Chileno · 28 mai 2006 à 19:54 · 15 participants · 180 667 affichages
Je viens de ma "petite province" comme vous dites et je voudarsi avoir d infos sur l'itinéraire a prendre pour se rendre a l'aeroport d'orly en partant de la gare montparnasse, en bus metro, RER, navette... Merci bcp!!! yoann
Ringostar · 22 avril 2010 à 11:42 · 7 participants · 3 375 affichages
J'en appelle aux experts de VF Cet été, nous avons décidé de passer nos vacances dans les montagnes rocheuses canadiennes. Jusque-là tout va bien! Maintenant la question est comment s'y rendre? De Roissy CDG, quelle (s) compagnie (s) desservent Calgary...
Je voulais savoir les solutions possibles pour faire Gare de montparnasse -> Gare de Lyon à vélo. Je priviliégie bien sûr de le faire à vélo mais je ne sais pas du tout par où passer et si c'est indiqué! J'attends donc vos conseils... PS: J'ai fait...
J'ai besoin d'un conseil. Nous partons en voyages en famille en France (2 adultes, 3 enfants) et nous arriverons à l'aéroport Charles-de-Gaulle en provenance de Montréal le dimanche 18 juillet à 8:30 au terminal 2A. De là, nous devons nous rendre à Lyon...
J'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. et je vouderais savoir si il a un car qui part de amiens pour m'amener jusque la l'aéroport orly..car je n'est jamais pris le RER, et je voudre aux plus simple car...
Au cas où... Comment fait-on pour aller de la gare de Bercy à l'aéroport de Roissy? Si vous pouviez me donner le moyen, le temps approximatif et une idée du coût, ce serait parfait Catherine
HumlenuTlla · 19 avril 2010 à 19:21 · 4 participants · 6 228 affichages
Boujour, le 11 août j'arrive en gare TGV de Massy à 8h58 et je dois me rendre à l'aéroport d'Orly sud, pourriez-vous me dire quel est le meilleur moyens de locomotion pour s'y rendre et le plus facile? si quelqu'un doit effectuer ce même trajet ce jour...
Je souhaiterai organiser une rencontre VF parisienne autour de l'éco-volontariat. Nous pourrions échanger sur le sujet pour partager: - Nos expériences passées en France ou à l'étranger - Nos bon plans missions - Nos avis sur cette manière de voyager...
J'aimerais avoir des suggestions de terrain de golf facilement accessible à partir de Paris. Une amie aimerait offrir une partie de golf à son père durant son séjour à Paris dans la semaine du 17 mars. Merci!
Simon · 29 mars 2010 à 10:10 · 19 participants · 9 305 affichages
La 11ème Soirée Trek aura lieu le mercredi 14 avril 2010 Solenne nous présentera son trek: Le Tour du Mont-Blanc Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs...
Je rentre la semaine prochaine en France. Avec les peoblèmes d'avion en ce moment, je cherche d'autres aternatives au cas ou mon vol serait annulé! Je cherche donc au départ de Dublin, pour arriver à Paris. Cela peut être un bâteau à prendre jusqu'à l'angleterre...
Si vous en avez marre de dormir à Roissy CDG en attendant que le nuage de cendres d'Islande se disperse... Je peux accueillir jusqu'à 4 personnes dans mon home sweet home (english spoken), dont un couple... du 18 avril au... Hum, j'espère pour vous...
Mon ami et moi serons en Croatie vers le fin de mai. Nous devons revenir sur Paris le 26 mai au plus tard. Nous sommes présentement à la recherche du moyen de transport le plus économique pour revenir. Je dois avouer que je suis un peu perdue parmi toutes...
De retour de vacances en thailande: phuket, phi phi, samui, bangkok j'ai découvert un sport magnifique thailandais: le "takraw". je souhaite pratiquer ce sport à paris aussi je cherche des passionnés de ce sport pour l'apprendre, le pratiquer et le faire...
J'ai trouvé l'Hôtel Roubaix dans le 3ième et je me demandais si quelqu'un la connait et vous pourriez me trouver mieux et pas cher et bien situé pour au moins allez à la tour Eiffel à pied et revenir en métro. J'y vais en octobre du 5 au 10 octobre et...
Je viens tout juste de décider d'aller en visite à Paris du 22 au 29 septembre. Je ne dispose donc pas de beaucoup de temps pour fouiller pour trouver les plus beaux endroits à visiter à Paris et autour de Paris (pas d'intérêt pour les châteaux, pour...
Je vais passer 3 mois cette été à Paris et je compte travailler un peu, mais c'est pas l'important. Je voulais savoir s'il y avait des petits villages qui fallait absolument voir près ou moyennement près de Paris. Aussi, je compte faire un voyage d'une...
Alhoceima · 15 avril 2010 à 19:56 · 2 participants · 3 317 affichages
Quelles sont les possibilités pour rejoindre la gare a l aéroport a 2 heures du matin un dimanche avec pas mal de valises voir a partir de minuit et aussi les tarifs merci pour les infos
Je suis à la recherche d'un hôtel économique situé près d'une ligne de métro ou autre transport en commun, avec un accès facile et rapide à l'aéroport Charles de Gaulles. Mon fils doit faire escale à Paris le 13 juillet prochain, pour repartir pour le...
Zanart · 16 mars 2005 à 13:16 · 4 participants · 3 966 affichages
Recherche une personne sérieuse pour accompagné 1 week end sur deux mon fils en tgv depart le vendredi en fin d'apres midi retour le dimance en fin d'apres midi, cette personne bénifira de 50% sur le prix du voyage. annonce sérieuse.
Frisee61 · 11 avril 2010 à 16:19 · 4 participants · 6 455 affichages
En juillet, nous partirons de Paris en automobile. Nous nous rendrons à Reims, Metz et Nancy et nous passerons une semaine en Alsace. Comme nous devons reprendre l'avion à Orly (Paris), le guide Michelin me réfère de reprendre l'autoroute A4, soit le...
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire à combien se limite la quantité de bagages permis dans le TGV Paris-Strasbourg. Nous voyagerons en première classe. Est-ce que nous aurons droit à plus de bagages? Et est-ce que nous avons nos bagages avec nous tout...
1.hotel pour visiter Paris pour 2 parents et un enfant de 8 ans et une voiture a garer dans un garage sur on m a dit que etap hotel sont des hotels tres economiques 55 euros pour 3 pres du peripherique et acces au metro facile et 20 euros de parking est...
Chers véfistes vététistes, chères véfistes vététistes, Bon après mes rencontres VF sportives canoës, randonnées pédestres, découvertes enigmatiques de Paris des années précédentes, etc... je vous propose pour ma première rencontre 2010 une nouvelle activité...
Nous sommes un couple qui préparons un voyage de 25 jours à France et Paris. Nous cherchons un itinéraire qui nous permetterait de passer à Bayonne, d'aller dans les pyrénées pour ensuite aller en italie (Milan, Venise, Rome.) Nous partons de Paris. Nous...
Beauvil · 11 avril 2010 à 14:57 · 6 participants · 1 132 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien de temps je dois compter de mon arrivée à Charles-de-Gaulle jusquà la Gare de l'Est? Dois-je prendre le RER, le métro? Merci de me renseigner...