, de façon...
Je souhaiterais me rendre sur l'ile de wallis mais j'ai grand peine a trouver un site web sur les hebergements ainsi que les tarifs, quelqu'un pourrait il me renseigner? par avance merci
Je vais effectuer un stage à Tahiti (Papeete) pendand une période de 3 mois (mai à août) avec deux autres étudiants. L'un fera son stage à Punaauia et l'autre à Pirae. On souhaite faire une collocation sur Papeete. Cela est-il possible? Les transports...
Herdeher · 23 mars 2010 à 10:59 · 4 participants · 2 157 affichages
Quelqu'un_e peut-il me tuyauter sur une compagnie aérienne qui accepterait d'embarquer un tandem en bagage accompagné pour la Nouvelle-Zelande. Toute expérience, positive ou négative me serait certainement utile. Merci
Saintjules · 23 mars 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 843 affichages
Toujours en quête d'info pr mon TDM 2011, je me demandais si il était possible de faire: kupang Indonesie à Darwin Australie? ou encore Bali --> Australie? je sais que des particuliers font la traversée, mais j'ai trouvé très peu d'info sur ce sujet...
Nadou3G · 22 mars 2010 à 15:24 · 3 participants · 5 582 affichages
Quel est le type de réchaud le mieux adapté pour du camping en Nouvelle Zélande (disponibilité du combustible...)? Les prix sur le matériel de camping sont ils plus élevés qu'en France?? Perso, j'ai un réchaud gaz (tout type de bouteille) Primus. Trouve-t-on...
Marieetjerom · 19 mars 2010 à 12:43 · 1 participant · 3 142 affichages
Voilà en qq mots les incontournables de notre voyage magique sur l'Ile du Sud de la Nouvelle-Zélande et à Vanuatu: NZ Ile du Sud: Je crois que c'est un des plus beaux endroits que j'ai fait. Synthèse de 100 décors différents sur très peu de surfaces...
Je cherche une salle de sport sympa à Nouméa. Je me suis renseignée chez Bio form à Ducos car je bosse à coté mais les cours collectifs sont assez réduits et pas trop dans mes horaires. Je pensais aussi à Moving en centre ville, qui à l'air d'avoir beaucoup...
Pour un voyage de 5 mois en Nouvelle-Zélande, quelle période faut-il choisir entre septembre à janvier, ou février à juin???? merci de répondre rapidement svp!!!! stef
Voila j'aurais voulu avoir le conseil des voyageurs avisés sur cette question: Paris-Melbourne a moto est ce possible? Passant par l'Europe puis l'Asie. Cherche conseils sur type de motos a choisir, les formalité, (visas), securité des pays traversés...
Bonat · 20 mars 2010 à 16:45 · 4 participants · 2 750 affichages
Je vais en partir en nouvelle zélande cet été avec mon ami pendant 2 à 4 semaines, mais je suis le seul à avoir le permis et je n'ai que 19 ans (je crois que je ne peux donc pas conduire). Je voulais donc savoir si il était facile de se déplacer sans...
EricMoorea · 8 février 2010 à 7:10 · 3 participants · 2 790 affichages
à ceux qui s'apprêtent à venir en Polynésie dans les jours à venir, une nouvelle dépression tropicale appelée "Pat" s'est formée et se dirige en direction de la Polynésie (la 3èeme en 3 semaines!). Elle est encore à 1400 km de Tahiti. Sa trajectoire supposée...
Caipirisa · 19 mars 2010 à 21:19 · 4 participants · 4 690 affichages
Mon ami ma belle soeur et moi avions l'intention de partir à Tahiti fin avril. pensez-vous que nous pouvons maintenir ce voyage alors que je suis encore dans le premier trimestre (là où le risque de fausse couche est le plus élevé). sinon, avez vous d'autres...
Nous serons en camping car avec nos enfants dans cette région en Octobre 2010;Arrivant d'Alice nous souhaitons aller au Glen Helen Gorge, nous souhaiterions éviter de retourner à Alice pour gagner Kings Canyon. La Mereenie Loop Road a t'elle été goudronnée...