Arata · 30 mai 2006 à 14:48 · 17 participants · 128 298 affichages
J'ai une correspondance à faire et me demande si c'est faisable. mon train arrive jeudi à 19h55 gare montparnasse et je dois en prendre un autre gare du nord à 20h46; pensez vous que cela soit faisable avec la ligne 4. l'avantage, c'est que je vais de...
Cet été nous allons rentrer de Grèce via Paris Orly ou nous arriverons à 14h30 pour repartir avec un vol programmé à 21h45... en comptant le retrait des bagages etc etc puis l'enregistrement pour le prochain vol... pensez-vous qu'il est possible de faire...
Ne sais à qui m'adresser voila de passage à paris, un soir je suis passée au marché aux fleurs à coté de notre dame c'est dans le 4eme je crois et j'ai vu une très jolie boutique de personnages fées, elfes chats miniatures dans ce marché au fleurs en...
Je m'apprête à effectuer un voyage d'une semaine à Paris (11-19 juillet) et j'y serai durant la fête du 14 juillet 2010. Ce serait gentil de me transmettre des informations sur cette journée de fête car je n'ai rien trouvé sur Internet, savoir: - l'horaire...
Edouardbx · 13 juin 2010 à 20:54 · 3 participants · 1 824 affichages
Je suis étudiant et donc je n'ai pas beaucoup d'argent, Je rentre de Malte le 18 juillet et j'atterris à 18h 40 de là, je dois prendre un avion avec air france pour bordeaux; cependant, je n'ai que une heure 30 pour effectuer mon changement. Dois je prendre...
BBToupet · 10 juin 2010 à 12:09 · 5 participants · 5 355 affichages
Ma fille disposera ce samedi de 30 minutes (délai entre arrivée du train et fin d'enregistrement du vol) pour descendre du train en provenance de Bruxelles, récupérer ses bagages sur le quai, les porter à la dépose bagages de son vol vers Seattle. J'ai...
Valérie012 · 19 janvier 2010 à 1:07 · 9 participants · 5 176 affichages
Une amie et moi partons pour 3 semaines cet été. Nous voulons passer 5 jours + ou - à Paris et France, puis passer en Angleterre. Je voulais donc savoir ce que vous pensiez de notre début d'itinéraire ainsi que les choses que nous avons oublié qui doivent...
Edouardbx · 13 juin 2010 à 17:22 · 2 participants · 1 272 affichages
Je rentre de Malte avec la compagnie Air Malta le 18 juillet et j'atterris à Orly à 18h40. Etant Bordelais je change de compagnie et prend donc la navette Air France de Orly vers Bordeaux. Le dernier vol est à 20h10 ce qui me laisse 1h30 pour changer...
Je m'apprete à partir dans quelques semaines pour un week end sur "Paris", ou plus precisement au Parc Expo de Villepinte. Je suis super angoissée car je suis qqun de la campagne et les transports en commun et moi ça fait 2! J'ai beau chercher sur le...
Swin · 24 septembre 2006 à 21:29 · 3 participants · 3 807 affichages
J'aimerais savoir si une chambre d'hôte c'est la même chose qu'un bed and breakfast??? Est-ce que c'est bien?? De plus, nous cherchons un petit hôtel sympa ou une chambre d'hôte à Lyon et à Paris, quelqu'un peut-il nous donner des suggestions?? Merci
J'ai une question sur la piste cyclable eurovelo 1. Ou la prendre au deart de paris. j'ai acheter la carte de toute les piste européennes, sauf qu'on ne voit pas où peut on la capter sur paris. Voila. Si quelqu'un peut m'aider avant dimanche ca me sreait...
Demain, je me balade avec ma poule à Paris, nous prenons le thalys, retour vers 19h00; je compte voir d'en bas la tour métallique, petit trip sur la seine et petit tour sur la butte, petit conseil: un petit resto sympa? et quel ticket pour le métro, merci...
Je suis à la recherche d'un hotel agréable pour notre séjour du 17 au 19 septembre 2010 sachant que nous arrivons à l'aéroport de beauvais mais nous prendrons une navette jusqu'à la porte Maillot et que le lendemain nous allons au stade de France. Mais...
GovtMule · 11 juin 2010 à 21:40 · 3 participants · 3 000 affichages
J'ai un vol pour Rome départ à 12h55 avec la compagnie Alitalia de Rossy Terminal 2F. Pour me rendre à l'aéroport, j'ai un TGV qui arrive à Rossy à 11h13. Savez-vous où est la gare TGV par rapport au Terminal 2F? Est-ce que j'arrive assez tôt ou trop...
Lnclem · 11 juin 2010 à 17:40 · 3 participants · 2 575 affichages
Je dois me rendre gare Montparnasse 1 et 2 avec une valise et un boutchou de 3 ans. J'ai trouvé un itinéraire sans trop de changement jusqu'a gare montparnasse bienvenu. Mais apres, pour me rendre à gare Montparnasse faut t'il beaucoup marcher? Est...
Simon · 23 mai 2010 à 21:19 · 27 participants · 10 589 affichages
La 12ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 9 juin 2010 Flora nous présentera son trek en Tasmanie, l'Overland Track et la South Coast Track Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour...
Je serai à Paris sûrement vers la mi-mars 2010, sûrement aussi avec ma soeur ; je cherche un studio pas trop cher, même petit à Paris car c'est plus facile pour se promener et visiter Paris ; je ne sais pas où chercher et quels sont les sites intéressants...
Je suis à la recherche d'un restaurant équatorien à Paris. Si vous avez de bonnes adresses, merci de penser à moi...je n'en trouve aucun, bizarre! A bientôt Ailleurs
Je fais une escapade à Paris ce WE, je suis à la recherche de lieux architecturaux art nouveau, deco et moderne dans Paris, les passages originaux, les ballades insolites et enfin des bars et restos originaux mais à prix décents. j'ai consulté les liens...
Hdj2 · 4 juin 2010 à 12:45 · 6 participants · 4 438 affichages
Enfin la Bretagne a des prix abordables. Jusqu'a maintenant pour se rendre a Brest, c'était soi l'avion et Air France a des prix inabordables, soit le train, avec la ligne TGV jusque rennes puis le meme TGV a des allures d'escargot de Rennes a Brest...
Nous (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 1 an) programmons en juin un voyage d'une semaine à Paris. Ce sera une première fois.. Aussi j'ai essayé de concocter un programme et j'ai besoin de vos lumières pour savoir si cela est faisable ou si cela nécessite...
Rbs · 29 mai 2010 à 22:16 · 5 participants · 2 711 affichages
NOus comptonsnous rendre à La Rochelle via tgv au mois d'aout mais les correspondances entre les gares parisiennes sont un peu justes en choisissant le tarif économique.. Arrivée Gare du Nord: 6 H 47 Départ TGV Montparnasse: 7 H 20!!! Très risqué n'est-ce...
J, aimerais faire un voyage organisé à Paris au mois de septembre. Ja, i reçu un prix de 3000. pour 8 jours. est ce normal comme prix?? Est ce que je serais mieux d'organiser mon voyage seul??? Si oui qu'elle Hotel choisir???? Au secours aidez moi???????...
Matador54 · 30 mai 2010 à 8:35 · 6 participants · 3 662 affichages
J'ai comme projet de me rendre en bourgogne cet été, je pense au mois d'août. l'objectif est de parcourir 350 kilomètre s en velo avec mon chien qui sera dans une remorque à vélo, (que j'ai déjà mais qu'il faut améliorer et adapter). Pour le moment mon...
Mariepadi · 16 mai 2010 à 3:03 · 7 participants · 4 097 affichages
Nous partons le 2 aout pour Paris avec 2 enfants (8 mois et 4 ans). Nous habiterons pour 6 jours à l'hotel ibis Berthier porte de Clichy. Comme nous somme l que 6 jours devrais-on prendre des trips organisé? de l'hôtel c'est facile le voyagement? La meilleure...
Tatra · 30 mai 2010 à 11:19 · 5 participants · 2 028 affichages
Qui peut m'expliquer concrètement comment on accède aux niveaux 10 et 11 de l'aérogare CDG 1? C'est là qu'est supposé être le salon de Turkish et Star Alliance... J'ai bien le plan, mais je n'arrive pas à visualiser. Michel
Mon amie et moi prévoyons un voyage à Paris d'une durée d'une semaine en juillet. Nous avons trouvé un appartement à l'aide du site homelidays dans le 15ème arrondissement, rue falguière. Est-ce un quartier sûr et peut-on si promener à 2 filles le soir...
J'ai réservé un dîner au restaurant Jules Verne de la Tour Eiffel un lundi soir à 20h. Je souhaite visiter la Tour Eiffel en achetant les billets d'entrée avec ascenseur avec sommet en avance sur le site internet Pour ce faire, je dois choisir une heure...