VeroAcadie · 13 août 2008 à 7:03 · 5 participants · 2 128 affichages
Je pars pour Paris en octobre et j'ai 9 jours libres avant de prendre le TGV pour Toulouse pour y séjourner encore la 9 jours. Je suis déja allé en France en 1996 (voyage échange étudiant) mais cette fois je part seule puisque la raison de mon voyage...
Basimba · 31 juillet 2008 à 4:51 · 7 participants · 25 525 affichages
J'ai navigué un peu sur le net à la recherche d'informations sur les tarifs de TGV. J'ai constaté qu'il y avait différents tarifs et aussi on parle de IDTGV et de TGV. Quelqu'un peut-il me renseigner? Nous allons en France en septembre et nous souhaitons...
Pour ma copine qui va a Paris demain et qui a entendu parler d'un maison de patisserie fonde depuis plus de 100 ans, se trouve a Paris et connu par ses gateaux aux marrons et pourtant elle n'arrive pas se souvenir son nom... Est-ce qu'il ya qqn qui connait...
Suz321 · 9 août 2008 à 20:43 · 4 participants · 5 132 affichages
Mon ami et moi habitons à Paris, nous disposons d'un budget très limité mais on souhaiterais tout de même changer d'air le temps d'un grand weekend (15 aout). Donc nous aimerions passer un weekend en île de France (accessible en RER) et en camping. Reste...
ChaMa · 8 août 2008 à 20:11 · 5 participants · 3 824 affichages
Je pars en vacnace bientôt pour le portugal. J'ai réservé avec Zoom (Montréal-CDG) terminal 3 puis CDG-Porto terminal 1 avecTAP, j'aimerais savoir comment me rendre entre le termial 3 et terminal 1? merci beaucoup
Je souhaiterais avoir des conseils sur les moyens de déposer des bagages pour une journée sur Paris, histoire d'être main dans les poches!! Je sais qu'il y en avait dans les gares mais fermés pour cause de plan vigipirate. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Nous serons à Paris du 18 au 24 août prochain. Nous n'avons pas de problème d'hébergement; nous sommes en camping-car. Nous sommes à la recherche de "BONS PLANS". Spectacles (rachat de billets de dernière minute) Restaurants Visites guidées ou non. Assister...
Michelthomas · 5 août 2008 à 23:13 · 3 participants · 4 461 affichages
Peut-on réellement rester dans le terminal 3, de Roissy Charles de Gaulle, entre 0 h et 6 h, dans l'attente d'un départ au terminal 2 qui est fermé à ces horaires là? Merci
J'aimerais partir le week-end du 15 août, du vendredi au dimanche. Donc 3 jours / 2 nuits. J'habite à PARIS. Auriez vous des bons plans à me suggérez? Critères de sélection, la mer ou une piscine à proximité. Budget: 300 € maximum par personne Pour ma...
Ouhaid · 10 avril 2008 à 16:14 · 12 participants · 9 410 affichages
J'apprends que Air France sera dedié entierrement espace schengen du terminal 2F, mais quand? Et les vols d'Air France sera transférer ainsi les compagnies non membre skyteam? A quel Terminal? Je suppose que le terminal 2E est complet, il reste le terminal...
Je vais partir de Paris pour Milan par ryanair le 11 septembre. pour l'instant je cherche un hostel pas cher près de shuttle bus de ryanair (place de la porte maillot) car le vol est assez tôt, pouvez vous me donner des propositions soit près de shuttle...
Je dois rentre en France depuis Tokyo en janvier prochain et j'aimerai savoir les compagnies qui proprosent des vols direct depuis tokyo vers paris, j'ai trouve ANA et Air France, y-en a t il d'autres? Comment cela se passe si j'achete un aller retour...
Je pars pour le WE du 15 août faire un tour sur le bord de Loire entre Orléans et Amboise (environ une centaine de kilomètres). Nous sommes 3 pour ce petit "voyage" et afin de ne pas tout porter sur le dos, nous cherchons une remorque à louer ou des sacoches...
En espérant que cette proposition de mini rencontre ne fera pas ploufff!!! Alors voili voilou, je propose aux quelques véfistes restés sur Paris, abandonnés par leur famille et amis et dont les taches consistent à arroser les fleurs de la grand mère...
Bône · 3 août 2008 à 14:51 · 5 participants · 5 843 affichages
Je me prépare à rentrer chez moi à besançon;mais je ne sais comment faire pour prendre le TGV de l'aéroport CDG c'est une premiére pour moi et je ne connais pas paris pour me permettre de louper le TGV.alors svp s'il ya quelqu'un qui peut me donner des...
Depuis quelque temps je souhaite partir en voiture faire un tour qui en gros me ferait aller de Paris à Bayonne, Bilbao, Sarragosse, Barcelone, Perpignan, Toulouse pour revenir. Je compte passer environs deux semaines. Est ce que certains d'entre vous...
Je dois prendre un avion à 19h à l'aéroport CDG terminal 2D. A savoir que j'arrive de Lyon en matinée par le train à la GARE DE LYON. Mon délire est le suivant: j'aimerais visiter paris la matinée + début d'après-midi et filer ensuite à l'aéroport en...
Je voudrais savoir comment je peux aller a aerogare 2 (c'est CDG 2 n'est ce pas?) a` CDG 2 TGV? Juste a` pied ou je peux prendre un moyen de transport sur place? Quel est son nom ce moyen? Merci par avance Ngoc
Devant effectuer un séjour de 10 jours à Paris, je souhaiterai avoir des informations sur des adresses d'hôtels à prix modérés (moins de 50 euros la nuitée) Merci d'avance
David58 · 28 juillet 2008 à 21:45 · 3 participants · 2 932 affichages
Un ami et moi meme envisageons de rallier paris a calvi en velo, en octobre prochain, quel derait selon vous le mailleur itineraire, sachant que bien sur nous prefererions emprunter un maximum de pistes cyclabes. Merci pour tous vos conseils, Je suis...
Michel72 · 6 juillet 2008 à 20:41 · 10 participants · 16 746 affichages
Je pars le 22 juillet pour 3 semaines aux USA.J'ai prevu de laisser ma voiture au parking longue duree a Roissy (parking vacances sur le site ADP). Quelqu'un a t'il deja utiliser ce parking? Y a t'il une autre solution meilleur marche? Le tarif prevu...
Michel100 · 30 mars 2008 à 15:45 · 3 participants · 7 799 affichages
Nous voulons voyager de Nice à Paris montparnasse)en train TGV le 3 juin. Y a t'il quelqu'un qui pourrait nous indiquer la facon de faire et combien cela peut nous couter. On est de Montreal et c est notre premier voyage en europe. merci Michel
J'arriverai à Paris en escale à 8h50 et repartirai à 13h40 vers une autre destination. De Charles de Gaule, est-ce que j'ai le temps d'aller voir la tour Eiffel. Si oui, est-ce que je dois prendre un train? Lequel? En combien de temps je peux m'y rendre...
Francois1978 · 25 juillet 2008 à 3:04 · 5 participants · 7 171 affichages
Après quelques jours de visite dans Paris, je vais me diriger vers la Normandie en longeant la Seine vers Rouen, Le Havre. Je me demandais si je devrais partir de Paris en vélo (suggestion de parcours...?) ou bien prendre un transport pour me sortir de...
Catou49 · 25 juillet 2008 à 15:32 · 6 participants · 4 602 affichages
Je ferai compostelle la mi septembre et j'aimerais savoir quel est le moyen de transport le plus facile à partir de l'aéroport Charles de Gaules à St Jean Pied de Port. Recommandez-vous le TGV ou L'avion. Combien de temps cela prend-il dans les deux cas...
PREND L AVION TOUT LES VENDREDI, JE RECHERCHE LE MOYEN DE TRANSPORT ENTRE EVRY COUCOURONNE ET L AEROPORT D ORLY OUEST LE PLUS SIMPLE POUR EVITER DE LAISSER MA VOITURE AU PARKING DE L AEROPORT MERCI POUR VOTRE AIDE...
Je prévois aller sur Paris à la mi-août pour 10 ou 12 jours. C'est ma première visite à Paris, je voyage avec mes deux filles, l'une jeune adulte et l'autre sur la fin de son adolescence. Il me faudra donc trouver de l'hébergement en conséquence. Ce que...
J'ai une question- puis-je reserver un billet de TGV (via internet) et le reprendre (et payer pour lui) a la gare au jour le mon voyage? J'habite en Pologne et le billet ne peut pas arriver devant mon depart. Merci pour tous les reponses
Je cherche à me loger sur Paris mi juillet. Nous sommes 4 et en auberge de jeunesse, ça coute super cher. Existent-ils des hôtels moins chers, genre pour les voyageurs fauchés???? Merci!