Est-ce que le meilleur moyen pour aller de La Paz à Arequipa est bien de prendre deux bus: La Paz -> Puno (dormir une nuit?) Puno -> Arequipa Le "meilleur" vol que j'ai trouvé est à 1200 euros l'aller simple pour deux personnes. Arghhhh...
Huckel · 3 mars 2009 à 1:38 · 11 participants · 5 375 affichages
Je vous ecris pour avoir des petits conseils pour une petit voyage que l on va faire ma copine puis moi. Je cherche à organiser un voyage vraiment pas chere en essayant de visiter un maximum de choses et en profiter bien sur... Quels sont les précieux...
¡Hola! J'essaye de trouver une reponse mais ne vois que pas mal de contradictions... Je voudrais savoir s'il est possible de faire Cuzco Copacabana directement sans changement a Puno j'me doute que ca doit etre un peu plus caro mais bon... Si quelqu'un...
Je pense me consacrer une bonne demie journée à faire un peu de rafting. Aréquipa et Cuzco propose ce type d'activité... Mais quel endroit est le mieux, je pense bien que les deux sites sont magnifiques, peut etre avez vous des expériences à partager...
Snoopyvoyage · 18 août 2009 à 0:40 · 6 participants · 2 266 affichages
Je le 20 aout 2009 jaimerais savoir je vais partir seule et je suis une fille pour environ 10 jours a lima, cusco, agua calientes, puno et lac titicaca je ne voudrais pas quil mariive des probleme vue que je suis seule comment faire? je parle francais...
Olivier21 · 6 juin 2007 à 20:37 · 9 participants · 12 549 affichages
Je parts dans peu de temps au Pérou et en Bolivie. J’hésite à prendre avec moi un téléphone portable. Est-ce qu’il faut un téléphone particulier, tribande? J’aurais aussi aimé connaître le prix d’un appel depuis une cabine téléphonique au Pérou et en...
Gaspard7 · 4 juillet 2008 à 0:05 · 5 participants · 3 470 affichages
Je fais l'année prochaine un tour de l'amerique du sud. J'aimerais savoir si vous pensez qu'il est possible de traverser la frontiere depuis l'equateur pour aller a Iquitos??
Bentok · 19 août 2009 à 17:54 · 3 participants · 2 021 affichages
J'avais qq questions à vous poser: - Qu'en est il de notre itinéraire, pensez vous que c'est réalisable en 4 semaines et deux jours sans pour autant passer son temps à courir (même si on est bien conscients que ça va pas être la détente à 100%)? - Comment...
Les autres posts datent un peu, donc je relance ma question: comment est l'hotel espana, à Lima, d'un point de vue sécurité. Y-a-t-il quelque chose à craindre dans le quartier? Merci, Sandra
Ggdlf · 19 janvier 2009 à 17:35 · 7 participants · 10 864 affichages
J’ai bien lu tout les forums, tous les guides, tous les sites météo et quelque contacts et j’ai bien compris qu’il n’y a pas vraiment de bonne saison pour visiter le Pérou et surtout la Bolivie car c’est soit froid glacial quand le soleil disparaît; soit...
Y a t-il un moyen de faire des randonnees dans la jungle (2 a 5 jours) dans la jungle a partir d Iquitos sans avoir a rester dans les lodges officiels (80-150$ CAN/nuit/pers)??? Merci a l avance! OLI
Yoy · 20 août 2009 à 20:56 · 2 participants · 2 397 affichages
J'ai toujours été au Perou en novembre, mais là je sui un peu bloque, r un pote y va dans quelques jours. il part tous le mois de septembre, et il voudrai savoir le temps, donc je viens vous le demander. Son itineraire: Il va a Puno, va o Macchu Pichu...
JPaul92 · 14 août 2009 à 10:16 · 8 participants · 7 005 affichages
Bien que ce sujet ait déjà été débattu j'ai besoin de votre aide. Nous avons 3 jours pour faire ce canyon. J'ai imaginé ces 2 parcours cas 1 1er jour Arequipa Cabanaconde ensuite descente à l'Oasis nuit à l'oasis 2e jour remontée de l'oasis vers Cabanaconde...
J'ai déjà demandé cette question, mais sans réponse malheureusement. Est-ce que quelqu'un a des photos de la Résidence Cricarlet à Puno? Ou sait où je peux en trouver? J'en trouve nul part. J'y vais dans quelque semaines. Je prendrai des photos et les...
Quelqu'un a t il déjà réservé le train pour macchu picchu sur perurail: tout se déroule bien mais ma carte bleue est rejetée! (non elle n'est pas volée...). J'aurais aimé réservé avant de partir ne tenant pas à rater Maccu picchu. merci de vos réponses...
Stephetlolo · 18 août 2009 à 17:13 · 2 participants · 1 827 affichages
Nous serons sur aréquipa 2 jours en octobre, il parait que le rafting se fait bien dans le coin...avez vous des infos sur les agences, les prix... nous arrivons le matin sur aréquipa (bus de nuit venant de lima), et si possible réserver pour le jour même...
Nous souhaitons partit mercredi 19 en bateau pour Yurimaguas, nous avons notere Hamac (17 soles-marche belen), presque pres à partir mais dapres les infos dun guide locale nous hesitons entre voyager en classe superieur (touriste, pont superieiur, table)...
Doro30 · 19 août 2009 à 23:27 · 3 participants · 1 356 affichages
J'aimerais partir plusieurs semaines en Amérique du Sud dès novembre de cette année et faire un circuit parmi ces 3 pays. Que me conseillez-vous? Je démarre mon projet, donc tout est bienvenue (idées, conseils...). Je partirai seule, est-ce sans danger...
Anya84 · 18 juin 2008 à 16:51 · 4 participants · 3 873 affichages
Je compte voyager au Pérou et en Equateur pendant 1 mois (de fin-août à fin septembre). Je partirai de Lima, et il me faut rejoindre le sud de l'Equateur pour retrouver deux amies. Savez-vous quelle ville de l'Equateur est liée à Lima par le bus? Avec...
Au retour de mon voyage prochain en Bolivie, mon itinéraire en avion impose une escalle assez longue à Lima, avec une arrivée le matin vers 9h30 à Lima, que je quitterai ensuite vers 20h. Je ne pense pas rester à l'aéroport tout ce temps. J'aimerais avoir...
Lelivreur · 6 juin 2006 à 13:29 · 7 participants · 6 092 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja fait affaire avec l'agence terres magique des incas au Pérou. J'aimerais avoir des commentaire sur cette agence. merci!
Frenchtazzy · 15 août 2009 à 23:08 · 4 participants · 2 218 affichages
Je prépare mon voyage au Pérou et mon ami qui m'accompagne a trouvé ce site: www.couchsurfing.org... Peut-être vous connaissez? Moi non et j'aimerai savoir si des personnes ont testé. Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai cru comprendre que ce sont des...
Nous serons a puno en mars et nous cherchons comment rallier puno à la paz? Quels sont les moyens possibles, bus, train???? La durée de ces trajets et les tarifs... Merci à tous ceux qui pourront m'aider!!!!!
Kiruna06 · 13 août 2009 à 22:16 · 6 participants · 2 869 affichages
Nous voici rentres dun magnifique sejour de 3 semaines au perou et en Bolivie dont voici l'itineraire: Lima Arequipa - Canon de Colca - Arequipa Cusco - Vallee sacree - MP - Cusco Puno - Lac Titicaca - Puno Salar d'Uyuni - Sud Lipez Sucre Potosi Tihuanacu...
J'ai envoyé un mail à l'hôtel Espana pour demander des tarifs pour 2 nuits en juillet. Il me propose la nuit (chambre double avec salle de bain privée) à 50 soles (12, 5 euros) et un taxi pour venir me chercher à l'aéroport pour 12 dollars (9 euros)...
Roseraine · 7 mai 2009 à 16:27 · 8 participants · 4 650 affichages
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de visiter Paracas et les îles Ballastas en rallongeant mon périple au Pérou de trois jours. Le voyage initial était de 17 jours incluant (Lima-Aréquipa-Colca... Roseraine
Coquelicot51 · 14 août 2009 à 1:51 · 9 participants · 2 737 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce site et au forum.. Je cherche à partir au Pérou (avec mon époux en mars/avril 2010) nous ne parlons pas l'Espagnol, ni Anglais, en conséquence nous cherchons un circuit de 10 à 15 jours (maxi) (pas trop BCBG) et également...
JE REVIENS SUR LA QUESTION DU DANGER DE PRENDRE LE BUS DE NUIT ENTRE AREQUIPA ET LIMA CAR DANS MON GUIDE IL LE DECONSEILLE...Y A T IL DES PERSONNES QUI ONT FAIT LE TRAJET RECEMMENT QUI PEUVENT DONNER LEUR AVIS?? MERCI!! miml
Nous serons au Perou au mois d'aout prochain. Nous avons fait un itinéraire qui nous amène mi-aout au Machu Picchu (nuit à Aguas calientes la veille, puis retour par Olantaytambo). Notre problème c'est que nous voulons profiter du site et n'en partir...