Sfie · 31 août 2008 à 13:52 · 13 participants · 3 369 affichages
Pour l'anniversaire des 50 ans de mon pere, ma soeur, mon beau-frere, mon frere, ma mere, mes deux grands meres et moi avons pensé lui offrir un voyage. On a réfléchi et on a pensé au pérou du 15 janvier jusqu'au 15 fevrier environ. J'aimerais avoir votre...
J ai mon billet pour Lima de new york mais je ne sais comment me rendre a mancora car on me dit que d, octobre a dec les plages sont tres belles alors besoin d aide merci
Je voulais savoir quel est le prix moyen pour survoler les lignes de nazca? et avec palpa? (pour la 1ere semaine de septembre) est il possible et facile d'acheter les billets sur place? Merci à vous
Nous partons du 11 au 23 octobre en voyage organisé au sud du Pérou... je voulais savoir combien d'argent il fallait prendre sachant que ce sera uniquement pour les souvenirs, les boissons, et éventuellement les lignes de Nazca qui sont en option ainsi...
Yepceline · 29 juillet 2008 à 16:00 · 5 participants · 2 383 affichages
J'ai parcouru les forums mais les réponses à mes questions sont variées (parfois antagonistes!) et pas tout à fait adaptées à ma situation. Je vais partir au Pérou et dans d'autres pays d'AL dès octobre pour plus de 3 mois (genre 4 ou 5) au total. Du...
Mushi · 4 septembre 2008 à 17:14 · 5 participants · 1 286 affichages
Avec 1 copine, on a décidé de se faire 1 petit road trip en Amerique du sud. on décolle logiquement ce 12 novembre. les billets ne sont pas encore pris, mais ça ne saurait tarder! vol aller madrid/quito (avec la compagnie Avianca) avec 1 changement à...
Je voudrais savoir quelle est la meilleure place pour acheter des billets d'avion pour le Perou a Lima... je pars rejoindre mon amie vers le 20decembre pour 2-3semaines.. Je vais rester chez mon amie, jai juste besoin des billet d'avion (aller-retour)...
PeanutFR · 6 septembre 2008 à 10:04 · 2 participants · 1 908 affichages
Hola, j'envisage de faire quelques randos au Pérou (a priori autour d'Arequipa ou de Cusco) en passant par des agences locales. Apparemment certaines comme le cañon del Colca peuvent s'étaler sur plusieurs jours. Et comme je me vois mal trimballer mon...
Je pars le 8 septembre pour le Pérou, et j'aurai besoin de quelques infos supplémentaires avant mon depart... Pouvez vous m'indiquer combien coûte un trajet en taxi de l'aéroport de Lima à Miraflores? Et aussi à quel heure part le bus de Lima pour Cuzco...
Andro2 · 3 septembre 2008 à 12:15 · 6 participants · 2 576 affichages
J'ai essayé de suivre vos conseils divers et variés en essayant de ne pas sacrifier mon itinéraire. j'ai allégé la partie titicaca pour rajouter une journée à cusco et rajouter du temps en bolivie la partie lima-cusco se fait en vehicule privé, ce qui...
Calderonido · 2 septembre 2008 à 17:56 · 8 participants · 2 053 affichages
Nous partons en decembre pour le Perou et l'un des participants m'a judicieusement fait remarquer qu'enchainer deux treks en 8j (canyon de la colca de 2j et Inca trail de 4j) risque de ne pas etre possible Ceux les ayant deja effectué ont ils eu du mal...
Nous sommes a Cuzco et nous recherchons une agence serieuse pour faire l ascension du Yayamari (6150m) et eventuellement du Campa (5450m). Auriez vous une adresse serieuse avec des guides de haute montagne? Merci
Moilala · 31 août 2008 à 12:45 · 3 participants · 4 144 affichages
Je suis de Saint Sauveur une village dans les montagnes des Laurentides tout pres de Montreal J aimerai partir 2 mois de la derniere d Octobre 2008 a la mi décembre 2008 au Pérou je suis a la recherche d une villa ou maison a louer sur la plage je sais...
Pdm · 2 septembre 2008 à 17:12 · 3 participants · 1 325 affichages
Nous sommes en cours de tour du Monde et nous préparons notre passage en Amazonie de Manaus au Pérou. Nous souhaitons embarquer nos sides car sur une barge sur le Río Madeira. Nous n'avons aucune info sur les routes à partir de Assis au Brésil. Merci...
Au perou endecembre nous comptons faire le trek de 4j du chemin Inca. Nous comptons passer par chemin-inca.com Y a t il des personnes qui sont passés par cette agence? comment cela s est il deroulé? la recommandez vous? sinon laquelle? merci
Jeevann · 24 juillet 2008 à 23:05 · 18 participants · 5 551 affichages
Je pars au perou en janvier 2009, n hesité pas à m envoyer des conseils, des infos sur mon parcours merci d avance j1 arrivée lima que pensez vous de l hotel espagna??? j2 Lima j3 Départ pour Arequipa en bus J4 Arequipa j5 canyon del colca est ce vraiment...
Je me demandais si faire le survol des lignes de Nazca vaux vraiment le coup par rapport au coût (50 euros)? (genre par rapport au Machu pichu) merci à vous
Calderonido · 31 août 2008 à 11:38 · 3 participants · 2 429 affichages
Je vais aller du 6 au 20 Decembre au Perou pour visiter ce magnifique pays. Je compte voyager comme suit: Arrivée le 6 au soir à Lima, deux jours sur place Depart le 8 au soir avec le bus CRUZ DEL SUR à destination de nasca depart le 10 à 15 h pour Arequipa...
J´aimerais savoir s´il y a des gens qui sont déjà allé à Iquitos et qui pourrait me consieller des hotels. Je cherche quelque chose d´assez bon marché, mais si possible avec de l´eau chaud... Aussi, s´il y a des endroist que vous connaissez qu´il y ades...
Mary73 · 28 août 2008 à 15:44 · 5 participants · 2 481 affichages
Je pars visiter le perou et la bolivie à l'automne, et je dois attérir à lima. cependant j aimerai commencer par visiter la bolivie. y a t il beaucoup de vols entre les deux pays? à quels tarifs? et la ligne lima - santa cruz existe t elle? merci
Vluyet · 2 septembre 2008 à 9:27 · 2 participants · 1 893 affichages
Durant mon périple sud Américain de mars à juin 09. J'aimerais passer quelques jours dans la jungle amazonnienne. Pouvez vous me conseiller des endroits? Deux de mes critères sont la facilité d'accès des sites et le coût du séjour (je ne voudrais mettre...
Début avril nous partons sur le chemin de l'inca pour le treck de 4 jours et trois nuits en campement. Treck acheté en ligne chez Camino Inca Pack standard + 1porteur pour nous quatre. Qui a fait ce fameux treck? Que dois je mettre dans mon sac à dos...
Pourriez m'aider, je souhaitais partir visiter uniquement le chili cet hiver mais je me demandais pourquoi pas faire le PEROU (machu pichu). Je prendrai un vol PARIS LIMA afin de visiter machupichu et ses alentours puis descendre dans le CHILI jusqu'à...
Fabien24 · 4 août 2008 à 1:38 · 12 participants · 3 270 affichages
Je vous explique mon probleme... on compte partir au Perou a 2 dans 15 jours, mais nous n'avons pas eu le temps de faire les reservation jusqu a present a part les billets d avion. nous comptons faire lima/nasca/arequipa/... titicaca/cusco et machu picchu...
Jcisa · 22 août 2008 à 15:05 · 4 participants · 1 783 affichages
Qui peut me donner une (ou +) adresse d'agence pour faire un voyage organisé au sud du Pérou pour juillet 2009. Je cherche plusieurs agences pour pouvoir faire des devis comparatifs, si possible locales (pas un grand groupe français), sérieuses, professionnelles...
Fait apel a votre aide... je part au perou en mai et jai 3 jours a passer sur ;le lac titicaca. je me demande quelle ile choisir...lile taquile semble trop touristique alors jesite beaucoup entre lisla del sol ou amantani???? si vous avez des suggestions...
Je pars au Chili tout le mois de Juillet. J'arrive a Santiago où ma copine a de la famille. Cependant j'aimerais pouvoir visiter au maximum ce pays. Je voudrais aller a San Pedro de Atacama pour faire une excursion dans le désert. Par la suite, j'aurais...
Chanetmitch · 15 juillet 2008 à 18:45 · 4 participants · 5 270 affichages
Nous nous sommes fait taxé notre sac a dos contenant le matériel photo a la frontiére du Pérou par la police! Méfiez vous de la compagnie de bus de Loja en Equateur...le chauffeur était de méche avec la police...gardez vos sacs avec vous
Elodieboheme · 24 août 2008 à 22:36 · 11 participants · 8 480 affichages
Je souhaites me mettre à la photo. de plus je pars en bolivie et au perou je voulais savoir quel materiel acheter? quel marque est la plus adaptée? canon? nikon? j'ai commencé a regarder et mon choix se portaient sur le canon EOS 40D ou nikon D60 ou canon...