Quelqu'un aurait il des infos sur la tasmanie: cout de la vie, curiosité, accueil... En effet étant en australie début 2006, j'aimerais savoir si le détours en vaut la peine, pouvez me conseiller un itinéraire pour 7 à 10 jours. Merci
Haka · 17 novembre 2005 à 13:36 · 4 participants · 7 341 affichages
En 2007 je vais feter mes 10ans de mariage et souhaite faire une "grande" surprise a ma femme en l'emenant 3 semaines en NZ alors je voudrais profiter de l'experience de celles et ceux qui ont deja eu la chance de s'y rendre! preparation du voyage: vol...
Turbessel · 22 novembre 2005 à 18:51 · 4 participants · 3 405 affichages
Je n'ai pas l'habitude de voyager. Je pars dans trois jours en Nouvelle Zelande pour 3 semaines (demi pension, transport sur les deux iles inclus, guide français inclus). J'ai quelques questions: Est-il utile d'emporter des euros sur soi? Si oui, j'aimerai...
Fanny23 · 20 novembre 2005 à 21:00 · 4 participants · 3 214 affichages
Bonjous à tous.. je prépare mon prochain voyage destination Bornéo. J'attérirai à Kuching, je pense remonter jusqu'au Sarawak, puis passer sur les iles de Sulawi, Papouasie-Nouvelle Guinée puis Australie.. Existe-t-il un moyen de rejoindre ces destinations...
Actuellement en Thailande, je recherche d urgence un guide sur l australie, de preference le lonely J ai perdu le mien et je serai en australie dans 15 jours. Si vous connaissez une adresse a bangkok ou si vous vous y trouvez et que vous pouvez me filer...
Je vais en tasmanie courant janvier, j'aimerai avoir des informations. je serais normalement en 4x4. Pour dormir? Pour y aller, en bateau, au départ de quelle ville car je repars de sydney. merci de vos conseils.
Tonytoon · 21 novembre 2005 à 16:30 · 2 participants · 4 383 affichages
Je pars en australie avec l'intention d'acheter un van et de parcourir le pays mon probleme est l'approvisonnement en eau, j'ai envie de dormir la ou je veux et non pas dans les campings je suis parti en france avec un fourgon amenage et la, le probleme...
Activa · 21 novembre 2005 à 14:35 · 2 participants · 1 742 affichages
Je pense rester un moment, 8/10 jours peut-être sur la péninsule de Coromandel mais je ne voudrais pas être sans arrêt dans le bus et changer de dodo trop souvent: que me conseillez-vous comme unique point de chute entre: Whitanga, Coromandel, Thames...
Cocoboy · 21 novembre 2005 à 16:38 · 2 participants · 1 701 affichages
Paraîtrait-il qu'une fois par an dans ces îles il y a des elements phosphorescents qui s'illuminent au dessous de la mer, la vue y est parait il merveilleuse, un peu comme une vue au dessus d'une ville la nuit. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce moement...
Je parts le 29 décembre sur Sydney et compte loger en auberge de jeunesse en attendant de trouver une colloc., des conseils sont les bienvenus sur le choix des backpackers, quartiers, animations... d'avance MERCI! Clau.
Gaetan44fr · 19 novembre 2005 à 8:42 · 3 participants · 2 770 affichages
Qui peut par hasard nous donner une adresse d assurance Australienne acceptant les vehicules avec le volant cote francais. toute exprerience egalement pour dedouaner un vehicule sont les bienvenues. d avance merci gaetan
Longboarder · 5 août 2005 à 17:41 · 3 participants · 1 617 affichages
je compte partir en australie en mars rejoindre un amis qui et parti faire un tour du monde en velo. quelle logement on peut trouver le moins cher en australie et faut il reserver avant de partir? quelle et le prix d'un billet pour rejoidre la nouvelle...
Huguetter · 18 novembre 2005 à 15:31 · 3 participants · 2 048 affichages
Qui peut me renseigner? est-il vraiment tres interessant d' acheter une voiture en NZ pour 6 semaines?quels sont les prix des locations? qui a de bonnes adresses?merci d' avance
Bougnette · 7 novembre 2005 à 19:08 · 4 participants · 3 041 affichages
DANS UN MOIS ET DEMI JE SERRAI EN AUSTRALIE JE SUIS PASSIONNE DE PHOTO, J4AI RENCONTRE UNE PERSONNE QUI MA DIT QUE LES APPAREILS ETAIT BIEN MOIN CHER QU'EN FRANCE EST VRAI ET QUELS SONT LES PRIx JE VOUDRAI ACHETER POUR CEUX QUI FONT UN PEU DE PHOTO LE...
Daffys · 17 novembre 2005 à 21:19 · 2 participants · 4 219 affichages
Nous allons rester 3 mois (Octobre, Novembre Décembre 2006) en australie avec ma femme dans le cadre d'un tour du monde et j'aurai besoin de vos conseils, si possble: voici l'itinéraire prévu en 3 mois Sydney-Flinders Ranges (par la piste Oodnadata) -...
Tatatou · 7 novembre 2005 à 10:52 · 6 participants · 11 767 affichages
Que me conseillez-vous d'acheter comme carte routière pour la nouvelle zelande? Savez-vous si les agences de location de voiture en fournissent? Merci TATATOU
Backpackers · 21 octobre 2005 à 13:08 · 7 participants · 3 057 affichages
Bijour tout le monde, je sais que certains d entre vous l ont fait. Quoi ca???? S acheter une camionette et se ballader tranquille en nouvelle-zelande. Pouvez-vous me donner une idee de prix? (une camio. vivable pour deux pers) L endroit adequat pour...
Chil · 28 octobre 2005 à 17:00 · 8 participants · 4 571 affichages
Qui pourra me donner des infos sur un plan vélo en N Z en MARS 2005. Itinéraire (ile du nord ou du Sud), Etat des routes, climats, cout de la vie, hebergement possible en hotels, camping, AJ etc.. Est ce trés montagneux, acceuil des neo-zelandais, pesanteur...
Zabinouk · 24 octobre 2005 à 16:05 · 16 participants · 6 855 affichages
Le voyage a déjà commencé! EH OUi! A quelques jours du départ réel, je peux dire, après réflexion, que le voyage à déjà commencé. Il a commencé il y a plus de 30 ans de celà, quand je regardais "Skippy le kangourou" à la télé, et quelques années plus...
Je suis à la recherche de conseils pour réserver une auberge de jeunesse sur Alice Springs. j'ai regardé un peu partout, il y en a une dizaine qui exitent mais aucune qui se démarque du lot visiblement. En avez-vous déja testé une et aimé? Pour info...
La suite et fin de mon voyage (pour le début, rubrique Asie du Sud-Est) se fera là, à Cairns, le temps d'une petite semaine... Que puis-je y faire? Des connaissances m'ont parlé de plongée. Dans ce forum il me semble que Cairns ne soit pas vu très positivement...
Erika2 · 5 octobre 2005 à 3:42 · 4 participants · 8 835 affichages
Je me cherche un endoit où faire mon prochain voyage. Le tout aurait probablement lieu en janvier. J'aimerais connaitre le feedback des gens qui ont visité Hawai en backpacker. Quelles genre d'activitées y'a t'il à faire? Pour ce qui est de l'éco-tourisme...
Athlétisme · 11 novembre 2005 à 17:20 · 2 participants · 3 047 affichages
Je suis à la recherche de séjours sur la nouvelle Calédonie, et je ne trouve pas de tours opérateur. Si quelqu'un peux me renseigner sur les hôtels ou circuits. merci...
Je pense me rendre de octobre à décembre de cette année à Perth. Quelqu'un peut me conseiller un bon backpack et les visitent à ne pas manquer!!!! merci a plus laurence
Ptichdam · 29 octobre 2005 à 13:44 · 5 participants · 2 926 affichages
Recherchons des tarifs avantageux pour partir en NZ l'hiver prochain (2006-2007). Plusieurs mois à l'avance on peut trouver de jolis tarifs nous le savons. Mais où, avec quelle agences? Merci si vous avez quelques réponses, bons voyages, Malik.
Mon mari et moi aimerions aller a Tahiti en février 2006 avec notre bébé de 6 mois. J'ai entendu dire que le climat est chaud et humide à cette époque. Est-ce vraiment insoutenable? Et les moustiques? Auriez-vous d'autres idées de destinations (au soleil)...
Ted · 9 octobre 2003 à 15:21 · 3 participants · 5 598 affichages
Je suis actuellement en plein dossier pour trouver des sponsors et c'est très fastidieu. Mon projet concerne la trversé sud/nord de l'australie à vélo en réalisant dans le même temps un reportage sur le périple. J'aimerais avoir des renseignements sur...