Ma fille de 16 ans doit partir en Juin pour l'Australie chez un cousin. On m'a conseillé de faire Paris Sydney avec une escale a St Denis de La Réunion avec la compagnie Air Austral! Cette idée me séduit assez car ainsi ça faciliterait les démarches administratives...
Lançon · 16 juin 2010 à 12:36 · 2 participants · 1 651 affichages
Je suis en train de passer mon divemaster a Koh Phangan en Thailande que je devrais avoir fini d ici la mi-juillet, ensuite je voudrais (et je vais) partir en direction de l Australie, trop de signes me poussent a alle voir ce pays. Le petit bemol, c...
Ben23 · 4 décembre 2007 à 15:52 · 8 participants · 13 215 affichages
Je suis a la recherche de renseignements sur ce mode d'hebergement en Nouvelle Caledonie. En effet, est il possible de trouver des accueils en tribu partout. Si oui, connaissez vouz les prix. Avez vous pratiqué???? y a t il un vrai contact avec la culture...
MayHanae · 21 juin 2010 à 19:01 · 3 participants · 1 276 affichages
Voila, j'ai une question un peu spéciale... Je vous explique, le plus vite fait possible: Je souffre d'une maladie encore peu stabilisée car récente (spondylarthrite, pour ceux qui connaissent). Ca se présente sous forme de crises, qui provoquent des...
Jennydee · 12 août 2009 à 10:55 · 6 participants · 9 212 affichages
je compte prendre un van (van escape) pour visiter la nouvelle zelande, mais j'ai vu, qu'il etait parfois difficil de se garer gratuitement la nuit, car il y avait souvent des interdictions, notamment dans les grandes villes, alors comment avez vous...
Je pars pour la nouvelle caledonie cet été et j'aurais une question concernant une escale de 7 heures que j'ai à Sydney. D'après ce que j'ai compris sur le forum je dois me munir d'un ETA si je veux sortir de l'aéroport mais voilà 7 heures c'est beaucoup...
Je cherche une jolie pension (VDN) a Moorea non loin des Tipaniers (pour pouvoir profiter des deux motu et du Petit village), a pied ou en vélo (au cas ou la pension les propose gracieusement), avec cuisine. Pour Moorea, on ne peut pas trouver bcp d'infos...
ArwenMel · 16 juin 2010 à 15:54 · 3 participants · 1 502 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur ce que nous aimerions voir en Australie, si c'est fesable en 1 mois. c'est beaucoup beaucoup de route, nous en sommes conscient, mais nous aimerions faire ce circuit (en mini van) Sydney-Melbourne-Ade... Springs-Brisbane...
Ca y est, on s'est lancés, et nous repartons aux Etats Unis. Mais seulement en fin d'année 2010... Après quelques jours à San Francisco, nous passerons Noël à Honolulu et Nouvel An à Kona. Aussi, je vais vous mettre à contribution: je cherche des bons...
Edwigenc · 25 février 2010 à 6:19 · 4 participants · 2 463 affichages
Pourquoi la Nouvelle Calédonie ne souhaite pas développer la qualité d’accueil de ses animations touristiques? Plusieurs articles parus ces derniers jours dans le quotidien local Les Nouvelles Calédoniennes montrent combien le développement touristique...
Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps qu'il fait actuellement à BORA BORA. lorsque l'on parle de pluie ou d'averse là bas, est-ce que c'est comme dans les caraibes, un grosse douche pendant 15 minutes et puis fini? merci pour vos réponses
Schandi · 16 juin 2010 à 17:17 · 2 participants · 2 405 affichages
Nous partons à 5 pour l'Australie pour 3 semaines à partir de mi-septembre. Nous allons logés chez une amie qui habite Brisbane Nous avons plus ou moins déjà notre parcours: France -> Brisbane -> Uluru -> Sydney -> Brisbane -> Whitsundays...
Rafistote · 12 juin 2010 à 11:34 · 3 participants · 1 665 affichages
M'appelle Raphaël j'ai 21 ans et je suis etudiant. Dans une semaine je pars pour l'australie dans le but de visiter un peu le pays et d'apprendre l'anglais Dès mon arrivée à sydney je suis loger en couchsurfing pendant une semaine par 2 personnes différentes...
Luthocy · 14 juin 2010 à 0:29 · 5 participants · 1 293 affichages
Je vais en Australie au mois d'aout, je voudrais prendre un vol intérieur une fois arrivée à Sydney pour aller à Alice spring, faut il mieux acheter mon billet d'ici ou sur place en arrivant? les prix sont ils différents d'ici? J'ai prévu d'aller dans...
Suidary · 19 mai 2010 à 1:00 · 5 participants · 1 748 affichages
En partant de sydney, je voudrais visiter les villes suivantes en me déplaçant par avion, sydney-melbourne-cai... existe t'il des circuits juste avec le vol? j'ai un peu de mal à trouver sur internet car il ne propose que des circuits tout compris! avez...
Loulou1981 · 1 novembre 2009 à 15:06 · 3 participants · 2 819 affichages
Printemps 2010 (mi avril à la fin-mai, 40 jours), je prévois partir, seule.. Je ne croyais le choix de la destination m'aurait autant fait hésiter, mais après plusieurs discussions, lecture et processus d'élimination, j'en suis venue à deux choix possibles...
Aimevoyager · 28 avril 2010 à 22:52 · 3 participants · 2 756 affichages
Peut on obtenir rapidement un taxe file number (j'ai lu qu'on en obtenait d'abord un provisoire, puis dans un délai de 5-7 jours un définitif mais j'ai peut être pas compris toutes les spécificités en anglais!) de même peut on ouvrir rapidement un compte...
Aportier · 8 mars 2010 à 18:21 · 3 participants · 3 048 affichages
Je pars en australie en WHV pour une année. je suis en train de me renseigner pour les assurances santé type global partner, ASFE... je me suis rendu compte que ces assurances étaient compétitives mais lorsque l'on a une maladie antérieure, on est pas...
Martinego · 14 avril 2009 à 23:40 · 8 participants · 5 451 affichages
Je pars pour 1 an en Australie, Nouvelle Zélande et suis en train de me renseigner pour contracter une assurance voyage. Est-ce-que quelqu'un pourrait me conseiller une compagnie qui offre des contrats complets et prix intéressants et qui accepte également...
Amis voyageurs, Vols internationaux annulés ou reportés, à l'aéroport Faa'a Tahiti, en raison d'une grève générale effective et reconductible depuis ce jeudi 10 juin minuit. www.tahitipresse.pf Le transport maritime (ferry Papeete -Mooréa) perturbé également...
Suite à la grève générale -peu suivie- qui sévit en Polynésie, les pompiers n'ayant pas répondu aux ordres de réquisitions, l'aéroport se retrouve donc paralysé et les vols à destinations de PPT sont annulés (les cies SB, NZ AF et ATN ont annulé leurs...
Bidou13 · 21 février 2006 à 16:23 · 12 participants · 7 631 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très interessant, et je souhaite profiter de vos bons conseils pour un voyage au paradis (en nouvelle-calédonie donc) du 09 avril au 26 avril soit 16 jours sur place. (Je sais que la période idéale est Novembre...
Angebzh · 27 août 2008 à 13:00 · 5 participants · 6 830 affichages
Ma femme et moi partons entre octobre et novembre en nouvelle Calédonie pour 23 jours sur place. Nous cherchons à profiter au maximum de ce voyage extraordinaire. Nous privilégions la découverte des Calédoniens, de la Nature et des paysages. Au programme...
Ricodesbois · 10 juin 2010 à 14:25 · 3 participants · 3 980 affichages
Nous partons mi-septembre 2010 en Nouvelle-Caledonie. Nous envisageons plusieurs jours sur les Iles Loyauté et pour nous déplacer sur Lifou, Ouvéa, ou Maré, nous souhaitons louer des vélos. Nous partons avec notre petit bonhomme de 3 ans et demi. Savez...
Fraise2 · 28 décembre 2004 à 10:43 · 8 participants · 8 113 affichages
Je m’appelle FRAISE2, je pars bientôt en Polynésie pour un séjour de 3 semaines, cela fait longtemps que je fais des recherches afin d’organiser seuls notre voyage (vu le niveau de prix de cette destination). J’ai donc réuni un peu d’informations (grâce...
Ginie91 · 29 mai 2010 à 9:37 · 4 participants · 3 439 affichages
Nous restons 12 jours en Nouvelle Calédonie. Nous allons visiter la Grande Terre et l'Ile des Pins et nous souhaiterions faire quelques randonnées. Lesquelles me conseillez vous? Merci d'avance
Annazizou · 27 mars 2007 à 5:27 · 3 participants · 4 599 affichages
Je cherche des infos pour faire du ski de rando en NZ. faut-il obligatoirement un guide? si oui faut-il réserver à l'avance pour le mois d'aôut?? quel lieu choisir?? peut-on louer tout le matos (arva, pelle, sonde..)??? merci pour vos réponses