J'aimerais faire une expérience! Comparer les prix sur les produits alimentaires entre Paris et Nouméa. Il suffirais juste qu'une personne du site vivant a Nouméa achète a peut prés la même liste de course que moi a Paris et on compare... Es que cela...
Bergeronnett · 25 juin 2010 à 12:41 · 4 participants · 1 503 affichages
Ma question est peut etre bete mais je cherche desesperamment le guide du routard en francais sur la Thailande Pourquoi le guide du routard parce que parfois c est plus porte sur des hotels pas chers et des plans sympas et pourquoi en Francais car j ai...
Coccipopo · 5 juillet 2010 à 13:50 · 4 participants · 1 372 affichages
Je dois aller à Sydney pour le prochain réveillon et les billets ne sont pas donnés. Je me demandais si au départ d'une autre ville européenne que Paris les billets n'était pas moins cher. J'ai déjà cherché pour Bruxelles, Berlin et Londres, les billets...
Bubulle125 · 2 juillet 2010 à 22:44 · 7 participants · 6 573 affichages
Bon, avant tout je tiens a prevenir que ce message risque d'être long, voir trés long... Voila, depuis que je suis toute petite, je suis fascinée par la Nouvelle-Zélande, et en particulier par l'île du sud. C'est du en grande partie a mon grand pére...
Colysee · 19 juin 2006 à 17:53 · 9 participants · 17 851 affichages
Je me rends au polynesie (iles de la societe, Tuamotu ainsi qu' aux Marquises) y a t il beaucoup de nonos en Aout et quels sont les produits aidant à s' en protéger relativement efficacement Merci à vous
Kaynane · 23 décembre 2008 à 5:36 · 7 participants · 8 507 affichages
Ca fait déjà 3 mois que je suis dans ce petit paradis et je vais profiter de l'arrivée de ma mère et de quelques vacances pour faire le tour de la Calédonie! Pour l'instant je suis peu sortie de Nouméa... malheureusement! Je voulais savoir si vous aviez...
Colysee · 2 juillet 2010 à 6:55 · 2 participants · 2 861 affichages
Pour ceux que cela pourrait interesser, Air Tahiti nui fait une promotion valable pour tout achat fait avant le 31 Juillet 2010 et pour un voyage effectué entre le 10 Novemebre 2010 et le 31 MArs 2011 Lesvols inter iles Tahiti, Bora, Tahiti, Moorea sont...
Savez vous s'il y a moyen de stocker 1 ou 2 valises à l'aéroport domestique de sydney pour une semaine, en effet je souhaite prendre un vol pour Cairns mais le poids est limité à 23kgs contrairement à celui de mon vol internationnal qui me laisse prendre...
Dapep · 3 juin 2010 à 21:00 · 4 participants · 1 540 affichages
J'ai réalisé le premier jet de mon itinéraire en NZ (8 grandes étapes). mais j'avoue avoir un doute sur les distances et les temps de transport: chrischurg2lyttelton - lacs et mont cook3trajet1abel tasman - picton 3kaikura2wellington2... je suis à la...
Merci à tous ceux qui pourront me répondre aux quelques questions que j'ai! Alors voila, moi et 2 amis prévoyont un voyage à Hawaii du 11 au 20 aout 2010. 1ere question, quelle île choisir? Nous voulons profiter de ces quelques jours pour relaxer et faire...
Emily47 · 27 juin 2010 à 21:18 · 2 participants · 2 091 affichages
Je dois partir rejoindre mon ami qui vit près de Perth. J'habite près de Lyon et je cherche un vol pas trop cher aller/retour pour Perth et surtout quel genre de visa je dois obtenir pour rester 6 mois là-bas. Comment est le climat? Et si je suis malade...
Carineceline · 15 mars 2010 à 0:30 · 3 participants · 2 240 affichages
Nous avons un projet de partir 12 jours à Hawaii en février. nous sommes un couple avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous louerons un véhicule et je cherche des sites pour des logements. j'aimerai un appart avec cuisine sur honolulu ou autre... quel est...
CaroletDavid · 7 juin 2010 à 5:52 · 8 participants · 2 773 affichages
Je viens de rentrer de Sydney où j'ai passé dix jours. Cette ville m'a tellement plu que j'ai décidé de retourner en Australie! Je serai donc là-bas du 28 décembre au 24 janvier (arrivée et départ de Sydney). Je compte faire: - les Blues Montains - retour...
Baroudeurs37 · 25 juin 2010 à 13:31 · 2 participants · 7 713 affichages
Voila mon ami et moi commençons un tour du monde en septembre, l'une des premières étapes serait les îles cook ou samoa car le billet nous laisse le choix entre les deux, nous voudrions y passer un mois... - quelles sont les plus belles îles entre les...
Titemag06 · 21 février 2010 à 17:25 · 3 participants · 5 807 affichages
Voila cette année j'ai décidé de me lancer et de partir découvrir l'Australie un pays qui me fascine!! Après plusieurs recherches, j'ai vu sur internet des circuits organisés qui permettent de partir seule travers l'Australie...j'aura... aimé avoir des...
Ma femme et moi partons 3 semaines au moi d'aout, nous louons un van à sydney et avons l'intention de faire une boucle dans le queensland et de rendre le van a sydney. Nous avons deja une idée des chose a voir sur la cote mais si quelqu'un pouvait nous...
Lngl · 26 juin 2010 à 10:29 · 4 participants · 4 236 affichages
Je souhaite partir à la mi octobre en australie pour un an (whv) et là je je suis en pleine recherche de mon billet d'avion. Mon trajet idéal serait: paris - hong kong hong kong - brisbane brisbane - japon (tokyo ou osaka) japon - paris Avec bien évidemment...
Vévénath · 17 mars 2008 à 0:51 · 4 participants · 3 008 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants du 13 au 30 avril en NZ (ile du sud), 4ans, 2ans et 5 mois, avez-vous des bons plans pour un déroulement en douceur de notre voyage, nous somme en camping car, votre expérience nous aidera, d'avance merci.
Roxijuan · 12 décembre 2008 à 4:00 · 8 participants · 9 332 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum qui est d'ailleurs très riche en infos de toutes sortes. En ce qui nous concerne, la Nouvelle-Calédonie sera pour nous une réalité à partir de février. J'ai encore quelques interrogations notamment concernant notre...
Lajujudemars · 15 novembre 2008 à 0:10 · 5 participants · 4 018 affichages
Je reviens de mon voyage en polynésie: 25 jours de vacances bien méritées! comme ce forum (et celui du routard et de au feminin.com) m'a permis de construire mon voyage je laisse mes impressions, je ferai aussi un site internet avec les photos des hébergements...
Louloutes · 16 avril 2006 à 21:49 · 5 participants · 2 783 affichages
Je suis à la recherche de centres de langues au nord de l'australie enfin plutot là ou il fait chaud au mois de juillet aout, région cairns ou autres... je suis preneuse de toutes infos... merci bye
Nous aurons sans doute besoin de renouveler une ordonnance en PF Comme ils' agit de médicaments assez peu courants, j' aurais aimé avoir les coordonnées d' une pharmacie à Papeete (fax, mail ou autre) afin de pouvoir la contacter préalablement. Merci...
Renard83 · 17 octobre 2009 à 15:21 · 7 participants · 2 911 affichages
Arrivant mi novembre en australie, je me pose encore quelque questions sur ma zone d'arrivée. Je cherche une ville assez animé mas pas immense (pas sydney quoi..), suis assez sportif donc avec plages sympas et du boulot en fruit picking pas loin. je pensais...
Traverser le centre rouge et visiter: Kakadu National Park, Lichtfield National Park, Bungle-Bungle, Devils Marbles, Alice Springs, Kings Canyon, Kata Tjuta (Olgas), Uluru (Ayers Rock), Coober Pedy,, Flinders Ranges, Great Ocean Road, Grampians National...
Nous projetons un voyage en Australie pour la fin d'année 2010. En fait, le déclencheur "assister au Grand Prix Moto GP d'Australie à AdélaÏde" en octobre. Nous en profiterons pour visiter l'Australie (pas en moto) pendant quelques semaines de vacances...
Lopems · 16 mars 2010 à 17:02 · 7 participants · 2 342 affichages
Je m'aprete a parir dans 3 ou 4 mois a melbourne en australie, et j'ai toujour pas mes billet d'avion! j'ai besoin de bon plan pour eviter de me ruiner et pouvoir realiser mon reve! (entre nous ca a l'air mortel comme pays! super beau avec une faune et...
GovtMule · 16 avril 2010 à 0:59 · 5 participants · 3 870 affichages
Je souhaiterais savoir si pour un départ vers l'Australie, il y a des aéroports moins chères que d'autres? En départ de France (n'importe quelle ville) et à l'arrivée en australie. Merci
Dans le cadre de notre tour du monde en famille avec nos 2 filles de 4 et 2 ans, nous serons en Australie du 12 décembre 2010 au 6 janvier 2011. Nous arrivons à Melbourne depuis la Nouvelle Zélande ; nous y resterons 3 jours ; Ensuite nous louerons une...
On me dit qu'il faut mettre 3000 euros sur un compte en banque sur place, je trouve cela surprenant, ma banque est surprise! j'aimerai trouver une collocation sur place de préférence avec des jeunes parlant anglais, j'y vais pour cela, je compte également...