Tamerlan95 · 10 avril 2008 à 20:30 · 4 participants · 3 170 affichages
Voila, j'ai l'intention de partir au dernière semaine d'août et première de septembre et j'aimerais savoir si c'est une bonne période pour faire le Pérou!!!! Je dois effectuer un circuit côtier et puis une semaine sur l'Altiplano et surtout ce que...
Est-ce une bonne solution de faire lima /Arequipa en Avion, Y a t-il des paysages fantastiques sur ce trajet que l'on raterait en prenant l'avion? Par ailleurs, que voit-on exactement en survolant les lignes de Nazca en petit avion, avez-vous apprécié...
Un souvenir vieux de 30 ans d'un resto " la buena muerte" à Lima, ou j'ai sans aucuns doute mangé le meilleur ceviche de ma vie. quelqu'un c'est il si il existe toujours? Merci de votre réponse Autrement quel conseil pour le meilleur ceviche de la ville...
Je viens de le lire sur le journal de ce matin, un tourist francais de 23 ans a eté tué par balle, ils lui ont vole son apparei photo et ses papiers d'identité, dans le site archeologique de Sacsayhuaman.Il ne faut pas etre allarmiste, moi je dois y aller...
Catalane66 · 28 juillet 2008 à 16:13 · 8 participants · 2 972 affichages
Nous partons à 4 en septembre, je vous joins mon programme prévisionnel, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez...j'attends vos commentaires merci beaucoup! J1: Départ Barcelone Escale Madrid J2: Départ Cuzco Arrivée Cuzco Visite ville Nuit à Cuzco...
Yontad · 24 juillet 2008 à 20:29 · 3 participants · 4 436 affichages
Je viens de revenir de 4 semaines en amazonie en guyane francaise et au brésil et j'aimerais repartir pour l'amérique du sud j'habite a strasbourg idéalement j'aimerais partir au pérou 4 semaines au mois d'aout pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé...
Je dois me rendre à Ayacucho au Pérou le 12 février prochain, mais j'apprends sur certains sites et dans des articles en date de fin 2006 que cette zone est actuellement risquée, en raison de la subsistance du "Sentier lumineux"... Qu'avez-vous à m'en...
Hola! Nous serons en Septembre au Perou pour faire une boucle Lima, Cuzco, Puno, Arequipa en gros pour 2 bonnes semaines puis nous remontons en Equateur et je voudrais savoir si faire le canyon de Colca vaut le coup et si quelqu'un pourrait me tuyauter...
SamuelMarlin · 21 juillet 2008 à 9:15 · 12 participants · 3 114 affichages
Ma femme et moi-même avons l'opportunité d'aller au Pérou pour fin Juillet / début Aôut et voici l'itinéraire que nous pensons réaliser: Sam 26/07: arrivée Lima Dim 27/07: Visite Paracas / iles Ballestas Lun 28/07: Visite Paracas / iles Ballestas Mar...
Waraos91 · 26 juin 2008 à 23:05 · 10 participants · 2 945 affichages
Oui j'hésite..Je pars seul cette année donc je souhaite rencontrer du monde, prendre un train dans les andes, avoir une complicité naturelle avec les autochtones et surtout je pars 15 jours. D'après vous quel est le pays le plus fascinant à faire seul...
Chinchanita · 19 juillet 2008 à 17:13 · 5 participants · 4 264 affichages
Je suis une francaise de 19 ans qui habite au perou je suis en ce moment a Tacna, frontiere sud avec le chili mon frere (21 ans) et sa copine du meme age qui sont venus me visiter, sont introuvables depuis trois jours ils devaient m appeler depuis 3 jours...
Je retourne au perou dans 3 semaines et je souhaiterais trouver des coins sympa ou insolite autour de Lima. Qu est ce que vous pouvez me conseiller? D'avance merci Guillaume
1m92 · 24 juillet 2008 à 13:40 · 4 participants · 4 104 affichages
Nous partons 4 semaines au Pérou et en Bolivie prochainement. En fonction du temps qu'il nous reste nous pesons séjourner 3 nuits dans un lodge soit dans la région d'Iquitos au Pérou, soit dans la région de Rurrenbaque en Bolivie. Devons nous prévoir...
Sassouti · 23 juillet 2008 à 23:39 · 9 participants · 2 358 affichages
Voici un itinéraire que j'aimerais vous soumettre: Eqauteur Pérou Bolivi en 1 mois. N'hésitez pas à y apporter des critiques! Lundi 4 août: quito Mardi 5 août: otavalo Mercredi 6 août: matin tôt départ pour quilotoa / nuit à quilotoa ou latacunga (viola)...
Beulette · 25 juin 2007 à 0:04 · 5 participants · 5 739 affichages
J'aimerais inviter mon ami péruvien en vacances en Suisse. Mais en lisant, les différentes discussions, je vois que les démarches sont plutot compliquées! Et je ne sais pas du tout par ou commencer... J'aimerais lui envoyer un billet d'avion, car c'est...
Alberthier · 22 juillet 2008 à 17:30 · 2 participants · 1 679 affichages
Avec ma copine, on aimerai partir au Pérou courant septembre pour découvrir ce beau pays et faire de la rando. Nous aimons bien marcher et sommes en bonne forme sans être des sportifs de haut niveau non plus. Après avoir cherché un peu, nous avons trouvé...
EmilieJohan · 8 juin 2008 à 13:38 · 10 participants · 2 703 affichages
Nous partons cet été au Pérou pour 5 semaines, arrivée mi juillet à Lima et Retour mi Aout de La Paz. Nous prévoyons surtout de la randonnée, avec ou sans guide selon les endroits. Et en utilisant les bus pour les trajets. Notre itinéraire devrait être...
Chocolat6 · 19 juin 2008 à 23:14 · 2 participants · 2 144 affichages
Nous allons passer 2 jours/1nuit dans le canyon Colca au départ de Cabanaconé ; je pensais à l'itinéraire suivant: au départ de cabacondé, rejoindre San Juan, continuer vers Tapay et loger à Tapay ou Cosnnirhua. Le lendemain retour vers Cabanacondé (où...
Nous partons dans quelques jours au Pérou et hésitons entre la visite de la réserve de Paracas et la visite des dunes de Huacachina. Nous arrivons le 30 juillet au soir à Lima et y passons donc notre première nuit. Nous prévoyons de partir en bus pour...
C'est possible acheter des billets cruz del sur ou ormeño dans des agences de miraflores ou ailleur sans se rendre au terminal de les compagnies de transport? Merci
J'ai lu ce forum avec beaucoup d'attention et quelques discussions ont repondu a certaines de mes questions. Je pars au Perou pour 2 semaines fin octobre / debut novembre. Je planifie de commencer par Cuzco puis de me diriger vers Puno, puis Arequipa...
Jcisa · 27 mai 2008 à 15:14 · 13 participants · 4 390 affichages
Pouvez-vous me dire avec quelle compagnie je peux avoir un tarif correct? je dois partir de Toulouse, via???quelle plateforme aérienne pour Lima? madrid, amsterdam, munich, paris, barcelone...? qui a déjà pris un vol correspondant à ma demande? et le...
PtitGénie7 · 17 juillet 2008 à 0:58 · 6 participants · 1 794 affichages
Je prévois de partir au Pérou dans un an, et je voudrais votre avis sur un point. Je n'ai pas trop la notion des distances/durée, j'en suis aux prémices de l'organisation du voyage, et j'aimerais savoir si le trajet en rouge sur la carte ci-dessous est...
Je me rends au pérou au mois d'août et souhaite effectuer un trek dans la cordillère Blanche. J'aimerais passer par une agence directement sur place à des prix intéressants. Quelqu'un aurait-t-il déjà effectuer un trek depuis Huaraz (llanganuco - Santa...
Moi et ma copine désirons visiter la réserve Pacaya-Samiria depuis Iquitos lors de notre voyage en Juillet. Nous n'avons pas un gros budget d'alloué, maximum 350/400$ par personne pour 4 ou 5 jours. Est-ce possible? L'agence que j'ai trouvée avec les...
Bonzu · 17 juillet 2008 à 9:38 · 7 participants · 1 550 affichages
J'ai prévu de faire une ptite aventure avec ma copine en aout 2008... Mon excursion commence à iquitos..je pensais ensuite descendre vers cuzco puis puno ensuite aréquipa et enfin lima, tout ça en 12 jours!! Je voulais juste savoir si c'était possible...
Letoile8 · 14 juillet 2008 à 21:30 · 5 participants · 2 699 affichages
Je pense faire une nuit à Amantani et faire le trek du Canyon de colca et ma question et est-ce que je dois prendre un sac couchage avec moi lors de mon voyage? letoile8
Suis un nouveau voyageur, premier grande voyage de ma vie, je chosi destination peru-lima, pour revoir une connaissance une amis cher, j aimerais savoir tout ce qui est importante pour mon voyage a peru-lima, merci d avance a tous qui peut ma donné tout...
Caronavarro · 14 juillet 2008 à 17:32 · 3 participants · 3 170 affichages
Voila, comme j ai été beaucoup aidée dans la préparation de ce voyage par les infos trouvées sur ce forum et sur différents blogs, j'ai décidé de faire aussi un résumé tres pratique de ces vacances pour ceux qui seraient motivés pour partir la-bas. on...