Gennyboffer · 12 août 2004 à 23:39 · 7 participants · 7 620 affichages
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà voyagé à Hawaii au travers des différentes îles Kaui, Oahu, etc. Avez-vous des sites, des idées, des endroits incontournables et des trucs pour diminuer les dépenses, l'hébergement?? Tout ce qui est possible sur Hawaii...
Je désire partir a la rentrée (vers septembre) à Tahiti pour un an et je dois avouer que je me perds entre les compagnies aériennes et le escales. Vaut-il mieu partir de Londres, de Paris, de Franckfort, ou d'une autre ville? Existe-t-il un moyen de transporter...
Matthewbell · 16 août 2009 à 22:28 · 3 participants · 4 028 affichages
Je pars début décembre en Australie pour Cairns dans un premier temps et ensuite je compte descendre jusqu'à Sydney en bus et dormir dans des auberges de jeunesses ou des campings. Mais je pars seul, même si je sais que je ferai souvent des rencontres...
Lipilo50 · 6 août 2009 à 22:55 · 5 participants · 8 274 affichages
Nous partons dans un mois en nouvelle-caledonie pour un mois et nous avons deja prevu pas mal de choses mais je ne voudrais pas passer a coté d' endroits sublime alors si vous avez quelques minutes a m'accorder pour eviter que je loupe certaines choses...
Char · 15 janvier 2006 à 16:59 · 9 participants · 6 858 affichages
Je suis nouvelles sur la site. Je par en Australie avec mon ami pour 4 a 5 semaines. Quelles est le meilleurs temps pour voyage versus temperature? Merci
Celsius · 4 décembre 2006 à 16:23 · 12 participants · 6 755 affichages
Je prevois partir en Australie pendant près de 6 moiis ou plus, je ne conais pas encore beaucoup de choes sur cette place, il faudra me renseinger mais je voudrait savoir, y a-t-il des places dangereuses déconseillées d'y aller seule?
Keeley · 16 août 2009 à 20:47 · 2 participants · 2 147 affichages
On lit beaucoup de topic de ce genre mais les questions posées de manière subjectives entraine des réponses demandant des détails plutot qu'apportant de l'aide. Alors procédons autrement Si vous souhaitiez aller en australie, ou si vous y etes allez...
Quelqu'un aurait-il des avis récents sur cette pension à Moorea? En fait, jai réservé au Camping Nelson, mais à la période où j'y serais, il est prévu des trvaux et j'ai été prévenu hier. Donc, j'essai de me rabattre ailleurs, mais que me conseillez-vous...
Paddy88 · 12 août 2005 à 16:10 · 5 participants · 5 922 affichages
J'ai entendu dire qu'il était hyper facile d'acheter des voitures ou des vans en Australie Qu'en est-il des motos? Et au niveau de la sécurité en ce qui concerne le vol?
Rénald689 · 3 août 2009 à 2:22 · 8 participants · 11 178 affichages
Je prépare un voyage en Nouvelle Calédonie en en Polynésie (les Tuamotu plus exactement) et je me demandais: puisque les commerçants acceptent les paiements en euros, y a-t-il la possibilité de retirer des euros plutôt que des FCFP dans les distributeurs...
Ptdrrrr · 9 mai 2008 à 10:56 · 24 participants · 21 221 affichages
Je pars en Octobre 2008 en Nouvelle Calédonie, je ne connais personne sur place...et je pars seule! j'espere que tout va bien se passer pour moi. Est ce que quelqu'un à déjà fait le même voyage que moi (je pars pour une durée indéterminée
Estelle6 · 11 août 2009 à 13:36 · 3 participants · 8 915 affichages
J'envisage de partir avec Thomas Cook pour l'egypte et quand je regarde les données de vol prévisionnelles ils indiquent la compagnie aérienne SAMOA AIR. Or, quand j'effectue des recherches elles ne semblent pas exister. Quelqu'un pour confirmer son existence...
Lau69 · 14 août 2009 à 8:04 · 2 participants · 2 205 affichages
Nous partons en NZ en septembre pour 3 semaines et nous aimerions passer 1 ou 2 jours dans une ferme néo-zélandaise pour découvrir la vie dans une ferme NZ et rencontrer la population locale. Le reste de notre périple se fera en camping-car. Si quelqu'un...
POuvez vous me donnez des conseil sur les chose a ne pas manquer dans cette région? je reste 5-7 jours environs je suis en voiture, et j'aimerais faire un peu de plage paradisiaque et aussi visite de la foret avec toute la faune et la flore sauvage! Faut-il...
Laurinette · 9 juillet 2005 à 21:45 · 17 participants · 11 993 affichages
Nous aussi souhaitons partir vivre en Nouvelle-Calédonie avec toute notre famille (3 enfants). Nous l'avons déjà fait il y a des années mais sans enfants à l'époque et nous avons beaucoup apprécié l'île de l'éternel printemps. Aujourd'hui, nous avons...
Maryvamail · 2 août 2009 à 17:01 · 3 participants · 1 618 affichages
Mon ami est guitariste, je suis chanteuse, nous sommes musiciens professionnels et nous aimerions venir nous installer en Polynesie en MARS 2010 pour une année minimum. Je suis également esthéticienne et mon ami sans qualification supplémentaire cherchera...
Je recherche une compagnie ou une agence qui pourrait me proposer le parcours suivant: - vol londres / perth vers le 10 septembre - vol perth / sydney debut decembre - vol sydney / londres vers le 22 decembre Nb: depart de londres car habitant le finistere...
Quelqu'un pourrait il me renseigner, j'ai vu qu'avec Singapore Airlines, il y avait des Paris Sydney dans les 500€ au mois de Novembre, est il possible de prendre ce billet et de racheter à Sydney 1 billet pour Nouméa, sans se procurer le visas Australien...
Jejeremz · 9 juillet 2009 à 14:30 · 6 participants · 9 711 affichages
Il semblerait que la Nouvelle Calédonie et ses autorités aient de vrais problèmes avec l'alcool!!! Je lis par-ci par-là qu'il existe des opérations week-end sans alcool, une heure de couvre-feu des dépots d'alcool, une repression policière accentuée...et...
ThuDung · 11 août 2009 à 14:05 · 2 participants · 1 527 affichages
J'ai amorcé une discussion dans la rubrique Divers (voyageforum.com/... pour avoir des idées de destinations offrant une petite cabane sur la plage. Le "cahier des charges" est bien décrit dans cette discussion... Le Queensland me semble une bonne piste...
Gichapau · 29 juillet 2009 à 19:16 · 2 participants · 1 925 affichages
Nous sommes actuellement en Australie et aimerions savoir si quelqu' un a déjà fait passer son véhicule depuis l'Australie sur le Brésil. Si tel est le cas pouvez vous nous dire avec quel transporteur vous avez négocié et quelles sont les procédures à...
Je suis Tahitienne et j'envisage de faire des etudes dans le tourisme. J'aimerais vous poser quelques questions: - Comment percevez-vous la destination de Tahiti et ses iles? - Pour ceux qui y sont deja allé, qu' avez vous aimé en Polynesie et qu'est...
Lamedave · 29 mai 2008 à 23:41 · 5 participants · 9 224 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis et allons fin septembre à Hawaii (après 3 jours à Las vegas et 3 jours à L.A). Sur quelle ile nous conseillez vous d'aller sachant que l'on souhaite les + belles plages et le moins de béton possible! De +, quel est le tarif...
Helenebailli · 8 août 2009 à 16:04 · 5 participants · 2 320 affichages
Help! Je suis en train de m'arracher les cheveux sur mon itineraire et la simulation via one world / sky team / star alliance / connaisseur du voyages... Le mieux comme je fais 4 continents et + de 30000 miles c'est plutot de passer par oneworld. Mais...
Lnepernay · 5 août 2009 à 13:54 · 9 participants · 5 292 affichages
Voila je dois partir avec mon fils de 4 ans en nouvelle calédonie, le voyage est long et je voulais avoir des renseignements concernant le vol, je pars avec air france, y'a t'il des occupations pour les enfants merci d'avance pour vos réponses
Pourriez vous m'indiquer les compagnies aeriennes qui deservent Aukland depuis Buenos Aires? Les differents simulations que j'ai pue faire en ligne me semblent exorbitantes... Je ne suis obsolument pas oposé à faire des escales, si cela peut faire diminuer...
Je suis en train de replanifier mon tour du monde. Apres une etape plus longue que prevue au Chili, je dois raccourcir un peu les etapes suivantes: Polynesie francaise, Nouvelle Zelande et Fidji en un peu plus 5 semaines au lieu de plus de deux mois...
Tiphaine88 · 16 février 2009 à 16:30 · 2 participants · 4 353 affichages
je projette de partir 4 mois seule en australie. J'arrive à brisbane le 20 mai 2009 Je suis en train d'essayer de prévoir mon périple et pour le premier moisj'aimerai travailler et séjourner pendant un mois sur la côte est. Entre townsville, mackay...
Spoutnikopec · 8 août 2009 à 20:23 · 2 participants · 3 466 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande (arrivée Auckland) mi septembre 2009, je prévois d'acheter une voiture ou une moto. Je reste 6 mois en Nouvelle Zélande et en mars 2010 j'enchaine sur le Japon pour 6 mois aussi. Si quelqu'un vends un véhicule d'occasion fin...
StyleG972 · 1 juillet 2009 à 19:54 · 6 participants · 2 609 affichages
J'ai le projet de partir en Nouvelle Zélande mais je m'interroge encore sur l'endroit donc j'aimerai lancer un petit débat pour m'aider à y voir plus clair. Déjà, à votre avis, quelle est la meilleure île (paysage, climat, activités...)? Ensuite, tout...