Diddy11 · 15 février 2009 à 13:41 · 7 participants · 5 736 affichages
Je voudrais savoir quel hotel (bon marché si possible) choisir, sachant que mon avion part du terminal 2?? Existe-t-il des navettes reliant l'hotel et le terminal? gratuit ou payant? J'ai vu que le Formule 1 n'était pas trés cher, mais comment relier...
Nous venons en famille (5personnes) de Nancy à Paris par le TGV et nous devons nous rendre à l'aéroport d'Orly. Quels moyens emprunter, navette, bus ou autre? Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse.
Jajeanne · 26 juin 2009 à 11:28 · 4 participants · 5 488 affichages
J'aurai seulement quelques jours en juillet et je pensais rejoindre Lyon depuis Paris en vélo. Je sais que c'est assez long, je pensais prendre le RER jusqu'"au plus au sud-est possible" de Paris, puis faire un parcours sympa plutôt sur des petites routes...
En vue d’une visite touristique de Paris, où je voudrais séjourner 2 à 3 jours avec mon épouse. Je recherche une location à un prix raisonnable, appartement hotel où tout autre hébergement, dans lequel, nous pourrions faire la cuisine, et qui serait localisé...
Georgesolar · 6 juillet 2009 à 21:58 · 3 participants · 3 936 affichages
Tout nouveau sur ce forum mais cycliste de longue date, je veux aller à paris en velo dans quelques jours, mon épouse me rejoindra la haut en voiture. Quel itineraire me conseillez vous? Je viens de déplier la carte, tant de coins vus trop vite en voiture...
J'aurais besoin d'acheter quelques accessoires pour mes vélos. J'ai un B'Twin 5 et un décathlon RockRider achetés au Portugal. Donc, biensur, je connais décathlon/et Go Sport, mais je souhaiterai trouver un guidon papillon, une selle en cuir.. d'autres...
Simon · 11 mai 2009 à 18:54 · 24 participants · 11 886 affichages
La 5e soirée trek est lancée Soirée trek I - Soirée trek II - Soirée trek III - Soirée trek IV Toujours dans le même esprit de se retrouver entre marcheurs, marcheuses et futur-marcheurs (es) autour d'un verre. Randonneurs, trekkeurs, que ce soit en solo...
Jacky29600 · 19 juillet 2009 à 18:54 · 6 participants · 3 067 affichages
Je vais en Martinique bientot, et j aurai voulu poser une question sur les transferts, j arrive a montparnasse a 9 h 15 un lundi, mon vol est a 12 h 30 a Orly pensez vous que c est jouable et si oui quel moyen de transport dois je prendre pour me rendre...
Quelques jours à passer à Paris semaine prochaine. Souhaitons visiter le quartier Bastille-Le Marais à pied. Me donner idées itinéraires et visites. Egalement restau sympa et pas trop cher / soirées café-théâtre ou théâtre? Merci d'avance.
Moi, je m'en vais en Suisse en passant par Paris, quel est le train que je dois prendre pour aller en Suisse, j'ai la swiss pass. Combien ça peut coûter.
Je vais bientot faire un Rome-Paris en train de nuit (budget limite) et je me demandais si vais je laisser mon passeport comme c'est ecrit sur le site et le recuperer le lendemain matin au petit dejeuner? Je pensais qu'il n'y avait plus de controles entre...
Les bus qui emmenent du terminal 2 g au 2 e et inversement sont dure a trouver?les guichets d'enregistrement se trouve systematiquement au niveau 1? merci de rep
JoeBlo · 11 avril 2006 à 5:46 · 12 participants · 31 267 affichages
J'atteris à l'aéroport CDG et je dois me rendre à Dublin via Ryan Air qui part de l'aéroport Beauvais. Je voudrais savoir le trajet le plus simple pour faire la navette entre les 2 aéroports? (CDG -> Beauvais)Est-ce qu'il existe des navettes express...
Colasjojo · 19 juillet 2009 à 12:32 · 2 participants · 2 829 affichages
Je dispose d'un compte postal. Savez-vous si je peux retirer de l'argent dans cette poste? C'est-à-dire: s'occupe-t-elle uniquement des services courrier ou aussi des services financiers? Si quelqu'un sait, par hasard... Merci Colas
J'ai acheté un billet Paris Lamballe pour le week-end de l'ascension, mais il s'avère que c'est un billet Prems et que je ne suis pas sûre de pouvoir partir. Est-ce que quelqu'un sait quelles gares sont desservies sur ce trajet? (Afin que je puisse le...
Je cherche des gens pour me conseiller sur toutes sortes de choses. Je pars faire un stage au mois d'Août pour une durée de 5 semaines et du 25 septembre au 5 octobre je pars avec une amie. Nous avons 2 destinations: Paris et Barcelone. J'Aimerais avoir...
Le titre dit tout!! Sur la rue, quand il fait 26c à Paris en été, comment reconnaître un touriste d'un banlieusard ou d'un provincial?? Le reconnaît-on à ses sandales (made in China), à son étiquette de vol d'avion sur sa casquette des Mets de NY (YUL867)...
Je prend l'avion Paris - Dehli et j'aimerais acheter un appareil photo. Je suis assez déterminée sur le type d'appareil que j'aimerais, pouvez vous me dire si à l'aéroport de Paris, en duty free, il se vend des gammes suffisamment large pour trouver mon...
Quebecgirl27 · 23 mai 2008 à 21:19 · 4 participants · 23 413 affichages
Tourlou! Mon et mon copain allons passer 2 semaines en Euope. Nous faisons 2-3 voyagement durant nos 2 semaines, mais je voulais savoir 3-4 informations très importantes: Nous prenons un vol RAYNAIR de Beauvais à Barcelone. Notre départ de Beauvais est...
Quels sont vos recommandations sur les plus intéressants cavistes/bars à vins de Paris (intra)??? Des noms, des adresses, des appréciations, des menus... Je vous dévore avec rondeur... "OO" ps: ma langue n'est pas rouge pour rien... pps: Bonne fête à...
Vérojet · 4 juillet 2009 à 13:57 · 9 participants · 7 565 affichages
Mon hôtel est dans le secteur de la gare de Lyon (Paris) et je dois me rendre à la gare ST-Lazare (dimanche matin le 19 juillet).Mes billets son réservé. Combien de temps sa peut prendre entre mon hôtel et me rendre à mon train, tout en passant que je...
Kettyline · 14 juillet 2009 à 13:08 · 2 participants · 14 847 affichages
Est-ce que vous savez combien de temps met environ la navette AirFrance qui part de la Gare Montparnasse pour aller au terminal Sud d'Orly? Merci d'avance!
Sophieazerty · 12 juillet 2009 à 15:38 · 4 participants · 17 036 affichages
Avez vous déjà eu l'occasion de comparer les prix entre les magasins et le duty free de Roissy CDG? Spécialement au niveau des cosmétiques (notamment Clarins) et des maroquineries (notamment LV) En toute logique, Roissy devrait être 20% moins cher, est-ce...
Je recherche le moyen de transport le plus économique ParisAmsterdam 25 Mai 2009 Tout en étant favorable à un transport rapide de jour. Je ne suis pas très à l'aise avec le fonctionnement de l'internet et encore moins des voyages c'est notre premier...
Routard · 13 juillet 2009 à 11:14 · 2 participants · 7 162 affichages
Voilà j'aimerai connaître svp le meilleur moyen pour arriver à Orly. J'arrive vendredi soir à la gare Massy Tgv et n'ayant jamais pris cet itinéraire je suis perdu, quel est le moyen le plus sur et le plus rapide pour rejoindre Orly svp? Merci d'avance...
Marie921 · 13 juillet 2009 à 12:13 · 2 participants · 2 708 affichages
je pars a santander en espagne et je cherche la solution la plus rapide pour arriver soit a nantes soit à paris, j ai vu qu il y avait des cars mais ayant le mal des transports c'est vraiment ma derniere solution!! merci beaucoup beaucoup pour vos reponses...
Nous serons à Paris bientôt. En arrivant, y a-t-il un endroit où on peut se procurer une carte de Paris... Ici, nous allons dans les bureaux touristiques. Y en a-t-il à l'aéroport Charles de Gaulles? Ou dans paris? Merci
Mourtaza · 13 juillet 2009 à 0:31 · 2 participants · 2 911 affichages
J'aimerais savoir quel est le trajet le plus rapide pour me rendre à Orly sud au départ de la gare du nord (Gare du nord - Antony - navette) ou (Gare du Nord -Denfert Roch...-navette) sachant que je n'ai 1h30 pour m'y rendre? Et si je devais prendre un...