Je me tire les cheveux pour trouver une solution à un casse-tête. Je vais descendre la Loire avec mon fils jusque Saint-Brévin les pins près de Saint-Nazaire. Je veux faire le retour sur Paris avec le train mais impossible de trouver un train qui prenne...
ABM organise une soirée coéquipiers pour ses adhérents le jeudi 20 out 2009 à Paris. Il s'agit d'une rencontre "recherche de compagnons de route". Pour ma part, je serai là et je rcherche des coéquipiers pour l'Amérique du Sud à partir de septembre. Qui...
Chervais · 16 août 2009 à 16:34 · 2 participants · 11 700 affichages
J'ai un billet Paris-Agde avec le TGV 06215, mais voulant le prendre au passage sur son parcours afin d'éviter d'avoir à remonter jusqu'à Paris, je n'arrive pas à trouver sur le net la liste des gares desservies par ce tgv... Quelqu'un aurait-il l'info...
Je vais à Paris pour une semaine à partir du 12 septembre. J'aimerais rester dans le quartier latin. J'ai 1000 euro pour 8 nuits. Hotel our Appart? Pour la bouffe comment calculer?
Je cherche un camping proche de Disneyland Paris et qui accepte les tentes juste pour un week end.Le camping de Disneyland acceptait les caravanes il y a quelques années mais je ne trouve plus rien à ce sujet.
Syl20lap · 11 août 2009 à 18:53 · 12 participants · 5 646 affichages
J'ai acheté un voyage pour Paris du 12 septembre au 20. C'est mon premier voyage à Paris et le premier avec mon amoureuse. J'aimerais voir Paris, demeurer dans le 5e arrondissement, mais j'aurais aussi le goût de voir des chateaux-vigonbles... terroir...
Anneso35 · 5 juillet 2009 à 19:16 · 7 participants · 48 546 affichages
Je dois prochainement prendre l'avion de l'aéroport d'Orly Sud. Mon TGV devrait me déposer à la gare TGV de Massy. Et en fait je ne sais pas trop quel est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus économique pour rejoindre ces deux lieux. J'ai...
Je ferai le trajet Paris-Genève, Genève-Lyon, Lyon-Paris en septembre! Devrais-je commander mes billets à l'avance (de Montréal je surveille les prix sur la SNCF) ou est-il plus avantageux de les acheter dans une gare en France (donc 5 jours à l'avance...
Indo363 · 9 août 2009 à 13:25 · 7 participants · 4 227 affichages
Je voudrais savoir s il existe un moyen de transport pr rejoindre l aéroport d orly pour celui de charles de gaulles.Je n arrive pas a trouver de navette ni de bus.venant de tlse avec easy jet j arrive a orly et dois prendre 1 vol a CDG.merci
Suis Québecois et je vais faire mon voyage de noce du 6 au 19 septembre. Nous avons décidé d'aller voir l'Europe et nous commenssons par Paris. Alors je voudrais savoir, Combien vaut une chambre d'hotel pas besoin du gros luxe juste salle bain privé et...
Leeloo35 · 8 août 2009 à 20:43 · 4 participants · 1 787 affichages
Nous avons un vol avec Brtish Airways à 19h20 qui part de Roissy, Terminal 2B. Notre train arrive à 17h41 à la gare de Roissy. Cela nous laisse-t-il assez de temps pour enregistrer nos bagages? Merci pour vos conseils
Carokyl · 21 octobre 2007 à 14:17 · 8 participants · 20 316 affichages
Je voudrais savoir le prix du taxi de l'aéroport d'orly à l'aéroport de roissy et aussi le temps qu'il faut merci et aussi pour ceux qui savent, où se trouvent les taxis qd on arrive au terminal sud de orly merci
Mamanouss · 8 septembre 2008 à 13:46 · 6 participants · 5 500 affichages
je recherche un hotel pres de charles de gaulles pas trop cher...propre...pti... dej... (LE 20/09 AU SOIR) dites moi les 2 aeroports sont loin l un de lautre?? merci
Voyagegui · 3 août 2009 à 2:22 · 5 participants · 2 974 affichages
Je viens de terminer le canal du midi plus une partie de la côte méditérannéene en vélo soit 300kms en 4jours (entre 70 et 80kms de moyenne par jour). Je me suis senti plutôt bien sur le vélo malgré un VTT peu adapté à ma taille (trop petit en fait)...
8pus · 26 juillet 2009 à 22:01 · 4 participants · 9 069 affichages
Je souhaiterais effectuer le trajet Paris - Caen en vélo en partant de l'Essone (Juvisy). Auriez-vous un itinéraire à me conseiller pour ne pas croiser trop de circulation. Merci d'avance de vos conseils/...
Superbe parc avec beaucoup d'espace pour les félins: www.parc-des-felins... accessible par la n°4 en moto-voiture ou mieux par le RER E ou SNCF en embarquant son vélo départ de marles en brie (8 km du parc), récupérer la D143 en direction de lumigny...
France70 · 10 avril 2009 à 2:01 · 11 participants · 14 314 affichages
Qu'elle est la façon la plus rapide pour se déplacer entre les 2 aéroports (Charles-de-Gaulle et Orly)? Je n'ai que 2h25 mais AirFrance m'assure que c'est possible... j'en doute... Merci!
J'aimerais avoir des informations pour me rendre a Encone en Italy par train. J'arrive de montréal et je n'ai vraiment aucune idée pour faire la distance Paris - Encone. Pouvez vous me renseigner. Merci
J'ai quelques petites questions concernant ces 2 visites que je ferai en septembre prochain. Dans mes recherches, j'ai trouvé que pour le musée de l'Armée, l'ouverture est prolongée en soirée jusqu'à 21h tous les mardis. Pour le Louvre, le même principe...
Partons a paris le 14 et 15 aout 2009 avec notre fille de 10 ans pour 1 anniversaire surprise n'etant jamais aller a paris que me conseiller vous de visiter sachant que nous sommes a l'hotel "splendid hotel avenue de trouville paris 7 emenous pensons...
CloL · 3 août 2009 à 5:00 · 3 participants · 2 910 affichages
Je n'ai pas trouvé la réponse sur le site, mais est-ce que c'est possible de passer la nuit à l'aéroport Charles de Gaule, à Paris? Pour mon retour à Montréal, je prends un vol qui arrive à environ 21h à cette aéroport, pour ensuite prendre un autre vol...
Ringostar · 28 juillet 2009 à 15:07 · 12 participants · 11 768 affichages
D'après vous, quel est le meilleur salon AF à Roissy CDG? Quelques critères d'appréciation: espace disponible, confort (places assises, calme, luminosité), propreté, journaux (langues, choix, achalandage), alimentation Merci pour vos opinions & expériences...
Pouvez vous m'aider? alors je dois aller rejoindre mon cousin avec poussette et le petit... j'arrive gare de l est mais apres comment faire? on m'a dit de descendre du metro ligne B a la station LAPLACE combien de temps faut il pour faire le trajet...
Comme les soldes viennent tout juste de se terminer en France (à Paris en fait), je me demandais s'il était commun et usuel de négocier le prix affiché en magasin lors du "shopping"?? Mis à part Hermès, Dior, Chanel et les puces de St-Ouen, peut-on facilement...
Welvitchia · 29 juillet 2009 à 17:47 · 2 participants · 7 393 affichages
Nous avons une semaine de vacances et souhaiterions faire paris/deauville à vélo (vélo de ville). C'est la première fois et nous n'avons donc aucune expérience. Pourriez-vous nous guider quant à l'itinéraire le plus agréable à faire, à l'hébergement en...
Je me promène sur le site depuis quelque temps déjà, mais c'est la première fois que je poste. Donc voilà, j'ai comme projet de faire le tour monde à compter de Janvier 2011. (s'il vous plait ne déplacez pas le topic, lisez la suite). Mon premier arret...
Je dois me rendre à st-nazaire la semaine prochaine pour une formation et je dois changer de train à Paris. Comment je dois m'y prendre pour me rendre à la gare Montparnasse 1et2 de puis la gare du Nord? Dois je prendre un taxi? Je vous remercie
Snowman05 · 23 juillet 2009 à 3:07 · 4 participants · 6 443 affichages
Nous quittons pour un petit 15 jours en France (Montréal Paris) pour visiter des amis à Bordeau. Je sais que c'est court et on trouve très difficile de choisir quoi voir et quoi laisser passer pour une prochaine fois. Pour l'instant nous avons décidé...