Nous sommes en famille (2 adultes et 2 enf de 5 et 8 ans) et recherchons pour la sem proochaine un hotel ou autre hebergment mais pour 4.. on ne trouve pour le moment que des chambres d'hotel pour 5 max ou alors des choses assez cheres (80 à 100 euros...
Borsuk · 25 septembre 2008 à 11:32 · 2 participants · 3 726 affichages
Je pars au Pérou avec Nomade du 21 décembre au 04 janvier pour un circuit Lima-Nasca-Arequipa-... merci de me donner quelques conseils concernant les vetement sa prendre amicalement
Je suis sur cuzco à la mi novembre et j'apporte plein de stylos, crayons et savonnettes dans mes bagages. qui a une adresse à me donner pour la région de cuzco pour que des enfants en profitent? merci
PeanutFR · 19 septembre 2008 à 20:54 · 7 participants · 4 949 affichages
Hola, qu'est-ce que vous pensez de la situation de cet hôtel "backpacker": quartier Magdalena del Mar? => www.tambopacaya.com/... Le quartier est-il sûr et bien situé? Merci.
Peut etre quelqu'un est il au courant?:) j'ai probablement besoin d'un convertisseur de tension pour le perou et je me demandais si cest facile a trouver a Lima et le cout... merci pour vos infos!
Delmas · 19 septembre 2008 à 2:55 · 3 participants · 1 270 affichages
J'aimerais à partir des chutes d'Igazu aller a san juan afin de faire une excursion dans les parc de Talampaya et d'Ischigualasto. Quelqu'un pourrait-il me dire si en avion je suis obligé de passer par buenos aires. On m'a indiqué l'agence Dante montes...
Sam52 · 18 septembre 2008 à 11:43 · 14 participants · 12 209 affichages
Voila je pars le 11 octobre pour le pérou, et ce qui m'angoisse le plus c'est que mon sac soit perdu, vendalisé... au prix ou coute un bon sac de rando + tt ce qu'il y a dedans (sac de couchage cher etc..) Je voulais donc savoir s'il n'y a pas des petites...
J’arrive samedi à Lima et je souhaite prendre directement un bus pour Cusco. Je suis allé sur le site de cruz del sur pour réserver mais je n’y arrive pas. Au moment du paiement, un message me dit « Denied Operation », pourtant j’ai correctement rempli...
Je recherche des vols pas chers de Genève à Lima aller simple ou aller retour peu m'importe! Je n'ai pas de date de départ fixe mais sa ce situe entre Fin novembre 2008 ou début Décembre 2008! Je part immigrer à Lima et m'y marier avec ma futur femme...
Isbane · 17 mars 2008 à 20:04 · 5 participants · 1 936 affichages
J'ai prévu de partir au Pérou en juillet 08. Suite au tremblement de terre qu'il y a eu du côté de Pisco, je voullais savoir ce qu'il en estactuellement. Peut-on visiter cette région (Pisco, Nascau...) ou est-ce dévasté? Sécurité? Merci pour vos conseilles...
Pour avoir un guide sur le site du machu pichu, faut-il en choisir un sur place? Comment avoir un guide de "qualité"? Merci pour vos bons conseils. Delphine.
Andro2 · 27 août 2008 à 8:51 · 13 participants · 3 233 affichages
Je m'oriente toujours pour un programme Pérou Bolivie en 3 semaines. Finalement j'abandonne l'idée de retour sur la paz, le transfert aux USA ne m'enchantant guère. Ce programme me semble intéressant, qu'en pensez vous? Que pourrais je améliorer? Celui-ci...
Je viens aujourd´hui vous parler de la ligne de bus qui relie Cusco à Puerto Maldonado, au Pérou. Je ne suis probablement pas le premier sur le forum à l´avoir empruntée, mais en tant que survivant, je me devais de témoigner. C´est en fait un trajet EXTRÈMEMENT...
Zokko · 13 septembre 2008 à 14:09 · 8 participants · 4 775 affichages
Nous comptons aller 3 semaines au perou l'été prochain mais nous nous demandons si ca ne posera pas de probleme niveau altitude pour notre petite fille de 7 ans lors e certaines visites. est-ce que ca ne lui posera aucun probleme?
Loicdef · 12 septembre 2008 à 13:10 · 4 participants · 2 345 affichages
J'aimerai savoir si, pour se rendre à Loja (équateur) depuis Jaen (pérou), il est facile de passer la frontière au niveau de Namballe/la Chonta, au bout de la carreterra marginale de la selva. Quelqu'un aurait il déjà emprunté ce passage? Vu d'une carte...
En attendant un "journal" détaillé de notre voyage du 22 7 au 13 8 dans le Sud du Perou, je recommande à Puno l'hôtel (residencial) Cricarlet: accueil très convivial, disponibilité permanente, conseils avisés, discussions passionnantes avec les patrons...
Dmarylene · 7 août 2006 à 1:56 · 8 participants · 3 405 affichages
Je souhaite faire un séjour de 2 ou 3 mois en fin d'année au Pérou; j'aimerai savoir si ça craint pour une nana de voyager seule. Ensuite, je recherche une association humanitaire pour y travailler sur place. Je ne parle pas vraiment espagnol, est-ce...
Nous allons faire le trajet en bus de l'Equateur a Huaraz en faisant une etape a Piura, pres de la frontiere. Si quelqu'un qui a deja fait le voyage de Piura a Huaraz peut nous donner des conseils et avis sur la compagnie a choisir, l'etat des routes...
Greg92 · 18 juillet 2008 à 20:32 · 5 participants · 4 843 affichages
Nous partons 3 semaines en aout au perou /bolivie et je voulais savoir s'il etait necessaire d'acheter de la malarone (contre le paludisme) sachant que nous n'irons pas en foret amazonienne? merci pour votre reponse
Maeyro · 11 septembre 2008 à 1:26 · 2 participants · 1 418 affichages
Il y a quelques mois, j'étais trop stréssée à l'idée de partir au Pérou en passant par Miami, avec seulement trois heures de battement. Enfait, ça s'est très bien passé, bon ok on a un peu stressé à la douane parce qu'on avait trop peur d'avoir l'air...
Tethys34 · 21 août 2008 à 9:47 · 3 participants · 3 936 affichages
Actuellement en préparation de notre voyage de noces de 3 semaines au Pérou et en Bolivie nous sommes en contact avec l'agence Pérou Insolite qui sont pour le moment les seuls à me proposer quelque chose qui me convient. Etes vous déjà partis avec eux...
PeanutFR · 18 juillet 2008 à 12:33 · 18 participants · 6 507 affichages
Hola, je prépare un voyage au Pérou pour septembre-octobre. Jusque là j'avais parcouru les forums et blogs qui me faisaient plus que rêver. Mais je viens d'acheter le Lonely Planet Pérou et dans nombre d'articles il est question d'insécurité des terminaux...
Jcisa · 5 septembre 2008 à 15:31 · 6 participants · 4 028 affichages
A partir de quelle date dois-je reserver des billets (au moins 6) pour un TOULOUSE -LIMA (A/R), sachant que nous partirons le 26 juin 2009? A ce jour le prix d'un billet est de 1100 € TTC (Go voyage) avec KLM, pensez-vous que cela va baisser encore? peut-on...
Elodieboheme · 1 juillet 2008 à 11:28 · 14 participants · 7 995 affichages
Je cherche un pied a terre quand je vais arrivé au perou. je voyage seule donc je cherche a loger chez l'habitant. donc si vous connaissé quelquns ou une adresse etc je suis prenante!!!!je reste a votre disposition merci d'avance a bientot elodie
Je serai en Juillet au Pérou et j'ai besoin de savoir quelles sont les possibilités pour rejoindre le MP à partir de Cusco? Quelle durée prévoir selon le moyen de transport? Faut il obligatoirement prendre un guide et réservé dès maintenant? J'ai regardé...
Santo72 · 6 septembre 2008 à 12:45 · 3 participants · 2 987 affichages
Je pars dans 3 semaines au Pérou et je pense faire Ayacucho-Andahuaylas en avion pour éviter cette partie de trajet qui a l'air vraiment dure, puis Andahuaylas-Abancay en bus et Abancay Cuzco par la route goudronnée. Comment est cette partie de la route...
Xenesis59 · 6 septembre 2008 à 21:17 · 3 participants · 1 121 affichages
Je voudrais savoir si je peux sans probleme me rendre au perou avec un billet de retour pour rentré 9 mois apres mon arrivé (sachant que je vais allé 2 semaines au etats unis pendant mon séjour au pérou) Merci.
Jorlaure · 5 septembre 2008 à 10:40 · 6 participants · 1 921 affichages
Nous partons 3 semaines au Pérou (demain!) et nous nous posons quelques questions: Aréquipa: Nous voulons faire le Canion de Colca: faut-il prendre son gros sac à dos ou bien prendre un sac allégé (et laisser son gros sac à une agence ou à un hôtel)...
Je pars au Pérou début octobre et j'aimerais savoir si le bus qui relie Paracas à Nazca s'arrête au mirador? Si oui, à quelle fréquence passe-t-il? Ou peut être que l'un d'entre vous sait s'il y a des collectivos qui relient Nazca au mirador? Merci d'avance...