Kalani · 3 novembre 2005 à 14:53 · 3 participants · 5 526 affichages
Avec un ami, nous prévoyons un voyage en australie pour mai-juin. Tout d'abord, nous pensions faire l'itinéraire suivant: Darwin (3 jours) - alice springs (3 jours) - kangaroo island (3 jours) - cote est (de sydney à cairns en 3 semaines). Que pensez...
Je pars en Australie de debut decembre a mi-janvier, et je compte commencer par Cairns afin d'aller y plonger. Je lis partout que c'est le debut de la saison des pluies mais je n'arrive pas a savoir si c'est vraiment la cata en decembre. Pour la plongee...
J'arriverais à Cairns le 3 nov vers 8h du mat. Je cherche un backpacker sympa, avec chambre seule pour les 3 premiers jours, pour avoir l'occasion de me remettre au calme du décalage horaire. Traveller oasis ou geckosbackpackers, semblerais convenir en...
Nounou15 · 28 octobre 2005 à 9:33 · 2 participants · 3 299 affichages
Voilà nous partons 3 semaines en Polynesie avec notre bébé de 20 mois et je me pose beaucoup de questions à savoir si je dois prendre une poussette ou un porte bebe de rando? Merci pour vos réponses
Primo05 · 25 octobre 2005 à 3:49 · 4 participants · 14 668 affichages
J'aimerais savoir quelle est la température en Australie de fin janvier jusqu'a fin mai? C'est pour tracer mon itinéraire. J'arriverai tout probablement a Sydney fin janvier et j'aimerais planifier mon voyage le plus possible en fonction du beau temps...
Benylynch · 25 octobre 2005 à 5:13 · 3 participants · 5 164 affichages
Nous prevoyons deux semaines fin janvier en Australie arrivee: Sydney, retour:Melbourne. Cherchons itineraires incluant eventuellement la Tasmanie. Est ce que ca vaut le detour? merci de vos conseils.
Wizzzzzz · 27 octobre 2005 à 15:23 · 5 participants · 1 577 affichages
Nous avons la chance de partir cet hiver pour un petit tour du monde. En Janvier/février nous serons en Australie/Nouvelle Zélande. les agences que j'interroge à Paris me recommandent vivement de réserver à l'avance pour les passes bus, les tours organisés...
Ruben · 21 octobre 2005 à 17:56 · 3 participants · 2 984 affichages
On a arrive en Indonesie dans 10 jours. Ensuite nous aimerions aller en Australie. Quelqu'un aurait une idee de prix du billet d'avion ou autres moyens de transport entre les 2 pays? Si possible a partir de Bali? Merci
Vers la mi-novembre, nous devons faire le trajet Sydney-Merimbula et (le lendemain ou surlendemain) le trajet Merimbula - Melbourne (en bus ou en train) J'ai fait des recherches sur Internet et je me décourage. Faut-il nécessairement passer par Canberra...
Tatatou · 28 octobre 2005 à 10:18 · 2 participants · 3 112 affichages
En décembre nous partons en NZ. Question: pour l'hébergement nous prévoyons de dormir dans les auberges de jeunesse et/ou les cabines dans les campings. J'ai lu qu'on pouvait acheter une carte de réduction pour les auberges de jeunesse. Ou l'achète t'on...
Gogodus · 26 octobre 2005 à 5:14 · 3 participants · 5 761 affichages
J'aimerai savoir s'il pleut bcp sur les iles Fidji a partir de la mi janvier jusqu'a fin janvier? Peut on profiter du soleil, de la plage et de la mer bleue en cette periode? Merci. Celine
Je viens en Nouvelle Zélande du 15 février au 10 mai 2006 et j’ai l’idée de venir vers ceux qui y sont allés au fur et à mesure que je construirais mon itinéraire afin que si un souvenir vous envahi vous vous disiez « oh elle va là il faut ABSOLUMENT...
Olivier27 · 18 octobre 2005 à 15:21 · 8 participants · 4 517 affichages
Imaginez que vous ayiez 5 semaines a passer dans ces 2 pays. Comment repartiriez vous votre temps?? 2 semaines en australie?? 3 semaines en NZ?? ou l'inverse?? Que voir?? combien de temps??? allez yyyyyyyyyyyyyy Aidez moi!!!!!!!!!!! merci a vous Oliveeeeeeeeeee...
Kamchatka · 10 août 2005 à 16:21 · 7 participants · 3 448 affichages
Je prépare un voyage de 3 semaines en NZ avec un départ le 4/09. Je n'ai rien réservé ni en terme de logement ni en excursion (les agences me disent de faire une résa depuis Paris mais on doit pouvoir voir les baleines en prenant un billet sur place...
Oullafff · 17 juin 2004 à 10:56 · 6 participants · 7 576 affichages
Nous allons partir voyager l'année prochaine et nous avons besoin de vous... Je m'explique: Nous partons 1 mois en Bolivie et après nous hésitons entre la Nouvelle Calédonie et la Nouvelle Zélande... Et c'est là que vous intervenez... Aidez-nous à arreter...
Schtroubi · 3 octobre 2005 à 22:56 · 6 participants · 5 730 affichages
Nous souhaitons partir en Nouvelle Caledonie l'été 2006, 3 semaines. Nous voudrions faire le tour de l'ile et quelques iles aux alentours. Pourriez vous nous aider et conseiller pour trouver des logements pas trop cher. Il y a très peu d'agence qui propose...
Ratapoil · 18 octobre 2005 à 21:08 · 2 participants · 3 551 affichages
Nous partons en Nouvelle Zélande en février prochain, quelqu'un a-t-il utilisé air New Zealand? J'ai lu dnombreux commentaires léogieux sur les cies asiatiques mais je suis interessé par les "pass" d'Air New Zealand... Merci à tous NB ; à titre...
Snity · 23 octobre 2005 à 16:33 · 2 participants · 1 244 affichages
Je projette de partir de mi mars a juillet, et je n'ai pas encore bien déterminé l'itinéraire, mais l'océanie m'attire tout particulièrement; j'aimerais bien faire l'Autralie, la nouvelle zélande, et peut être les fidji, ou une ile qui vaudrait le coup...
J'ai entendu parler d'un rassemblement de francais pour le reveillon du jour de l'an a Sydney. Quelqu'un en sait il d'avantage? Avez-vous des indications sur les accomodations possibles, il parait que c'est dur à trouver à cette période de l'année. Merci...
Mickey27 · 22 octobre 2005 à 7:56 · 2 participants · 16 767 affichages
Pensant partir en voyage en Australie en moto je recherche le prix de l'essence si quelqu'un connait un endroit ou je peux me renseigner merci de votre aide Mickey
Je vais aller une semaine à Fidji en novembre et comme je souhaite fuir les plans trop touristiques, au profit de la recherche de l'authenticité et du contact avec les locaux, j'aimerai savoir quel est (ou sont) le meilleur moyen pour se rendre à Levuka...
Sabrinatdm · 1 février 2005 à 5:02 · 7 participants · 4 516 affichages
Je suis actuellement en Oz et vais me rendre d ici peu a Alice Springs. J aimerais avoir vos avis sur les tours proposes depuis Alice jusqu a Uluru en passant par les Kings Canyon et autre. Si vous avez des recommandations d agence, de tour, combien de...
Je m'envole pour l'Australie le 13 octobre avec mon WH Visa en poche et je compte rester et travailler dans cette grande ville pour quelques semaines Je recherche donc une AJ sympa, bien située et pas très chère (ca fait beaucoup de critères!) pour les...
Je pense partir pour 10 jour a Bora Bora au mois de mars, est ce que la temps est OK en Mars? nous avons un enfant de 2 ans il est ce que c'est ok pour lui aussi? dois choisir une autre iles?
Nous sommes entrain de preparer un TDM pour 2006, et nous avons l'idee de faire une ile dans le pacifique sud (en partant de la NZ). Apres avoir lu le lonely south pacific, et tenant compte de nos objectifs (pas cher, pas trop touristique, et bon snorkeling)...
Bichjou · 16 octobre 2005 à 16:39 · 3 participants · 4 823 affichages
Je rêve d'aller un jour en nouvelle zélande. Mais voilà je vais devenir professeur des écoles, j'aurai donc pas mal de vacances mais jamais quand je veux! Aller deux semaines en nouvelle zélande pendant les vacances de noël ou de février me semble vraiment...
Olivier27 · 13 octobre 2005 à 15:22 · 6 participants · 1 789 affichages
Nous sommes 4 à partir en TDM en octobre 2006 et on s'est partagé les taches et moi je suis "responsable" des infos sur l'oceanie. voila donc je recherche des sites où il y aurait des infos sur l'australie, la nouvellez zelande et la polynesie Française...
Je n’arrive pas à me décider... Je veux réserver 1 semaine d’hébergement en février à Christchurch, où on peut qd même trouver un peu de calme pour récupérer après le voyage. J’hésite entre les hébergements suivants, si vous en connaissez un et qu’il vous...