Qui pourrait me dire avec certitude comment aller du jardin des Tuileries à Paris au Château de Versailles, arrivant en car le matin à 9 h30 et..et devant être de retour impérativement à 19H au jardin des Tuileries pour repartir en car le soir à 19H 30.On...
Je dois aller à PARIS le 10 septembre 09.Mon train arrive à la GARE DE LYON vers 12 heure.Me déplaçant avec l'aide de 2 béquilles, je ne peux prendre le métro ou le bus.Je dois me rendre au boulevard HAUSSMANN.Je compte prendre un taxi.Je voudrais savoir...
Ce sera mon premier voyage à l'étranger mais à part la Floride. Je vais à Paris une dizaine de jours en septembre et comme je serai dans un appartement hotel nous (mes deux soeurs et moi) prendons quelques repas à l'appartement. Je voudrais donc connaitre...
Sandra665 · 26 août 2009 à 0:13 · 4 participants · 3 762 affichages
Je fais appel aux connaisseurs de l'aeroport CDG Voila j'arrive en train a la gare CDG a 10h pour un vol a 11h30 au terminal 2A via Las Vegas Pensez vous que j'ai assez de temps pour prendre l'avion, je trouve que cela fait un peu juste mais je n'ai pas...
A la fin d'un échange universitaire d'une durée de 6 mois aux Etats-Unis, j'ai laissé mes 2 gros sacs (2 x 20 kg) à San Francisco chez un ami car ils étaient trop encombrants à transporter. J’aimerais faire venir mes sacs à Paris afin de les récupérer...
Je vais passer trois jours à Paris la semaine prochaine. Pour changer un peu du métro, j'aimerais essayer de prendre les cars jaunes qui sillonnent le centre ville selon quatre circuits. Ca m'évitera de piétonner sur des kilomètres dans les galeries des...
KouignAmann · 28 août 2009 à 12:17 · 5 participants · 2 202 affichages
Je dois faire un Berlin-Brest avec 2 compagnies aériennes le 11 novembre: Berlin Tegel-Paris Orly sud avec Air Berlin Paris Orly Ouest - Brest avec Air France Etant donné qu'Air Berlin a retardé mon vol, je n'ai plus que 55 mins pour changer de vol (Arrivée...
Bellasenora · 27 août 2009 à 15:57 · 4 participants · 1 704 affichages
Nous nous rendrons à Paris en octobre 2010 pour 2 semaines. Nous aurons un mariage à La Catrache qui est située au 9 rue de la Guesle, Guiperreux, 78125 Hemeray. Je crois que ça se trouve à plus ou moins 70 kilomètres de Paris. Nous désirons passer quelques...
Xtibasque · 26 août 2009 à 14:04 · 4 participants · 9 520 affichages
Nous partons avec mon amie avec la compagnie EasyJet départ Biarritz arrivée Paris la semaine prochaine, et nous aimerions savoir les objets autorisés en soute. Il est précisé sur le site d'EasyJet Qu'entendent ils par ordinateurs, car nous aimerions...
Sobrerodes · 26 août 2009 à 9:24 · 4 participants · 2 928 affichages
J’irai de Bâle à Beauvais en 7 jours et j’aimerai beaucoup compter avec votre aide. J’ai seulement 7 jours: je pars de Bâle demain matin et je dois arriver a Beauvais le 2ème de septembre au midi. Mon vol est à la soir! Mes restrictions: - Vélo de course...
Je voudrais savoir combien met on de temps pour aller de l'aéroport roissy charles de gaulle a la gare Paris Nord. Il vaut mieux prendre un taxi? Mon avion atterrit a 15H45 et mon tgv est à 16h22. Sinon dois je changer de gare? J'attends vos réponses
Mlibos · 18 août 2006 à 18:00 · 4 participants · 18 192 affichages
J'arriverai au terminal 2F à l'aéroport CDG et je dois prendre un avion au terminal 2E. Je n'aurai que 1 heure pour le faire. Est-ce que ce temps là sera suffisant? Merci par avance. Michely LIBOS
Après un super séjour de quasi 7 mois en Equateur, je suis rentrée en france après un vol épique: - Quito - caracas: santa barbara airlines - caracas - madrid: air europa - madrid - paris: air europa (vol assuré par air france) Après plusieurs heures...
Louka · 24 août 2009 à 18:15 · 4 participants · 4 482 affichages
Nous voulons faire une petite escapade Paris - Strasbourg - Colmar en train. Nous arriverons à l'aéroport Charles De Gaule. Y-a-t-il un train qui part directement vers Strasbourg ou dois-je prendre le RER vers une gare de Paris et ensuite prendre le train...
Menicx · 16 août 2009 à 15:32 · 5 participants · 5 751 affichages
Tout d'abord désolé pour les faute d'orthographe voila, je voudrais allé a paris avec mon cousin en vélo, j'ai 16 ans lui 19 ans, je nais pour l'instant fait que d'assez courte distance, mais je me sans prêt a franchir le pas et pas le moindre je l'accorde...
Je pars voir des amis sur londres et j'aimerais savoir combien coute une cartouche de cigarettes (en general).Est ce moins cher en boutique duty free coté francais ou cote boutique duty free anglaise? merci de vos reponses
Je serais à Paris du 11 au 25 septembre prochain. J'ai vérifier et Mireille sera à l'affiche à l'opéra Garnier durant cette période. Nous avons tenté en vain d'acheter des billets sur le site officiel de l'opéra, toutefois, tout a déjà été vendu. Je voudrais...
Nous devons prendre un train au départ de TOULON pour l'aerport d'orly sud, mais nous ne savons pas quel est le meilleur moyen pour nous y rendre, choix de la gare d'arrivée à paris, bus et metro ou taxi? Et si vous connaissez un hotel convenable à l'aerport...
Besoin de votre aide Quels sont les meilleurs sites internets pour achat de billets d'avion seulement (aller-retour) en partance de Montreal vers Paris????
J'ai besoin de conseils pour organiser un voyage de 3-5 jours à Paris! 1. Est-ce que Septembre est un bon moment pour visiter? Est-ce moins achalandé côté touristes? Dois-je éviter la fin de semaine? 2. Où loger dans le Quartier latin ou Saint-Germain...
Yadin · 20 août 2009 à 9:22 · 3 participants · 2 191 affichages
Je pars bientôt pour l'Islande et le départ se fait de Marseille. Je transite par CDG avec AF et Icelandair avec deux billets séparés. Je n'ai jamais fait de transit entre le terminal 2 et le 1 Je sais que je vais devoir récupérer mes bagages et les réenregistrer...
Comment est le salon ETIHAD à CDG pour bangkok?ils ont leur propre salon?le salon de la classe affaires et le meme que la first?a BKK ca donne quoi? merci
Je cherche un moyen de transport pour moi et ma fiancée jusqu'à Paris. Etant jeune conducteur, je ne me sens pas "d'attaque" à rouler dans Paris:s. Je n'ai pas les moyens suffisants pour le Thalys... J'aimerais y aller le 7 mars et revenir le 8. J'ai...
Bounthy · 19 août 2009 à 14:05 · 4 participants · 19 458 affichages
Je dois faire le trajet Paris -Marseille en voiture, soit 8 h de route, et je souhaiterais m'arrêter en cours de route pour visiter un lieu quelconque, si possible a mi-chemin. Auriez-vous des idées de bels endroits à visiter le long de cette route? Si...
Je suis une québécoise qui recherche le meilleur prix à partir de montreal pour aller en europe, de préférence paris. Tous vos conseils seront les bienvenus! merci!
Viens de terminer l'iténéraire de mon futur voyage à Paris et barcelone. Je passe 5 jour à Paris (j, arrive le 6 sept 12h15) j'ai enfin choisi mon hotel Le Pavillon Bercy Gare de Lyon pour 80 euro par nuit. Je réserve le tout jeudi alors si vous avez...
Je vais à Paris du 12 au 20 septembre. J'aimerais connaitre des bons endroits pour voir des spectacles de qualités (bons musiciens) près du quatier latin.
Nous avons profité du mois d'aout pour se ballader dans la capitale, pensant voir paris déserté et bien il n'en n'est rien énormément de monde sur les trottoirs, la tour eiffel inaccessible trop d'attente, la place du tertre envahie par les cafetiers...
Je souhaitais tous vous remercier pour vos précieux conseils lors de la préparation de mon voyage en vélo (préparatif, type de bagages, etc.) Malgré cette belle expérience, je souhaitais vous faire part de quelques points qui pourraient aider des futurs...