Voilà gros coup de gueule!, j'ai fais un visa simple entrée récemment, étant donné que l'obtention du visa double entrée ne peut se faire qu'avec présentation de deux réservations aériennes vers la Thaïlande. Donc le visa simple, est valable seulement...
Turbide · 29 mai 2010 à 10:22 · 5 participants · 2 289 affichages
Nous arrivons à l'aéroport Charles DeGaulle vendredi le 4 juin prochain.Quel est le meilleur moyen de transférer de DeGaulle à l'aéroport d'Orly par autobus, train.Quel est le moins dispendieux?? et le plus rapide Merci d'avance
Couple de 51 ans à la recherche d'un B&B incluant petit déjeuner à Paris pour notre première visite pour la période du 19 juin fin de journée au 24 juin au matin soit 5 nuits. Du cachet à un prix raisonnable (max 75-100 Euro par nuit). Voulons découvrir...
Lisa67 · 30 juin 2009 à 19:16 · 8 participants · 4 269 affichages
Ja dois prendre l'avion à Orly sud au mois d'août et j'arrive sur Paris en train, à la gare de l'est. Comment puis-je me rendre de la gare de l'est à l'aéroport d'orly? Merci pour vos infos. Lisa
Ulalaa · 27 mai 2010 à 13:34 · 3 participants · 4 762 affichages
Je voudrais vous poser quelques doutes que j'ai avant de partir en voyage pour les EEUU. Je me suis renseignée un peu avant de commencer cette discussion, mais j'ai toujours lagunes à propos de la configuration de l'aéroport CDG (surtout les temps de...
En ballade our une semaine à Paris en juillet, que peut-on ramener au Canada question aubaine, différence de prix genre vêtements, ou petits appareils electroniques celluraire ou i-pod (ex). merçi bien
Opai · 28 mai 2010 à 9:29 · 4 participants · 3 681 affichages
Je recherche un itinéraire pour sortir de CDG en allant vers l'est (Provins par exemple). Je ne connais pas trop le coin, il y a peut-être des voies vertes ou des routes peu empruntées? Merci.
J'aimerais partir faire un trip en Europe pendant 3 - 4 semaines. Mon projet est de prendre l'avion a Paris pour arriver A Tallin (Estonie). Ensuite j'aimerais parcourir L'europe en passant par La Letonie - Lituanie - Pologne - Allemagne - Pays Bas -...
Bwaaah · 27 mai 2010 à 13:08 · 6 participants · 6 876 affichages
Je vais bientôt prendre le train pour aller jusqu'à Paris à la gare montparnasse, ensuite je devrais aller à Orly, cependant je ne connais pas du tout Paris et c'est la première fois que je le ferais donc je me demandais si certain d'entre vous savent...
Je viens tout juste de réserver mon voyage à Paris pour l'été prochain... une semaine au Citadines Paris Les Halles. J'aimerais avoir des détails sur le confort de cet hôtel. J'ai entendu parler de la chaîne "Citadines", alors je ne suis pas très inquiète...
Je part dans un mois pour un voyage en vélo (france, suisse, allemagne) et nous prévoyons faire du camping avec notre réchaud MSR multifuel! Mais puisque nous ne pouvons apporter notre gaz en avion il nous faut en acheter rendue à Versailles! Je cherche...
Fanny420 · 23 mai 2010 à 1:50 · 6 participants · 3 106 affichages
Je dois prochainement prendre l'avion de Montréal à Paris, et j'arrive à Charles de Gaulles au terminal 3 et je voudrais prendre le car air France pour orly sud. Je souhaite savoir comment me rendre à Orly sud avec le car air France depuis le terminal...
Voila je souhaite reserver un aller Biarritz - Paris CDG avec Easyjet et j'ai quelques doutes concernant l'aeroport de Biarritz et l'arrivee a CDG: 1) La ligne 2 des bus AF passent toujours la porte B1 (terminal 2B pour l'arrivee du vol d'Easyjet) ou...
Maariinee · 21 mai 2010 à 5:34 · 2 participants · 1 024 affichages
J'avais une question pour les habitues de Charles de Gaulle. j'expose donc mon questionnement. J'ai un vol depuis Hawaii jusqu'a Paris-CDG qui est ma destination finale. J'ai un ami qui part de Hawaii pour aller en Norvege mais il a une escale a Paris-CDG...
Desolé si cette question avait été abordée, mais je n'ai pas trouvé.. Je vais arriver a 14h25 (en theorie) a CDG terminal 1 d un vol en provenance du Caire (EgyptAir), et dois ensuite prendre un vol interieur avec Air France au terminal 2F. J aurais un...
J'ai à effectuer le trajet entre la gare d'Austerlitz et l'aéroport Charle de Gaulle demain. J'arrive vers 13h40 à Austerlitz et je dois être a CDG vers 18h30. Je pense prendre le RER, le trajet définit sur le site est le suivant: RER C: Austerlitz ->...
J'ai beau faire une recherche, mais à mon avis, je dois mal m'y prendre parce que le moteur me donne des résultats n'ayant rien à voir avec ma requête. J'aimerais savoir s'il existe à Paris des magasins de destockage d'article de voyage, exactement comme...
Suis nouvelle sur le forum et je recherche des infos concernant les zone de métro..Voilà mon mari mes enfants et moi avons décider de visiter Paris au mois d'août..j'ai réserver un hôtel à la Villette mais je ne sais pas dans quelle zone celle ci se situe...Car...
J'hesite toujours entre prendre un hotel pres de la Gare Montparnasse (Merdien/ 4etoiles) et un trois etoiles pres de la tour eiffel (pas trop pres qd meme!). les deux sont a peu pres au meme prix (600 euros pour 6 nuits) Merci
Nous sommes grands-parents d'une fillette de 9 ans et pensons visiter Paris avec elle pendant le WE de l'ascension, soit mi-mai. Pourriez-vous nous indiquer des bons plans pour se loger (hôtel ou autre) et pour des visites adaptées à cet âge. Merci VILKER...
Tiphonnet · 17 mai 2010 à 20:23 · 3 participants · 2 868 affichages
Je dois prendre une navette pour me rendre à mon hotel (Campanile à Roissy) mais je ne sais pas à quel terminal de l'aéroport Roissy CDG ces dernieres se trouvent? Passent elles par tous les terminaux, ou dois je me rendre à un endroit précis?? Merci...
Prépare un petit voyage de 3 semaines du 8 Juillet 2010 au 30 Juillet 2010 avec un court séjour a Paris, je prévois une voiture, maintenant j'aimerais avoir de vos idée, moi et ma conjointe aimons voyager auberge ou hotel pas cher, si vous avez des adresses...
Blueblue01 · 18 mai 2010 à 7:44 · 2 participants · 2 295 affichages
Je dois me rendre à aime en savoie le 31 juillet. Mon train arrive en gare de lyon part dieu à 14 h 24 et je prends le suivant, toujours à lyon part dieu, à 14 h 41. J' ai peur de ne pas avoir le temps, quelqu' un pourrait- il me rassurer? Merci
Lutis · 23 août 2005 à 0:51 · 9 participants · 65 062 affichages
J'aimerais savoir comment on peut rejoindre Roissy a partir d'Orly et surtout combien de temps ca prend car j'ai pas beaucoup de temps, sachant que le trajet aura lieu en heure de pointe (vers 18 h). Merci pour vos reponses
Fin juin 2010 nous serons a Paris, hotel près de la tour montparnasse Au retour de nos découvertes de Paris à la fin de la journée (a l hotel) Nous cherchons quelques suggestions de marche (flânage) autour de l hotel et quelques choix de restos abordables...
Je prépare un voyage à NY et j'aurais bien besoin de vos avis j'ai trouvé plusieurs vols pour ma destination dont: 1) plusieurs vols CDG-LHR par BA puis LHR-JFK toujours par BA avec des escales à LHR allant de 1H10 à 3h (prix 635 €) 2) CDG-LHR par BA...
Voila tout est dans le titre, on cherche une rando de 3 jours pour le week end de paques. On avait un beau parcours mais il y a aura de la neige. On cherche quelquechose de niveau soutenu, avec du dénivelé, qu'on dorme en tente ou a l'hotel, mais sans...
J'ai grandement besoin d'être rassurée! c'est mon premier gros voyage alors tous les petits détails inconnus m'inquiète. Je pars cet été en Espagne et j'ai décidé de voyager en avion de Montréal (je suis du Québec, ou cas ou...lol) à Paris, aéroport Charles...
Devant séjourner à Versailles (ou pas loin), je suis à la recherche d'un hotel à prix raisonnable (50 € environ, ce serait bien) accessible à une personne en béquilles et en transports en commun. Je fais appel à votre connaissance du terrain, car en pratique...
Alainherve · 19 février 2007 à 20:05 · 10 participants · 27 127 affichages
Je souhaiterais connaître un parking privé près de Roissy pour laisser ma voiture entre le 18 juin et le 30 juillet 2006 et les tarifs proposés. Merci de votre réponse..