Ploufplouf66 · 5 avril 2008 à 12:19 · 4 participants · 1 862 affichages
Ces sites sont présentés comme incontournables selon le Lonely Planet. J'ai quand même l'impression que bcp les ont contournés. Sont-ils interessants? a combien de temps de Lima? Combien de temps faut-il y passer? Merci bcp pour les éventulles réponses...
Soaz · 4 mars 2005 à 21:00 · 6 participants · 9 439 affichages
Notre famille projette de partir vivre au pérou à la fin de l'année. Nous envisageons de nous installer à Cuzco au pérou, ville que nous connaissons déjà et qui nous a beaucoup plu. Mon mari est infirmier et fait actuellement des recherches pour trouver...
GhostFaZ · 6 avril 2008 à 16:04 · 4 participants · 6 283 affichages
On va bientot partir pour 3 semaines au Pérou et je regarde pour prendre un filtre à eau... J'ai vu qu'il y a différentes porosités: 0, 2 ou 0, 3 microns. Mais sur les boites, dans la description il indique la meme chose. Que cela filtre les protozoaires...
Angebe · 19 mars 2008 à 12:29 · 11 participants · 3 727 affichages
Je suis une jeune femme de 24 ans partant seule au pérou de 21 juin au 20 juillet. J'ai déjà pris par mal d'information sur internet et fait une ébauche d'itinéraire sur lequels tout avis serait le bienvenu: 20 juin: départ de Bruxelles, nuit à Paris...
Mathii · 5 avril 2008 à 16:32 · 7 participants · 8 822 affichages
Je parts dans quelques jours pour le Pérou, et n'étant pas un habitué des voyages en avion j'ai quelques questions sur les bagages. Tout d'abord sur mon billet il est marqué "piece concept: 2 pièces de 23kgs". est ce que cela veut dire que j'ai le droit...
TometLaure · 1 avril 2008 à 21:28 · 3 participants · 2 606 affichages
J'essaye d'acheter un billet Lima Cusco sur le site de LAN Pérou. J'ai choisi l'option payer en ligne mais le site ne reconnait pas ma carte VISA HSBC... qui pourtant marche très bien. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?? Autre chose, si je...
Mathii · 6 avril 2008 à 13:30 · 2 participants · 1 865 affichages
Quels sont les moyens les plus avantageux pour transférer de l'argent au Pérou? j'ai déja testé money gram qui n'est pas trop mal, connaissez vous d'autres moyens, sur internet par exemple? merci
Mathii · 3 avril 2008 à 13:28 · 9 participants · 2 205 affichages
J'aimerai savoir si vous prenez une assurance pour partir au Pérou. J'étais parti pour ne rien prendre. si oui avez vous quelques adresses internet? merci
Ploufplouf66 · 5 avril 2008 à 10:37 · 4 participants · 1 890 affichages
Ca y est, j'arrive à avoir les idées claires sur le planning de nos vacances. C'est le suivant, J1: trajet France – Lima: arrivée à Lima à 17h00 J2: Lima: visite de la ville + musées J3: Lima-Pisco-Paracas: visite Lima + site Pachamac + trajet Paracas...
Pour le lac Titicaca, nous souhaitons faire le programme suivant: J1: arrivée d’Arequipa vers 14h00 J2: départ vers les Uros – nuit à Amantani J3: départ vers l’île de Taquilé – arrivée à Puno en fin d’aprem J4: départ vers Cusco par le bus touristique...
Yatra · 1 avril 2008 à 17:51 · 8 participants · 5 567 affichages
Je pars avec une autre VFiste pour 3 semaines au Pérou et en Bolivie en août prochain. Comme on a que 3 semaines et que notre itinéraire est assez ambitieux, on veut pas perdre trop de temps dans les transports au Pérou et on pensait louer une voiture...
Je débarque a lima en avril le soir, une amie m'y rejoins et on compte passer la nuit a l'aéroport et rejoindre le centre et retrouver un hotel le lendemain matin. L'hotel nous propose de venir nous chercher pour 17 dollars (ça me semble un peu excessif)...
Je suis en train d'organiser un voyage au Pérou de 4 semaines en sac à doc avec mon chéri (que ça fait cloche d'écrire ça!). Je tiens d'abord à remercier Wapiti74 et Micmag pour les infos qu'elles disséminent tous au long des discussions. Ces infos sont...
Lodossgp · 28 décembre 2007 à 14:45 · 5 participants · 1 975 affichages
Voilà nous prévoyons avec ma compagne de partir un mois au Pérou en autonome. J'ai lu plusieurs fils sur le Pérou et j'ai qq questions sur l'organisation du voyage. Sur un mois, nous envisageons le prog suivant: le tour du Huandoy (Santa Cruz), celui...
J'arrive a lima a 4H15 du mat le 2 septembre par le vol aa en provenance de miami. je suis a la recherche d'un hotel sur miraflores ou dans le centre et surtout qui pourrait venir nous chercher a cette heure car nous sommes deux nanas et j'aimerais autant...
Dreuf56 · 5 février 2008 à 20:57 · 2 participants · 1 714 affichages
Voila, nous aimerions monter en equateur par le rio Napo qu on pourraient prendre apres iquitos, donc nous cherchons a savoir comment se presente le petit periple, combien de temps sa prendrai, le prix et ou cela nous ferai arriver en ecuador?¿? donc...
Anthesyte · 28 mars 2008 à 23:33 · 3 participants · 1 847 affichages
Hola amis voyageurs! je viens a nouveau solliciter votre aide pour me concocter un itineraire sympa pour la fin de mon voyage. Je suis actuellement a Sucre, en Bolivie ou j ai decide de me poser un peu, apres 6 mois de vagabondage, ca fait pas de mal!...
Mathii · 1 avril 2008 à 19:24 · 5 participants · 3 082 affichages
Est facile de trouver des médicaments anti palu au Pérou. Car n'étant pas sur d'aller en amazonie, j'hésite a aller voir mon médecin pour qu'il me prescrive cela et les acheter pour rien. merci
Vincenat · 26 avril 2007 à 13:09 · 6 participants · 3 289 affichages
Nous avons nos billets d'avion pour Lima du 15 novembre au 2 décembre 2007. Une idée générale de la météo à cette époque (cuzco, machu picchu, puno, lac titicaca...)? Et quels vêtements conseillez vous? Quelqu'un peut'il nous parler de l'hebergement chez...
Je pense passer 3 jours à Arequipa et dans les environs mi-mai. J'aimerais faire un petit trek mais j'ai vu que le trek du Colca, en passant par les agences n'était pas très sportif et que l'effet "groupe" était très présent. Comme je suis toute seule...
Je prévois faire le Trek de l'Inca avec une compagnie qui se nomme TransAndes. Connaissez-vous cette entreprise qui a un pied à terre à Cusco au Pérou et qui organise régulièrement ce genre de trek? Avez-vous eu de bonnes expériences avec celle-ci? Merci...
MiLady · 29 mars 2008 à 18:20 · 2 participants · 1 213 affichages
Je suis une québecoise de 20 ans qui part au pérou dans a peine 10 jours!!:) Mais ce que j'ai hâte!!! Je vous présente mon itinéraire: (je pars pour 5 semaines) Arrivé à lima le 9 avril, dodo à lima Départ en bus pour Trujillo car j'ai un ami qui se...
CaroletDavid · 12 mars 2008 à 23:24 · 5 participants · 1 759 affichages
Je suis en train de planifier mon itinéraire pour le Pérou et c'est loin d'être évident! Je viens donc ici pour vous demander des conseils. Je vais louer une voiture de location car je ne suis pas à mon aise dans les bus. J'ai trouvé des tarifs intéressants...
Nous allons au Perou les 15 premiers jours de juillet, nous allons faire la boucle de Lima, Lac Titicaca jusqu'a Cusco. Je me demandais si vous aviez des infos concernant le climat, fait il vraiment tres froid? que me conseillez vous comme equipement...
Je voudrais aller de lima (perou) a santiago de chile en bus et je voudrais savoir si il y a un bus direct, combien ça coute, combien ça dure et si il n'y a pas de probleme dans les bus?merci d'avance
Nous aimerions faire le trek du Salkantay cet été au mois d'août. Mais pas en entier. Connaissez-vous un moyen simple de joindre la ville de Playa, qui sera notre dernière étape, au site du Machu Pichu? Merci pour votre aide!