Leroiwalid · 19 avril 2010 à 0:37 · 4 participants · 3 063 affichages
Je veux bien connaitre le vol le moins cher de Nice vers Paris en aller/retour dans le même jour qui est le 9 juin prochain, sachant qu'on est un groupe de 60 personnes. Merci d'avance:
Nous avions au départ l'intention d'utiliser un service de navette partagée pour rejoindre notre hôtel à Paris depuis l'aéroport Charles de Gaule. Avec toutes les mauvais critiques que j'ai lu sur ce genre de transport, j'hésite. Nous voulons garder un...
Amalove0 · 8 mai 2010 à 4:07 · 2 participants · 4 660 affichages
J'atterris à l'aéroport de Orly a 8h30 am un samedi matin, et ensuite navette jusqu'à la gare de PARIS-MONTPARNASSE. Je dois joindre la GARE DE SAINT QUENTIN (DANS LE 02) ou sinon la GARE DU TGV HAUTE PICARDIE Quelqu'un pourrait m'indiquer le trajet a...
Mon ami et moi partons de Montréal à Paris le 31 mai prochain. Nous avons droit à deux bagages chacun et amenons chacun un vélo (qui comptera pour un des bagages de chacun). Pour notre deuxième bagage (nous avons droit à 32 kg par bagage et 158 cm max...
Je suis presentement en train de chercher un transport qui me permetterait de faire Ljubljana-Paris pour le 17 mai prochain. Je dois dire que cela fait environ une heure trente que je fais des recherches et je trouve absolument rien de simple. Je suis...
J'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes, voila j'ai convaincu mon amoureux de passer un week end à Paris. Je galère un peu pour trouver un hotel (trop de choix en fait) mais ce que j'aimerais surtout avoir c'est un avis d'itinéraire en sachant...
Mirela0828 · 3 mai 2010 à 22:26 · 4 participants · 4 341 affichages
Je n'ai pas trouvé ma réponse dans les précédentes discussions. Je recherche le parking économique le plus proche du terminal 3. J'ai vu qu'il existe plusieurs centrale de réservation, pouvez vous me renseigner sur leur proximité avec mon terminal et...
HBrizard · 5 mai 2010 à 17:43 · 4 participants · 3 185 affichages
Je voudrais savoir si j'ai le temps de prendre un train à la gare de Roissy 1 heure après l'attérissage. Sachant que je n'est pas acheter de billet de train, j'arrive à 19h30 et le train est à 20h34 et que la gare est au CDG2 et que l'attérissage s'effectue...
J'ai un ami qui se rend jeudi prochain en France pour un séjour de 6 mois pour passer son stage. De départ du Maroc (Marrakech) à Arrivée (Paris orly sud). sauf qu'il doit se rendre à Nancy. Je voulais savoir quel est le trajet a faire depuis l'aéroport...
Lucq · 28 avril 2010 à 6:02 · 4 participants · 1 774 affichages
Je recherche une auberge de jeunesse à paris...quels sont les prix? pas cher. Ma carte aj a expiré il y a un an. ou un hotel pas cher genre formule un... je voudrais savoir su il existe une auverge de jeunesse a blois??? ou si il existe des petis hotels...
En finale de préparation de notre voyage en France (aout 2010), nous prévoyons finir avec 2/3 nuits à Disneyland avec les enfants. Nous voyageons sans voiture et nous nous demandons quelles compagnies de navette ou taxi semblent la plus économique/fiable...
Je suis provinciale et serai à Paris début juin pour 3 jours. Je souhaite les consacrer à découvrir des lieux (ballades, petits musées, marchés, restaus...) sortant vraiment des sentiers touristico/battus). je suis bonne marcheuse et j' ai le temps...
J'ai vu sur les messages précedents pas mal de noms de resto éthipiens sur Paris? mais pas grand chose à vrai dire sur des resto africains genre sénégalais, malien... histoire de manger un bon riz à la pâte d'arachide... par exemple. Des adresses? merci...
Je vous écrit puisque je suis présentement dans la préparation d'un voyage qui me mènera pendant une semaine environ à Paris. Ceci représente le premier voyage à vie que je réaliserai et une récompense pour moi pour avoir vaincu un cancer. Je désire donc...
Je fais mes etudes a Paris et en ete, ma famille en Chine va venir visiter pour la 1ere fois Paris. Je voudrais les faire decouvrir la cuisine traditionnelle francaises telles que l'escargots, fois gras, magret de canard, etc. Quelqu'un pourrait me...
Nous pensons laisser notre voiture 17 jours sur le parking "Vacances" de CDG. Faites-nous par de vos avis positifs ou négatifs SVP. Ce parking est financièrement abordable 160 € pour 17 jours! est-il surveillé? Merci à tous.
JenniePalmer · 1 mai 2010 à 10:34 · 3 participants · 3 494 affichages
Bon jour, amis! Je m'excuse si mon français n'est pas parfait! J'ai des questions concernant l'aéroport Charles de Gaulle... 1. Je vais arriver le 2e mai de Chicago. Mon petit ami, il va arriver de Pittsburgh. Est-ce qu'il est difficile de trouver un...
Orelyf · 29 avril 2010 à 12:13 · 9 participants · 8 938 affichages
Je viens de réserver mon vol Emirates, départ à Paris Charles de Gaulle. J'ai un tout petit problème: mon travail se termine à 14h10, et l'avion partira à 15h35. Si mon plan est bon, je pourrai arriver à l'aéroport vers 14h40, voire 14h50 ou pire 15h...
Je veux me rendre a fontainebleau, je sais que je dois partir de la gare de lyon, mais quelle RER je dois prendre le A ou le D? Puis sur le site du château de fontainebleau, il est mentioné que la sncf vend un forfait train+bus pour se rendre au château...
Je voudrais passer une semaine a paris du 9 au 15 juillet et je voudrais avoir vos conseils pour planifier mon séjour, voici le plan préliminaire que j'ai dressé: arrivée vendredi, première visite de paris, samedi, visite des principaux sites touristiques...
J'ai un vol Kathmandou/Paris CDG. Arrivee prevue demain le 17 avril 7h30. Pas moyen depuis ce matin d'obtenir des renseignements pour savoir si le vol Bahrein /Paris est maintenu. J'ai appele plusieurs fois la compagnie Gulf air a Kathmandou, chaque fois...
Ledoc101 · 28 avril 2010 à 23:41 · 3 participants · 2 990 affichages
J'arriverai à CDG au terminal no 3 et je dois me déplacer au terminal 2B pour chercher ma voiture (loué chez Hertz). La distance entre les deux terminaux me semble importante surtout à pied et avec bagages. Est-il simple de se déplacer de l'un à l'autre...
Voilà, je voudrais me faire des vacances balades en moto cet été avec pour objectif d'arriver à Athènes en roulant 300 à 400 bornes par jour pépère. Je devrais le faire si tout va bien avec une BMW R60/5 que je suis en train de refaire. Si qq1 a des conseils...
Je voudrais savoir ou me procurer un billet Paris-BXL. comment avoir des tickets relativement bon marchés en TGV? existe til des trains normaux? ou des bus? je peux essayer de réserver unbillet electronique...maius je ne sais pas si ce sera possible du...
Je logerai dans une auberge de jeunesse situé près de la place de la république. Plus exactement entre les stations de métro "Place de la République" et "Oberkampf" J'aimerais savoir que le meilleur moyen pour me rendre à l'aéroport ORY. Avec toutes ces...
Macaron89 · 18 avril 2010 à 3:01 · 5 participants · 4 736 affichages
Combien pourrait coûter un billet de train (je ne sais pas quel genre de train, je n'en ai jamais pris!..) de Paris à Tours? Puis de Tours à Avignon? De Avignon à Arles? Puis de Avignon à Orange? À noter que je suis étudiante ; je ne sais pas si cela...
Je souhaiterai venir à paris. je cherche un hotel et j'en ai trouvé quelques un mais j'aimerai avoir votre avis car je ne connais pas du tout paris! Il y'en a un dans le 1e arrondissement pres de l'arret Etienne Marcel un autre également dans le 1 arr...
Nous allons en Belgique au mois de juillet pour y passer une semaine 4 nuits Bruxelles, 3 nuits Bruges J'ai trouve les informations pour le Rail Pass (10 billet total) que je pourrais utiliser avec mon conjoint en Belgique Je voudrais maintenant savoir...