Je cherche un magasin de bouquins d'occasions à paris où je pourrai acheter par exemple le rough guide du perou merci pour vos infos littéraires janick.. prêt à repartir
Je cherche un hôtel pas trop cher à Paris pour dormir 3 nuits à la fin juin. Un hôtel central où on peut facilement prendre le métro ou l'autobus pour se déplacer. J'ai lu sur les "Formule 1" mais ça ne semble pas être central à Paris. Budget: 50-60 euros...
Frisee61 · 24 janvier 2010 à 17:42 · 8 participants · 2 040 affichages
Je serai à Paris pour quelques jours. De là, j'hésite si je dois louer une auto pour me rendre à Strasbourg. Sur mon trajet, je pourrais m'arrêter à Reins et Metz, je serai à Strasbourg pour 5 jours et je reviendrai en arrêtant à Becanson, Beaune et Auxerre...
Je désire aller à Paris fin mai début juin jusqu'à la mi-juillet. Normalement je prendrais un billet aller-retour, mais il y a des chances que je décide de rester en Europe plus longtemps que prévu. À ce moment même, j'ai pu trouver un aller simple pour...
Frisee61 · 20 mars 2010 à 16:08 · 9 participants · 5 194 affichages
En juillet, nous serons en France pour 3 semaines. Nous arriverons par l'aéroport de Paris. Quel transport ou train devons-nous prendre pour se diriger à Ivry-sur-Seine? Nous serons une semaine à Paris. Mon but est de visiter l'Alsace, voir les caves...
J'aimerais savoir où je peux acheter des billets d'avion pour un aller simple Mulhouse-Paris? Est-ce qu'il n'y a qu'Air France qui en offre??? Merci à tous.
Revenant de paris je voulais faire partager mon experience sur l'hotel tolbiac c'est vrai bien place pour le metro a quelques pas mais bruyant mais surtout pas tres clean, miettes de pain seches sur la chaise sur les rideaux du yaourt bien sec, mais bonne...
Je ne reste que quelques heures à Paris et je voudrais en profiter pour aller voir "en vrai" soit un Orbea Murua soit un Giant Expédition (ou CRS) ou des vélos rando de série de ce type - Koga? - (je n'ai pas le budget pour du sur-mesure)... j'aimerais...
De passage à Paris pour une semaine en juillet, quel est le meilleur endroit pour acheter des souvenir (prix) et quoi ramener dans mes bagages, question aubaine, versus le Canada. Merçi
Balipari · 16 mars 2010 à 23:08 · 5 participants · 4 686 affichages
j'ai trouvé ceci www.aeroportsdeparis... mais bon pour l'horaire a laquelle je devrais etre à cdg (si j'achete ce billet:-)) je ne vois pas grand chose d'interessant. l'option prendre une chambre a roissy... (mais bon etant sur paris ca fait riche)...
Kapou · 28 septembre 2005 à 8:55 · 5 participants · 58 761 affichages
Prepare un voyage a paris pour avril prochain et je desire vesiter en priorité le mont st-michel et je voudrais savoir quel est le moyen le moin dispendieux pour le faire merci
Lolotte78 · 20 novembre 2009 à 19:01 · 4 participants · 5 473 affichages
Avec une amie, on voudrait partir un week end (de 4 jours) sur Caen, en auto stop. Mais vu qu'on est des novices, on sait pas trop comment s'y prendre. Quel est l'endroit le plus adapté pour commencer le stop jusqu'à Caen? Sur Paris je suppose... mais...
Je vais à Disneyland Paris pour 2 jours mais je voudrais également emmener mes enfants visiter Paris pour 1 journée.Nous arriverions vers 13h00, jusqu'au soir.Le lendemain disney. Il y a tellement de chose à voir que je ne sais plus trop.Mes enfants ont...
Jadan · 29 mars 2009 à 11:55 · 3 participants · 6 557 affichages
Nous partons pour center parcs le 13 juillet 2009 et nous aimerions aller un jour sur paris en voiture, mais nous ne savons pas comment faire pour laisser la voiture et prendre le RER?? quelle est la gare laplus pres de lamotte beuvron? ou alors ou la...
Je me suis renseigné sur les conditions de contrôle qui ont l'air exigeantes (espace Schengen; immigration clandestine)! Comment se passe en détails le contrôle des billets et de l'identité? Passe-t-on nos billets à une borne automatique? Est-ce un guichet...
Gondolier26 · 18 mars 2010 à 20:14 · 4 participants · 18 409 affichages
Ayant très peu de temps entre l'arrivée à Massy gare et l'heure d'enregistrement à Orly, je pense que le mieux est le taxi, j'aimerais cependant connaître le montant de la course! quelqu'un peut-il m'aider? Merci pour vos réponses!
Jeune ingé de 26 ans sur Paris, j'ai vécu un an en Espagne (Valencia) pendant mes études, et j'aimerais retrouver un peu cette ambiance sur Paris et pratiquer la langue pour me maintenir. Je cherche des contacts espagnols/... de mon âge environ pour faire...
Voilà, je suis à la recherche d'un bon restaurant sur versailles... Bonne cuisine et décoration qui change de celle d'un flunch... si vous voyez ce que je veux dire.. Merci d'avance pour vos infos...
Wish · 22 décembre 2008 à 19:16 · 10 participants · 8 624 affichages
Je prévois de Partir deux semaines à Paris en Juillet ou Aout 2009. J'ai lu que le mieux pour prendre le métro, c'était la carte Orange hebdo (je la renouvellerai donc une fois la première semaine passé). Le problème, c'est que je ne suis pas sur Paris...
Qui connaîtrait une adresse dans le 3ème, d'un endroit cosy où on peut prendre un verre dans le calme. l'idéal serait que ce ne soit pas trop loin à pied de la rue de beaubourg. merci à toutes et à tous.
Nous sommes un couple de retraités et nous prévoyons prendre le train de nuit Florence-Paris le 21 avril 2010 après cinq jours à Florence pour entrer à Paris. Voici mes questions: les réservations à l'avance sont-elles nécessaire ou puis-je attendre d'être...
Eliseleb · 27 mai 2009 à 3:50 · 7 participants · 6 624 affichages
Je viens du Canada et j'ai un vol qui m'amène à Charles de Gaulle - Paris. Par contre, pour rejoindre mon amie (qui habite le Sud de la France), je dois m'en aller vers Toulouse. J'ai regardé pour des billets d'avions, mais tous ont des limites de bagage...
974 · 15 mars 2010 à 6:20 · 4 participants · 2 055 affichages
Suis tres peu habitue aux rains, metro... mon pb est le suivant arrivant debut juillet a paris charles de gaulle 2, je souhaite me rendre a carnetan en train, l aeroport deja me fait peur, alors n en jugeons pas les deplacments/ en fait je recherche...
Nawel02 · 14 mars 2010 à 18:11 · 3 participants · 10 061 affichages
Doit prendre un avion qui partira de Orly Ouest. Je vais arriver de La gare du nord. Et j'aurais besoin de savoir comment me rendre à Orly Ouest. Je vous remercie d'avance: