Le 20 septembre je dois prendre l'avion à 7:45 am à CDG pour revenir à Montrèal si j'ai bien vu le RER B commence a circuler a 5:26 am et les métro eux je ne pouvait pas voir les horraires ca fonctionnait pas sur le site de la RATP. Est-ce que je serais...
Je fais un echange d´une durée de 6mois. Aujourd´hui, ma famille d´accueil m´annoncé que je dois passer mes 5derniers jours chez une amie ou revenir plutôt en france. Donc, je rentre plus tôt et je passe 2 jours a Paris! ^^ (mes amies sont en vacances...
Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible, et si oui où, de se procurer des billets d'avion entre Montréal et Paris pas trop cher. Je regarde des vols et disons que Montréal - Paris est aux environ de 750 $ en charter. Pourtant, une semaine dans les...
Je cherche les moyens peu chers d'aller à Berlin (voyage pour septembre). Il y a 3 ans j'y allais régulièrement par Gullivers ou Eurolines mais les tarifs ont vraiment augmenté Par Easyjet, à moins d'habiter à côté de l'aéroport pour y être à 5 heures...
Je dois partir au mois d aout au portugal en train et je cherche des personnes qui ont deja pris le train de paris pour le portugal car le bus je l ai fait l annee derniere et c est vraiment trop long merci de vos reponses
Tibiscuit · 19 juin 2007 à 21:34 · 7 participants · 56 078 affichages
J'espère que vous pourrez me renseigner. C'est la première fois que je dois voyager dans Paris. J'arriverai en gare Saint-lazare à 9h et devrai prendre mon train à Austerlitz à 10h. Donc j'ai une heure. Soit TAXI (mais ai-je le temps, et quel tarif à...
Nous voulons aller passer 1 semaine à Paris et nous aurons nos 2 bébés avec nous (2½ ans et 11 mois). Qu'est-ce que vous avez à nous conseiller comme type de logement, emplacement, activité? merci!
Annieniam · 15 juillet 2008 à 14:34 · 4 participants · 9 819 affichages
Souhaite savoir si une personne aurait une astuce pour payer moins cher le billet de train depart de paris pour agde (cap d'adge) moins cher!! exemple: descendre a une grande gares qui dessert le cap d'adge... D'ailleurs kelkun connat une gare qui...
Peut etre que mon pseudo vous dit qq chose, je suis rentré d'un TDM il y a 8 mois avec mon fiancé j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre, aprés beaucoup de pleurs ca va mieux mais dans la tête c''est pas terrible. Déja étant ado je supporté pas la vie...
Laure3 · 2 avril 2008 à 0:03 · 1 participant · 2 239 affichages
Avant premiere à Paris d'un film Franco/Coreen. "Where are you going?" est un objet hybride a mi-chemin entre l'observation documentaire et le parti pris plastique. L'histoire d'un parcours entre Marseille et Pusan fait de trajets quotidiens. Une rencontre...
Je compte me faire courant juillet (disons début juillet) un petit week à Paris, et je souhaiterai avant tout visiter Le Louvre (chose que je n'ai jamais fait). On m'a dit qu'une journée pour Le Louvre serait juste (lol). Hébergement dans la famille...
Comment devrais-je répartir mon séjour de 2 semaines à Paris - Bourgogne - Alsace? Devrais-je commencer ou terminer le voyage avec Paris? L'automobile est-elle la meilleure option pour voyager en Alsace et Bourgogne? Ou serait-il mieux de voyager en train...
Lentio · 9 juillet 2008 à 13:36 · 6 participants · 5 905 affichages
Avec un ami je vais partir pendant 2 semaines en vélo du coté de la Normandie, et pour le retour, on voudrait passer par Paris avant de revenir dans le nord. On s'est donc dit qu'a partir de Rouen, on prendrait la direction de Paris. Connaissez vous des...
Sunshine123 · 12 juillet 2008 à 17:11 · 2 participants · 4 652 affichages
Je me pose une question mais je ne sais pas vraiment où la poser alors je tente ici... J'ai trouvé un vol (avec turkish airline) pour la turquie au départ de roissy-CDG, mais lorsque je vais sur le site de l'aéroport, le vol que j'ai trouvé n'est pas...
Cherche gratuit ou à louer un box ou une place de parking voiture durant mon séjour à Paris (120 rue des Pyrénées 75020) du 27 juillet au 15 août 2008 mon tel 06 67 07 00 76
Microcephale · 6 juillet 2008 à 23:49 · 4 participants · 4 376 affichages
Projet du mois d'aout:paris /dordogne (ribeirac) en vélo, en famille (13 15 16 et 18 ans + parents) on a 10 jours pour arriver (mariage au bout) grande premiere pour nous tous on est pret pour l'aventure et les galeres je tente de preparer un peu;est...
Cesar59 · 11 juillet 2008 à 15:34 · 3 participants · 12 061 affichages
J'ai 15 ans et j'ai mes 16 ans le 28 juillet.et j'ai un petit problème peut etre y a-t-il des gens auquel c'est deja arriver car pour Ryanair, je suis dans la tranche 14-15 ans et je dois appeler le centre de réservation local pour établir ma réservation...
Serons à Paris mardi prochain. Je ne comprends pas bien le fonctionnement de la carte. Je vais arriver à CDG pour me rendre à l'hôtel qui est situé dans la Petite Italie. Je vais acheter la carte Paris Visite pour trois jours. Une fois arrivée à l'hôtel...
Voilà je vous expose mon problème.Le weekend qui arrive je voudrais fêter mon anniversaire de mariage.Et pour ce la je cherche a endroit ou on pourais passer un weekend ou meme une journée. qui est calme, beau, ou on peut aller en train pas trop cher...
Je vois à ma grande surprise qu'aucun poste n'a été créé pour le festival Paris cinéma 2008 de cette année. Un festival très riche avec cette année les philippines à l'honneur. Vous trouverez à cette adresse la sélection de films Asiatique et la sélection...
Donc voilà, jeudi, je dois prendre mon avion à orly... vu l'heure de départ, je dors sur paris la veille donc je dois prendre la ligne 12 de métro à volontaires pour me rendre à denfert rocheteau en faisant la correspondance à pasteur avec la ligne 6...
Budoka · 8 juillet 2008 à 21:05 · 5 participants · 3 426 affichages
voila j'ai un petit probléme!! je dois prendre mon avion jeudi soir a l'aéroport CDG destination Vietnam, cependant les amis qui devaient m'emmener ont eu des empéchement, et j'ignore quel transport en commun je dois prendre pour me rendre de la gare...
J aimerais savoir comment dois je me rendre de la gare de lyons a l aeroport charles de gaule y a t il une autobus ou c est préférable en taxi et pourriez vous m indiquer quelle hotel pres de cette aéroport que je pourrais me coucher pour le lendemain...
Carinea · 6 juillet 2008 à 10:17 · 5 participants · 78 586 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher un peu d'aide. Je n'ai jamais pris le train et je dois le faire prochainement, ça m'angoisse... Je me pose des questions, dont certaines vont vous paraître bêtes. où figurent les numéros des places dans...
Petitemelo · 6 juillet 2008 à 19:53 · 3 participants · 11 077 affichages
Je pars de Montréal a la mi-aout, je veux arrêter a Paris et puis me rendre a l'ile d'oléron...semble t-il que je doive arreter a La rochelle pour ensuite prendre le bateau. Quelqu'un a une idée du trajet le moins cher entre Paris et cette destination...
Cuicui24 · 25 juin 2008 à 21:58 · 9 participants · 6 731 affichages
Je me suis inscrite sur ce forum car je pars samedi matin pour faire exactement: Dourdan/Saint Brévin les Pins (406 km). Je fais rarement du vélo mais quand j'en fais au bout de 50 km j'ai mal à mon genou gauche puis au bout de 100 km j'ai mal au droit...
Je souhaite visitez paris à partir d'un vendredi matin jusqu'au dimanche soir en compagnie de ma copine. Y a t'il quelqu'un pour me proposer un programme bien chargé pour visitez tout les symboles de Paris (mais qui me coute pas trop cher). Si vous connaissez...
Clay · 3 juillet 2008 à 22:27 · 2 participants · 2 170 affichages
Je souhaite partir en moto depuis Paris jusque dans le Sud Ouest de la France. Par quelle société pourrais-je faire transporter mes bagages et à quel prix? Disons pour un sac de 15 à 20 kg. Merci d'avance: