Catalane66 · 11 juin 2008 à 17:01 · 6 participants · 4 987 affichages
Voila je recherche des vols pour le pérou pour le mois de septembre mais les prix ont flambés et même en partant d'espagne. Je me demande si on doit prendre les billets de suite ou attendre, ça change quotidiennement tellement vite que je suis perdue...
Quelqu'un connait? une personne m'a indiqué cet hotel et ils peuvent m'organiser des excursions mais je ne trouve aucun renseignement sur internet à part l'avis d'une seule personne qui revient toujours. donc si vous aviez des renseignemetns je suis preneuse...
Dondetevas · 23 août 2008 à 22:16 · 8 participants · 2 417 affichages
Je reviens du Perou ou j'ai passé plus de 5 semaines... comme ce site m'a beaucoup aidé dans la préparation de mon périple a mon tour de vous faire partager quelques infos qui pourront peut etre vous etre utiles: Dans les endroits peu touristiques, il...
Camille57 · 20 août 2008 à 16:04 · 5 participants · 2 899 affichages
Ma soeur se marie bientot et la destination de la lune de miel serait le perou! Je suis un peu chargée dorganiser tt ca! Mais est ce que vous pourriez me conseiller une periode propice! Elle aurait aimé vers decembre janvier mais je pense que cest pas...
On est actuellement au Perou apres avoir passe 2 semaines geniales en Equateur ou, grace aux conseils avises dalbert, on a pu aller a la rencontre des communautes et faire du tourisme "authentique". On a eu pas mal d echos negatifs sur l´aspect disneyland...
Aurelieb2008 · 2 août 2008 à 17:25 · 5 participants · 4 434 affichages
Nous partons à 2 (seuls) 15 jours au Pérou fin septembre-début octobre (circuit classique Lima, Arequipa, Lac Titicaca, Cuzco) et je me pose quelques questions pratiques: D'abord quel vêtements prendre? Je suppose qu'il ne doit pas faire bien chaud mais...
Arnaurlie · 21 juin 2008 à 18:07 · 6 participants · 1 406 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hôtel Mosqoywasi (www.mosquoywasi.com... a Cusco. Il est tenu par un français. Merci et si vous connaissez un hôtel dans le même genre faite le moi savoir Merci Arno SBH
Manouchko · 5 août 2008 à 22:10 · 12 participants · 6 831 affichages
Je souhaite avoir quelques informations à propos d'un voyage au Pérou avec une agence... Quelle agence me conseillez-vous? Sachant que je ne cherche pas à être dans un groupe avec trop de personnes... Est-il possible de faire ce genre de voyage en...
Je recherche un billet (aller simple) pour aller a lima depuis paris. Je viens de voir que si j'achete un billet lima madrid, puis ensuite un billet paris madrid (sur une autre compagnie) ça me reviendrait moins cher, plutot que de prendre un billet paris...
Peroucelhed · 24 août 2008 à 13:56 · 3 participants · 1 275 affichages
nous aimerions avoir des infos pour reserver nos vols depuis la France: nous avons prevu de survoler les lignes de Nazca, de prendre un billet A/R La Paz - Rurrenabaque et de prendre un aller simple La Paz - Cusco. Toutes vos infos sont les bienvenues...
Je pars au Pérou 3 semaines au mois de juillet/août. Je serais à Nazca le 29 juillet (jour de fête nationale au Pérou). J'ai entendu dire que tout était fermé. Est ce que quelqu'un sait si le survol des lignes de Nzaca est possible ce jour là et s'il...
Tchotte59 · 22 août 2008 à 15:01 · 7 participants · 3 434 affichages
Voila j'ai déja envie de repartir en voyage alors apres l'asie je me disais que pr l ete prochaine ca serait tentant l'Amerique. que me conseiller vous je suis livre 1mois et demi voir 2.
Je pars cet été en bolivie et au pérou avec une amie. nous souhaitons faire une halte de quelques jours dans la forêt amazonienne. le problème est que nous ne savons pas quelle partie de la forêt choisir: l'amazonie bolivienne depuis rurrenabaque OU l'amazonie...
Nous sommes un groupe de 7 personnes et partons début janvier 2009 pour Lima. nous voudrions constituer un groupe, d'un minimum de 10 personnes (si je ne me trompe pas) pour bénéficier d'un tarif spécial. Etant donné que nous partons tous pour une durée...
MathildeFeu · 8 avril 2008 à 13:15 · 12 participants · 4 469 affichages
Cio touti! JE compte voyager seule au Pérou du 22 juin au 07 aout 2008. Comme je suis une fille, que j'ai 20ans, que j'aime me balader seule (meme le soir), et que je deteste les circuits tours organisés, et blindé de touristes que t'en voit meme pas...
GollumNet · 5 octobre 2006 à 14:13 · 5 participants · 5 870 affichages
Nous étudions différentes possibilités pour les prochaines vacances d'été, et le Pérou fait partie de la short-list. Aussi j'aimerais avoir quelques informations pour nous aider dans nos choix. Nous sommes 4 (un couple avec deux enfants de 5 et 8 ans)...
Qui peux me renseigner sur les horaires DE JOUR et les tarifs des bus accomplissant le trajet CUSCO NAZCA, et tout ce qui peut nous être utile pour accomplir ce voyage Mille mercis pour vos réponses GI
après un changement de route, je serai finalement le 3 sept à Cuzco et j'y reste surement 4 /5 jours, j'ai envie de faire le trek inca, mais apparement tout est complet!!! y'a t'il possibilité de visiter les beaux sites qq même?? y'a t'il sinon des...
Froli · 21 mai 2008 à 0:34 · 7 participants · 3 837 affichages
Voial je prepare mon voyage au perou et la compagnie la moins cher est air comet je ne connais pas du tout donc j aimerai savoir si il y a des gens qui on deja voyager avec cette compagnie et comment c etait. merci
Jowan · 15 février 2007 à 11:23 · 6 participants · 3 320 affichages
Alors voila je vais passer 5 mois entre l'equateur et le perou. J'aimerai savoir si cela pose vraiment probleme de rentrer dans ces pays sans avoir de billet retour, car je compte voyager en bus une fois la bas, entre les 2 pays... Meric d'avance
Je dois aller d'Arequipa à Uyuni (pour ensuite visiter le Salar et le Sud Lipez) les 5-6 août prochains. Il s'agit apparemment d'un trajet très complexe à réaliser, que l'on repasse à La Paz ou non. Auriez-vous des conseils/... à ce sujet? Si certains...
Tethys34 · 19 août 2008 à 13:15 · 13 participants · 5 944 affichages
Nous projetons de partir 3 semaines en pérou/bolivie en juin 2009. Voici l'itinéraire que nous avons conçu avec une agence locale arrivée de lima et départ de la paz Qu'en pensez vous? Merci d'avance! Jour 1: LIMA Accueil à l'aéroport de Lima. Transfert...
Verosteph · 2 août 2008 à 16:53 · 7 participants · 5 339 affichages
Je lis avec attention les messages de ce forum, je suis nouvelle je pars au Pérou mi octobre pour 13 jours, en pension complète pour notre voyage de noce, réservation faite sur le site lastminute, je voudrais savoir combien prendre d'argent (dollar ou...
Jackets · 13 août 2008 à 16:48 · 4 participants · 2 072 affichages
Je viens aux nouvelles à propos d’un voyage en Septembre - Octobre au Pérou d’environ 4 semaines, et qui se cantonnera au Nord (En gros, Lima – avion vers Taraporto – Chachapoyas – Cajamarca – Trujillo et ses environs – Retour vers Lima). Ce voyage se...
BertSphinx · 6 août 2008 à 0:36 · 10 participants · 2 379 affichages
Je cherche, forcément, à optimiser mon temps au Pérou et je me demandais s'il était sage de revenir de Cuzco, avec Lan Peru par exemple, 2h avant mon vol retour international??? Les retards sur vols intérieurs sont-ils courant?? Ou vaut-il mieux revenir...
Hola tout le monde, avec mon cheri, nous prenons l'avion Juliaca-Lima le 23 aout prochain et juste avant nous serons a Puno. Avez vous des plans d'hotel pas cher a Juliaca (ou se situe l'aeroport) ou des infos sur le bus qui relie Puno a l'aeroport. Notre...
Je vais au Pérou le 17 Novembre et je souhaite aller à Iquitos le 27 novembre et retour le 30 Nov ou le 1 décembre mais sur internet les prix commencent à plus de 200 euros alors que j'ai pu constaté que cetains ont touvés bcp moins cher. Pouvez vous...
Hanzade · 6 juillet 2008 à 13:24 · 5 participants · 1 837 affichages
Je souhaite partir au perou fin aout avec ma meilleure amie et je me demande si je ca choque de partager la meme chambre double ou s'il faut demander deux lits simples... merci de tous les conseils que vous laissez sur ce forum, ils sont d'une aide precieuse...
Hey Décollage vendredi pour LIma, une question me tarode Faut-il un adaptateur pour les prises de courant au Pérou?..dans les Hôtels etc... c'est essentiellement pour recharger les piles de l'appareil photo... j'avoue de pas m' être renseigner là dessus...